Auteur : Moi ! Saria3
Genre : Maintenant c'est un Drame !
Disclamer : Aucun personnage de m'appartiens, sauf Christopher !
En résumer : Que ce passe t'il dans le voile de l'arcade de la salle de la mort ? comment les amis de Sirius vivent t'ils son deuil ?
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/ Harry pour ce chapitre! Le prochain sa sera sûrement Sirius! */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Remerciement :
Les maraudeuses : Voilà la suite! Je sais qu'elle est vite, et petite, mais je savais ce que j'allais écrire et je ne voulais pas me torturer l'esprit plus longtemps. . . Merci pour les compliments et oui j'écris du dramatique! Je suis en train d'écrire un roman et les scènes dramatiques ce n'est pas ce qui manque!
Tatiana Black : Je suis contente que tu aime et oui je sais que Dumbledore dit des trucs qu'il ne dirait jamais en temps normal, mais c'est sans doute les seuls que j'ai trouver a lui faire dire dans le contexte de l'histoire! Je suis toute fière de t'avoir traumatiser! =D Tu est sans doute la première! J'étais toute contente en voyant ton énorme review que ça ma donner le goût d'écrire tout de suite la suite, même si je savais ce que j'allais écrire. J'ai une grosse boule dans la gorge et je pense que je vais éclater en sanglots très bientôt! Ce chapitre la, c'est sans doute celui qui ma coûter le plus d'effort, j'ai revécut des moments atroces en les écrivant pour quelqu'un d'autre. . . (ma mère est morte en novembre, elle est enterrer a quelque rues de chez moi et le cimetière, c'est exactement celui que j'ai décrit, c'est exactement ce que j'ai vécus, mais je l'ai écrit pour Sirius. Sirius c'est plutôt moi dans ce chapitre, mais pas vraiment au début des funérailles, plutôt après.) Et. . . je ne sais plus ce que je voulais te dire, faudrait que je relise ta review. . . . Oh oui!! Ce n'est pas vraiment une vengeance, j'ai plutôt rigoler en écrivant ça! C'est juste qu'il fallait que quelqu'un meurt et je ne supportais pas de tuer Sirius encore même si. . . non je ne dit plus rien moi! =D Enfin oui je vais continuer a bavarder! Comme j'ai dit, c'est pas parce que j'ai tuer Remus que je ne l'aime pas, au contraire! Les gens les plus gentils meurt en premier et ceux qui devrais mourir ne meurt jamais! Je suis toute fière d'avoir réussit a toucher quelqu'un, même si j'avais déjà réussit avec Une amie oublier, mais j'ai la trouille de continuer cette histoire la! Enfin bon, pour mon retour, je trouve que c'est un bon retour! Je suis contente que tu aime mon histoire! Tu sais, je vais te confier un secret! Quand je lis une fiction que j'aime beaucoup, comme la tienne, j'ai tendance a vénérer la personne qui la écrit, comme toi, alors quand je sais que cette personne, comme toi, lis mes écrits je suis toute fière, comme moi, et je me sens comment dire. . . je sais pas sérieusement! Hehe, enfin bon, tout ça pour dire que j'adore comment tu écrit et que j'attend juste la suite!
p.s je me suis donner un défis de lire toutes tes fics, même si je suis bien partie!
Bon, alors, après mes deux reviewuese je vous donne mon chapitre! Je sais, je sais! Il est petit, il est arriver rapidement, mais comme je disais, je voulais pas me torturer l'esprit encore plus longtemps, alors je vous le donne tout de suite et prendrais mon temps pour l'avant dernier chapitre! Je le veux parfait, gros et bourrer d'émotions!
Oh et en grande partie, mon but a toujours été d'essayer de faire pleurer mes lectrices! Dans mon premier roman, quand je le faisais lire a mes amies, je leur donnais une boite de kleenex. . . je devrais peut-être vous en envoyer une pour le dernier drame de ma fiction : Les yeux de la mort! Et comme vous le savez, l'histoire a commencer avec Sirius et finira avec?
Chapitre 8
Un dernier adieu
Je suis entrer dans la chambre ou Sirius se cachait quand il était triste, frustrer ou n'importe. Il était assis près de la fenêtre, dos a moi. Il était appuyer contre la fenêtre et regardait dehors. En m'approchant je vis ses larmes couler sur ses joues. Il ne m'avais sans doute pas entendu, il ne s'est pas retourner lorsque je suis entrer. Buck était coucher par terre l'air accabler. Je pense qu'il comprend se qui arrive et je sais que je dois être la pour Sirius, je dois l'aider, je ne peut pas le laisser sombrer dans la déprime dans la quelle je m'étais laisser moi même tomber. Je m'approchais encore, Sirius tourna lentement la tête vers moi, il me dévisagea comme si il ne m'avais jamais vu avant.
-Qu'est ce que tu fait ici ? M'a t'il demander.
-Dumbledore ma dit que tu était ici !
