Titre : Les yeux de la mort

Auteur : Moi ! Saria3

Genre : Maintenant c'est un Drame !

Disclamer : Aucun personnage de m'appartiens, sauf Christopher !

En résumer : Que ce passe t'il dans le voile de l'arcade de la salle de la mort ? comment les amis de Sirius vivent t'ils son deuil ?

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/ Albus Dumbledore pour ce chapitre! Le prochain sa sera sûrement Harry! */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Avis au cœur sensible !

Si vous avez un cœur sensible, je vous conseil de vous avoir une boite de kleenex près de vous ! C'est moi qui l'est écrit et ça ma pris trois jours le terminer, parce que a chaque fois je pleurais ! Je sais que c'est triste, mais fallais choisir, il fallais qu'il est quelqu'un qui meurt ! Je n'ai pas choisit ce personnage parce que je ne l'aime pas ! Au contraire je l'adore !

Si vous ne savez pas de qui je parle, ne vous en faite pas ! Ce n'est pas Dumbledore, ni Harry, ni même Sirius !

Une autre note, l'histoire finira sûrement dans deux ou trois chapitre. . .

Remerciement :

Laika la Louve : Voilà la suite! Et l'autre suite viendra bientôt

patmol potter : Merci! Voilà la suite! J'espère que tu l'aimera, elle est riche en sentiments je trouve. . .

Tatiana Black : Ha ha!! Je me venge! Tu ma fait pleurer avec ta fic(hommage a Sirius Black) C'est mon tour!! Et oui tu a raison Vive Mumus !!!! Mais la, tu sera sûrement un tantinet tristounet pour lui. .. ah non j'ai pas dit ça ! *se donne une tape dans le front * pas grave, tu ne sais pas tout ! Mwahahahahaha

Siria : Voilà la suite! Stp ne me fait pas mal. . . .*se cache* J'espère que tu va pas pleurer! Je t'ai montrer un petit bout, mais j'ai rajouter, rajouter!!! Et j'ai changer un peu sa mort! Parce que dans la première version, il tombait mort dans la cuisine. . . c'était légèrement bizarre surtout sans aucune raison! Mais la c'est mieux! Il y a une raison et il meurt pas sur le plancher de la cuisine! =D

Kyzara : Je me suis tromper quelque part? J'ai relut et je n'ai pas vu ce que tu voulait dire. . . enfin j'ai fait attention pour ce chapitre! J'espère que tu l'aimera!

p.s a tout les lecteurs :

Mon histoire ne s'appelle pas Les Yeux de La Mort pour rien, il faut avoir des morts, des drames.. . et aussi je ne l'ai pas classer drame pour rien. Le Drame de l'histoire est dans ce chapitre, mais il y en aura un autre dans le dernier sans aucun doute!

Alors je vous laisse lire, il me semble que je bavarde beaucoup la, peut- être parce que je veux vous faire patienter avant de pleurer! Lol ok je dévoile celui qui mourra. . .

Bonne lecture et n'oubliez pas de me reviwer!

Chapitre 7

Sacrifice pour son bonheur

C'était invraisemblable, c'est fou, c'est irréel, mais après tout c'était magique, oui magique, qu'est ce que ça pouvait être d'autre que Magique quand ce qui viens de se produire est magique ? Non pas avec des sortilèges, simplement la magie des émotions. . . C'était vraiment trop beau. Les Weasley sont arriver, Ron s'est approcher de Harry qui s'est jeter dans ces bras. Ensuite Hermione est venue, mais elle, elle s'est jeter dans les bras de Ron, Sirius lui ne disais rien, il savait que tout ces émotions était dut a son retour, mais je ne put m'empêcher de remarquer cette étrange lueur dans ces yeux. Durant un moment j'ai crut qu'il n'était pas réellement lui et que c'était une manigance de Voldemort. Mais il ma regarder, il a sûrement senti l'intensité de mon regard, il ma souris et j'ai sut qu'il était lui même, changer par son séjour dans la mort certes, mais lui même.

Molly nous a préparer a manger, nous nous sommes tous mis a table et nous avons manger, nous avons bavarder. Harry était plus joyeux que jamais, Serverus plus frustrer que jamais de devoir partager encore une fois sa table avec deux des Maraudeurs. Remus souriait, il avait retrouver un peu de sa joie de vivre, Sirius, lui e disait rien et mangeait presque rien. Ca m'inquiétais, mais qu'étais-je supposer y faire ? Qui écouterait un vieux barbus qui s'appelle Albus Dumbledore et que tout le monde a dit fou pendant plus d'un ans ? Il ne m'aurais pas le moins du monde écouter. Sirius est l'un de ceux qui grandis jamais. J'aurais voulut faire comme lui, mais j'ai cesser d'y croire et j'ai grandis et vieillis d'un coup. Remus aussi, a cesser d'y croire, il s'est fatiguer plus vite que moi je dois l'avouer. Sirius lui, je crois qu'il dort encore, je crois qu'il pense que tout sa vie est un rêve et qu'il se réveillera bientôt dans le dortoir des Gryffondor a coter de ses trois amis. La vie lui a flaquer un bon coup dans le dos, la pousser trop vite et la fait vieillir trop vite aussi. Tant de gens ont vieillit trop vite, Harry, Remus, Sirius. . . Ils étaient tous rester pareil, jusqu'à la mort des Potter, la ça s'était tout gâter, chacun s'était mis a vieillir trop vite comme un métabolise a avancer le temps qui aurait démarrer trop rapidement, comme un sortilège. Le temps c'est mis a filer et tout a changer, même nous sans même le remarquer.

