Titre : Les yeux de la mort
Auteur : Moi ! Saria3
Genre : Maintenant c'est un Drame !
Disclamer : Aucun personnage de m'appartiens, sauf Christopher !
En résumer : Que ce passe t'il dans le voile de l'arcade de la salle de la mort ? comment les amis de Sirius vivent t'ils son deuil ?
Remerciment :
Siria :Ah ah ! pauvre toi Siria! Avant j'avais l'habitude de toujours finir comme ça ! Mais malheureusement pour toi, le chapitre 5, finit aussi comme ça ! Sauf la tu va être contente, Lily est la ! =D
Akasha : je veux pas que tu pleure a inonder ta maison quand même! J'ai pleurer en écrivant ce chapitre, donc tu va peut-être pleurer aussi . .Sniff
Lily-sam : Merci! La magie ma aider a écrire le chapitre! Même si j'ai pleurer lol ! J'espère que tu aimera ce chapitre, il y a beaucoup de dialogue, mais pas seulement entre Harry, James et mon super Sirius. . . je te réserve la surprise !
Gabrielletrompelamort : Voilà la suite ! J'ai eut du mal a l'écrire, il est trop triste ! sniff ! Bonne lecture !
Tatianna Black : AH!!! Je suis tout honorer d'avoir pleins de review de toi!! AH !! Faut savoir, j'ai lut les review que tu ma donner pour mes autres fic(Il fuyait et Sirius) Je les ai abandonner ! Mais peut-être que je vais réussir a retrouver mon inspiration. . . j'avais tout pleins d'idée pour ces minis fic la ! Ah ah ah ! Mais ma fic préférer que j'ai écris c'est L'unions fait la force(C'est les penser de Sirius tout le temps) Mais l'histoire est stupide, j'ai fait trop de mélange, je devrais sans doute la réécrire ! C'est sûrement ce que je ferais, mais pour le moment, je suis plutôt déborder, alors j'écris a chaque deux minutes que j'ai ! Sauf que la, j'avais dit 15 minutes pour le chapitre 5 et ça fait une heure ! Sniff Enfin bon ! Merci pour tes review, j'espère que tu va aimer ce chapitre la ! Tant qu'a toi, écrit vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite, la suite de ta superbe fic !!!!!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, désoler de mon retard, j'ai beaucoup a faire ! Il faut que je me trouve la courage d'écrire le chapitre 6 et 7 Des Maraudeurs au anges ! Et aussi je suis en train de faire pleins d'examens a l'école pour encore changer de niveau ! Et aussi j'ai commencer a écrire mon deuxième roman, alors je suis partager entre pleins de trucs ! Et aussi j'avais fait une pause dans mes fic, pause lectures des autres fictions ! c'est pas si pire lol j'ai tellement lut que la j'ai décider de vous donner un chapitre qui pleure !
J'ai eut une mauvaise nouvelle en écrivant ce chapitre. Un ami est mort d'un problème de cœur (d'ou viens Christopher) Je lui dédis ce chapitre, car j'ai inventer un personnage pour lui ! Bien sur, j' ai garder son nom en secret, mais je lui dédis quand même ce chapitre !
Repose en paix ami !
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/ Prochain Chapitre, Remus Lupin, Harry ou Rogue ! Mais ça sera sans doute Rogue ! Et désoler, ce chapitre est Sirius, pas d'inspiration avec Dumbledore..=S */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/
Chapitre 5
Retrouvailles au centre de la noirceur
Moyen pour moi ? il y a un moyen pour que je puisse sortir de cet enfer noir dans le quel je suis pris ? En faite, depuis quand j'ai fait le sortilège Lumos, ça me fait peur, je ne peut avancer, c'est somme si j'étais dans l'eau mais que je ne pouvais pas remonter a la surface, en faite peut-être que je le pourrais, je n'ai pas voulut essayer, je suis figer la a écouter les voix de James et Harry. . . Pauvre Harry, il s'est enfuit pour me parler ! Et James. . . .
« Que veux tu dire James ? On ne peux pas revenir de la mort ! » Ai-je dit.
« Est tu mort Sirius ? »
Hein ? James sois plus clair pauvre andouille, bien sur que si que je suis mort !
« Je pense que je le suis ! »
Mais non, Sirius tu est mort ! Imbécile qui crois encore a la vie !
