Titre : Agence matrimoniale Maxwell
Chapitre 6 : Renaissance.
Auteur : Skeapy alias Petitezell(Petite Zell@aol.com)
Genre : …Yaoi ! et peut –être un peu OOC même si je m'efforce de rester dans le droit chemin….
Base : Gundam Wing
Commentaires divers : Trowa refait surface, si si, jvous jure ! Va-ton savoir qui a des vues sur lui ? Pour le savoir, lisez !
Agence matrimoniale MaxwellChapitre6 : Renaissance.
Cela fait 3 mois aujourd'hui que je t'ai rencontré par le biais de l'agence Maxwell et je dois dire que… J'ai pris la meilleure décision de ma vie lorsque, pleuvant des cordes, je suis entré dans cet endroit.
Déjà, j'ai rencontré Duo et son amant. Ils sont tout les deux aussi adorables l'un que l'autre et je sais que je peux compter sur eux quoiqu'il arrive. Des amis comme on en rencontre qu'une fois dans la vie… Et puis grâce à eux, j'ai pu te rencontrer toi. Je ne sais pas encore comment je te considère ni comment je dois te considérer… Comme un confident avec lequel je me sens bien ? Tu es peut-être devenu plus sans que je le veuille…
Tu arrives et t'assoies à mes côtés sur ce même banc où nous nous sommes rencontré pour la première fois. Ta douce voix me dit bonjour. Je me sens mieux depuis que ta présence m'accompagne. Je me sens perdu sans elle, je ne sais plus qui je suis sans toi. A travers tes yeux j'ai l'impression d'exister, d'être quelqu'un, de me sentir respirer. Je ne sais pas pourquoi je pense ça ou plutôt pourquoi je le ressens.
Je ne dis pas que je n'ai pas peur de tout ce qui renaît en moi grâce à toi, au contraire. Je suis pétrifié à l'idée de pouvoir de nouveau me lier à quelqu'un par le biais des sentiments. Mais je sais que je peux te faire confiance et malgré ma peur, je m'attache à toi un peu plus chaque jour. J'en redemande telle une drogue, toujours un peu plus, toujours un peu plus... Je ne sais pas ce qui va suivre mais…
Tu me fixes de tes yeux bleus turquoises et me sourit tendrement. J'aime le sourire et le regard que tu m'offres à cet instant. Une douce lueur qui me réchauffe le cœur et me rassure.
Je me surprends à admirer ta beauté et à avoir des pensées tournées vers un désir naissant… D'un côté, je n'ai pas vraiment tort. Tu as un physique plutôt avantageux je dois dire. De longs cheveux blonds qui doivent être si doux au touché, un visage angélique et un corps parfait.
Depuis que je te connais, je ne peux m'imaginer une journée sans avoir entendu ta voix prononcer mon prénom. Tu me donnes l'envie de vivre et j'arrive de nouveau à sourire. Je ne sais comment te remercier… Peut être que mon épanouissement te suffit ?
Aujourd'hui n'est pas comme les autres. Je sais que quelque chose d'inhabituel va se passer. Une sorte d'intuition me guide et me fait comprendre que mon enthousiasme est au comble : je sais que quelque chose change en moi, que certaines sensations perdues se réveillent au fond de mon estomac. Je me sens bien et en sécurité à tes côtés… mon cœur est léger, les mots défilent dans ma tête sans me faire souffrir, sans me faire penser à Treize…
Treize…J'arrive à le haïr grâce à toi. Tu as réussit à m'ouvrir les yeux et à me redonner confiance en ma propre âme que je croyais morte. A travers ta façon de penser et ton regard, je connais enfin ma vraie valeur et sais désormais que Treize ne me méritait pas. Comment ai-je pu m'attacher à un être aussi inhumain ?Je le trouvais miraculeusement génial alors qu'il n'y avait aucune de ses actions qui valait la peine d'être idolâtrées de la sorte. Plus j'y réfléchis et plus je me rend compte que j'ai été stupide de croire en lui et en notre couple. On avait rien en commun et rien à faire ensemble. On aurait jamais pu vivre une vie heureuse conjointement. Notre histoire se serait terminée à un moment donné, même si notre rupture aurait pu être moins douloureuse s'il s'y était pris autrement. Il n'a eut aucun scrupule ni remord à me tuer. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai réussi à l'aimer. Oui, j'ai pu chérir un être aussi pitoyable que lui. Je m'en veux terriblement…
Aujourd'hui n'est pas comme les autres. Non, il n'est pas commun car c'est le jour que j'ai choisit pour te faire part de certains de mes sentiments. Je ne sais pas comment je vais t'annoncer que tu es devenu bien plus qu'un simple ami pour moi. J'ai beau chercher les mots au plus profond de mon âme mais rien y fait : je ne trouve aucune formulation qui pourrait me convenir.
Tu me racontes tes péripéties de boulot. En tant qu'enquêteur de police, tu n'es pas censé me dire tout ça, mais j'ai l'impression qu tu m'offres une confiance aveugle et que d'avoir mon avis t'est devenue comme indispensable. Je n'arrive pas à me concentrer sur ton récit mais mes yeux ne peuvent se détacher de tes lèvres. Elles sont si tentantes et me narguent de leur couleur pâle.
''Je t'aime''.
Je viens d'entendre ces mots qui viennent d'être prononcés et mon cœur manque un battement. Je me rends finalement compte que mes lèvres ont bougé et que c'est moi qui ai prononcé ces simples mots. A cet instant, je pris conscience de mes réels sentiments envers toi. Je sens mes joues me chauffer violemment…
Qu'est-ce qui m'a prit de sortir ça, en plein milieu d'une de tes phrases ? Tu sembles perdu voire carrément déstabilisé, t'étant arrêté net dans ton discours. J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas, pourtant je devais le faire, je devais rendre ce jour unique et hors du commun. Je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête, ne voulant pas te voir t'éloigner de moi.
Un bras puissant suivit d'un deuxième se posent sur mes hanches dans une douce étreinte. Je crois rêver… Je relève légèrement la tête ce qui témoigne de ma surprise mais n'ose te regarder en face. Un corps chaud et agréable est désormais plaqué contre mon torse. J'apprécie cette proximité mais n'arrive pas à réaliser vraiment. Est-ce toi ? Accepterais-tu mes sentiments ? Les partagerais-tu ? Tu enfouis finalement ton visage dans mon coup et prononce quelques mots presque inaudibles que j'arrive tout de même à déchiffrer.
'' Je n'osais pas te le dire mais… moi aussi Trowa…Moi aussi…''
