Réponses aux reviews.
A Céline.s : Le monsieur est parti très loin, alors il va falloir attendre, mais il à toujours les meilleurs produits, alors et puis on a pas le choix, il n'est plus là. Seul avec mon casse croûte, mais il fout quoi le monsieur qui est parti dans le trou du cul du monde, revient . Tu veux donner un shampooing à sevi, tu prends pour cheveux très, très ,très sales.. Pour l'eau, je vis à Las Vegas et de l'eau il y en a plein ! Dans ce chapitre il y a de petites indications sur l'identité des personnes qui foutent le bordel, bien que tu connais le mon de la deuxième personne,. Tu fais du basket, alors tu dois être grande. Moi je suis une gentille hobit d'à peine 1m60, et mes pantalons traînent par terre. Moi aussi j'ai eu plein d'entorses et toujours au même endroit, cheville gauche, je suis même allé aux urgences où j'ai été mal soigné, tu sais les hôpitaux de Paris c'est de la merde ! le docteur ne parlait même pas français et j'ai eu une dispense de sport, alors que j'avais déjà 27 ans ! il a même écrit l'élève est dispensé de cours eps. Je te remercie de ta longue review, et l'orage c'est bien calmé ?
A Enyo85 : oui, le film est sorti fin novembre 2003, il été avec Catherine Zeta jones et Georges Clooney. L'histoire est différente de la mienne, mais j'ai bien aimé, en gros une femme -c'est Zeta-Jones -divorce de son mari. Mais l'avocat du mari -qui est Clooney- donne tous les torts à la femme qui se retrouve ruiné. Elle va se venger de l'avocat, et c'est très bien fait. J'ai tellement aimé, que j'ai reprit le titre, je me suis dit en voilà un beau titre. Ma fic précédente, l'union sacrée est aussi le titre d'un film, avec P. Bruel et R. Berry sorti fin 89.Merci de ta review. Moi aussi je te fais des bisous.
A Lyly : voilà la suite, j'espère qu 'elle reste à la hauteur. Merci de ta review.
A Dybbie : je vais la continuer sur encore quelques chapitres, l'histoire ne fait que débuter. Merci de ta review.
A saael' : Je prends compte de ta remarque, c'est vrai que le chapitre est un peu court, mais l'histoire et l'intrigues principal se passe plus à Poudlard où les 2 vilains vont mettre le bordel, il y a un petit indice dans ce chapitre. Merci de ta review, et n'oublie pas de mettre la suite de ta fic sans mon.
A Clau : j'ai peut être voulu faire le chap 2 trop vite, parce que l'intérêt de l'histoire et de voir comment Harry et Draco vont surmonter tous les obstacles que x et y vont mettre en place. Ce chapitre doit être meilleur. Merci de ta review.
A Gollum 1938 : lol, décidément tu m'étonnes de jour en jour, allez lis ma fic au lieu de dire n'importe quoi, non mais. merci de ta review.
A lululle : tu sais que tu m'as fait peur, je croyais que tu ne m'aimais plus. Je suis contente que tu aime. J'ai une petit devinette pour toi qui aime les pubs, il y a dans ce chapitre une référence à un publicité, seras tu trouvé ? Cette petite phrase m'a bien fait rire à l'écriture. Merci de ta review.
Les yaourts Bia et les perservatifs Dybex vous souhaite de passer un bon moment avec le chapitre 3 de Intolérable cruauté.
Chapitre 3 : Un sourire aux anges ( Kyo)
Gare de King's cross, quai 9 ¾, premier septembre, 10h50. Harry venait d'arriver sur le quai, il était seul, là il y retrouva ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, qui lui sautèrent dans les bras.
_Harry ! Que je suis contente de te revoir, dit Hermione. Tu as du passer d'horribles vacances chez ton oncle et ta tante.
_Ce n'a pas été aussi horribles que ça.
_Pourquoi tu as refusé de venir chez nous, demanda Ron. On t'a pourtant invité au mois d'août. Tu ne nous aimes plus ?