« Moi je crois que tu ne l'est pas ! »
Bravo James, tu crois a quelque chose toi ! Moi je suis mort et toi aussi d'ailleurs, alors pourquoi crois tu que ton meilleur ami n'est pas mort ? Ca ne te suffit pas de l'entende ?
« Qu'est ce que tu veux dire, papa ? Sirius est... je l'est vu tomber ! »
Pauvre Harry, j'ai envi de sortir d'ici et d'aller le voir, il a l'air tellement triste. . . tellement trop triste. . .
« Tu aurais dut écouter en histoire de la magie Patmol, même que je n'écoutais pas plus que toi ! Mais je me rappelle, un jour Remus était tout émerveiller, il ma raconter qu'on pouvait sortir du voile ! »
« Comment ? »
Je ne parle même plus ! Je n'ai peut-être pas envi de sortir d'ici après tout ? On ai la a parler tout seul parce que personne n'est avec nous et je suppose que les autres m entende, ou peut-être que les autres ce sont endormit pour l'éternité ou peut-être que les autres sont simplement démoraliser et attendre sagement la fin de tout. . . peut-être que je suis la pour toujours. . . pour toujours ça me semble trop long. . .
« Harry, va trouver Remus, je ne me souviens pas de tout, mais je suis certain que lui s'en souviendra ! »
Oui James, ça c'était évident. . . mon pauvre ami ! Tu ne supporte pas de me savoir mort. . .
« D'accord. . . mais ou habite Remus ? »
Ca c'est une question pour moi.
« La cinquième rue de Pré-Au-Lard ! La rue de La Sorcière ! C'est la maison numéro 23 ! C'est la dernière de la rue ! »
Harry est partie en nous répondant d'accord ! James n'a rien dit, moi non plus. J'ai entendu un murmure tout près de moi, un doux murmure calme et presque silencieux. . .
-Pourquoi ? Pourquoi il fallait que je meurt ? J'ai tout pleins d'amis moi qui m'attendent ! Qu'est ce qu'il dirons quand ils verrons que je ne sortirais jamais de l'hôpital ? J'ai vu les infirmières qui essayait de m'aider, mais mon cœur il était trop faible. . . pourquoi ? J'avais encore pleins de chose a faire. . . je suis trop jeune pour mourir. . . trop jeune. . .
Sa voix est devenue sanglot. . . il a sangloter longtemps dans le noir, il semblait si près. C'est un garçon, j'ai reconnu la voix d'un enfant. Durant une seconde j'ai cru que c'était Harry, mais il n'aurait pas fait l'imbécile de se tuer avec tout petit espoir que je puisse revenir. . .
-Tu ne peux pas savoir combien de gens pensent ça, tu sais. . . ai-je murmurer dans le noir.
Les sanglots se sont tut. Comme si le garçon regardait autour pour savoir qui a parler.
-Il y a quelqu'un ? » A t'il demander.
-Oui, il y a tout pleins de gens ici ! Ai-je répondu.
-Ou êtes vous ?
-Hum. . . bonne question ! Sans doute quelque part tout près de toi puisse que je t'entend très bien !
-Vous êtes mort ? A t'il demander tout doucement comme si il pensait m'offenser.
-Je crois !
-Moi je suis mort ! A t'il declarer. Je suis mort parce que mon cœur a lâcher!
-Que veux tu dire ? Ai-je demander.
-Mon cœur ne fonctionnait pas comme il le fallait, il a cesser de battre ! Je sais, j'ai vu les infirmières essayer de m'aider, de me faire revenir ! Et puis après, tout est devenu noir et je me suis retrouver la ! A 'til preciser. Commet êtes vous mort, vous?
-Je suis tomber dans le voile de la mort, semble t'il !
-Comment vous appelez vous ?
-Sirius Black et toi ?
-Christopher. . .
-Tu est un sorcier ? Ai-je demander.
-Sorcier ? Non ! Vous, vous l'êtes ?
AH !! Même les moldus ce retrouve ici ! Moi qui commençais a croire que c'était pour les sorciers. . . je ne comprend vraiment plus rien a rien.
-Oui. . . En faite, je ne croyais pas que des gens sans pouvoir magique pouvait se retrouver ici !
-Comment c'est, être un sorcier ?
Qu'étais-je supposer lui répondre ?
-C'est fabuleux ! On peux tout faire ! Mais je ne comprend pas pourquoi tu est la ! Ai-je répondu.
