Titre : Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre 5 : Discussion.

Auteur : Skeapy alias Petitezell(Petite Zell@aol.com)

Genre : …Yaoi ! et peut –être un peu OOC même si je m'efforce de rester dans le droit chemin….

Base : Gundam Wing

Commentaires divers :Wufei a finalement décidé d'aller voir son chiri d'amour ^-^(entre nous, un chiri d'amour comme celui qu'il avait, perso, moi j'aurais pas laissé fil !)

Agence matrimoniale Maxwell

Chapitre5 : Discussion.

            J'ai besoin de toi, mais tu m'as abandonné ou plutôt laissé partir. Ton amour me manques, mais tu m'as fais mal en agissant de la sorte. Tout s'est passé sous tes yeux et n'as rien fait, fixant la scène avec indifférence. J'en conclue donc que tu ne m'aimes pas. Tu aurais pu au moins me tendre une main…mais rien. Même pas une excuse. Tu considères donc que je n'en vaut pas la peine ? Que je ne mérites même pas quelques mots pour me dire que tu ne tiens pas à moi et que tu préfères en rester l ?

J'ai cru voir une lueur de panique lorsque le plus grand de mes deux ''dragueurs'' à commencé à m'agripper fermement le bras. Un espoir qui naît au fond de mon esprit et qui me prend jusqu'à l'estomac. Peut-être suis-je trop parano et que tu n'as su que faire… Non, tout ceci n'est que mon imagination qui ne recrée  que le fruit de mes désirs les plus profonds.

On sonne à la porte, Duo va ouvrir et le ton monte rapidement. Je crois entendre ta voix, alors je me lève et arrive derrière mon ami pour regarder au dessus de son épaule. Je vois ton visage à moitié paniqué et ton regard me fait revoir image par image ce qui s'est passé il y a deux jours….

On avait prévu d'aller s'amuser…Tu étais beau comme un dieu, t'ayant préparé avec soin. Accroché à ton bras, on rentra dans une boîte à la mode. Une fois avoir dansé l'un contre l'autre pendant près d'une heure, je décidai d'aller chercher de quoi boire. Je pensai que tu me suivais, mais on se perdit dans la foule. J'arrivai finalement devant le bar et commandai deux boissons. En attendant qu'on me serve, deux hommes m'accostèrent, sourires dragueurs à l'appuis qui ne me disaient rien de bon. Après un refus poli de ma part à leurs avances, je me retournai pour voir où en était le barman. Ils insistèrent lourdement, l'un posant sa main sur l'une de mes fesses. Voyant que j'enlevai cette main d'une façon assez déterminée, le plus grand des deux referma d'une poignée ferme sa prise sur mon bras droit. Cette prise me faisait mal, me comprimant la chair contre mes os et empêchant le sang de couler. Je croisai ton regard. Tu ne fis rien, restant planté là, alors que mon agresseur qui était de plus en plus menaçant commençait par me tirer vers lui pour me plaquer contre son torse. Je tentai de me débattre, mais mon bras était prisonnier. Les deux hommes n'avaient pas l'air très sobres, et me voyant toujours refuser leur propositions, commencèrent à être violents et, mon bras lâché, les coups fusèrent. Je me suis enfuis comme j'ai pu. Et toi, tu étais resté au même endroit, n'ayant même pas boug

''- Tu ne penses pas lui avoir fait assez de mal comme ça, il faut encore que tu viennes remuer le couteau dans la plaie jusqu'ici ?

- Duo, laisse moi entrer… Laisse moi juste lui parler, m'expliquer…

- Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour ça ?''

Tu souhaites me parler. Je compte alors un peu à tes yeux… ? Ou ne serait-ce que simplement pour me récupérer, histoire d'avoir quelqu'un pour assouvir tes désirs sexuels ? Je t'observe un peu plus précisément, plissant légèrement les yeux. Tu as des cernes sous les yeux. N'arriverais-tu pas a trouver le sommeil ? Ton teint pâle m'inquiète aussi. Manges-tu ?  Duo me dirai que je suis bien placé pour dire ça… C'est vrai que je ressemble moi aussi à un revenant. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne plus partager tout ces moments de vie sans toi alors je me laisse à moitié dépérir, me faisant nourrir de force comme un gosse par mon meilleur ami…

Dois-je laisser Duo te foutre à la porte, ou dois-je intervenir ? A la limite, je ne pers rien à t'écouter. Et tu ne seras pas venu ici pour rien… Peut-être notre couple a-t-il un espoir. Ou peut-être es-tu là pour mettre un terme définitif à toute illusion.