_Je suis désolé si j'ai fais de la peine à tes parents, j'aime toujours ta famille, mais j'ai eu un empêchement.
_Tes moldus ne t'on quand même pas empêchaient de sortir, c'est ça ils t'ont retenu malgré toi.
_Non, pas du tout.
_Alors pourquoi tu n'es pas venu ? Tu aurais passé de bonnes vacances.
_Elles ont été bonnes, même très bonnes. « S'ils savaient où j'ai passé mes vacances et ce que j'ai fais avec Draco, je suis déçu que les vacances soient déjà finies. »
En repesant à ses vacances, Harry devient un peu rouge. Cela avait été les meilleures vacances de sa vie.
_Harry, s'inquiéta Hermione, pourquoi tu rougis, tu as vu une fille ?
_Non, que va tu imaginer ?
_Tant mieux, oh! , Il est presque l'heure dépêchons-nous de monter dans le train.
Harry, Ron et Hermione se dépêchèrent de monter dans le train. Il n'y avait plus aucun compartiment de vide. Ils finirent par partager celui de Neville. Alors que le train venait tout juste de quitter la gare, Draco et ses deux copains débarquèrent, non sans ménagement.
_Il n'y a que des Gryffondors ici, dit il avec mépris. Alors Potter, tu es encore avec la sang de bourbe, le cracmol et le pauvre, tu choisis bien mal tes fréquentations.
De colère, Ron, Hermione et Neville s'étaient levés. Seul Harry était resté assis, et continua à regarder le paysage, comme si de rien n'était insensible aux événements qui se passaient.
_Potter, hurla Draco. Tu pourrais me regarder quand je te parle !
_Qui me parle ? Demanda Harry, qui regarda un peu partout, dans l'espoir de trouver la personne qui avait parlé.
_Tu le prends comme ça Potter ! Tu oublies que je suis préfet, et que tu me dois le respect. Visiblement tu as besoin que je mette les points sur les I, et les barres sur les T. Viens avec moi.
_Bien sur je vais me faire un plaisir de te suivre.
_Harry, non, dit Ron. Tu vois bien qu'il te provoque.
_Je sais, je ne devrais ne pas être long.
_C'est ce que l'on verra, reprit Draco.
Arrivait à un compartiment assez éloigné, Draco demanda- gentiment- à ceux qui s'y trouvait de sortir un moment.
_Vous, je vous laisse cinq secondes pour déguerpir. Cinq, quatre. bien avant que le décompte n'arrive à zéro, le compartiment fut vidé de tous ses occupants.
_Bon Potter tu entre ici et tout de suite !
Draco entra à son tour, et claqua la porte violemment, puis avec un sourie ajouta.
_Harry, ce que tu as pu me manquer. Tu es trop sexy dans tes nouveaux vêtements, je suis sur qu'ils l'on même pas remarqué.
_Tu me manques aussi, et on était ensembles cette nuit. Je ne peux plus me passer de toi.
_Moi non plus. Mais profitons de ce moment au lieu de parler.
Après avoir vérifié que les rideaux étaient bien fermés, le Gryffondor se rapprocha du Serpentard et l'embrassa. Pendant ce temps, ses mains commencèrent à s'attaquer au pantalon de son amant. Le brun ne mit pas longtemps à le déboutonner, afin de mettre sa main dans le caleçon du blond. Il commença ensuite de petits mouvements de va et vient.
_Harry, je ne te savais pas aussi douer.
_Tu n'as encore rien vu. On a tout notre temps, le voyage dur huit heures, et je n'ai pas envie de passer tout ce temps avec Ron et Hermione. C'est avec toi que je veux être.
Tout en parlant Harry se baisa, et remplaça sa main par sa langue, puis la langue par sa bouche. A l'aide de gestes simples mais précis, il reprit ses mouvements. Le Serpentard ne mit pas longtemps à réagir, et il banda. Ravi de faire autant d'effet à son bien aimé, le brun alla s'allonger sur la banquette. Le blond ne se fit pas prier pour aller le rejoindre, et après l'avoir déshabillé le pénétra doucement.