-C'est parce qu'il est mort injustement, comme James ! Tous ceux qui sont ici n'était pas supposer mourir, leur heures n'étais pas venue ! Dit une voix.
C'était une femme, j'avais déjà entendu cette voix. Je cherchais dans ma tête, mais une autre voix a crier le nom que je cherchais. . .
-LILY !!!!!!!!!!
C'était la voix de James, la voix qui avait répondu était celle de Lily, douce Lily. . .
-Tu est ici toi aussi ? Ai-je demander.
-Non, moi j'ai choisie de mourir, je suis ailleurs, comme un esprit qui vagabonde entre les monde de a vie et la mort ! J'ai appris ta mort Sirius, alors je suis venue voir comment tu te débrouillait et je voulais aussi parler a James. . . Disais sa voix.
-Comment ça ce fait que je vous entend ? Avant je ne pouvais pas parler a Sirius ! A demander James.
-C'est ma faute ! S'est excuser Lily. Je vous a lier, les deux meilleurs amis du monde ne peuvent être séparer. . . Harry est arriver chez Remus, bientôt je ne pourrais plus vous parler !
-Lily. . . Gémit James.
Ils ont parler, moi je ne les ai pas écouter. Quand Lily a du partir, la voix de James était briser, il pleurait dans son coin, j'aurais tant voulu le serrer contre moi, sa belle Lily. . .
« Je suis chez Remus ! »
Oui, on le sait Harry. . . Christopher était toujours la, dans le silence, il ne disais plus rien, il écoutait. James lui ne parlait plus, sa Lily lui avait fait perdre la voix. C'était a moi de répondre.
« D'accord »
C'est tout ce que j'ai trouver a répondre. L'émotion était trop présente.
« Il ma expliquer comment faire, pour que tu sorte de a Sirius ! »
Harry était enthousiame. Moi je savais ou était James. . Sur ma droite, toujours a droite, j'ai essayer de me déplacer. J'ai réussit. J'ai continuer encore, mais je ne l'ai pas trouver.
« Parle James » Ai-je implorer.
« Pourquoi ? » A t'il répondu.
Ca y est, il était tout près, j'essayais de m'éclairer avec ma baguette, mais c'était difficile d'y voir plus clair dans le noir.
« James, tu a ta baguette toi aussi ? »
Il a jurer puis il a répondu positivement. Il a fait Lumos et puis nous nous sommes trouver face a face. Il ma regarder surpris, je l'ai regarder et j'ai souris. Je l'ai serrer contre moi. Il était comme la dernière fois ou je l'avais vu.
« Tu a changer mon gars ! » A t'il dit.
Je lui ai souris. Je l'ai encore serrer contre moi ! J'étais si bien la, maintenant, je ne voulais plus partir.
« Qu'est ce qui ce passe ? » A demander la voix de Remus.
« Sirius viens de me trouver ! »
Je ne voulais plus quitter les bras de mon meilleur ami. C'est la que j'ai compris, dans le noir et dans le froid des bras de mon meilleur ami, qu'on pouvait tout faire si on le désirait vraiment. J'ai voulu le trouver et il était la. Si je voulais assez fort, revenir a la vie, je reviendrais a la vie. Mais seulement, je ne voulais plus quitter James. Je l'avais enfin trouver, mon James. . .
Remus n'a plus rien dit. James et moi sommes rester longtemps dans les bras l'un de l'autre. La mort est froide, James était froid, mais il disais que je le réchauffait, puisse que moi, j'étais encore tout chaud. Il a dut tellement avoir froid pendant 15ans a geler. . .
« Sirius. . .Veux te revenir ? »
C'était Remus qui demandait ça. Moi j'avais enfouit ma tête dans le creux de l'épaule de James. Je le faisais souvent, avant quand j'étais triste. James aussi le faisais, Remus aussi l'avais déjà fait, je crois que c'est Remus qui le faisais le plus souvent. J'ai lentement relever la tête, James me dévisageais. Qu'étais-je sensé répondre ?
Si je disais oui, je laissais tomber mon ami que j'avais tant voulut voir. Si je disais non, je rompais a la promesse de James, je ne pourrais plus veiller sur Harry. D'un autre coter, j'avais la carte. . . je pourrais parler a James et peut-être même le retrouver quand mon heure sera venue. . . Alors j'ai regarder James, il a hocher la tête, des larmes coulaient sur ces joues et sur les miennes aussi sans doute et j'ai répondu :
« oui ! »
Auteur : Moi ! Saria3
Genre : Maintenant c'est un Drame !