Nous parlions encore, Harry participait, pour une fois, a la conversation. Mais c'est drôle de voir tout le monde heureux a cause d'une personne et de voir cette même personne silencieuse et sombrer tranquillement dans la déprime. Sirius était assis juste a coter de moi, j'attrapais son bras, il tourna la tête vers moi, je lui fit mon sourire mystérieux.

-Est-ce que tu va bien ?

J'avais cesser de vouvoyer Sirius depuis fort longtemps, mais je crois qu'en ce moment il ne voulait en aucun cas être traiter comme un adulte et de devoir avoir des responsabilités, j'avais plutôt l'impression qu'il voulait partir, être seul et peut-être pleurer. Il ma regarder de ces yeux noirs, il a souris, mais pas de son sourire, pas du sourire de Sirius Black, c'était plutôt le sourire qu'on essaie de crisper au visage d'un mort.

-Oui, ne vous en faite pas, professeur ! M'a t'il répondu.

Il a toujours été aussi poli avec moi. Il ma encore souris, seulement, cela ressemblait mieux a un sourire qu'a un truc crisper sur un visage.

Le repas a continuer, Sirius est rester silencieux. Thonk et Maugrey était de garde, ils gardaient seulement les environs, le ministère, ils essayaient de trouver quelque chose de suspect ou de n'importe quoi d'autre. La porte d'entrer s'est ouverte, le silence s'est installer dans la cuisine, la voix de Thonk qui hurlait victoire nous parvenait. Je me suis lever, Sirius a relever la tête pour regarder une Nymphadora entrer avec un grand sourire.

-Gagner !!! Cria t'elle en sautillant.

-Qu'est ce qui est gagner ? Demanda Sirius en se levant lui aussi.

Thonk le fixa, ces yeux s'ouvrit très grand, puis elle souris.

-Ils ont capturer Pettigrow, Bellatrix et Lucius Malefoy ! Ils les ont enfermer dans une salle du ministère ou ils ne peuvent transplaner ! Et nous avons crier injustice moi et Maugrey, ils ont décider de te redonner ton innocence, mais Maugrey a dit que Bellatrix t'avais tuer, alors elle sera mise a mort tout comme Pettigrow pour avoir trahis les Potter, enfermer un innocent et tuer 11 moldus ! Déclara t'elle.

Je regarda Sirius, il souriait d'un air radieux. Il se leva, tourna autour de lui et se rendit jusqu'à Thonk pour la serrer contre lui. C'était fou le bonheur qui planait sur son visage sombre. Remus, lui aussi s'était lever, Sirius se jeta librement dans ces bras, et enfin, Sirius se tourna vers Harry puis moi. A son regard, j'ai vite compris ce qu'il voulait.

-Sirius tu sais comme moi. . .

-Ca ne marche plus, professeur ! Svp, pour le bien de tout le monde ! M'implora t'il.

A l'en croire leur bonheur dépendait de moi. Leur bonheur, a Remus, Sirius et Harry. A tout le monde en faite, chacun serait mieux heureux si. . . .

-Qu'est ce que tu veux dire Sirius ? Demanda Harry.

-Tu te souviens, il y a trois ans environ, je t'ai proposer de venir chez moi après que je sois innocenter ? Eh bien maintenant que je le suis. . .

-Sirius, ne dite pas des choses qui pourrait mal tourner ! Si jamais il l'apprenait. . .

-Voyons Dumbledore, ou croyez vous qu'on vivra ? La noble maison des Black est un endroit sur, puisse que tout l'ordre y vienne ! Répliqua Sirius.

Ils étaient tous contre moi, je finit par acquiescer. Et le sourire que je vit sur leur visage m'empêcha de regretter. Thonk se mis a danser de joie, Hermione et Ron se jetèrent dans les bras l'un de l'autre, Harry et Sirius se serrait dans leur bras avec force et Remus, soudainement livide se contentait de sourire. Sa blancheur me frappa et mon enthousiasme diminuèrent, je commençais a m'inquiéter pour lui. Je m'approchais de lui, mais a chaque pas que je faisais, je remarquais que Remus semblait perdre des forces, j'arriva juste a temps pour le rattraper dans une chute qui semblait lui être fatal. Sirius lâcha très vite Harry pour venir m'aider, a deux nous le couchons par terre. Ces yeux sont fermer, mais il respire encore. A deux nous le montons dans une chambre, tout le monde nous suivit. Nous le couchons sur un lit et Sirius le couvrit, nous nous reculons pour parler, Sirius était bouleverser.

