Titre : Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre 1 : Création d'un espoir.

Auteur : Skeapy alias Petitezell(Petite Zell@aol.com)

Genre : j'sais pas trop encore, j'verrai bien selon mon inspi…Yaoi !

Base : Gundam Wing

Commentaire pour Sunrise : ça vous dirai pas de nous ressortir de nouveaux épisodes de Gundam Wing ? Si vous voulez, j'peux vous écrire les scénarios… Ben…Pourquoi qu'ils partent tous en courant ? Bon ben tant pis, moi qui voulais juste m'excuser de vous emprunter vos persos….Mais bon, si vous me les laissez, j'veux bien prendre les petits gundam-boys ^-^ (a pas de problèmes ! La maison est grande, au pire, on se serrera, PAS DE PROBLEMES DU TOUT !!)

Commentaires divers : on m'a ''commandé'' une fanfic avec des couples assez difficiles j'dois dire. Enfin, j'sais pas encore comment j'vais caser Quat'chou avec la personne qui lui est destinée, mais vous inquiétez pas, j'vais trouver ! Sinon merfi à misaogirl et sa sœur vivichanwinner pour leurs belles idées de couples ! (j'dois dire et préciser que…la vengeance risque d'être bien froide…)

Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre1 : Creation d'un espoir

Je me rappelle de tout ses souvenirs si douloureux à mon esprit comme si c'était hier. Je marche sous la pluie me battant le visage de sa froide caresse et me rend compte que je ne m'en suis toujours pas remis….Treize, pourquoi m'as-tu abandonn ?

Ca fait environ trois heures que je marche, n'ayant aucun but. J'avance juste pour avancer, mais je sais que je stagne, que j'en reste là, toujours au même stade : toi et moi. Je n'arrive pas à effacer de ma mémoire tout ces moments tendres et intimes que nous partagions. Je n'arrive pas à oublier la douceur de ta joue sur la mienne, tes mains sur mon corps ou tout simplement la couleur de tes yeux mes fixant avec désirs.

Pour toi ce n'était qu'une amourette de passage, juste de quoi s'amuser mais…Pour moi c'était quelque chose de sérieux et de sentimentalement très fort. Tu n'as jamais su ce qu'était les sentiments, je le sais maintenant… Mais comment as-tu pu me faire ça ? Tu as attendu jusqu'à ce que je sois fou de toi, que j'en vienne jusqu'à t'offrir tout de moi, corps et âme, pour me porter finalement le coup de grâce. Du jour au lendemain, tu m'as mis à la porte tel un poignard planté en plein cœur et sans la moindre explication. C'est sûrement ça qui fait d'ailleurs le plus mal : ne pas savoir quelle erreur on a commise, ne pas comprendre ce qu'on a rat

Depuis ce jours où tu m'as tué, je ne suis plus rien. Je ne vis plus, je subsiste seulement.

Tout le monde autour de moi cours s'abriter de cette pluie incessante tandis que je continu de marcher au milieu du trottoir, sans réellement faire attention à ce qui m'entoure. Je regarde mes pieds passer l'un devant l'autre, s'écrasant tour à tour sur le sol ou dans une flaque d'eau. Puis-je considérer que je suis encore en vie ? Non, je ne pense pas. Je n'ai plus rien d'humain, à part ce corps qui ne répond qu'instinctivement à ses propres besoins de survie. Je n'ai plus d'âme alors que c'est ce qui défini l'humanité. Je ne pas continuer comme ça… Il faut que je trouve la force de me battre pour accepter ma fatalité, pour essayer de vivre sans toi…

Je m'arrête là, devant cette enseigne lumineuse qui clignote : ''Agence matrimoniale Maxwell''. Peut-être que mon problème vient de là. Je devrais sortir pour rencontrer du monde, essayer de me trouver quelqu'un. Mais est-ce que je trouverai quelqu'un d'aussi bien que toi ? J'en doute. Mon cœur t'appartiendra à jamais…

Ca fait déjà quatre fois que je passe devant cette foutue agence, à m'arrêter devant la vitrine, à y jeter un œil pour finalement repartir. Ca me coûte quoi  de pousser la porte et de prendre juste quelques renseignements ? Si ça ne me convient pas, je pourrai toujours ressortir…C'est peut être le fait de savoir que du moment où j'aurai posé un pied dans cette agence, j'aurai mis notre relation au titre du passé. Suis-je capable de franchir ce pas ?

Je … je porte le deuil de notre couple et de mon bonheur depuis près d'un an. Je ne peux pas continuer ainsi.

Sans m'en rendre réellement compte, je rentre dans cet endroit qui est censé me permettre de survivre un peu plus longtemps. La porte fait tinter le carillon pour avertir de ma présence et un jeune homme vient à ma rencontre. Il m'adresse un grand sourire juvénile de ses lèvres roses et me tend la main. Après un bref bonjour, il me demande le motif de ma venue. Je lui explique alors simplement que je souhaite avoir quelques renseignements et peut être m'inscrire.

''Notre principe est basée sur la réussite de nos couples. Nous faisons donc une approche détaillée de toutes nos personnes inscrites en apprenant à les connaître pour faire des choix judicieux. Il faudra donc que vous vous livriez à nous le plus fidèlement possible. Si cela ne vous dérange pas, je suivrai personnellement votre dossier. Je m'appelle Duo Maxwell''

Il me demande alors d'exposer le motif pour cette soudaine venue. Je luis explique alors tout. Toi, moi, mon amour pour toi, ton incompétence à aimer et ton sens de l'honneur. Je lui dit aussi que je sais que je ne pourrai jamais te ravoir, et que de toute façon, je ne voudrai plus. Je sais que ça me ferais plus de mal qu'autre chose.

Il me regarde de ces grands yeux améthystes, scotchés à mes lèvres, à mon récit. Ca à l'air de le passionner mais je me dis qu'il doit en entendre tout les jours des similaires. Il ne m'interrompt pas, m'écoutant poliment.  Il ne fait que m'écouter, mais c'est la première personne qui fait autant pour moi depuis ce fameux jour… D'accord, je n'ai pas vraiment favorisé le contact avec mes anciens amis, mais comme ils nous étaient communs… Ca n'aurait qu'empirer les choses.

A la fin de mon récit, je crois même apercevoir un peu d'inquiétude au fond de son regard pour mon état psychologique. Je suis perdu, et il le sait désormais. Je crois qu'il doit bien s'occuper de sa clientèle. Il n'a pas l'air d'être du genre à caser deux personnes simplement pour du fric. Il semble avoir fait ce métier plus pour aider les autres qu'autre chose. Son regard m'apaise de sa douce chaleur et m'inspire confiance. Oui, j'ai confiance en ce Duo que je connais à peine… Je sais que j'ai fait le bon choix en venant ici et que même sil n'existe personne qui t'arrive à la cheville, je sais que ça ne pourra que mieux aller. Je lui dit alors que je souhaite finalement m'inscrire.

Dans un sourire il me demande mon nom pour remplir ma fiche de renseignements. Je relève mon regard gorgé d'une faible lueur d'espoir. Peut être revivre…

''Je m'appelle Trowa… Trowa Barton.''