Kikou, ici lapieuvredudesert. J'ai oublié de vous dire que dans cette fic Harry était un petit vicieux qui va se servir de sa langue, pour parler…PARLER ? ? ? ?

Vous ne penserez pas qu'il était aussi vicieux, lol moi non plus, heureusement il va aussi s'en servir avec Draco pour faire autre chose, ouf ! l'honneur est sauve.

Les mots entre " " sont les pensées de la personne.

Réponses aux reviews :

A loumiolla : voilà la suite, merci de ta review .Bonne année à toi aussi, que cette année 2004 t'apportes joie et bonheur. kiss

A Clau : je te remercie, j'ai beaucoup réfléchit avant de l'écrire, au début je n'avais pas beaucoup d'idée, c'est en voyant une affiche de film que le reste n'est venu, le film est bien sur Intolérable cruauté. Merci de ta review.

A Saael' : Bonne année à toi aussi et que cette année soit pleine de slash.

Non Ron ne vas rien faire à Harry, mais tu voudras quand même sa mort, à cause de lui Harry va souffrir, Draco aussi. Tu dois te demander ce qu'il va faire, et tu crois que je vais te le dire, ok, il va tchou ! ! tchou ! !t'as rien entendu, le train est passé au mauvais moment, vilain le train, hein ! ! !

C'est pas ma faute les trains passent devant chez moi. Allez je te laisse, merci de ta review.

A Celine s : d'abord je te remercie pour tes review sur Coup de foudre et conséquences.

Ensuite, si tu n'aimes moi, mes fics, et hp, ce n'est pas un chapitre qui t'es dédié mais toute la fic. Mon prénom ? bon je te le dis mais c'est un secret, c'est Frédérique. Pour ta commande de préservatif à la menthe, je demande au monsieur qui parcourt le monde à la recherche de saveur d'aller en chercher. Il est pas près de revenir, moi j'ai demandé Pastèque.

Je viens que si mon casse croûte est là, C'est Black Sirius, miam miam, j'ai envie de yaourt. C'est surtout très bon ! ! lol

Sadique moi, mais non, et toi qui veux me pendre mon eau, alors que je suis dans le désert, tu veux ma mort. Et puis tu sais il y a une petite ville pas loin, il vont m'en donner de l'eau. Enfin peut être pas si petite que ça, je suis dans le désert du Nevada à côté de Las Vegas, quitte à choisir un désert autant en pendre un où l'on s'amuse. Du coup je suis au machine, et je tape peu, et mes chapitres ne sont pas écrit. Le cyber café où je vais pour mes mails, il n'a pas de lecteurs de disquettes, mais je verrais ce que je pourrais faire, dès que j'aurais déménager.

Pour finir, je me suis trompé c'est dans les chapitres 5 et 6 , non 4 et 5, mais Ron va quand même faire quelque chose de dégoûtant.

Je te remercie de ta trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue review. Ne pleure plus, voici le chapitre 2.

A Enyo85 : Moi aussi je te remercie pour ta gentille carte. Ma fic te plait énormément, voilà qui me fait plaisir, c'est malin je suis aussi rouge que la pieuvre de mon tattou. Merci de ta review.

A Drusilla4 : oui je sais la déclaration est tôt, mais l'intrigues est plutôt comment Harry et Draco vont combattre les 2 fauteurs de troubles. Merci de ta review.

A gollum1938 : je sais ! merci de ton soutient.

A minichan : je suis trop nul en français, mais je vais faire attention, merci pour tes reviews sur, coup de foudre et conséquences et l'union sacrée.

Place à la lecture avec les yaourts bia, et les préservatifs Dybex.

Chapitre 2 : Mes racines et mes ailes ( kyo)

Quand Harry se réveilla le lendemain matin, il entendit un bruit familier, qu'il n'eu aucune difficulté à reconnaître. C'était sa tante qui devait taper à la porte du placard. Il se doutait bien que ce ne pouvait n'être qu'un rêve. Draco n'avait pas pu lui avouer son amour, il n'avait pas plus non plus le ramener chez lui. Pourtant, il aurait tant voulu y croire, mais c'était trop beau pour être vrai.

