Titre : Les yeux de la mort

Auteur : Moi, Saria! (3)

Genre : Aucun encore, mais ça sera sûrement un Drame

Disclaimer : Aucun personnage de m'appartiens jusqu'à maintenant

En résumer : Que ce passe t'il dans le voile de l'arcade de la salle de la mort? Comment les amis de Sirius vivent son deuil?

/~|/~| Note /~|/~| Prochain chapitre, Albus Dumbledore

Chapitre 4 Plus de secret

Mon fils, je ne pensais jamais entendre sa voix ! Il a découvert le secret de la carte et il voulait parler a Sirius. Pourquoi Sirius ? Pourquoi pas moi. . . il n'a rien fait quand il a su qu'il pouvait me parler, il n'a que parler a Sirius. Mon ami est devenu le père de fils. Ca me trouble, mais au moins il est avec moi. Il n'est pas comme moi seulement il est dans le noir aussi. Je l'entend lui parler, il a lancer le sortilège Lumos, mais il est trop loin de moi pour que je puisse le voir, mais je l'entend quand même. . . .

« Ca ne change pas grand chose ! Je peux me voir mais c'est tout ! »

« Il y a rien autour de toi ? »

« Non ! C'est comme un mur noir et il y a moi ! »

Harry et Sirius bavardent comme si je n'y était pas. C'est le seul moyen que j'ai de parler avec quelqu'un et personne ne me parle.

« C'est plutôt comme une prison ! »

La c'est moi qui ai dit ça ! J'espère que Harry et Sirius ne m'ignorerons pas.

« Tu est la toi aussi James ? »

Sirius, il viens de se rendre compte que j'y suis aussi.

« Oui »

Pauvre fou, pourquoi Harry ne dit rien. . .

« Je n'ai presque plus d'encre. . . Je vais en acheter ! »

Ah d'accord la je comprendre ! Mais je ne pourrais pas parler a Sirius si Harry n'écrit plus. Donc, condamner au silence juste qu'a ce que Harry revienne nous parler. Je n'en reviens pas ! Sirius est mort et je ne sais même pas comment. Lily n'est pas ici, je crois ! Tout le monde cris. C'est comme Azkaban. . . enfin c'est ce que certain dissent. Ils cris puis ils se taisent au bout d'un moment, tout le monde finit par se taire. Certain dissent qu'après ce qu'on ai supposer avoir fait sur terre on connais la vraie mort. Parce que celle ci, n'est pas super ! D'autre dissent que c'est de cette façon que vivre les victimes de Voldemort, d'autre seulement de l'avada Kedavra. . . En faite je ne le saurais que lorsque je verrais autre chose que le noir. J'ai vu la lumière un jour, il y a . . . je ne sais combien de temps. Harry a faire revivre les sortilèges lancer par la baguette de Voldemort, et j'ai vu Lily aussi, ma douce Lily. . .

On étaient ensemble avant, je me demande pourquoi ça la changer. Avant elle était tout près de moi. . . J'aimerais tant que tout finisse, que je puisse devenir autre chose qu'un truc stupide pris dans le noir. Harry est revenu, je l'ai entendit dire qu'il était de retour. Sirius est encore pris dans sa contemplation.

« Je crois que quelqu'un ma vu a Pré-Au-Lard ! »

« Qu'est ce que tu fait a Pré-Au-Lard ? »

Sirius semble fâcher, pourquoi Harry ne devrait pas être a Pré-Au-Lard ?

« Je ne supportais plus les Dursley »

Harry a l'air calme, c'est etrange. Sirius est fou de rage et Harry est calme.

« Ou est tu a Pré-Au-Lard ? »

« Dans la grotte ou tu t'es cacher il y a deux ans ! »

Sirius a pousser un juron. Que faisait Sirius dans une grotte il y a deux ans et que fait Harry dans la même grotte ? Je ne comprend vraiment plus rien.

« Va au moins voir Dumbledore ! Et pourquoi au juste tu n'est pas aller au 12 square ? »

« Je ne voulais pas voir les membres de l'ordre et Dumbledore. . . Il a trop de chose a faire avec Voldemort, il n'a rien a foute d'un imbécile qui tut tout le monde ! »

Harry est triste. . . QUOI ? Harry a tuer. . .

« Qu'est ce que tu veux dire ? »

La c'est moi qui a parler.

« Ne sois pas stupide Harry ! Tu n'a tuer personne ! »

Sirius s'est calmer ! Mais je veux comprendre !!!