Deux heures plus tard. Ils étaient toujours allongés sur la banquette. Draco caressa doucement la joie d'Harry.
_Je ne t'ai pas fait trop mal ? Tu as crié plus fort que d'habitude.
_Tu as été très doux, et c'était même mieux, tu fais des progrès.
_C'est pour toi que je veux être parfait, toi aussi tu as été excellent, on devrait le faire plus souvent dans le train.
_Au fait, il est quelle heure ?
_Oui, il est, 13h31.
_Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé.
_Il n'a pas intérêt à passer, c'est qui d'abord.
_C'est pas ça, répondit Harry mort de rire, c'est une expression de moldue.
_Je sais, reprit Draco qui riait lui aussi. Bon tu devrais te rhabiller et aller retrouvé tes amis, je n'ai pas envie qu'ils nous surprennent dans cette position.
_On continuera à se voir quand on sera de retour à l'école.
_Bien sur, allez dépêche-toi, file. N'oublie pas que je t'aime.
Quand Harry sorti du compartiment, il alla directement retrouver ses amis. Il était resté trop longtemps avec Draco.
_Harry ! Tu en as mis du temps, on était inquiet, dit Hermione.
_C'est vrai ajouta Ron. Vous ne vous êtes pas battus quand même ?
_Si ! Et c'est moi qui ai gagné ! Répondit fièrement Harry.
_Tu ne dois pas te battre avec lui, il est préfet. Tu risques de nous faire perdre des points.
_Il n'aurait pas du me provoquer. Il l'a bien cherché, il n'a eu que ce qu'il mérite.
_Il risque de te mener la vie dure.
_Pour être dur, c'est sûr il a été dur. J'aimerais qu'il soit tout le temps dur avec moi.
_Hein ? Tu ne serais pas masochiste ?
Harry sursauta, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé à voix haute « Vite trouves quelque chose à dire. Mais pourquoi je ne trouve rien à dire, il va arrêter de me regarder comme ça »
_C'est plutôt lui qui l'est. « Mais qu'est ce qui me prends de dire ça moi. Enfin il ne me regarde plus bizarrement, mais pourquoi il sourit ? »
_Vous savez qui on aura comme professeur de défense contre les forces du mal cette année ? Demanda Hermione.
_Non, pas la moindre idée, tu le sais toi ?
_Non plus, mais peut être qu'Harry le sait.
_Comment veux tu que je le sache ?
_Tu n'as pas reçu de lettre de Sirius ?
_Non, il m'a écrit ?
_Bien sur ! Tu es son filleul. Il s'est fait du souci pour toi. Il m'a écrit parce qu'il n'avait pas de tes nouvelles. Il avait une bonne nouvelle à t'annoncer.
_Une bonne nouvelle ? Tu sais ce qu'il avait à me dire ?
_Je n'en ai pas la moindre idée, il a refusé de me le dire.
Quand ils descendirent du train, il faisait déjà nuit. Ils se dépêchèrent de monter dans les calèches. Arrivaient au château, ils allèrent directement à la table des Gryffondors. Harry voulu s'assoire en face de Draco, mais Ron fut plus rapide. Il alla donc à côté de Neville, au moins il ferait encore face aux Serpentards.
_Harry, pourquoi tu ne viens pas t'assoire à côté de moi, demanda Hermione. Ne reste pas dans ton coin, viens avec nous.
_Alors non ! S'exclama Colin, pour une fois qu'il est à côté de moi.
« Merci »pensa Harry, ce n'est pas qu'il ne voulait pas être à côté d'Hermione, mais il ne voulait pas tourner le dos à Draco, il voulait le voir.
Pendant le repas Harry parla avec Colin, ou le contraire. Mais son regard était dirigé vers Draco avec qui il échangeait des clins d'?il et des sourires.
En allant se coucher, il ne vit pas que Ron était devenu tout rouge, et qu'il souriait bêtement.
A suivre chapitre 4, telle est ma prière, à ne pas manquer.
Please, un review histoire de me dire si vous avez aimez ou pas.
See you.
Lapieuvredudesert.