Disclamer : Aucun personnage de m'appartiens, sauf Christopher !
En résumer : Que ce passe t'il dans le voile de l'arcade de la salle de la mort ? comment les amis de Sirius vivent t'ils son deuil ?
Remerciment :
Siria :Ah ah ! pauvre toi Siria! Avant j'avais l'habitude de toujours finir comme ça ! Mais malheureusement pour toi, le chapitre 5, finit aussi comme ça ! Sauf la tu va être contente, Lily est la ! =D
Akasha : je veux pas que tu pleure a inonder ta maison quand même! J'ai pleurer en écrivant ce chapitre, donc tu va peut-être pleurer aussi . .Sniff
Lily-sam : Merci! La magie ma aider a écrire le chapitre! Même si j'ai pleurer lol ! J'espère que tu aimera ce chapitre, il y a beaucoup de dialogue, mais pas seulement entre Harry, James et mon super Sirius. . . je te réserve la surprise !
Gabrielletrompelamort : Voilà la suite ! J'ai eut du mal a l'écrire, il est trop triste ! sniff ! Bonne lecture !
Tatianna Black : AH!!! Je suis tout honorer d'avoir pleins de review de toi!! AH !! Faut savoir, j'ai lut les review que tu ma donner pour mes autres fic(Il fuyait et Sirius) Je les ai abandonner ! Mais peut-être que je vais réussir a retrouver mon inspiration. . . j'avais tout pleins d'idée pour ces minis fic la ! Ah ah ah ! Mais ma fic préférer que j'ai écris c'est L'unions fait la force(C'est les penser de Sirius tout le temps) Mais l'histoire est stupide, j'ai fait trop de mélange, je devrais sans doute la réécrire ! C'est sûrement ce que je ferais, mais pour le moment, je suis plutôt déborder, alors j'écris a chaque deux minutes que j'ai ! Sauf que la, j'avais dit 15 minutes pour le chapitre 5 et ça fait une heure ! Sniff Enfin bon ! Merci pour tes review, j'espère que tu va aimer ce chapitre la ! Tant qu'a toi, écrit vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite, la suite de ta superbe fic !!!!!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, désoler de mon retard, j'ai beaucoup a faire ! Il faut que je me trouve la courage d'écrire le chapitre 6 et 7 Des Maraudeurs au anges ! Et aussi je suis en train de faire pleins d'examens a l'école pour encore changer de niveau ! Et aussi j'ai commencer a écrire mon deuxième roman, alors je suis partager entre pleins de trucs ! Et aussi j'avais fait une pause dans mes fic, pause lectures des autres fictions ! c'est pas si pire lol j'ai tellement lut que la j'ai décider de vous donner un chapitre qui pleure !
J'ai eut une mauvaise nouvelle en écrivant ce chapitre. Un ami est mort d'un problème de cœur (d'ou viens Christopher) Je lui dédis ce chapitre, car j'ai inventer un personnage pour lui ! Bien sur, j' ai garder son nom en secret, mais je lui dédis quand même ce chapitre !
Repose en paix ami !
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/ Prochain Chapitre, Remus Lupin, Harry ou Rogue ! Mais ça sera sans doute Rogue ! Et désoler, ce chapitre est Sirius, pas d'inspiration avec Dumbledore..=S */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/
Chapitre 5
Retrouvailles au centre de la noirceur
Moyen pour moi ? il y a un moyen pour que je puisse sortir de cet enfer noir dans le quel je suis pris ? En faite, depuis quand j'ai fait le sortilège Lumos, ça me fait peur, je ne peut avancer, c'est somme si j'étais dans l'eau mais que je ne pouvais pas remonter a la surface, en faite peut-être que je le pourrais, je n'ai pas voulut essayer, je suis figer la a écouter les voix de James et Harry. . . Pauvre Harry, il s'est enfuit pour me parler ! Et James. . . .
« Que veux tu dire James ? On ne peux pas revenir de la mort ! » Ai-je dit.
« Est tu mort Sirius ? »
Hein ? James sois plus clair pauvre andouille, bien sur que si que je suis mort !
« Je pense que je le suis ! »
Mais non, Sirius tu est mort ! Imbécile qui crois encore a la vie !
