Titre : Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre 2 : Naissance d'une amitié.

Auteur : Skeapy alias Petitezell(Petite Zell@aol.com)

Genre : …Yaoi ! et peut –être un peu OOC même si je m'efforce de rester dans le droit chemin….

Base : Gundam Wing

Commentaires divers : encore un petit clin d'œil à misao et à sa sœur…et non misao, c'est pas votre sadisme que j'aime le plus chez vous ^-^. Pour les autres questions qui m'ont été posées concernant les couples, je préfère vous laissez découvrir vous même mais je précise que ce n'est pas moi qui ai fait le choix…. Pour ça, faut aller se plaindre à misao et vivichanwinner….^-^

Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre2 : Naissance d'une amitie.

''- Alors, cette matinée ?

- Pfiou…. C'est triste l'agence sans toi…''

Je dépose un tendre baiser sur les lèvres roses de mon amant.

''- Plus que deux jours a garder le lit, et je serai sur pieds !

- Hum…

- Duo, ça va pas ? Qu'est-ce que t'as ?

- Nan, c'est rien. Je pensais juste à ce type qui vient depuis trois jours me voir à l'agence… Tu sais, celui dont je t'ai parlé. Il c'est fait plaqué sans raison par un pourri fini…

-Hum…'''

Je croise le regard de l'homme de ma vie et m'aperçois qu'il fronce les sourcils. Serait-il jaloux ?

''Mais fais pas cette tête ! Y a que toi que j'aime !''

Je m'approche alors de lui et l'enlace tendrement, posant ma tête contre son épaule.

'' Hum…

T'es mignon quand t'es jaloux…''

La nostalgie de ses moments passés rien qu'avec lui me manquerait énormément s'il me jetait. Non, il ne pourrait faire une chose pareil. Il a un cœur, lui. Pas comme l'autre qui a jeter Trowa.

            Un frisson me parcourt le dos. Je ne peux m'empêcher d'imaginer mon état s'il m'arrivait la même chose. La peur m'envahit telle une eau froide me gelant le cœur. Je resserre alors un peu plus mon étreinte contre mon chéri. Je ne veux pas le perdre…

''- Dit…Tu ne me laisseras pas, hein ?

- Pourquoi tu me demandes une choses aussi absurde ? Bien sur que non j'te laisserai pas ! J't'aime trop pour ça Duo .''

            Il me caresse tendrement les cheveux. Ce geste m'apaise, même si je m'inquiète pour mon nouveau client. Comment a-t-il pu survivre jusqu'à maintenant ? Je crois que mon amour à sentit mon malaise car il s'éloigne de moi et me fixe de ses yeux colbats. Un air sérieux sur le visage m'annonce qu'il est déterminé.

''- Qu'est-ce qui te tracasse ?

- C'est juste que ça me fait mal de voir une personne dans l'état ou ce mec est. Tu sais, aujourd'hui il m'a raconté comment il vivait … Il a perdu son travail et vit donc sur ses vieilles et pauvres économies dans un appart' à moitié délabr

- Et tu penses à quelqu'un en particulier pour le sortir de l ?

- J'ai bien une idée mais… Tu sais bien que je ne fais rien sans avoir ton avis. Et sur ce coup là, on a pas le droit à l'erreur.

- Mais…Mon ange, on a jamais fait d'erreurs.

- C'est vrai !''

Un sourire juvénile prend naissance sur mes lèvres. Je dois dire que je suis relativement fier de mon agence et de son taux de réussite. Et avec mon ange comme associé, ça ne peux qu'aller bien. Il sait toujours me remonter le moral, quoiqu'il se passe.

''Et toi alors, ça va mieux ta grippe ?''

Un tendre câlin, un déjeuné en speed et je repars pour l'agence… Je te vois trop peu mon amour ces temps-ci. Je n'aime pas être loin de toi, j'ai l'impression d'étouffer, de ne plus avoir d'oxygène.

