Titre : Agence matrimoniale Maxwell
Chapitre 4 : Prise de conscience.
Auteur : Skeapy alias Petitezell(Petite Zell@aol.com)
Genre : …Yaoi ! et peut –être un peu OOC même si je m'efforce de rester dans le droit chemin….
Base : Gundam Wing
Commentaires divers : Je dirai pas de qui je parle et donc de qui d'autre je parle pas parce qu'on va me tuer avant d'avoir lu…heu…bonne lecture quand même et merci à tous pour vos reviews !!
Agence matrimoniale MaxwellChapitre4 :Prise de conscience.
Que faire quand on voit un être si fragile et si sensible ? Que faire lorsqu'on a fait du mal à cet être si angélique ? Une fois avoir perdu l'être aim ? Il y a fallu que je me comporte comme une personne indigne de toi et je t'ai perdu….
J'inspire un grand coup et remplis mes poumons de cet air dont il manque le principal : ton odeur et ta présence. Je souffle de désespoir : ce n'est pas ça qui te feras revenir… Pourquoi n'ais-je pas su te retenir ? Parce que je suis sale et indigne de toi. Je n'ai pas réussi à te protéger face à ce type qui commençait à te draguer. Je n'ai pas su montrer mon mécontentement alors qu'un simple ton déterminé aurait suffit à te faire comprendre qu'au fond de moi je bouillais de jalousie.
Je ne sais que faire désormais, car c'est trop tard. Tu es allé te réfugier chez ton meilleur ami, Duo. Je ne voulais pas te décevoir, surtout pas toi…Et c'est ce que j'ai fait. Tu croyais en moi et j'ai cassé le monde de rêves que tu voyais à travers tes yeux naïfs. Je ne suis qu'un faible. Je ne mérite pas ton amour, je suis indigne de t'avoir.
Mais puis-je simplement vivre sans toi, n'ayant ni ton regard bleu rempli d'étincelles ni tes lèvres posées sur les miennes ? Peut-être est-ce ma destinée de ne pas pouvoir garder les personnes que j'aime plus que tout au monde près de moi. Peut être, mais le responsable dans tout ça, c'est moi et ma faiblesse… J'ai tout gâché de ton innocence. Je suis indigne de t'avoir.
Et qu'est-ce qu'Heero doit penser de moi, maintenant qu'il a vu dans quel état je t'ai laissé derrière moi ? Lui avait confiance en moi, tout comme toi. Mais je sais désormais que je ne peux pas t'offrir tout ce dont tu mérites. J'ai voulu te protéger, mais même ça je n'en suis pas capable…Mon ange, est-ce que je suis pardonnable ? Je suis indigne de t'avoir.
Je suis tellement perdu dans mes pensées… Je ne sais que faire. Je m'enfouis la tête dans mes genoux que j'ai replié contre mon torse. Je me balance pour tenter de me calmer l'esprit. En vain. Une main se pose sur mon épaule.
''Tu ne devrais pas te mettre dans de tels états.''
Heero ?! Donc je ne te dégoûtes pas ? Pourtant j'ai fait souffrir l'être humain le plus sensible et le plus innocent qu'il soit possible de connaître…. Je ne suis qu'un monstre.
''J'ai sonné mais je n'ai eu aucune réponse. Comme c'était ouvert, je suis entré… Tu sais, tu ferais mieux d'aller le voir et de lui expliquer ce qu'il s'est réellement passé. Il doit savoir que tu ne lui es pas indifférent et que tu n'as juste pas su trouvé les mots au bon moment.''
Une larme coule le long de ma joue. Je ne veux pas que mon meilleur ami me voit dans cet état alors je resserre encore plus les genoux contre mon torse.
'' - Je lui suis indigne désormais…
- Mais souhaites-tu seulement le laisser s'enfuir ?
- C'est trop tard maintenant…
- Rien n'est jamais trop tard. Il saura te pardonner, seulement il ne sait pas que tu ne lui es pas insensible. Je sais très bien que tu n'as pas réussi a réagir plus par peur de ce qui se passait qu'autre chose. Sinon tu ne serais pas dans cet état si tu ne l'aimais pas… Il est dans le même état que toi. Ca serait dommage de laisser un amour aussi beau se perdre… S'il te plais Wufei, va le voir. Fais le au moins pour lui, pour qu'il sache la vérité.''
Il…Il a raison. Il mérite de savoir pourquoi j'ai agit de la sorte. Même s'il ne me pardonne pas, j'aurais au moins été franc envers lui et le doute ne doit pas le faire souffrir…pas lui.
