Titre : Agence matrimoniale Maxwell
Chapitre 7 : Merci à vous.
Auteur : Skeapy alias Petitezell(Petite Zell@aol.com)
Genre : …Yaoi ! et peut –être un peu OOC même si je m'efforce de rester dans le droit chemin….
Base : Gundam Wing
Commentaires divers : Bon, la fin est assez pourrie mais voilà, c'est soit ça, soit vous savez pas qui qu'est avec Trowa pour ceux qu'on pas encore devin !
Agence matrimoniale MaxwellChapitre7 : Merci a vous.
En ce jours, cela fait exactement 3 ans jours pour jours que nous avons ouvert cette agence matrimoniale. Je me rappelle de ce moment où tu m'avais tendu les clés du local, ton grand sourire juvénile sur tes lèvres. Tu m'y avais traîné, ne voulant pas me dire où tu m'emmenais. C'est vrai qu'on avait plus de revenus depuis près de 3 mois et que cette occasion avait été la bienvenue. Et puis c'était notre cadeau à nous, pour notre anniversaire…
Cinq ans que nous sommes ensemble. Tu m'avais embrassé pour la première fois de tes doux yeux ce qui m'avais littéralement rendu fou de toi. Cinq ans de vie commune et de bonheur pur à tes côtés.
Je pousse la porte de notre agence, toi accroché à mon bras. On s'installe comme tout les matins au bureau principale mais je n'arrive pas à me concentrer sur les différentes factures que je suis censé classer. Mes yeux sont rivés sur ton doux visage et je n'ai qu'une envie : te prendre dans mes bras, sentir ton odeur et savoir que je t'appartiens. Je me lève alors et pose ma tête sur ton épaule pour regarder par dessus. Il tape une fiche de renseignements.
''- Y a pas grand monde ce matin..
- Nan, c'est même carrément mort…''
Les heures défilent lentement. Je n'attends que ce moment où je pourrai être enfin seul avec toi. Mais en attendant, il faut terminer cette journée. Pour l'occasion de cet anniversaire, certains clients repassent nous voir pour nous dire ce qu'ils sont devenus et bien souvent nous remercier. Mais.. Nous remercier de quoi ? Majoritairement, nous ne faisons pas grand chose. Duo me dit que c'est parce qu' « on a le flair » pour trouver le bonheur des autres. Mais… Duo, toi, personne ne m'a dit où te trouver. Et pourtant, c'est bien toi mon simple et unique bonheur.
Tient, une petite tête blonde qui m'est familière passe par la porte entrouverte. Un sourire prend naissance sur mes lèvres en voyant briller les yeux de mon ami d'une douce joie.
''Quatre !! Comment tu vas ?
Ca va !
Et ton garde du corps, il est passé o ?
Depuis le dernier incident, Wufei est aux petits soins pour son petit arabe et ne laisse personnelle regarder ni de trop près ni trop longtemps. Il a aussi intensifié ses entraînements au corps à corps et au sabre pour le plus grand bonheur de son amant qui profite de son corps de rêve…
''Ah, il est dehors ! Il a rencontré un couple qui s'est formé grâce à vous et c'est mis a papoté. Les voil !''
Après nous avoir salué, les jeune chinois vient prendre son tendre amoureux dans les bras et lui déposa un baiser dans le coup. Derrière lui arrivent Trowa, main dans la main avec son nouvel amant. Je ne savais pas qu'ils s'étaient mis ensemble… Encore une cachotterie made in Duo. Je dois plutôt dire qu'ils vont bien ensemble.
Duo, commence à parler comme à son habitude tout en se collant contre moi. Sa tête prend place contre ma joue et mes bras se posent autour de sa taille. La discussion est plutôt joyeuse et je me sens bien, le cœur léger.
Au milieu de la conversation, Trowa prend la parole d'un ton assez sérieux.
'' Heu… Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous m'avez sorti de ma déprime et rendu heureux grâce à mon ange… Et puis, je voulais aussi vous dire que Zechs et moi, on avait décidé de s'installer ensemble…''
Ils vont s'installer ensemble ! Je sens Duo qui gigote dans mes bras. Ca a l'air de lui faire plaisir. Je sais qu'il a envie de répondre à tant de louanges mais n'en a pas le temps car c'est au tour de Quatre de nous faire part de ces sentiments.
''- Duo…Heero… Avec Wufei, on tenait nous aussi à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous. Vous êtes un couple merveilleux et avez toujours été là. Grâce à vous, on est heureux… Alors merci.
- Ce que Quatre essaie de vous dire c'est qu'on honoré de vous avoir à notre cérémonie.
- Heu…De quelle cérémonie tu parles Wufei ?
- Quatre et moi, on va se marier…''
Le jeune blond se serra un peu plus contre son amant à ces derniers mots et tout deux prirent une teinte légèrement rosée.
Je me sens bien. Je suis heureux, et cela grâce à vous tous mais surtout à toi Duo. Je t'aime et te le murmure au creux de ton oreille.
Merci à vous.
Fin
