Auteur : Shaar-Luna
Genre : Euh… Yaoi et fantastique
Couple : Dray/Sevy/ Harry et a venir, Lucius/ Sirius
Disclaimer: Pas n'a moi, bla bla bla….
Note: Les chimères sont issue du jeu vidéo final fantasy!!!
Réponses aux revieuws:
Flore: Nan, j'ai pas abandonnée et c'est quasi la fin, alors! Mais contente que tu aimes toujours !
Lyly : la voici la voilà…..
Merci à vous et bonne lecture!
11) fête de Noël
Cela faisait bien quatre jours que l'ordre des invokeurs au complet se trouvait au manoir Malfoy et nous étions le jour du réveillon de Noël. Harry et les autres avaient entreprit une recherche sur les différentes chimères qu'ils pourraient invoquer. Les résultats étaient assez surprenants. Il était dit que :
-Harry invoquerait Phénix
-Drago invoquerait Bahamut, drago des cieux ( myth : Béhémoth)
-Ginny invoquerait Ondine (myth : Sirène)
-Fred et George invoqueraient les frères Tauros (myth : astro. Sign : terre)
-Neville invoquerait Cerbère
-Grégory invoquerait Ramuh ( élém : foudre)
-Seamus invoquerait Ifrit (élém : feu)
-Shaolan invoquerait Léviathan (élém : eau)
Drago soupira doucement en regardant son père dormir. Il avait un mal fout à se remettre de ses blessures même s'il essayait de le cacher aux autres ! Heureusement, Severus était resté au manoir, attendant d'être parfaitement sûr de la santé de son patient et ami ! Mais il avait dû s'absenter car Voldemort l'appelait d'urgence !
-Drago ?
-Père, comment te sens-tu ?
-Mieux, il est quelle heure ?
-Presque quinze heures, père ! Tu as bien dormi !
-Mhoui, murmura Lucius en se levant
-Ou comptes-tu aller ?
-Dans la cuisine, j'ai faim !
-Père, je peux te monter quelque chose !
-Hors de question, je ne suis pas impotent !
-Je ne te ferais pas changer d'avis, n'est-ce-pas ?
-Non ^___^
Drago laissa son père se lever et le suivit jusque dans la cuisine. Une fois qu'il fut assuré que son père ne risquait plus rien… Il rejoignit Harry et les autres à la bibliothèque !
-Alors quoi de neuf ?
-Ca avance, j'ai quelques révélations à vous faire, je t'attendais ! Si tout va bien nous aurons battu « ça » avant la fin des vacances ! A minuit, aujourd'hui, un illustre personnage viendra nous rendre visite ! C'est celui que j'avais été voir une fois, tu te souviens, après notre rencontre avec Aragog…
-Je me rappelle que tu ne m'as rien dit là-dessus et que tu m'as lâchement abandonné….
-Et t'en a bien profité avec Sevy….. Nargua Harry sous le regard courroucer du blond et sous le rire des autres !
-Pas que votre vie sexuelle ne nous intéresse pas, loin de là mais si tu pouvais continuer… Toussota Ginny
-Euh, oui, c'est vrai ! Bon, cette personne viendra plus tard et c'est grâce à elle que j'ai découvert l'existence de la magie invoquée ! Autre choses, invoquer sa chimère, c'est exactement comme invoquer un patronus mais sans baguette ! Je vous ai, avec l'aide de Dray, appris à le faire ! Nous avons commencé à transporter son énergie dans le poing, nous allons la concentrer dans les doigts ! C'est pas beaucoup p^lus compliqué, je vous rassure ! Mais le seul hic, nous ne pourrons tester vos chimères car, une fois invoqué, on ne peut plus les contrôler !
On commence demain, aujourd'hui, c'est fini !
Ils remontèrent et Ginny suivit les deux garçons !
-Harry, c'est possible d'envoyer une lettre à mes parents ? Comme tu nous l'as demandé, nous n'avons absolument rien dit à notre famille mais Hermione et Ron doivent être revenu et tu connais mon frère !
