Réponses aux reviews :
A lyly : j'avais a peine mis ma fic que tu me laisser un review, je te remercie pour ta rapidité, et je suis contente que tu aimes ma fic, merci de ta review.
A Gollum : tu peux, profite bien de se privilège, merci de ta review.
A Lululle : c'est dans le chapitre 6 que Ron va embrasser quelqu'un, je ne dis pas qui, mais je pense que tu as une idée, ce ne seras pas toi qui n'est pas dans ma fic, désolé^___^
Le taf c'est le travail, et on reprends des pubs pour rire, un moment la pub qui nous fessait le plus rire c'est celle du monsieur qui s'insulte parce qu'il a pris adsl chez un fournisseur d'accès trop cher, on travaillait pour ce même fournisseur d'accès, alors on rigolait bien . On est un peu maso au boulot, mais que veux tu, il faut bien payer le loyer alors.
Tu veux des cours particuliers, le problème c'est que deux autres personnes le veulent aussi, dans ce chapitre je donnes le mon des 2 personnes qui mettent le bordel dans le couple Harry/Draco.
Tu vas avoir 15 ans ? bonne anniversaire, et dire que j'ai le double de ton âge, je me sens vieille, mais dans ma tête je n'ai pas 30 ans.
Bisous et merci pour tes fidèles reviews.
A kitty : voilà la suite, et merci de ta review.
A Hanna : tu ne crois pas si bien dire, quand tu auras fini ce chapitre, tu seras intéressé par l'annonce finale et tu devrais passé commande. Tu te demandes pourquoi, parce que tu le dit toi même Ron et Hermione sont des têtes à claques.
A Dibbye : Ron a bien flashé sur quelqu'un et c'est là le problème, je donne le mon de cette personnes dans ce chapitre, merci de ta review
A Enyo85 : je suis contente que tu aimes ma fic, merci de ta review.
A Nicolas : merci, ce chapitre devrait te plaire, merci de ta review
A Céline.s : ce chapitre devait être encore plus intéressant et toi tu devrais détesté encore plus Ron. Le problème est bien qu'Harry ne vas rien dire, s'il leur avait tout dit depuis le début, bon ce serais moins drôles pour la suite. Mercie pour ta review, voilà la suite.
Ps : l'annonce de fin de chapitre peut t'intéresse, tu peux passer commande .
Merci pour vos reviews, les yaourts bia ( c'est surtout très bon) et les préservatifs Dybex ( entrez couvert) vous souhaites de passer un agréable moment.
Chapitre 5 : La vérité nous ment ( Kyo)
Harry et Draco se voyaient tous les soirs, à chaque fois sous prétexte de battre en duel, et toujours dans la salle Vivaldi. Ron essaya encore d'être le second d'Harry, mais à force d'avoir des refus, il fini par abandonner. Hermione, elle ne voulait pas abandonner, mais pour d'autre raison. Et ce soir comme tous les soirs depuis la rentré, elle fessait la morale à Harry.
_Harry ! Tu vas encore bâcler tes devoirs. Pourquoi tu passe tes journées à chercher des poux dans la tête de Malefoy ?
_Il n'a pas de poux, s'indigna Harry.
_Tu sais très bien ce que je veux dire.
_Non. Il faut que j'y aille, je ne veux pas arriver en retard.
_Tu es inconscient, un duel tous les soirs. Les professeurs vont finir par vous surprendre. Que feras tu à ce moment ?
Pour toute réponse Harry se contenta d'oser les épaules, puis il s'en alla. Cinq minutes après son départ Hermione sortit-elle aussi de la salle commune, elle se rendit directement dans le bureau de Sirius.
Bureau de Sirius.
_Bonsoir professeur Sirius, dit Hermione.
_Bonsoir Hermione, répondit Sirius. Pourquoi viens tu me voir si tard, tu as des questions sur mes cours ?
_Non, tes cours sont parfaits. Je suis venue pour te parler d'Harry.
_Harry ? Il a des problèmes ?
_Dans un sens oui. Tous les soirs il va se battre en duel avec Malefoy. Il néglige ses devoirs pour ça. Il m'a dit qu'il doit lui tenir tête, que son honneur est en jeux, et qu'il doit se battre.
_Il a raison ! Malefoy n'est qu'un petit prétentieux. Il ne va quand même pas se rabaisser devant ce morveux.
_Peut être, mais tous les soirs, tu te rends compte. De plus, il rentre épuisé, enfin quand il rentre, il a déjà passé la nuit dehors. Tu as bien vu qu'il avait des cernes aujourd'hui, il va finir par tomber malade.
_Harry est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire. Tu ne devrais pas le couver autant, il peut se défendre tout seul.