Le retour à la réalité sera très dur, pourquoi est ce que sa tante avait gardé l'habitude de le réveiller en tapant sur la porte du placard. Avec difficultés il ouvrit les yeux, il s'aperçu qu'il n'était pas le placard, ni même dans sa chambre, il n'était même pas chez son oncle. La chambre dans laquelle il se trouvait était grande et peu éclairé, et il n'y avait aucun bruit.

Il se sentit un peu rassuré, il n'était pas retourné chez oncle, mais il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Tout doucement quelqu'un ouvrit la porte et sans bruit entrant dans la pièce. La personne se trouva dans la pénombre, et Harry ne put l'identifier.

_Qui êtes vous ? Demanda Harry qui n'était pas rassuré du tout.

_Harry, tu es réveillé ?

_C'est toi Draco, tu m'as fait peur.

_Oui c'est moi, qui veux tu que ce soit, tu es venu chez moi hier, tu t'en souviens.

_Quand je me suis réveillé, j'ai cru un moment que j'avais rêvé et que j'étais de retour chez mon oncle, et qu'il me fessait dormir dans le placard.

_Tu n'as pas rêvé. Désormais tu vas vivre avec moi. Je ne te laisserais pas retourner chez ton oncle.

Rassuré Harry voulu se lever, mais il s'aperçu qu'il n'avait plus ses habits sur lui, rouge de confusion il se recoucha. Draco fit semblant de n'avoir rien vu et regarda ailleurs ( tu parles, il a TOUT vu !) comme si le plafond avait eu un grand intérêt ( du genre il est joli ce plafond !). Il ne regarda Harry que quand celui ci s'était recouché.

_Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit ? Pourquoi je suis nu ?

_Il ne s'est rien passé, tu n'as pas voulu, alors je n'ai pas insisté, je suis retourné dans ma chambre.

_Merci.

_Tu n'as pas à me remercier, il est normal que j'attende que tu sois prêt. Bouge pas je vais t'apporter tes vêtements afin que tu puisses t'habiller.

Quand Harry fut habillé, Draco lui fit visiter son appartement.

_Tu t'installes dans cette chambre, et moi dans celle d'a côté.

_Tu vis seul ici ?

_Plus maintenant.

_Tu ne m'invites pas que pour les vacances ?

_Je veux vivre avec toi pour toujours, enfin si tu veux.

_Je ne peux espérer mieux, je ne veux plus te quitter.

Sur ce le Gryffondor se rapprocha du Serpentard et l'embrassa tendrement. Le blond ravi de tant d'attention sentit son désir monté " Que tu me tortures Harry, si tu savais à quel point j'ai envie de toi ". Cet élan de passion n'échappas pas au brun, qui sentit quelque chose de dur contre sa cuisse, cela était loin de lui déplaire bien au contraire. Dans le but de prolonger ce baiser, il ouvrit la bouche. Au moment où la langue de Draco commença à jouer avec celle d'Harry, un bruit se fit entendre, c'était l'estomac d'Harry qui se manifestait.

_Désolé, dit il mort de rire.

_C'est moi qui devrais l'être, j'ai oublié que tu n'avais rien mangé ce matin, répondit Draco, qui riait lui aussi.

Dans l'après midi et après le déjeuner Draco insista pour emmener Harry faire les magasins.

_Ecoutes Harry, je ne veux pas te vexer, ni te faire de la peine, mais tes vêtements ne sont pas beaux.

_Ce sont les vieux vêtements de mon coussin.

_Parce qu'ils ne t'on jamais achetés de vêtements neufs. Tu ne peux pas garder des vêtements aussi moches, viens allons dans les magasins.

_Les magasins ?

_C'est de grands bâtiments où l'on trouve de tout.

_Je sais ce que c'est. Mais pourquoi insiste tu autant pour que je change de garde robes ?

_On va passer deux mois ensembles, et je ne veux pas te voir avec ces choses qui ne sont même pas à ta taille.

