Réponses aux reviews :

A Hanna : comme je te l'ai dit, il m'est impossible de tuer Ron, mais j'aimerais tellement les faire souffrir, les vilains, j'espère que ce chapitre va te plaire, merci de ta review.

A Saael' : j'ai beaucoup modifié ce chapitre avant de le mettre, je vais faire un effort, merci de ta review.

A Eni : si tu savais à quel point j'aimerais les buter, ah mais je ne peux pas j'en ai encore besoin pour les autres chapitres, merci de ta review

A Lyly : je suis contente que cela te plaise, voilà la suite, et merci de ta review.

A Carrymaxwell : je te rasure, Ron ne sortiras pas avec Draco, enfin dans ses rêves, mais Harry/Draco devrons subir quelles épreuves avant de revenir ensembles, merci de ta review.

A Love_spike : le povre Ron qui aime Draco, je suis contente de savoir que tu es impatiente de lire la suite, la voila, merci de ta review.

A Gollum : allez un lance pierre, et vas y, merci de ta review.

A Céline.s : ton cadeau t'a fait plaisir, h'espère que tu y a eu accés, voilà la suite, eh oui Ron ne pourras peut être plus avoir d'enfant, mais es ce un mal ? je dirais que non, lol, j'y méchante, et j'aime ça ^___^ merci de ta review.

Les yaourts Bia et les préservatifs Dybex vous remercie.

Chapitre 7 : Je n'veux pas oublier (Kyo)

Le lendemain matin était un samedi. Harry qui avait passé toute la nuit dans la salle Vivaldi fut le premier pour le petit déjeuner. Mais ce qu'il avait vu la vielle lui avait coupé l'appétit. Il regarda son jus de citrouille mais n'y touchas pas.

Ron quant à lui entra dans la grande salle, très fier de lui, et entouré de Neville, Dean et Seamus, après des quels, il ventait ses exploits de la vieille. Imaginaire bien sur, puisqu'il avait invité, et amplifié ce qu'il avait fait à son avantage. Affirmant que c'était Draco qu'il l'avait dragué, puis embrasé, ce qui était totalement faux. Mais cela semblait fonctionner auprès de son public, qui croyait tout ce qu'il disait.

_Il m'a embrasé. C'est sur ces mots qu'il finit son cour discours.

_C'est génial, dit Neville avec enthousiasme, et il a mis la langue ?

_Bien sur, affirma haut et fort Ron, de peur que quelqu'un ne l'entende pas.

_Je suis content pour toi, dit Dean. Vous avez été plus loin ?

_Draco voulait, mais j'ai préférais le faire attendre un peu.

_Tu as raison, s'exclama Seamus, il doit être patient. Il ne doit pas s'imaginer que tu lui appartiens dés le premier soir.

Harry avait tout entendu, il faut dire que Ron était loin d'être discret. Il avait cru un moment que c'était lui qui avait fait le premier pas, mais à ce moment le doute avait fondu, comme neige au soleil. Il se leva et regarda son meilleur ami, qui était maintenant son pire ennemie de travers. Ce que semblant ignorer Ron qui lui dit le plus naturellement du monde.

_Bonjour Harry, tu as passé une bonne nuit ?

_Tu me dégoûtes, ne m'adresse plus jamais la parole.

_Mais je suis ton ami, et tu es le seul à ne pas te réjouir pour moi. Tu devrais plutôt me féliciter. Il m'aime lui aussi.

_Si tu continues à me parler, je risque de ne plus me contrôler. Et quand j'en aurais fini avec toi tu ne seras même plus capable_ de_ mâcher_ une_ salade !

_Tu veux que je te dise, tu es jaloux, parce que moi j'ai quelqu'un et que toi tu n'as personnes et que tu es tout seul !

Neville, Dean et Seamus eurent du mal à empêcher Harry de casser la figure de Ron. Heureusement qu'il n'y avait pas de professeur présent

_Ca te pause un problème que je sorte avec Draco ?

_Oui !

_Je sortirais quand même avec lui !