« Moi je crois que tu ne l'est pas ! »
Bravo James, tu crois a quelque chose toi ! Moi je suis mort et toi aussi d'ailleurs, alors pourquoi crois tu que ton meilleur ami n'est pas mort ? Ca ne te suffit pas de l'entende ?
« Qu'est ce que tu veux dire, papa ? Sirius est... je l'est vu tomber ! »
Pauvre Harry, j'ai envi de sortir d'ici et d'aller le voir, il a l'air tellement triste. . . tellement trop triste. . .
« Tu aurais dut écouter en histoire de la magie Patmol, même que je n'écoutais pas plus que toi ! Mais je me rappelle, un jour Remus était tout émerveiller, il ma raconter qu'on pouvait sortir du voile ! »
« Comment ? »
Je ne parle même plus ! Je n'ai peut-être pas envi de sortir d'ici après tout ? On ai la a parler tout seul parce que personne n'est avec nous et je suppose que les autres m entende, ou peut-être que les autres ce sont endormit pour l'éternité ou peut-être que les autres sont simplement démoraliser et attendre sagement la fin de tout. . . peut-être que je suis la pour toujours. . . pour toujours ça me semble trop long. . .
« Harry, va trouver Remus, je ne me souviens pas de tout, mais je suis certain que lui s'en souviendra ! »
Oui James, ça c'était évident. . . mon pauvre ami ! Tu ne supporte pas de me savoir mort. . .
« D'accord. . . mais ou habite Remus ? »
Ca c'est une question pour moi.
« La cinquième rue de Pré-Au-Lard ! La rue de La Sorcière ! C'est la maison numéro 23 ! C'est la dernière de la rue ! »
Harry est partie en nous répondant d'accord ! James n'a rien dit, moi non plus. J'ai entendu un murmure tout près de moi, un doux murmure calme et presque silencieux. . .
-Pourquoi ? Pourquoi il fallait que je meurt ? J'ai tout pleins d'amis moi qui m'attendent ! Qu'est ce qu'il dirons quand ils verrons que je ne sortirais jamais de l'hôpital ? J'ai vu les infirmières qui essayait de m'aider, mais mon cœur il était trop faible. . . pourquoi ? J'avais encore pleins de chose a faire. . . je suis trop jeune pour mourir. . . trop jeune. . .
Sa voix est devenue sanglot. . . il a sangloter longtemps dans le noir, il semblait si près. C'est un garçon, j'ai reconnu la voix d'un enfant. Durant une seconde j'ai cru que c'était Harry, mais il n'aurait pas fait l'imbécile de se tuer avec tout petit espoir que je puisse revenir. . .
-Tu ne peux pas savoir combien de gens pensent ça, tu sais. . . ai-je murmurer dans le noir.
Les sanglots se sont tut. Comme si le garçon regardait autour pour savoir qui a parler.
-Il y a quelqu'un ? » A t'il demander.
-Oui, il y a tout pleins de gens ici ! Ai-je répondu.
-Ou êtes vous ?
-Hum. . . bonne question ! Sans doute quelque part tout près de toi puisse que je t'entend très bien !
-Vous êtes mort ? A t'il demander tout doucement comme si il pensait m'offenser.
-Je crois !
-Moi je suis mort ! A t'il declarer. Je suis mort parce que mon cœur a lâcher!
-Que veux tu dire ? Ai-je demander.
-Mon cœur ne fonctionnait pas comme il le fallait, il a cesser de battre ! Je sais, j'ai vu les infirmières essayer de m'aider, de me faire revenir ! Et puis après, tout est devenu noir et je me suis retrouver la ! A 'til preciser. Commet êtes vous mort, vous?
-Je suis tomber dans le voile de la mort, semble t'il !
-Comment vous appelez vous ?
-Sirius Black et toi ?
-Christopher. . .
-Tu est un sorcier ? Ai-je demander.
-Sorcier ? Non ! Vous, vous l'êtes ?
AH !! Même les moldus ce retrouve ici ! Moi qui commençais a croire que c'était pour les sorciers. . . je ne comprend vraiment plus rien a rien.
-Oui. . . En faite, je ne croyais pas que des gens sans pouvoir magique pouvait se retrouver ici !
-Comment c'est, être un sorcier ?
Qu'étais-je supposer lui répondre ?
-C'est fabuleux ! On peux tout faire ! Mais je ne comprend pas pourquoi tu est la ! Ai-je répondu.
