Auteur : Syeda, the Shadowangel
Base : Harry Potter
Genre: Fantastique
Couple: Dray/Sevy/Harry = couple à trois!!! (Il existe des gens qui me pose encore la question !!!)
Disclaimer : ils ne sont pas à moi mais à J.K. Rowling la créature « ça » appartient à Stephen King !
Note : je sais que je vous avaient promis un chapitre toutes les semaines mais un cruel manque de temps persiste et je m'en excuse ! C'est un retard ou un arrêt de fic ! Je choisis le retard ^_____^
Réponses aux revieuws :
Lululle : …Et la gagnante de nombre de j'adore dans la revieuw est … Toi !!! ( 9 j'adore !!) Merci, ça fait vraiment plaisir ! Et je sais pas non plus si « terciocouple » existe mais je vais garder le terme !!!
Yami ni Hikari : Où je l'ai envoyé ? Euh ? Je sais pas ! Tu le sauras seulement dans trois chapitres !!! Enfin bon… MERCIIIIIII
Enyo85 : Pour répondre à tes questions, et bien :
-Je peux pas encore te dire qui est cette mystérieuse personne
-Sévy sera au milieu dans le lemon, dorloté comme il se doit par les deux ados fougueux ! ^____^
-Sirius, Ben, tu vas voir dans ce chapitre mais dans le prochain, il hurlera !!!
Clau : J'ai mit un pitit résumé et c'est bien un couple à trois !!!
Forty-time : Comme pour Enyo, je peux pas te dire encore qui est la voix, désolé ! Affaire à suivre…
Merci à vous et bonne lecture !!!
Résumer : Les parents de Drago, malgré les apparences, sont de bons parents. Mais comme ça arrive de temps en temps, Drago rentre seul chez lui ! Mais en traversant le bois qui longe le manoir, il se fait attaquer par une étrange créature et parvient tant bien que mal au manoir ! Inquiets, ses parents vont voir dans le bois et disparaissent mystérieusement, on ne retrouve que du sang ! Soupçonner par le ministère, Drago va trouver refuge chez Harry qui vit comme un prince depuis que son parrain est venu faire une visite surprise chez les Dursley. Harry est délaissé par ses amis qui le tiennent responsable de la mort de Diggori. Les deux adolescents deviennent amis et dévorent les livres de magie noires ! Ils prennent ensuite des cours de potion chez Severus. Celui-ci, impressionner par la puissance des deux ados, le raconte à Dumbledore qui décident de les engager tous les deux comme professeur de DCFM. Alternant les cours, leurs enquête sur « ça », la créature qui à prit les parents de Dray et leur liaison amoureuse à trois avec Sevy, ils continuent leur chemin…
8) …Ou comment faire pour que Sirius pique une crise de nerf !
Sirius se réveilla d'une façon plus que désagréable : Un elfe de maison lui avait balancé un seau d'eau froide dès… SEPT HEURES !!!!!!!!!!!! Il avait dormit deux heures ? Il lança un regard vibrant de colère en direction de l'elfe qui, étrangement, ne cilla pas.
-Maître Severus m'a demandé de venir vous réveiller pour le petit déjeuner car vous êtes attendu après dans le bureau de monsieur Dumbledore ! Veillez excusez Farly de son impertinence ! Et l'elfe disparut aussi soudainement qu'il était apparu ! Mais à quoi pensait encore cet abruti de Rogue ? Il n'allait quand même pas entrer dans la grande salle, lui, le dangereux criminel en fuite, si ? Visiblement, c'est ce qu'on voulait. Il soupira et revêtit des habits en cuir et une longue cape noire en soie et parti en direction de la grande salle sous sa forme animagi. Il trottina jusqu'à la grande table des professeurs et se positionna devant, attendant que Dumbledore prennent la parole, ce qui ne tarda pas !
-Mes chers élèves, puisque nous sommes tous réuni, je voudrais vous présenter un homme digne de confiance ! C'est le parrain de notre cher Harry Potter et il a été accusé injustement pendant de nombreuses années ! Harry nous demandent donc de l'accepter permis nous ! Je vous demande d'accueillir Sirius Black !