_Ce n'est pas que je doute de ses capacités à se battre. Mais tu sais que Malefoy est fourbe, dieu sait ce qu'il peut lui faire pendant ses duels, où ils ne sont que tous les deux.
_Que veux tu que j'y fasse ?
_Il se fera pendre un jour ou un autre. Je préférerais que ce soit toi qui le fasses. Tu pourrais lui éviter d'avoir des ennuis. Imagines ce qu'il se passerait si c'était le professeur Rogue qui les surprenait. Harry serait sûrement renvoyé, ce n'est pas ce que tu veux.
_Oui tu as raison, je vais aller voir ce qu'il se passe. Tu sais où ils se retrouvent.
_Dans la salle Vivaldi.
Salle Vivaldi au même moment.
Hermione ne pensait pas avoir autant raison. Draco était bien fourbe, mais pas dans le sens qu'elle le pensait. En effet, il s'était aperçu que Harry était chatouilleux. Alors il avait décidé de le chatouiller les côtes. Harry qui c'était mis à rire ne pouvait plus s'arrêter.
_Mais arrêtes un peu, dit il mort de rire.
_Arrêtais ? Alors que j'ai le dessus, sûrement pas. Je vais continuer oui.
_Je n'en peux plus, arrête s'il te plait.
C'est à ce moment là que Sirius entra en trombe dans la pièce, la baguette prête à lancer un sort.
_Courage Harry ! Je vais te sauver de ce …
Sirius ne finit pas sa phrase, la scène qui se déroulait sous ses yeux était bien différente de celle qu'il avait imaginée. Surtout quand il avait entendu Harry, il le voyait en train de souffrir sous les coups de l'abominable Draco Malefoy. La réalité était très différente. Non seulement ils ne se battaient pas, mais en plus ils avaient des attouchements sexuels. C'était trop pour Sirius qui ne s'attendait pas à ce que son filleul ai des rapports aussi intimes avec son pire ennemie.
_AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! Harry, Malefoy ? Vous faites quoi là !
_Sirius, hurla Harry, sors d'ici tout de suite.
_Je suis désolé Harry, dit il en riant. C'est Hermione qui m'a dit de venir ici pour t'empêcher de te battre avec Malefoy.
_Tu vois bien que je ne me bats pas. Par pitié sors !
_D'accord, je sors.
A peine fut il sorti qu'il se heurta au professeur Rogue.
_Sirius, dit ce dernier. Ca te prend souvent d'hurler comme ça ? Tu te rends compte de l'heure qu'il est. Qu'as tu vu dans cette pièce ?
_Rien, il n'y a rien du tout.
_Tu cries quand tu vois rien du tout dans une salle ? Tu es plus atteint que je ne le croyais. Il doit y avoir une potion pour calmer tes envies d'hurler au milieu de la nuit.
_Il y avait une araignée.
_Le grand professeur Sirius a peur d'une pauvre petite araignée ? Je peux t'en débarrasser si tu veux.
_Non, ne te donnes pas tout se mal.
_Puisque tu sembles roder dans les couloirs, tu aurais peut être croisé Mrs Malefoy et Potter ?
_Non ! A cette heure ci ils doivent être dans leurs lits.
_Ne me dis pas que tu n'es pas au courant pour leurs duels. Ils se retrouvent tous les soirs, pour se battre. Cela fait une semaine que je cherche où, tu n'aurais pas une idée de l'endroit où ils pourraient se cacher ?
_Pas la moindre, désolé !
Déçu, Rogue était sur le point de partir, mais une intuition lui dit d'ouvrir la porte, et avant que Sirius eu le temps de dire ou faire quelque chose, il avait ouvert la porte. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres, et il dit d'un air triomphant.
_Malefoy, Potter, je vous ai enfin retrouvé ! Je vous laisse cinq minutes pour vous rhabiller, surtout vous Potter !
Sur ce il referma la porte, et lança à Sirius un regard interrogateur. Mais avant qu'il n'ai le temps de dire quelque chose, le professeur McGonagall venait dans leur direction.
_Professeur Black, professeur Rogue, vous savez qui vient de crier ?
_C'était moi, dit Sirius.
_Pourquoi diable avez vous fait ça ?
_Il a vu une araignée, elle était énorme, répondit Séverus.
_Une araignée, s'étonna McGonagall. Professeur Black, depuis combien de temps vous avez peur des araignées. Où est-elle ? Je ne vois pas d'araignée ici.
_Je l'ai écrasé, reprit Séverus. Elle doit être encore sous ma chaussure, vous voulez que je vous la montre ?
_Ce ne sera pas nécessaire. Bonne nuit messieurs.
Après le départ de McGonagall, Rogue réouvrit la porte, cette fois ci Harry et Draco étaient habillés.