Mon amour est enfin guéri ! Il m'accompagne à l'agence pour m'aider dans la paperasse qui s'accumule. J'ai jamais été doué pour ça… Et il n'est pas mon associé pour rien. Concernant le nom de l'agence, il avait insisté pour laisser mon propre nom en grand. Il avait souhaité me laisser joué la star. Mais je n'oublies pas que c'est grâce à lui si cette société marche aussi bien.

Dans une pièce en retrait que nous nous avons créée pour les petites pauses, je prépare le café… Je sens ses mains se poser sur mes hanches et son souffle chaud sur ma nuque. Il me chuchote tendrement à l'oreille qu'il souhaite terminer de me réveiller en douceur… Je ronchonne quelques mots inaudibles pour lui faire comprendre que d'un côté, c'est pas de refus, mais que d'un autre… Je ne suis ni un mec facile, ni du matin ! Souhaitant sûrement me faire ressortir mon plus beau sourire ou quelques désirs de ma brume matinale, il pose ses lèvres sur mon coup pour ensuite venir titiller mes lobes d'oreilles. Mes cordes vocales lâchent quelques petites bruits de plaintes puis, une fois avoir sentit son torse se coller à mon dos, de satisfactions.

''Arg… pas bien…Pas ici…Mais….mais…''

Il est bien trop doué pour me faire partir dans le flots de mes désirs. Pourquoi ce matin ? Pourquoi est-il si beau et si sexy ? Aaahh… Deux lèvres descendent le long de ma colonne vertébral…Mais…depuis quand j'ai perdu ma chemise moi ? Pourquoi qu'il fait tout chaud d'un coup ?

''Heero…Jt'en supplie….Pas maintenant…Les premiers clients vont a…arriver…et…hum…''

A non, pas ma tresse.. J'aime tellement quand tu passes tes mains à travers mes cheveux, mais…. Tu sais bien qu'ça m'fait perdre tout mes moyens et toute raison.

''Et alors ? On les fera attendre…''

Il vient de me plaquer tendrement mais avec détermination sur le mur. Il est désormais face à moi… Je commence à sentir mes mains parcourir son torse sans réussir à me raisonner.

''- Oui mais… Ca fait pas professionnel Hee-Chan si on arrive en retard et a moitié défroqués…

- Hum…Chut… Et pis y a personne pour l'instant…''

Mes doigts s'agrippent à ses cheveux lorsqu'il commence à jouer avec sa langue sur mon torse.

''- Heero…

- Quoi encore ?!''

Ouuu…J'aime pas ce regard sérieux qui vient de se poser sur moi…

''- Hum…Z'ai n'envie de toi, j'le nie pas…mais….Quelqu'un vient de rentrer, ça vient de sonner…

- …Alors tu me promets de me laisser terminer ça ce soir…

- Promis !''

Un grand sourire de reconnaissance et aussi d'amusement devant la frustration de mon amant. Il me tend ma chemise pour que je me rhabille. Il m'ajuste le col tout en déposant un tendre baiser sur le front.

''Tu sais combien ça me frustre quand tu m'fais des coups comme ça…Tu vas prendre ce soir….''

Je hoche de la tête et m'excuse d'un tendre baiser sur ses lèvres. Je sais Hee-Chan combien ta frustration est grande la mienne en est au même stade, mais il faut bien faire tourner l'agence. Et puis… j'adore quand tu te déchaînes à ta manière. Tu es irrésistible lorsque je me fais un peu trop longtemps désirer, toi me plaquant souvent contre le mur, la table ou n'importe quel autre endroit et me tenant fermement les poignets. J'aime quand ton côté félin ressort et que tu prends le dessus. Moi, je ne suis qu'un petit ange, désiré et aimé par un petit diablotin… Je ne m'en plains pas, j'aime trop ça. Alors j'en profite pour me faire désirer toujours un peu plus. C'est sûrement ma façon à moi de me prouver à moi même que je suis aimé.

J'ouvre la porte de notre pièce secrète. Une dernière petite frappe sur les fesses de la part de mon petit démon et j'apparais dans l'embrasure pour accueillir mon premier rendez vous du matin. Un grand sourire de bienvenue se lit sur mes lèvres pour faire oublier l'état de ma tresse à moitié refaite.