-Suis-moi, on va aller à la volière ! Répondit Drago
-Tu as une volière ?
-Oui, demande aux autres, qu'on fasse tout d'un coup !
Harry les regarda s'en aller, un peu coupable ! La seule grande fête de famille gâchée par lui !
-Il ne faut pas t'en faire ! Lui murmura une voix à l'oreille
Harry sursauta et se retourna pour se trouver face à
-SEVY !!!!! Il se jeta dans les bras de son ancien prof et s'y blotti doucement, préférant oublier ses soucis !
La fin de journée se passa dans le calme jusqu'à ce que Lucius les réunissent dans le salon :
-Drago m'a expliqué ce que vous comptiez faire ! Vos efforts sont très louables et je suis désolé de ne pouvoir vous être plus utiles, j'aurais voulu venger ma femme…
Tout le monde se tu ! Il n'y avait pas besoin de mot tant la douleur de Lucius était visible bien que le maître des lieux essayait de le cacher !
-Mais ce qui est plus dommage, c'est que vous ne fêterez pas Noël avec votre famille ! Alors je vous propose de le fêtez à la manière des Malfoys !
Stupeur de la part des adolescents, Drago, lui n'en croyait pas ses oreilles !
-Tu plaisantes ? Je croyais que cette tradition ne se transmettait qu'aux Malfoy !
-Je sais, mais, c'est pas pour une fois que nous ferons une entorse au règlement, et puis, ça m'occupera l'esprit ! Répondit son père en se levant. Vous êtes d'accord ?
-Bien sûr ! S'écrièrent les adolescents !
Lucius prit alors congé de son fils presqu'aussitôt tous les regard convergèrent vers le blond.
-Euh …Oui ?
-Tu nous expliques ? Demanda Ginny
Drago soupira et se blottit dans les bras protecteurs de Severus !
-Bien, en fait et comme dans beaucoup de familles, le souper se déroule en plusieurs parties :
1) l'apéritif à 19H
2) l'entrée à 20H
3) Le plat à 21H30
4) le dessert à 22H30
5) La cérémonie à Minuit !
-C'est quoi la cérémonie ? Demanda avidement Harry
Le blond soupira :
-D'abord, je crois que mon père est réellement contrarié de ne pouvoir nous aider plus ! La mort de Mère doit vraiment lui être insupportable, je suppose donc que c'est pour ça qu'il veut vous faire passer la cérémonie ! Il s'agit, en vérité, d'une célébration visant à augmenter son potentiel magique de défense ! Un rite transmit aux Malfoy de génération en génération ! Chaque année, nous augmentons notre défense car…Je ne pense pas pouvoir en dire plus, car les Malfoy ont un rôle important à jouer vis-à-vis de la magie ! Mais il doit rester secret ! Bref, cette cérémonie va augmenter notre défense, ce qui nous sera favorable face à l'ennemi ! De plus, je pense que c'est la façon qu'a mon père de nous encourager !
-Je sais que ta mère est morte mais je dois dire que je ne m'attendais pas à voir ton père aussi… Humain ! Murmura Grégory
-Je crois qu'il n'a plus la force de jouer la comédie ! Intervint Severus en serrant son amant contre lui. Je le connais depuis longtemps pour savoir que c'est dû à son éducation ! Que je sache, personne s'attendait à voir Drago sympas alors….
-Que je sache, personne ne s'attendait à voir que le redoutable professeur de potion avait un cœur ! Maugréa le blond sous le rire des autres
-Tu marques un point ! Lui concéda Severus !
-Bête question, et les cadeaux de Noël ? Demanda Ginny ! Ton père prévoit une fête, la moindre des choses serait de le remercier !
-Liste au père Noël, répondit Dray en haussant les épaules sous le regard étonné d'Harry et sous le fou-rire de Sevy
-Je doute qu'ils sache se que c'est, Dray !