_Dans ce cas ne me considère plus comme ton ami. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi.

_Parfait ! Si tu crois que j'ai besoin de ton amitié.

Harry sorti de la salle très en colère contre Ron. Il croisât Hermione qui y entrait.

_Harry, ça vas ? Que s'est il passé pourquoi tu as crié ?

_Tu savais que Ron sort avec Draco ?

_Non, ils sortent ensembles. Depuis quand ?

_Depuis qu'ils se sont embrasés.

_Quand ?

_Hier soir !

_Mais c'est super !

_Quoi, toi aussi tu es contente ?

_Bien sur !

_Mais ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas.

_Harry, tu ne peux pas dire ça, c'est ton ami.

Tout en parlant Hermione se rapprocha d'Harry, et essaya de l'embrasser, mais ce dernier fut plus rapide, il tourna la tête avant.

_Hermione, mais tu n'es pas bien. Qu'est ce qui te prend ?

_Je t'aime Harry. Toi aussi tu as des sentiments pour moi.

_Hein ! ! ! Mais tu dis m'importe quoi. On est juste des amis, rien du plus, et tu n'es pas mon genre, mais pas du tout.

_Comment peux tu me dire ça, Harry ! Pourquoi tu me rejète ?

_Je ne sais même pas pourquoi je te parle ! Laisse-moi tranquille.

Sans attendre une réponse de la fille, il partit en courant. Quant à Hermione, elle alla rejoindre Ron en pleure. Ce qui provoqua la rage du rouquin.

_Passe encore qu'il me parle mal, mais pas à toi. Il te doit le respect, quel goujat ce type.

**************************

En se réveillant ce matin, Draco se sentait mal et sale. Comment avait il pu se laisser faire ! La soirée avait été un cauchemar, et il avait eu du mal à semer son poursuivant. Il priât le ciel pour qu'Harry n'est rien vu de cette scène.

Il finit par se lever et pris une très longue douche, assez longue pour vider le lac Michigan. Même après il sentait encore l'odeur immonde du Gryffondor qui avait osé l'embrasser.

Quand il se rendit dans la salle commune, il y croisa la seule personne qu'il ne voulait pas voir, Weasley.

_Bonjour Draco, dit il avec un sourire Béa.

_Casse-toi connard, et tu n'utilise pas mon prénom quand tu me parles. Non tu ne me parles pas tout court.

_Après ce qu'il s'est passé entre nous ?

_Il ne s'est rien passé. Tu es un cafard répugnant, ne t'approches plus de moi.

Ron ne voulait pas écouter ce conseille, pourtant très judicieux, et fit un pas en avant. Mais avant d'en faire un second, il reçu un coup de poing dans l'estomac de la part de Vincent et de Grégory.

_Ceci est un aperçu de ce qui t'attende si tu continues. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

*******************

Harry avait trouvé refuge sur le terrain de Quidditch. Il ne savait plus où il en était.

Draco qui le chercha toute la matinée fini par le trouver en pleure.

_Harry, tu vas bien ? Mais tu pleures, qu'est ce qu'il y a ?

_Ne fais pas l'innocent je t'ai vu hier soir. Comment peux tu me parler après ce que tu as fait ?

_Fais ? Je n'ai rien fait de mal. Harry je t'en supplie dis moi ce qu'il ne va pas.

_Tu veux que je te rappèle qu'hier tu as embrasé Ron. C'est un bon coup, hein, il embrasse mieux que moi, c'est ça !

_Tu as vu toute la scène, ou seulement celle du baiser ? C'est lui qui m'a sauté dessus, je ne voulais pas.

_Ce n'est pas ce qu'il a dit ce matin.

_Il a menti, je n'ai rien fait, si tu étais resté, tu aurais…

_Tu ne crois quand même pas que j'allais te regarder pendre du plaisir avec un autre. Dire que j'ai cru que tu étais sincère avec moi. En vérité tu n'es rien d'autre qu'un défonceur de sommier.

_Un quoi ?

_ UN DEFONCEUR DE SOMMIER…

_Je te suis fidèle.