''Salut Trowa ! Comment vas-tu ce matin ?''

Un triste sourire en réponse au miens puis un bonjour sincère. Je lui présente mon associé auquel il serre la main puis on s'installe tout les trois autour du bureau central. Le jeune brun me tend un petit sachet blanc venant de la boulangerie du coin. Il est si adorable…Avoir pensé aux croissants, ça c'est chou ! Heero part faire un café collectif, trouvant la boîte à filtre là ou je l'ai laissé, c'est à dire à moitié ouverte.

Et là…Là le regard triste de Trowa me trouble. Il baisse la tête, n'osant pas me regarder. Je ne comprends pas où est le bug alors qu'Heero revient et pose les trois cafés. Serait-il jaloux de mon Hee-chan ? C'est vrai que nous vivons une histoire d'amour comme il y en a dans les contes de fée (en censurant les parties sexes pour ne pas choquer les petits) mais de là à en être gêné… Verrait-il en moi plus qu'un simple confident ?On ne se connaît à peine et…Bon, d'accord, je l'écoute et l'aide alors qu'il est dans une mauvaise passe, mais c'est pas une raison. Il ne faut pas qu'il s'attache au premier venu lui apportant un tant soit peu de soutient, sinon il court à sa perte.

Je vois Heero qui ne comprend pas la signification de mon silence inhabituel et le mal à l'aise de Trowa augmente de plus en plus. Finalement, c'est ce dernier qui brise le silence d'un ton peu rassuré.

''Ne vous inquiétez pas pour moi…Je ne cherche pas vraiment l'amour par ici car je n'y crois plus. Je ne chercher plus que de l'amitié. Mais vous, ne vous gâchez pas comme ça. Ca ne me fait rien de voir des couples ensemble, tant qu'ils sont heureux. Vous, vous êtes fait pour être ensemble, ça se voit, alors ne vous gênez par pour moi…''

A ces paroles, mon amant et moi ne savons quoi répondre. Je lui dit alors un simple merci. Un autre silence prends alors place. Il faut qu'on lui trouve quelqu'un de bien. Ce n'est pas possible autrement. Ce mec est trop gentil pour rester seul et laissé sa bonté se perdre pour toujours. Il lui faut quelqu'un de bien, quelqu'un qui lui sera toujours fidèle et capable de le protéger.

Je crois que mon très cher associé a pensé à la même chose que moi car on se regarde tout les deux avec un sourire niais. Il ne connaît Trowa que depuis peu, mais je lui en parle tellement…

Je me penche au dessus du bureau pour attraper la grande boîte où toutes les fiches sont classées par nom. Je me dirige vers la fin et en ressort une fiche que je montre à mon japonais. Il hoche de la tête pour approuver mon choix. Maintenant, il ne faut plus qu'à arranger un petit rendez-vous tout à fait amical…

Mais l'heure n'est pas aux rendez-vous. Dans le sens où Trowa a besoin de nous, a besoin d'amis. Nous l'écoutons alors poliment, captant tout ses moindres mots. Je sais qu'Heero est touché par sa présence et son histoire Je pense aussi sincèrement qu'il pourrait devenir notre meilleur ami. Ca me plairait…

Finalement, on a pas vu le temps passer… Il est midi et mon ventre fait un bruit d'enfer. J'commence même à être gêné car il n'y a pas une seule phrase qui n'est pas interrompue par mon estomac. Heero me regarde tendrement, un sourire amusé sur les lèvres, et me tend les clé. Heu…Tu ne comptes tout de même pas foutre Trowa sur le palier alors qu'il commençait à peine a se détendre, si ? Mon ange est déjà sur le seuil de la porte et se retourne pour nous faire face.

''Bon, vous venez ? C'est moi qui invite !''

Wa ! Mon Heero qui nous invite à déjeuner ! Alors là, moi qui ai la dalle comme un tigre, faut pas me le dire deux fois !

Un repas entre amis, ça faisait longtemps… Je crois que je suis l'home le plus comblé de tous. J'ai un amour de petit ami et je viens de rencontrer un ami adorable…