Titre : Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre 2 : Naissance d'une amitié.

Auteur : Skeapy alias Petitezell(Petite Zell@aol.com)

Genre : …Yaoi ! et peut –être un peu OOC même si je m'efforce de rester dans le droit chemin….

Base : Gundam Wing

Commentaires divers : vive ce chapitre….the rencart…Va-ton savoir qui qi va sortir avec Trowa ? Surprise ! (j'sens que je vais me faire lyncher^-^)

Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre3 : Juste un rencart.

L'agence Maxwell vient de m'appeler. J'ai un rendez-vous cette aprem. Avec un certain Trowa. On me l'a décrit comme sortant d'une grande déception. Je vais l'emmener au ciné, histoire de lui changer les idées.

En fait, j'me suis dit que c'était cette aprem mon rencart, mais il n'est que dans deux heures. Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que j'ai un rendez-vous à travers cette agence. Il paraît qu'ils ont 100% de réussite…C'est peut-être la bonne.

Je me surprends en train de me démêler les cheveux consciencieusement et de me parfumer. Je me fixe alors dans la glace tout en arrêtant tout mouvement. Je m'approche du reflet qui n'est plus qu'à quelques centimètres et plonge mon regard dans les yeux qui me font face. Je tente de sonder mon esprit, de savoir ce qui se passe en moi. Qu'est-ce qu'il t'arrive vieux ? J'aimerais savoir ce qui te pousse à te préparer de la sorte. Serait-ce le fait qu'il ait besoin d'amour, qu'il est besoin de se sentir appréci ?Peut-être parce que tu sais qu'il t'acceptera tant que t'es là pour lui et qu'il ne cherche que de l'amitié… Tu fais tout ça parce que tu crois en lui, tout simplement. Lui n'est sûrement pas comme les autres. Lui ne pense pas qu'au sexe, il ne souhaite que recevoir de la chaleur humaine…

Me voilà devant notre point de rencontre. Un homme est assis sur le banc de notre rendez-vous. Il est finement musclé et une mèche de cheveux bruns m'empêche d'observer l'expression de son visage. Est-ce lui ? Son regard se pose sur moi. Des yeux verts et sombres en même temps. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi à l'instant présent ni si je l'attire, mais une seule chose est sûre : je veux faire briller ses yeux d'un doux bonheur. Je ne demande pas le désir, car c'est sûrement un espoir irréalisable, mais je veux le voir sourire de ses yeux si magnifiques. Ca serait ma façon de me sentir utile. Même si ce bonheur n'est que de très courte durée, j'aurai fait quelque chose dans ma vie…

Je suis maintenant à quelque centimètres de lui, lui tendant ma main avec bienveillance. Un échange de quelques secondes durant lequel nos deux peaux ont étés en contact. Il y a de l'électricité dans l'air. Je ne peux pas détacher mes yeux de son regard, je ne veux pas louper une probable étincelle qui y brillerait. Il se gêne devant autant d'insistance et baisse légèrement la tête. C'est de ma faute, je suis stupide. Duo m'a prévenu qu'il n'est plus dans le monde de la drague et de l'amour. Il ne cherche plus que de la chaleur humaine et peut être un peu de protection et moi… Et moi dans tout ça, je ne cherche qu'a en donner.

Pendant ce bref instant où on s'est serré la main, un frisson m'a parcouru la colonne vertébrale. En y repensant, je trouve ça idiot. Je ne le connais même pas. Pourtant, ce frisson a bien été réel.

Un silence s'installe. Je ne sais que dire devant sa gêne si ce n'est que je suis désolé. Mais…s'excuser serait avouer le fait que je n'arrive pas à me détacher le regard de son doux visage. Finalement, j'entame la conversation et me présente. On fait rapidement connaissance, parlant de tout, de rien, mais évitant le sujet du ''passé''. Je sais au fond de moi que ni lui ni moi n'avons envie de faire ressortir de mauvais souvenirs et de gâcher cette après midi. Et puis nous avons tellement de temps avant de rouvrir les anciennes cicatrices laissées par le passé. J'espère simplement pouvoir l'aider à en refermer la plupart. Quant aux miennes, elles n'ont pas d'importances si lui ne souffre plus.

Je me lève au bout d'une heure pendant laquelle nous n'avons pas arrêté. Je lui propose de marcher un peu, il accepte volontiers. Une brise fraîche vient nous caresser le visage. Il est mignon avec les cheveux bougeant au rythme de ce faible vent… Je m'arrête devant un vendeur de crêpes ambulant. J'en achète une pour chacun pour repartir découvrir le grand parc de la ville avec lui.

En fin de compte, on ne va pas au cinéma. Sa simple présence m'apaise l'esprit, et le fait de l'écouter me fait oublier le temps qui passe. C'est la première fois depuis des années que je ne vois pas les secondes défiler les unes après les autres et me tuer à petit feu. Habituellement, elles me narguent et me font comprendre que ma vie n'en est qu'une par mis les autres, mais pour une fois…

Ma mère m'a dit y a longtemps qu'un jour j'aurai le coup de foudre pour quelqu'un, et que ce jour, j'aurai trouvé l'âme sœur avec laquelle je passerai le restant de ma vie. Je n'y croyais pas à l'époque.. Mais… Je crois que finalement, elle avait raison. Et ce jour est enfin arrivé puisque ce jour n'est autre qu'aujourd'hui.