-C'est parce qu'il est mort injustement, comme James ! Tous ceux qui sont ici n'était pas supposer mourir, leur heures n'étais pas venue ! Dit une voix.
C'était une femme, j'avais déjà entendu cette voix. Je cherchais dans ma tête, mais une autre voix a crier le nom que je cherchais. . .
-LILY !!!!!!!!!!
C'était la voix de James, la voix qui avait répondu était celle de Lily, douce Lily. . .
-Tu est ici toi aussi ? Ai-je demander.
-Non, moi j'ai choisie de mourir, je suis ailleurs, comme un esprit qui vagabonde entre les monde de a vie et la mort ! J'ai appris ta mort Sirius, alors je suis venue voir comment tu te débrouillait et je voulais aussi parler a James. . . Disais sa voix.
-Comment ça ce fait que je vous entend ? Avant je ne pouvais pas parler a Sirius ! A demander James.
-C'est ma faute ! S'est excuser Lily. Je vous a lier, les deux meilleurs amis du monde ne peuvent être séparer. . . Harry est arriver chez Remus, bientôt je ne pourrais plus vous parler !
-Lily. . . Gémit James.
Ils ont parler, moi je ne les ai pas écouter. Quand Lily a du partir, la voix de James était briser, il pleurait dans son coin, j'aurais tant voulu le serrer contre moi, sa belle Lily. . .
« Je suis chez Remus ! »
Oui, on le sait Harry. . . Christopher était toujours la, dans le silence, il ne disais plus rien, il écoutait. James lui ne parlait plus, sa Lily lui avait fait perdre la voix. C'était a moi de répondre.
« D'accord »
C'est tout ce que j'ai trouver a répondre. L'émotion était trop présente.
« Il ma expliquer comment faire, pour que tu sorte de a Sirius ! »
Harry était enthousiame. Moi je savais ou était James. . Sur ma droite, toujours a droite, j'ai essayer de me déplacer. J'ai réussit. J'ai continuer encore, mais je ne l'ai pas trouver.
« Parle James » Ai-je implorer.
« Pourquoi ? » A t'il répondu.
Ca y est, il était tout près, j'essayais de m'éclairer avec ma baguette, mais c'était difficile d'y voir plus clair dans le noir.
« James, tu a ta baguette toi aussi ? »
Il a jurer puis il a répondu positivement. Il a fait Lumos et puis nous nous sommes trouver face a face. Il ma regarder surpris, je l'ai regarder et j'ai souris. Je l'ai serrer contre moi. Il était comme la dernière fois ou je l'avais vu.
« Tu a changer mon gars ! » A t'il dit.
Je lui ai souris. Je l'ai encore serrer contre moi ! J'étais si bien la, maintenant, je ne voulais plus partir.
« Qu'est ce qui ce passe ? » A demander la voix de Remus.
« Sirius viens de me trouver ! »
Je ne voulais plus quitter les bras de mon meilleur ami. C'est la que j'ai compris, dans le noir et dans le froid des bras de mon meilleur ami, qu'on pouvait tout faire si on le désirait vraiment. J'ai voulu le trouver et il était la. Si je voulais assez fort, revenir a la vie, je reviendrais a la vie. Mais seulement, je ne voulais plus quitter James. Je l'avais enfin trouver, mon James. . .
Remus n'a plus rien dit. James et moi sommes rester longtemps dans les bras l'un de l'autre. La mort est froide, James était froid, mais il disais que je le réchauffait, puisse que moi, j'étais encore tout chaud. Il a dut tellement avoir froid pendant 15ans a geler. . .
« Sirius. . .Veux te revenir ? »
C'était Remus qui demandait ça. Moi j'avais enfouit ma tête dans le creux de l'épaule de James. Je le faisais souvent, avant quand j'étais triste. James aussi le faisais, Remus aussi l'avais déjà fait, je crois que c'est Remus qui le faisais le plus souvent. J'ai lentement relever la tête, James me dévisageais. Qu'étais-je sensé répondre ?
Si je disais oui, je laissais tomber mon ami que j'avais tant voulut voir. Si je disais non, je rompais a la promesse de James, je ne pourrais plus veiller sur Harry. D'un autre coter, j'avais la carte. . . je pourrais parler a James et peut-être même le retrouver quand mon heure sera venue. . . Alors j'ai regarder James, il a hocher la tête, des larmes coulaient sur ces joues et sur les miennes aussi sans doute et j'ai répondu :
« oui ! »