''- Duo, laisse…

- Ok, comme tu voudras…''

Malgré sa grande surprise, l'américain se desserre pour laisser le chemin libre. Un regard noir se pose sur ta nuque lorsque tu passes devant lui pour entrer. Je te demande ce que tu me veux, et tu me dis simplement que tu souhaites t'expliquer. On se dirige alors tout deux dans la salle à manger déserte. J'espère que Heero sera prévenu de la présence de Wufei et que le couple qui m'héberge saura préserver notre moment d'intimit

Ton regard se pose dans le mien. Je crois lire un peu d'appréhension, voir un peu de peur. Je reste tout de même sur mes gardes, ne voulant pas te laisser la tâche trop facile. C'est toi qui a fait une erreur, c'est à toi…de me récupérer. Je ne sais même pas si je vais te laisser faire. J'en ai envie au fond de moi mais… Serait-ce censé de faire une telle chose ? Je souhaite me préserver d'une future déchirure alors que je ne me suis toujours pas remis de la première…

Tu ouvres la bouche pour commencer ton discours mais la referme aussitôt. Tes pensées doivent être troubles et les mots ne pas venir dans l'ordre. Je te vois inspirer et tenter de te calmer. Un ton incertain et hésitant se fait entendre.

'' Je…je te demande juste de ne pas me couper et de m'écouter jusqu'au bout.''

Je hoche de la tête pour lui répondre positivement et l'inciter à continuer. Je ne me serais pas opposé au choix de Duo si je n'avais pas eu l'intention de t'écouter jusqu'au bout Wufei…

'' Je… Je suis vraiment désolé. Quand…Quand ce type à posé ses mains sur toi, j'en étais tellement malade que je savais plus quoi faire. Je sais, j'aurais dû réagir, le saisir par le col, et le balancer par terre. J'aurais dû te protéger. Mais je ne l'ai pas fait. Je sais, c'est stupide, mais en l'espace d'une seconde j'ai revu nos moments les plus forts passés ensemble. De notre rencontre à notre départ pour cette foutue boîte de nuit et… J'ai réalisé lorsque ce mec te tenait par le bras que tu étais pour moi la plus belle chose qui m'était arrivée de toute ma vie. Je n'ai pas bougé tout simplement parce que… j'ai eu peur qu'on te fasse du mal, de te perdre à jamais. D'un côté, ma réaction n'a occasionné que le contraire de mes désirs, mais j'étais tétanisé, mes muscles ne voulant répondre à aucun ordre. Je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi. De toute façon, désormais, je te suis indigne… Mais je souhaitais venir m'excuser.''

A ces paroles, je ne sais plus que penser, mais je sais qu'il est sincère car ses yeux remplis de larmes me fixent avec insistance. Il attend une réponse et voyant que je ne réagis pas, trop perdu dans mes propres pensées, mes désirs et ma raison, il baisse la tête. Peut être interprète-t-il mal ce que mon silence signifie ? En remarque, moi aussi j'ai mal compris sa réaction de l'autre soir. On s'est fait du mal pour rien….

''Quatre…Réponds moi s'il te plais…Dis quelque chose…''

Pour tout et unique réponse, je m'approche de lui, pose un doigt sur son menton et lui relève doucement. Une fois avoir plongé mes yeux dans son regard ébène, je pose mes lèvres contre les siennes et l'embrasse tendrement.

Wufei…Je souhaite juste rester avec toi à jamais. Ne plus revivre l'enfer que j'ai vécu ces deux derniers jours… Je ne pourrai pas m'en remettre, alors s'il te plais, ne me quitte jamais.