A Céline.s : Le monsieur est parti très loin, alors il va falloir attendre, mais il à toujours les meilleurs produits, alors et puis on a pas le choix, il n'est plus là. Seul avec mon casse croûte, mais il fout quoi le monsieur qui est parti dans le trou du cul du monde, revient . Tu veux donner un shampooing à sevi, tu prends pour cheveux très, très ,très sales.. Pour l'eau, je vis à Las Vegas et de l'eau il y en a plein ! Dans ce chapitre il y a de petites indications sur l'identité des personnes qui foutent le bordel, bien que tu connais le mon de la deuxième personne,. Tu fais du basket, alors tu dois être grande. Moi je suis une gentille hobit d'à peine 1m60, et mes pantalons traînent par terre. Moi aussi j'ai eu plein d'entorses et toujours au même endroit, cheville gauche, je suis même allé aux urgences où j'ai été mal soigné, tu sais les hôpitaux de Paris c'est de la merde ! le docteur ne parlait même pas français et j'ai eu une dispense de sport, alors que j'avais déjà 27 ans ! il a même écrit l'élève est dispensé de cours eps. Je te remercie de ta longue review, et l'orage c'est bien calmé ?
A Enyo85 : oui, le film est sorti fin novembre 2003, il été avec Catherine Zeta jones et Georges Clooney. L'histoire est différente de la mienne, mais j'ai bien aimé, en gros une femme -c'est Zeta-Jones -divorce de son mari. Mais l'avocat du mari -qui est Clooney- donne tous les torts à la femme qui se retrouve ruiné. Elle va se venger de l'avocat, et c'est très bien fait. J'ai tellement aimé, que j'ai reprit le titre, je me suis dit en voilà un beau titre. Ma fic précédente, l'union sacrée est aussi le titre d'un film, avec P. Bruel et R. Berry sorti fin 89.Merci de ta review. Moi aussi je te fais des bisous.
A Lyly : voilà la suite, j'espère qu 'elle reste à la hauteur. Merci de ta review.
A Dybbie : je vais la continuer sur encore quelques chapitres, l'histoire ne fait que débuter. Merci de ta review.
A saael' : Je prends compte de ta remarque, c'est vrai que le chapitre est un peu court, mais l'histoire et l'intrigues principal se passe plus à Poudlard où les 2 vilains vont mettre le bordel, il y a un petit indice dans ce chapitre. Merci de ta review, et n'oublie pas de mettre la suite de ta fic sans mon.
A Clau : j'ai peut être voulu faire le chap 2 trop vite, parce que l'intérêt de l'histoire et de voir comment Harry et Draco vont surmonter tous les obstacles que x et y vont mettre en place. Ce chapitre doit être meilleur. Merci de ta review.
A Gollum 1938 : lol, décidément tu m'étonnes de jour en jour, allez lis ma fic au lieu de dire n'importe quoi, non mais. merci de ta review.
A lululle : tu sais que tu m'as fait peur, je croyais que tu ne m'aimais plus. Je suis contente que tu aime. J'ai une petit devinette pour toi qui aime les pubs, il y a dans ce chapitre une référence à un publicité, seras tu trouvé ? Cette petite phrase m'a bien fait rire à l'écriture. Merci de ta review.
Les yaourts Bia et les perservatifs Dybex vous souhaite de passer un bon moment avec le chapitre 3 de Intolérable cruauté.
Chapitre 3 : Un sourire aux anges ( Kyo)
Gare de King's cross, quai 9 ¾, premier septembre, 10h50. Harry venait d'arriver sur le quai, il était seul, là il y retrouva ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, qui lui sautèrent dans les bras.
_Harry ! Que je suis contente de te revoir, dit Hermione. Tu as du passer d'horribles vacances chez ton oncle et ta tante.
_Ce n'a pas été aussi horribles que ça.
_Pourquoi tu as refusé de venir chez nous, demanda Ron. On t'a pourtant invité au mois d'août. Tu ne nous aimes plus ?