« Si je n'avais pas dit a Cédric de prendre la coupe, il ne serait pas mort ! Si j'avais pas fait l'imbécile, il n'aurais pas accepter de prendre la coupe et je serais sans doute mort a l'heure qu'il est et je pourrais voir mon père ! Tant qu'a toi Sirius, si je n'avais pas fait l'imbécile, si je n'avais pas cru mon rêve. . . tu ne serais pas. . . la ou tu est ! »

Harry, il a voulu sauver mon ami. . . et il veux me voir. . . j'ai été stupide de me fâcher contre Sirius.

« Harry . . . »

Sirius est ému ça paraît dans sa voix.

« Tu ne pouvais pas savoir ! Moi. . . si j'avais écouter Remus, je ne serais sans doute pas la ou je suis. Si je n'avais pas voulu me rendre utile. J'aurais du rester au 12 Square, j'aurais pu continuer a veiller sur toi comme je l'avais promis a James ! »

Je ferais bien d'arrêter de les écouter. Je me demande si je peux pleurer étant mort ?

« Ce n'est pas ta faute Sirius, tu pouvais pas savoir que l'autre. . . Bellatrix te jetterait un autre sortilège. Mais j'ai essayer de te venger, mais Voldemort est arriver. Il ma jeter un Avada Kedavra, mais Dumbledore est arriver et Voldemort et lui se sont battu. Voldemort ma posséder et il est parti avec Bellatrix. .. après j'ai honte de moi ! »

« Qu'a tu fait ? »

Sirius semble figer. Voldemort est venu, il a tenter de tuer mon fils, il ne demande pas d'explication mais demande se qu'il a fait. . . en faite, Sirius n'a pas changer !

« J'ai hum. . . Tout briser les objets de Dumbledore dans son bureau. . . j'ai tout briser et je lui ai crier dessus mais il n'a pas voulu me laisser sortir. . . »

« Harry ! Pourquoi as tu fait ça ? »

« Ca ce comprend ! »

La c'est moi qui a dit ça, pourquoi j'ai dit ça ?

« Tu sais pourquoi James ? »

« Ouais ! »

Chut Harry, ne dit rien.

« Pourquoi alors ? »

« Parce que Sirius Black est mort ! J'aurais tout briser moi aussi et pas juste le bureau de Dumbledore ! D'après ce que je comprend, tu est tomber dans le voile de la mort, dans la bouche de la mort ouverte au département des ministères ! Si j'aurais été Harry, je me serais jeter dans le voile ! »

« Remus ma retenu. . . »

« Hum. . . il ta lâcher pour que ai venger Sirius non ? »

« Oui ! Mais j'ai couru après Bellatrix jusque dans le hall et après la bataille, je voulais revenir mais Dumbledore ma ramener a Poudlard »

« Je t'interdit ne venir te jeter dans le voile Harry ! Je te l'interdit ! »

Sirius interdit a mon fils de mourir.

« Je te l'interdit aussi ! Il n'y a rien de bon dans le voile ! »

« Oui, je pourrais vous voir ! »

« Non tu ne le pourra pas ! Je ne peux même pas voir James, et tu sais très bien comme j'ai envi de le voir Harry »

Bon ça y est, je vais pleurer !

« Oui je le sais ! »

Je vais me concentrer sur ce qu'il y a autour de moi. Rien. C'est va mal. Je ne peux ni voir mon fils ni voir mon meilleur ami et ma femme, ma douce Lily. Sirius et Harry se sont tut, comme tout le monde. Tout commence a trop se répéter maintenant.

« Sirius. . . Papa ! »

Hum. . .il a dit quoi la ? Papa ? Je ne me souviens plus l'avoir déjà entendu dire ça.

« Quoi ? »

Sirius, jolie réponse ! Je ne peux pas me contenter de dire oui ! Donc je ne dit rien.

« Il y a un moyen de vous sortir de la ? »

Nous sortir de la ? Comment ? Il y a un moyen pour Sirius, mais pas pour moi.

« Je ne sais pas ! »

Belle réponse Sirius ! Tu n'écoutait jamais en histoire de la magie ! Moi non plus d'ailleurs, mais je me souviens une fois, Remus avait écouter en cour, il était bien le seul, il m'avait dit qu'on pouvait revenir de la mort si on tombait dans son voile.

« Il y au moyen pour Sirius, mais pas pour moi ! »