Le soir avant d'allait se coucher Draco alla dire bonne nuit à Harry, mais ce dernier refusa de le laisser partir.

_Draco, tu pourrais rester avec moi cette nuit, s'il te plait !

_Tu es sur de vouloir que je reste ?

_Oui, j'ai un peu peur d'être seul dans cette grande chambre, allez dis oui.

" Ca va être dur de rester à côté de lui, il est tellement mignon, je ne peux pas lui dire non uniquement parce qu'il ne se sent pas prêt. Tout est nouveau pour lui. Au non, il me fait son regard de chien battu "

_Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, d'accord je reste.

Au milieu de la nuit, Draco eu très envie d'aller aux toilettes, mais Harry le tenait si fort qu'il ne put se lever.

_Harry, pourrais tu me lâcher. J'ai envie d'aller aux toilettes.

_Draco, je te demande d'attendre encore un peu. On ne sort ensembles que depuis deux jours.

_Mais je ne parle pas de ça.

_Alors pourquoi tu m'as réveillé ?

_Pour que je puisse aller faire pipi. Harry ? Non ce n'est pas vrai il s'est rendormit.

Au matin quand Harry lâcha enfin Draco, il en profita pour aller aux toilettes.

_Pourquoi tu ne me l'as pas demandé cette nuit ?

_J'ai ce que j'ai fais.

_Je ne m'en souviens pas.

Un mois passa, début août ils reçurent leurs lettres de Poudlard. Afin d'évitaient de croiser leurs camarades de classe, ils allèrent sur le chemin de Travers plus tôt que prévu.

Ron envoya un hibou à Harry pour l'inviter à passer la fin de ses vacances chez lui. Et cela déplu à Draco.

_Il est gonflé de t'inviter après plus d'un mois. S'il avait été ton ami, il ne t'aurait jamais laissé partir avec ces moldus. Tu ne vas pas y aller. Tu ne laisse pas seul.

_Pourquoi veux tu je parte ?

_Pour aller rejoindre ton ami.

_Je te préfère à lui. Tu ne serais pas jaloux.

_Non, que vas tu imaginer.

Harry se rapprocha de Draco et lui susurra à l'oreille.

_Je suis prêt, j'ai envie de toi.

_Tu es prêt de quoi ?

_Tu sais bien de quoi je parle.

_Tu en es sur ?

_Oui. Et d'après la bosse qui est apparu dans ton pantalon, je peux dire que tu en as aussi envie. Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps.

_Tu ne m'as pas fait attendre, je ne suis pas pressé tu sais.

_Et si on arrête de parler ?

Sans attendre plus longtemps Draco emmena Harry dans chambre. Il commença par l'embrasser et leurs langues s'entrecroisèrent. Quand le désir monta encore un peu, le Serpentard déshabilla tout doucement le Gryffondor. Tout en lui enleva ses habits il lui murmura à l'oreille.

_Je vais y aller tout doucement, mais si tu as mal, tu me le dis.

Le blond mis d'abord un doigt, puis deux avant de pénétrer le brun. Ce dernier fut surpris au début, et eu un peu mal, mais il ne dit rien pour ne pas déconcentrer son amant qui se donner à lui. La douleur fit place au plaisir.

_Alors demanda Draco, je ne t' ai pas fait trop mal ?

_Un peu au début, mais après c'était super.

_Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

_Je ne voulais pas te vexer, tu étais si doux avec moi. J'ai eu peur qu'après tu ne te sentes plus capable de continuer.

_C'est vrai, tu as aimé ?

_Si je te le dis. Je ne regrette pas de t'avoir suivi.

_Moi aussi je ne regrette pas, et tu sais quoi, toi aussi tu as été super.

_Arrête tu vas me faire rougir.

_Alors je vais te faire rougir tous les jours.

A partir de ce jour Harry et Draco ne firent plus chambre à part.

A suivre , chapitre 3, un sourire aux anges, à ne pas manquer.

J'attends vos reviews réponses assurés , lol.

See you

Lapieuvredudesert.