_Je suis désolé si j'ai fais de la peine à tes parents, j'aime toujours ta famille, mais j'ai eu un empêchement.
_Tes moldus ne t'on quand même pas empêchaient de sortir, c'est ça ils t'ont retenu malgré toi.
_Non, pas du tout.
_Alors pourquoi tu n'es pas venu ? Tu aurais passé de bonnes vacances.
_Elles ont été bonnes, même très bonnes. « S'ils savaient où j'ai passé mes vacances et ce que j'ai fais avec Draco, je suis déçu que les vacances soient déjà finies. »
En repesant à ses vacances, Harry devient un peu rouge. Cela avait été les meilleures vacances de sa vie.
_Harry, s'inquiéta Hermione, pourquoi tu rougis, tu as vu une fille ?
_Non, que va tu imaginer ?
_Tant mieux, oh! , Il est presque l'heure dépêchons-nous de monter dans le train.
Harry, Ron et Hermione se dépêchèrent de monter dans le train. Il n'y avait plus aucun compartiment de vide. Ils finirent par partager celui de Neville. Alors que le train venait tout juste de quitter la gare, Draco et ses deux copains débarquèrent, non sans ménagement.
_Il n'y a que des Gryffondors ici, dit il avec mépris. Alors Potter, tu es encore avec la sang de bourbe, le cracmol et le pauvre, tu choisis bien mal tes fréquentations.
De colère, Ron, Hermione et Neville s'étaient levés. Seul Harry était resté assis, et continua à regarder le paysage, comme si de rien n'était insensible aux événements qui se passaient.
_Potter, hurla Draco. Tu pourrais me regarder quand je te parle !
_Qui me parle ? Demanda Harry, qui regarda un peu partout, dans l'espoir de trouver la personne qui avait parlé.
_Tu le prends comme ça Potter ! Tu oublies que je suis préfet, et que tu me dois le respect. Visiblement tu as besoin que je mette les points sur les I, et les barres sur les T. Viens avec moi.
_Bien sur je vais me faire un plaisir de te suivre.
_Harry, non, dit Ron. Tu vois bien qu'il te provoque.
_Je sais, je ne devrais ne pas être long.
_C'est ce que l'on verra, reprit Draco.
Arrivait à un compartiment assez éloigné, Draco demanda- gentiment- à ceux qui s'y trouvait de sortir un moment.
_Vous, je vous laisse cinq secondes pour déguerpir. Cinq, quatre. bien avant que le décompte n'arrive à zéro, le compartiment fut vidé de tous ses occupants.
_Bon Potter tu entre ici et tout de suite !
Draco entra à son tour, et claqua la porte violemment, puis avec un sourie ajouta.
_Harry, ce que tu as pu me manquer. Tu es trop sexy dans tes nouveaux vêtements, je suis sur qu'ils l'on même pas remarqué.
_Tu me manques aussi, et on était ensembles cette nuit. Je ne peux plus me passer de toi.
_Moi non plus. Mais profitons de ce moment au lieu de parler.
Après avoir vérifié que les rideaux étaient bien fermés, le Gryffondor se rapprocha du Serpentard et l'embrassa. Pendant ce temps, ses mains commencèrent à s'attaquer au pantalon de son amant. Le brun ne mit pas longtemps à le déboutonner, afin de mettre sa main dans le caleçon du blond. Il commença ensuite de petits mouvements de va et vient.
_Harry, je ne te savais pas aussi douer.
_Tu n'as encore rien vu. On a tout notre temps, le voyage dur huit heures, et je n'ai pas envie de passer tout ce temps avec Ron et Hermione. C'est avec toi que je veux être.
Tout en parlant Harry se baisa, et remplaça sa main par sa langue, puis la langue par sa bouche. A l'aide de gestes simples mais précis, il reprit ses mouvements. Le Serpentard ne mit pas longtemps à réagir, et il banda. Ravi de faire autant d'effet à son bien aimé, le brun alla s'allonger sur la banquette. Le blond ne se fit pas prier pour aller le rejoindre, et après l'avoir déshabillé le pénétra doucement.