-Je vais vous donner un parchemin qui s'appelle « liste du père Noël » vous écrivez chacun à tour de rôle les cadeaux que vous voulez offrir et leurs destinataire ! Demain tout le monde aura ses cadeaux aux pieds du sapin avec votre nom et le destinataire ! Personne ne pourra savoir ce que l'autre à commander car l'encre s'efface aussitôt ! Seulement, c'est un Gallion par personne ! Le point positif, c'est qu'on peut commander un truc qui coûte plusieurs gallions , tu paies rien !
-T'as trouvé ça o ? Demanda suspicieusement Shaolan
-On l'a depuis des années, je sais plus mais il en existe très peu, sinon, les marchands seraient en faillite et cette liste ne marche que le 24 décembre ! Je vais la chercher, tous à vos idées !
***
La soirée allait commencer et tous étaient attendus dans la grande salle de réception des Malfoy où une immense table garnie les attendaient. Lucius avait vêtu une robe de sorcier verte bouteille, toute ouverte qui laissait entre-apercevoir une chemise en soie noire, et un pantalon en cuir : Il avait mit une robe de sorcier puisqu'il allait présider la cérémonie ! Les autres étaient habillés en moldu ! Harry, toujours représentant de la lumière, avait revêtu une chemise blanche et un pantalon blanc en lin moulant mais qui s'évasait vers la fin ! Il avait une ceinture en or et une petite chaîne au cou avec un pendentif en or représentant la tête d'un lion, Drago, représentant des ténèbres, portait une chemise noire en lin et un pantalon en cuir moulant : plusieurs petites ceintures moulantes en argent et une chaîne sans pendentif également en argent ! Severus portait un pantalon en cuir serrant et une chemise verte foncée avec une chaîne argentée !Ginny avait revêtu une longue robe de soirée verte émeraude qui contrastait divinement bien avec ses cheveux roux, relevés en chignon, dont quelques mèche s'échappaient ! Neville avait une chemise blanche en soie et un pantalon noir en jeans droit Fred et George eux, portaient une chemise rouge, tirant sur le pourpre et pantalon large en cuir noir Grégory avait une chemise en soie bleue nuit et un jeans bleu tirant sur le noir et Shaolan avait revêtu une tenue de cérémonie chinoise ! Sa tunique était mauve foncé brodé de dragon d'or, son pantalon large était noir et sa ceinture de tissu était de couleur or. Le repas se passa dans une bonne ambiance, personne ne parla du combat imminent qui se profilait. Le sujet s'orienta sur les études, le quiddich, l'avenir, les hobbies, les histoires de jeunesse de Lucius et de Severus ! Pendant un instant, ils craignèrent de ne pas savoir manger grand-chose mais les plats étaient plus qu'appétissant : entre les toasts, le caviar, la dinde, et tous ses accompagnements, et l'énorme bûche, les adolescents ne savaient plus sur quoi s'extasier sous le regard amusé de Dray et celui, rieur, de son père ! Severus avait discrètement gardé un œil sur Lucius pendant tout le repas ! Voir Lucius si gentil avec une moitié d'invités ou « pauvre » ou « sang de bourbes » était exceptionnel ! Mais la mort de sa femme ne cessait d'hanter son regard et voir toute cette agitation et cette joie autour de lui, suffisait à chasser, le temps d'une soirée, ses tristes pensées ! A la fin du dessert, un elf de maison apparut !
-Pardonnez notre intrusion, maître, mais un monsieur désire entrer !
Harry se leva
-Ca doit être mon invité, je vais le chercher ! S'excusa Harry en partant !
Il revint cinq minutes plus tard avec un vieil homme :
-Je vous présente, Merlin !
***
-Je vous présente Merlin !
-Oh, mon dieu…. Parvint à dire Lucius en manquant de lâcher son verre de vin
-Bonjour à vous, membre de l'ordre des Invokeurs sourit le vieil homme
A cette phrase, ils reprirent contenance et Ginny fut la première à le saluer, vite suivie des autres !
-Asseyez-vous, je vous en prie ! Offrit Lucius !