_Malefoy, Potter, venez avec nous dans mon bureau, je dois vous parler.
Salle commune des Gryffondors au même moment.
Hermione marmonnait dans ses dents les même phrases. Ron qui fessait ses devoirs, en eu marre de l'entendre dire toujours la même chose. Il arrêta d'écrire, et lui dit.
_Ca suffit Hermione ! C'est quoi ton problème ?
_Harry ne m'a pas écouté, il est encore parti se battre avec Malefoy. Tu te rends compte qu'il est parti sans avoir fait son devoir pour demain. Il devient de plus en plus négligent pour ses études.
_Oui, dit Ron dans un soupir, il en a de la chance de le voir tous les soirs tout seul.
_De la chance ? Malefoy est un petit morveux prétentieux.
_Il est surtout très beau. J'aimerais moi aussi me retrouvait seul le soir avec lui. Mais ce ne serait pas pour me battre en duel.
_Ron, tu te rends compte de ce que tu dis, tu es amoureux de Malefoy !
_Je sais.
_Mon pauvre Ron, tu ne l'intéresse pas. Tu n'as aucune chance.
_Tu peux parler, toi qui passe ton temps à faire les yeux doux à Harry. Surtout le soir de la rentré, tu ne t'es même pas aperçu qu'il regardait une autre fille ce soir là.
_Hein! Tu es sûr de toi.
_Oui, j'ai bien vu qu'il lui fessait des clins d'œil.
_C'était qui ?
_Vanessa Crabbe.
_La petite sœur de Crabbe ?
_Oui, c'est ça.
_Mais elle est hideuse.
Il est vrai que la sœur de Vincent Crabbe n'était pas belle. Elle était le portait craché de son frère mais avec les cheveux longs. C'était d'ailleurs le seul signe distinctif qui permettait de les différentiés. Hermione comprit pourquoi Harry ne lui avait pas annoncé qu'il voyait une fille. Mais pourquoi sortait il avec une fille aussi moche.
_C'est vrai qu'elle ne fait pas le poids à côté de toi.
_Ecoutes bien, je veux bien t'aider pour Malefoy. Mais en échanges tu m'aides pour Harry, d'accord ?
_D'accord.
Bureau du professeur Rogue.
_Messieurs Malefoy et Potter, dit Séverus, vous avez de drôles de façon de vous battre en duel.
_On ne se battait pas vraiment en duel, dit Harry.
_Merci de ses précisions Mr Potter, je l'avais bien vu. Et vous faites la même chose tous les soirs, vous n'avez pas honte ?
_Séverus ne soit pas si sévère avec eux, protesta Sirius. Ils ne font rien de mal.
_Je le sais n'oublie pas que j'ai mentis tout à l'heure.
_Je t'en remercie, bien que je sache que c'était uniquement pour protéger ton élève.
_Je les ai protégés tous les deux. Je peux continuer ? Draco, Harry, vous devez me promettre de ne plus vous voir dans la salle Vivaldi.
_Séverus, tu ne peux pas leur demander ça, s'indigna Sirius.
_Si je peux, et je le fais. Alors j'attends.
_Je promets, dit à contre cœur Harry, qui n'avait pas du tout envie de tenir cette promesse.
_Moi aussi, finit par dire Draco, avec un enthousiasme mortel.
_La prochaine fois vous irez dans la salle Chopin, elle est plus belle et surtout il y a un canapé très confortable.
Harry et Draco regardèrent leur professeur de potion bizarrement. Non seulement il ne les punissait pas, mais en plus il leur donnait des conseils.
_Ne me regardez pas comme ça. Moi aussi j'ai été jeune, et je me suis souvent retrouvé dans cette salle, le soir. Bon assez parler aller vous recouchez.
Séverus ramena Draco dans sa Chambre et Sirius Harry dans la sienne.
_Alors Harry, dit Sirius, je crois avoir devinais où tu as passé tes vacances. Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
_Je croyais que cela ne te plairais pas.
_Tu l'aimes ?
_Plus que tout au monde.
_Alors je ne suis pas choqué. Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Si tu as besoin de quoi de que soit je suis là. D'accord ?
_Merci. Tu ne diras rien à Hermione ?
_Bien sur que non, je sais garder un secret.
A suivre, chapitre 6, c'est pas juste. A ne pas manquer.
Un review pour me dire ce que vous en pensez ^__^ merci.
See you
Lapieuvredudesert
_Grande promo sur les armes de destructions massives, prix spéciale pour ceux qui promettent de s'en servir pour tuer Ron ou Hermione, et gratuit pour ceux qui veulent les tuer tous les deux. Les armes ont été testées par les soldats américains partout dans le monde où il y a du pétrole à sauver._
Pour passé une commande, un review. Les frais de ports sont gratuits.