_Ce n'est pas ce que Ron a dit.

_La seule personne avec qui je veux faire l'amour, c'est toi. Je préférais être castré que de touché quelqu'un d'autre.

_Tu ne crois même pas que je vais te croire ?

_Tu peux parler. J'ai bien vu avec cette sang de bourbe en cours de métamorphose. Tu as aimé quand elle t'a touché la cuisse, tu avais une érection.

_Je pensais à toi !

_Tu ne trouves rien d'autres pour te défendre.

_Je n'éprouve rien pour Hermione.

_Pas plus que moi, pour ton ami.

_Je croyais que je te suffisais !

_Harry, arrête de te torturer. Oui tu me suffis. Je n'ai jamais été aussi bien depuis que je sors avec toi. Comment veux tu que je te prouve ma bonne fois ?

Le blond se rapprocha du brun pour l'embrasser, mais ce dernier le repoussa.

_Je ne veux plus que tu me touches.

_Harry, non ne me dis pas ça. Je t'aime.

_Tu aurais du y penser avant d'embrasser Ron. Je ne veux plus qu'on sorte ensembles. Nous deux c'est fini ! Ce n'est plus la peine que tu me parles, et je n'irais plus vivre chez toi. Maintenant si tu as un peu de respect pour moi va-t'en, laisse-moi seul.

_Non dit Draco en pleure. Tu ne peux pas. Mon amour donne moi une chance de me rattraper. Je ne veux pas que notre histoire finisse comme ça. Je t'en supplie, laisse moi être à tes cotés.

Harry se montrât insensibles aux pleures de son aimé, il lui dit même froidement.

_Tu devrais être content, je te rends ta liberté. Libre à toi d'allait coucher avec qui tu veux. Bien que cela ne te dérangeais pas trop avant.

********

Cette nuit là Harry retourna dans la salle Vivaldi, il ne pouvait plus voir, ni Ron ni Hermione, ni les autres Gryffondors puisqu'ils étaient tous contre lui. Seul et incompris, il se couchas sur un matelas qu'il avait ramené. Draco lui manquait tellement, leurs caresses, leurs baisers, tous cela étaient bien finis. Ce serais difficile d'oublier tous ce qu'il s'était passé, si dur, trop dur. Il savait que se serait au-dessus de ses forces, comment oublier son premier amour. D'ailleurs le seul, et il l'aimerait encore jusqu'à sa mort. Car il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le touche, pour ne pas oublier la douceur de sa peau, le goût de ses lèvres, son odeur, sa douceur, ses gestes tendres, sa langue si délicieuse.

Mais non, il ne voulait pas partager son Draco avec quelqu'un, il ne devait n'être qu'à lui. Il ne supportait qu'un autre lui ai touché ses si délicates lèvres. De plus Hermione qui lui avait avoué qu'elle l'aimait.

Plus il pensait à Draco, plus il sentit son désir montait, il n'était pas le seul d'ailleurs. En mettant sa main dans son caleçon, il se rendit compte que son pénis était devenu dur. Mon dieu que tu me manque mon cœur, pensa t'il, j'ai envie de toi. Pour se calmer, il décida de faire ce qu'il n'avait jamais fait avant, il se masturbât. Dire qu'avait c'était Draco qui lui faisait ça. Mais il n'en éprouva aucun plaisir, seul Draco savait le faire jouir.

Cette nuit là Harry ne fit pas le seul à s'offrir les plaisirs solitaires, Ron aussi, mais lui c'est normal puisqu'il était tout seul. Lui aussi n'était pas dans sa chambre, il avait fait croire qu'il avait eu un rendez-vous galant avec son pseudo amant.

Draco lui déprima, malgré le soutient de ses amis, Vincent et Grégory.

_Il s'agit d'un mal entendu, il va revenir, lui dirent ils.

Mais il savait que se ne serais pas si simple, il avait perdu la personne qu'il aimait le plus au monde.

A suivre chapitre 8, c'est ma faute, à ne pas manquer…

Un petit review, merci

See you lapieuvredudesert