-Je vous remercie ! Je ne puis rester longtemps mais je tenais à vous offrir quelque chose ! Vous avez cru disposer de temps face à « ça » et à Voldemort mais je suis au regret de vous dire que c'est faux ! Et que le combat aura lieu demain ! Aussi, vous n'avez plus le temps de vous entraîner, alors je vous offre à chacun ceci !
Il tendit, a chacun des membre de l'ordre, une petite orbe de la taille d'une bille !
-Qu'est-ce que c'est ? Demanda Harry
-Ceci sont vos chimères personnelles, si vous vous concentrez suffisamment fort sur elles lors de votre combat, elles apparaîtront !
-Comment savez-vous que demain… Demanda Drago
-Je suis un des plus grands magiciens de ce temps et je peux voir l'avenir.
-Qui va gagner ? Demanda Shaolan, sachant déjà la réponse
-Seul le chemin est tracé, je ne vois que les lignes, c'est vous qui les déterminerez !
-Comme par hasard !
-Severus, il est impératif que vous ne preniez pas part au combat de demain, restez ici avec Lucius !
-Mais….
-Ils devront chacun se concentrer sur leur chimère et sur le combat ! Je ne veux pas vous mettre hors jeu mais nul doute que si vous y participez, deux d'entre eux qui se trouve être les leaders de l'ordre, risque de laisser aller leurs pensées sur vous ! Dit-il en souriant alors que les deux susnommés rougissaient !
Je pense que vous en savez assez, demain, c'est le dernier combat et il réunit deux redoutables adversaires : Voldemort et « ça » ! Soyez prudent !
Sur ce, il disparu, laissant une assemblée bouche bée !
-Ben, toi, tu m'étonneras toujours ! Murmura Drago à l'adresse de son amant !
-Venez ! Coupa Lucius, c'est l'heure de la cérémonie !
Ils se levèrent tous et suivirent le maître des lieux dans une pièce éclairée uniquement de bougies
-Installez-vous en cercle !
L'ordre et Severus s'installèrent Lucius s'arrangea pour être au nord, Drago s'assit en face de son père, c'est-à-dire au sud !
-Par le pouvoir de mes ancêtres, moi, Lucius Malfoy, protecteur de la magie, appelle sa maîtresse ! Puisses-tu nous guider sur le chemin du sacrifice et de la victoire ! Commença Lucius
-Par le pouvoir de mes ancêtres, moi, Drago Malfoy, protecteur de la magie, appelle sa maîtresse ! Puisses-tu répondre à ma demande car ton avenir est menac !Continua Drago
Alors apparut devant eux, une jeune femme qui subjugua le cercle : Elle était grande et fine, avait les trait d'une jeune fille, avait de grand yeux verts et une longue chevelure brune jusqu'au cheville, elle était habillée d'une longue robe de lin blanche . Sa voix était mélodieuse :
-Tu m'as appelée, je suis venue, que voulez-vous, protecteurs ? Et qui sont ces gens ? Ils ne sont pas de votre sang !
-Ils combattent à mes côtés, maîtresse ! Comme je le disais, ton avenir est menac ! Un monstre nommé « ça » tue les sorciers de sang pur, Voldemort tue les moldus et les sangs impurs ! La magie est condamnée ! Je t'en conjure, accepte de nous prêter ta protection a moi et à mes amis et nous sauverons la magie !
Elle disparu et aussitôt, nos amis purent sentirent en eux une force protectrice alors qu'une voix résonnait dans leur tête
-Gardez confiance en la magie !!!
Harry ouvrit les yeux et regarda ses amis ! La même lueur brillait dans leurs yeux ! La grande bataille pouvait désormais commencer !
A suivre :
Shaar-Luna : Plus qu'un chapitre !
Drago : dit que tu vas être contente d'être débarrassé de nous !
Shaar-Luna : Disons que vous êtes partit pour une nouvelle histoire qui sera, en fait une saga !
Harry : Venez nous délivrez !
Revieuwsss pleaseuh ! Et beaucoup parce que sinon, pas de dernier chapitre ! ^___^