Deux heures plus tard. Ils étaient toujours allongés sur la banquette. Draco caressa doucement la joie d'Harry.
_Je ne t'ai pas fait trop mal ? Tu as crié plus fort que d'habitude.
_Tu as été très doux, et c'était même mieux, tu fais des progrès.
_C'est pour toi que je veux être parfait, toi aussi tu as été excellent, on devrait le faire plus souvent dans le train.
_Au fait, il est quelle heure ?
_Oui, il est, 13h31.
_Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé.
_Il n'a pas intérêt à passer, c'est qui d'abord.
_C'est pas ça, répondit Harry mort de rire, c'est une expression de moldue.
_Je sais, reprit Draco qui riait lui aussi. Bon tu devrais te rhabiller et aller retrouvé tes amis, je n'ai pas envie qu'ils nous surprennent dans cette position.
_On continuera à se voir quand on sera de retour à l'école.
_Bien sur, allez dépêche-toi, file. N'oublie pas que je t'aime.
Quand Harry sorti du compartiment, il alla directement retrouver ses amis. Il était resté trop longtemps avec Draco.
_Harry ! Tu en as mis du temps, on était inquiet, dit Hermione.
_C'est vrai ajouta Ron. Vous ne vous êtes pas battus quand même ?
_Si ! Et c'est moi qui ai gagné ! Répondit fièrement Harry.
_Tu ne dois pas te battre avec lui, il est préfet. Tu risques de nous faire perdre des points.
_Il n'aurait pas du me provoquer. Il l'a bien cherché, il n'a eu que ce qu'il mérite.
_Il risque de te mener la vie dure.
_Pour être dur, c'est sûr il a été dur. J'aimerais qu'il soit tout le temps dur avec moi.
_Hein ? Tu ne serais pas masochiste ?
Harry sursauta, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé à voix haute « Vite trouves quelque chose à dire. Mais pourquoi je ne trouve rien à dire, il va arrêter de me regarder comme ça »
_C'est plutôt lui qui l'est. « Mais qu'est ce qui me prends de dire ça moi. Enfin il ne me regarde plus bizarrement, mais pourquoi il sourit ? »
_Vous savez qui on aura comme professeur de défense contre les forces du mal cette année ? Demanda Hermione.
_Non, pas la moindre idée, tu le sais toi ?
_Non plus, mais peut être qu'Harry le sait.
_Comment veux tu que je le sache ?
_Tu n'as pas reçu de lettre de Sirius ?
_Non, il m'a écrit ?
_Bien sur ! Tu es son filleul. Il s'est fait du souci pour toi. Il m'a écrit parce qu'il n'avait pas de tes nouvelles. Il avait une bonne nouvelle à t'annoncer.
_Une bonne nouvelle ? Tu sais ce qu'il avait à me dire ?
_Je n'en ai pas la moindre idée, il a refusé de me le dire.
Quand ils descendirent du train, il faisait déjà nuit. Ils se dépêchèrent de monter dans les calèches. Arrivaient au château, ils allèrent directement à la table des Gryffondors. Harry voulu s'assoire en face de Draco, mais Ron fut plus rapide. Il alla donc à côté de Neville, au moins il ferait encore face aux Serpentards.
_Harry, pourquoi tu ne viens pas t'assoire à côté de moi, demanda Hermione. Ne reste pas dans ton coin, viens avec nous.
_Alors non ! S'exclama Colin, pour une fois qu'il est à côté de moi.
« Merci »pensa Harry, ce n'est pas qu'il ne voulait pas être à côté d'Hermione, mais il ne voulait pas tourner le dos à Draco, il voulait le voir.
Pendant le repas Harry parla avec Colin, ou le contraire. Mais son regard était dirigé vers Draco avec qui il échangeait des clins d'?il et des sourires.
En allant se coucher, il ne vit pas que Ron était devenu tout rouge, et qu'il souriait bêtement.
A suivre chapitre 4, telle est ma prière, à ne pas manquer.
Please, un review histoire de me dire si vous avez aimez ou pas.
See you.
Lapieuvredudesert.