-Je le sentais. . . Murmurait Sirius.

Tout le monde s'était tut, Harry s'était rapprocher, il était tout prêt de Sirius. Tout le monde regardait Remus, puis un après l'autre, chacun retourna a la cuisine jusqu'à ce qu'il ne reste, qu'Harry, Sirius et moi. Sirius se laissa tomber par terre près de la porte. Harry me jeta un regard et je lui fit signe de partir. Je m'approchais une chaise et m'assis près de Sirius.

-Il va mourir ! Dit t'il.

-Pourquoi dit tu ça ?

-Je l'ai vu, je crois. . . je ne comprend pas pourquoi il a fait ça. . . Et je n'ai même pas réussit, je n'ai pas eut le courage de l'arrêter !

-Explique toi, stp Sirius ! Implosais-je.

Sirius tourna la tête vers moi, ces yeux noir était remplit de tristesse. Il secoua la tête et ramena son regard sur Remus. Il resta un moment avant de me répondre.

-Il a mis un poison dans son verre, je l'ai vu faire et je ne comprend pas pourquoi il l'a fait. .

-Tu veux dire que Remus s'est empoisonner ?

-Oui, je ne sais pas pourquoi, il avait l'air content de me retrouver, pourquoi, je ne le saurais sans doute jamais . . . Répondit tristement Sirius.

Je me levai et me dirigeais vers le lit de Remus, il avait les yeux ouvert et fixait le plafond. Je m'assis près de lui, Sirius me rejoignit.

-Tu nous a entendu Remus ? Lui demandais-je.

Il hocha la tête positivement.

-Explique toi alors ! Demanda Sirius.

Remus continuait de regarder le plafond et cilla deux fois avant de tourna la tête vers Sirius et de lui sourire.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu est revenu que je l'ai fait ! J'avais prévu le faire ce soir et je. . . je ne veux plus souffrir, c'est au dessus de mes forces. . . Répondit t'il presque comme un gémissement.

-Voyons Lunard, tu est fort, tu a pleins de forces, je suis la pour t'aider, tu le sait. . .

-Oui je le sais Sirius, mais souffert comme j'ai souffert en te voyant tomber dans le voile ma anéanti, je n'ai plus aucune force depuis. . .

-Mais je suis la. . .

Remus cilla, mais ne répondit pas a Sirius. Frustrer, il se leva et quitta la pièce. Remus ferma les yeux et malgré je vit ces larmes couler. Je restas assis a coter de lui, mais je ne fit rien. Pourquoi ferais-je quelque chose si il avait décider d'en finir ? Je me perdit dans mes penser, ces souvenirs de lui jeune qui s'amusait avec James, Sirius et Peter. Et maintenant que j'y pensais, j'avais toujours perçut un voile, une lueur sombre dans son regard bleu. Sa voix me tira de mes penser, je le regardait, il pleurait et avait toujours les yeux fermer.

-Il m'en veux, je le sais ! J'avais eut l'idée de le faire, de rejoindre James et lui. J'avais déjà but ce poison avant, il fonctionne en trois doses, mais il est revenu avant que je ne boive la troisième. . .

-Tu n'aurait pas dut la prendre alors ! Répondis-je.

-Non. J'ai souffert en perdant James, j'ai souffert en le perdant lui et je ne sais pas pourquoi, je souffre encore plus maintenant qu'il est revenu. Le mal que j'ai subit est revenu avec lui sur qui plane l'odeur de James. . .

Il réouvrit les yeux et me regarda, je savais que la fin arrivait. Sirius pénétra dans la chambre et lorsqu'il senti la graviter de la situation, il courut jusqu'au lit de Remus et se laissa tomber a coter de son ami qui tournait la tête vers lui. Je me levais, leur laissa la place.

-Ne me quitte pas ! Murmura Sirius. Ne m'abandonne pas. . .

-C'est déjà trop tard ! Répondit Remus. Je veillerais sur toi, Sirius.

Et ce fut finit. Le visage de Sirius était inonder de larmes. Il attrapa la main de Remus et la secoua comme pour le ramener. Je m'approchais de lui, les larmes aux yeux. J'attrapais les bras de Sirius et le tirais en arrière. Par chance il se laissa faire. Je le sorti lentement de la chambre. Thonk était assise par terre près de la porte. Elle leva les yeux a notre sortit, voyant le visage de Sirius et le mien, elle comprit. Elle se leva et descendit a la cuisine annoncer la nouvelle aux autres. Sirius se débattit dans mes bras et je ne put que le lâcher. Il marcha jusqu'à la chambre de sa mère et s'y enferma. Je ferma la porte de la chambre ou se trouvait Remus, je me retourna pour descendre moi aussi, mais je me trouva face a face avec Harry. Il me demanda ou était aller Sirius puis je le vit disparaître dans cette pièce pénible qui avait si souffert abriter les peines de Sirius. Tant qu'a moi je descendit.