L'annimagus reprit sa forme originelle et se tint droit devant les élèves abasourdit !
-Bien sûr ! Reprit Dumbledore, Il est sous l'entière responsabilité d'Harry Potter, de Drago Malfoy et de Severus Rogue ! Vous n'aurez donc rien à craindre ! Sur ce, bonne appétit !
Sirius prit place au côté de Sevy qui le regarda.
-J'ai bien entendu ? Pourquoi sous ta responsabilité et celle de Malfoy ?
-Ahlala, Black, ne cherche pas à savoir, tu le sauras bien assez tôt ! Au fait, bon réveil ?
-Tu te crois drôle ?
-A en mourir ! Bon, je dois vous laisser !
Sirius regarda Dumbledore et pu constater qu'il avait suivit l'échange et que ça le plongeait dans un fou- rire dont il ne comprenait rien ! Sentant une grosse goutte de sueur perler derrière sa tempe, il se dit avec philosophie qu'il en saurait plus lorsqu'il serait dans le bureau de son supérieur !
***
Severus retourna dans ses appartements et ne fut pas surprit de voir son serpentard favori toujours en train de dormir. Vu la nuit qu'il avaient passé ! A ce souvenir, le rouge monta à ses joues ! Lui-même aurait bien continué à dormir s'il ne s'était pas inquiété autant pour Harry ! Mais, avant que Sirius arrive, Albus l'avait rassuré au sujet de l'adolescent ! Il regarda Drago et secoua la tête ! Non, il allait le laisser dormir ! Après tout, le blond était aussi épuisé psychologiquement que mentalement. Depuis qu'il avait fait la paix avec Harry, il s'était sentit plus en sécurité et avait laisser tomber ce masque de froideur, révélant le garçon fragile qu'il était ! Et, à l'inverse, Harry s'était montré extrêmement fort ! Tiens, en pensant à lui, Severus se demandait ce qu'il allait lui dire une fois qu'il serait face à lui ! Il ne doutait pas que le brun était au courant mais bon, il avait couché avec son mec !!!
Severus se recoucha sur le lit et, instinctivement, Drago se rapprocha de lui. Le maître de potion passa un bras autour des épaules de l'adolescent et, sans s'en rendre compte, se rendormit…
***
Sirius entra dans le bureau de l'illustre directeur de Poudlard et s'installa sur le siège qu'on lui désignait !
-Vous voulez un bonbon ?
-Euh, non merci…Dites, où il est, mon filleul ?
-Il est parti faire une course que je lui ai demandé ! Tout va bien, Sirius, ne t'inquiète pas !
-Si, je m'inquiète ! Et puis, Poudlard a changé ! L'ambiance, n'est plus la même !
-C'est vrai ! Mais je te laisse découvrir en quoi ça à changé ! Je pense que tu devrais aller au cours de DCFM demain matin car tu serais surpris !
-Qui est le nouveau prof ?
-Deux nouveau prof et non, Rogue n'en fait pas partie !
-A propos de Rogue…
-Il a changé et en bien, Severus ! Ne passe plus ton temps à l'ennuyer, il ne répondra plus ! Je te laisse le soin de voir à quel point tout à évoluer !
Bon, pour en revenir à toi, tu peux rester ici autant que tu veux je n'y met qu'une seule condition !
-Laquelle ?
-Harry à fait plusieurs choix décisifs pour son avenir et il à du faire preuve d'un grand courage face à certaine chose ! Je te supplie de ne pas t'en mêler !
-Mais !
-Je sais, il est ton filleul et le fils de James ! Seulement, il a grandit sans vous deux et, maintenant, il prend ses décision sans votre avis ! Quels qu'ils soient, ne t'en mêle pas !
-Bon…D'accord ! Mais jure-moi qu'il n'y a rien de grave !
-Mais non ! Bon, je dois te laisser reprendre tes marques, j'ai un cours de potion à donner !
-Un cours de potion ?
-Severus est …Indisponible alors, je vais le remplacer !
