Ce matin, en te levant, les cheveux en pétard, après une bonne nuit de sommeil, tu as enfilé ta robe de chambre car il fait encore froid. Tu t'es dirigé(e) vers la cuisine en pensant à ce que tu allais prendre au petit- déjeuner. En entrant, tu as vu le journal du jour qui traînait sur la table et tu t'es dit pourquoi pas ? J'ai le temps c'est les vacances et puis même si c'est pas très poli de lire à table, il n'y a personne pour me rappeler à l'ordre, je suis tout(e) seul(e) à la maison, excepté le chat ou le chien selon le cadre. Tu as donc commencé à feuilleter le journal, sans vraiment le lire, te contentant des gros titres. Cependant, ton œil s'est arrêté sur la rubrique nécrologie, tu ne sais pourquoi. Là tu n'en as pas cru tes oreilles. Tu venais de lire : Babar, auteur de Jamais 3 sans 4, a la douleur de vous annoncer la disparition de sa fic, le 24/03/04.

*~*~*

Eh oui, ami lecteur, j'ai décidé d'avorter cette fic. A mon plus grand regret mais plusieurs raisons m'y ont poussé. Tout d'abord : le sujet. Trop exploité. On voit beaucoup trop de fics en rapport avec les fondateurs et je dois avouer que l'idée Harry Potter, héritier de Gryffondor ne me plait pas trop et devient banale. Mais vous me direz que je n'étais pas obligé de le choisir et je serais dans l'obligation de vous répondre que si, j'y étais un peu contrainte puisque je voulais écrire une fic avec Harry Potter et que c'était le seul moyen pour qu'il apparaisse au premier plan. Ensuite : le temps. Une fic de cette envergure, ça prend beaucoup de temps et j'en ai d'autres en cours. Et puis je ne peux pas faire que ça : il y a les cours aussi, faut pas les oublier. Puis : la durée. Cette fic aurait été beaucoup trop longue et je suis dans une passe où les One shot et chap unique passent devant ainsi que les fics avec une vingtaine de chapitres. Je n'ai pas la prétention de dire qu'elle aurait fait plus de 20 chapitres mais elle était bien partie pour.

Mais je ne renonce pas à mettre en scène la mystérieuse prof de DCFM alors je vais commencer une autre fic centrée sur son histoire à elle et tant pis pour Harry. Il n'y aura pas vraiment d'histoire, juste sa vie au château et quelques petits évènements. Le chapitre 1 sera le même que Jamais 3 sans 4. Elle s'appellera Who's she ? ou Qui est-elle ? Vous préférez quoi ?

En fait c'est un peu plus compliqué. J'ai inventé ce personnage et son histoire et je voulais écrire une fic avec les fondateurs, autours de Harry ! J'ai donc brodé une prophétie d'héritier avec Harry et Voldemort... sans que ça me botte plus que ça ! J'ai été vite dégoûtée surtout que j'ai un peu de mal avec le deuxième chapitre même si le troisième est prêt.

Mais je ne renonce pas à écrire une fic avec les fondateurs, elle germe d'ailleurs depuis longtemps dans mon esprit !!!

Voilà vous savez tout !! ou presque !!!

A bientôt Babar.