Ils se séparèrent et Dumbledore sourit en pensant : « Rien de grave, tout est relatif, mon cher Sirius ! Nous allons savoir ce que tu vas dire lorsque tu découvriras l'alliance, Griffondor-Serpentard ! »
***
Lorsqu'Harry atterrit dans le bureau du directeur, dans les environs de onze heures et complètement exténué, il s'étonna de ne voir personne. Haussant, les épaules, il courut jusqu'à sa chambre et eut la joie d'y découvrir deux grands dormeurs. Lentement, il s'approcha de Severus et l'embrassa doucement ! l'effet ne se fit pas attendre le professeur se réveilla en sursaut !
-Que… Harry ?
-Bien dormi, Sevy ?
-Euh, Harry… Je dois te dire…
-Tu as couché avec Dray, je sais , j'étais en connexion mentale avec lui et j'ai pu en profiter pleinement ! Rigola Harry devant le visage rouge pivoine de son aîné.
-Bon, où étais-tu ?
C'est ce moment là que choisit le blond pour se réveiller :
-'rry ?! Demanda t-il, encore endormit.
Ce dernier l'embrassa doucement.
-Oui, c'est moi, mon ange !
-Où t'étais ?
-Je n peux pas encore vous le dire, pardonnez-moi !
-Non, c'est que tu as une bonne raison ! Répondit doucement Drago.
Harry s'installa dans les bras de son professeur et demanda doucement :
-Ca vous dit de refaire une sieste ? Moi, je suis exténué !
Et il se blottit dans les bras de son professeur pour s'endormir et Drago posa sa tête sur le ventre du brun. Ils se rendormirent tous les trois ! Sieste qui ne dura qu'une demi-heure avant qu'un cri ne les réveille en sursaut
-HARRY QUE T'AS FAIT CE MONSTRE !!!!!
-Euh ? Ah, c'est toi, parrain ?
Severus éclata de rire en voyant l'expression de dégoût qu'avait Black avec un Dumbledore plier en deux à ses côtés ! D'ailleurs, il lui semblait bien que le vieux directeur était de plus en plus souvent en proie à des crises de fou-rire ! Bah, pour le moment, c'était le cabot le plus important !
-Qui t'as permis d'entrer dans ma chambre sans autorisation, Black !
-Je voulais voir Harry et il n'était pas dans sa chambre ! QUE LUI AS-TU FAIT ???
-Qu'est-ce qu'on pourrait faire dans un lit, Black ?
-QUOI ????
Harry regarda avec amusement son parrain quand Drago se mit en position assise. Sirius qui jusque là ne l'avait pas vu, hoqueta de surprise !
-Tu … Sale…
-Sirius !! S'exclama Harry !
-Sirius ! Continua t'il lorsqu'il eut l'attention de son parrain, ce que je fais avec Severus et Dray ne te regarde aucunement ! Albus ne te l'a pas dit ?
Sirius regarda le directeur et comprit alors que c'était ça les choix d'Harry !
-Si, désolé mais
-Je comprends, parrain ! Mais j'aime Dray et Sevy plus que tout !
-Je comprends…Enfin, j'essaie !
-Si ils me font du mal, je te le dirais !
-Sirius ! Intervient Albus, nous devrions les laisser dormir, ils ont besoin de repos !
Les deux adultes quittèrent la chambre et ses trois occupant purent finir leur sieste !
***
Le lendemain, Sirius se rendit dans la salle de DCFM et se trouva nez à nez avec Drago qui l'attendait, tout de cuir noir vêtu.
-Nous t'attendions, viens, le cours va commencer !
-Ils entrèrent et Black le suivit jusqu'au bureau où l'attendait un Harry entièrement vêtu de lin blanc.
-Bienvenu Sirius ! Nous sommes les nouveaux professeurs de défense contre les forces de mal : Je suis le représentant de la magie blanche et Drago, de la magie noire !
Sirius ne posa aucune question.
….. Il s'était évanouit !
A suivre :
Syeda : Ah, enfin une suite !!!
Dray : Et a quand le lemon ?
Syeda : On verra !
Harry : Tu n'aime pas mon parrain où quoi ?
Syeda : Mais si, mais pour les besoin de l'histoire, non !!!
Severus : ça m'arrange !!!
Syeda : … (Pas aidée !!!)
Revieuwwwwwwwwwwww please !!!!!!!!!!!!!!!!