-Pourquoi ? Tu me cherchais ? Qu'est ce qui ce passe ?
On aurais dit qu'il avait perdu la tête, il me regardait avec un air tellement étrange. Peut-être était t'il toujours comme ça quand quelqu'un meurt. Je m'approchais encore et lui ne bougea pas. Il ramena son regard vers la fenêtre et resta la. Je restais comme pétrifier sur place a le fixer, Sirius m'avais déjà oublier. Mrs.Weasley entra et me tira dehors. Dumbledore attendait près de la porte, lorsque je fut sorti, il entra. Je me dégagea de Mrs.Weasley et alla dans la chambre qui avait été la mienne. Ron et Hermione y était déjà, assis sur les lits. Je les rejoignis.
-Est ce qu'il va s'en sortir ? Demanda Ron.
-Je ne sais pas. Il a l'air tellement étrange. Il ma demander pourquoi j'étais aller le voir et après il s'est inquiéter, il pensait qu'il y avait quelque chose de grave. . .
-Parfois, on ai plus vraiment a quand on ai dans le deuil ! Dit doucement Hermione.
-Peut-être oui ! Répondis-je.
-C'est comme un trou noir, on oubli tout et on ne s'en souviens pas quelque mois plus tard ! Continua t'elle.
-Comment tu sais ça ? Lui demanda Ron.
-C'était comme ça quand ma grand-mère est morte !
-Qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider un peu ? Demandais-je.
-Veiller a ce qu'il ne fasse pas de bêtise !
Je resta la, me souvenant de pleins trucs. Je pensais beaucoup a Remus, je me souvenais les cours priver que j'avais pris avec lui, ce fameux jour ou j'ai rencontrer Sirius et pleins d'autre moment me revienne a l'esprit. J'entendais a peine Hermione parler du deuil et de comment s'en sortir. La mère de Ron entra dans la pièce, j'étais toujours absorber dans mes penser. Elle s'approcha de moi et me dit :
-Sirius te reclame !
Je me leva et quitta la pièce. Je rejoignis Sirius, il n'avait pas bouger. Il me demanda de m'approcher et de m'asseoir devant lui. Je lui obéit, puis il me regarda, il avait les yeux rougis, un air triste. Il essuya ces larmes puis regarda dehors. Je resta en silence, ne sachant que faire.
-Je suis désoler, je ne voulais pas te déranger pour rien, mais j'ai besoin de parler a quelqu'un qui n'essayera pas de me sermonner ! Dit t'il.
-Que veux tu dire ?
Il me regarda et me souris.
-Ne t'inquiète pas ! Je veux juste parler. . .
D'habitude, c'est moi qui lui dit ça. Ca fait étrange de savoir que quelqu'un a besoin de parler et ne veux parler avec personnes qu'avec sois. Ca me fait encore plus bizarre puisse que c'est Sirius. Il me raconta pleins d'histoires des Maraudeurs lorsqu'ils étaient a Poudlard, des pleines lunes avec Remus jusqu'au jeux d'échec dans le train. Il me parla tellement longtemps que lorsqu'il se tut, la pièce était plonger dans le noir.
-Dumbledore a dit qu'on ferais un petit service pour Remus, un enterrement et tout ça ! Entendis-je dans le noir.
-D'accord ! Répondis-je.
Je ne savais pas si il voulait que j'approuve ou que je garde le silence. Je l'entendis se lever et marcher dans la pièce puis plus rien. Je savais qu'il était encore la, je l'entendais, mais ou, je ne savais pas.
-Sirius ?
-hum ?
Il était tout près, sa voix ne venait pas de très loin. Je me levèrent moi aussi.
-Attention ! Faut pas me marcher dessus ! Dit t'il.
-Peut-être que si je savais ou tu était, je pourrais faire attention ! Répondis-je.
Il se mis a rire. Bizarre d'entendre quelqu'un rire sans le voir. Je redemandais ou il était, puis je l'entendis marcher jusqu'à moi, il pris mon bras et me traînais jusqu'à ou il était. Il était assis par terre près de Buck. Nous restions dans le noir très longtemps, enfin toute la nuit. C'est le soleil du matin qui éclaira pour la première fois depuis la veille, la pièce. Sirius avait la tête coucher sur le dos de Buck et dormait profondément. Moi j'étais assis près de sa tête, mais je ne dormais pas. Je n'ai as dormit cette nuit la.
Un peu plus tard, lorsque le soleil deviens plus fort et réveille Sirius, il me regarda avec un air ahurit. Il se leva et m'aida a me lever.
-Tu as faim ?
-Un peu ! Répondis-je.
-Moi je meurt de faim ! Dit t'il en allant vers la porte.
Il est vrai qu'il n'avait pas manger depuis son retour. Je le suivit jusqu'à la cuisine. Mrs. Weasley était déjà la en train de faire le petit déjeuner. Sirius voulut l'aider mais elle le força a s'asseoir a coter de moi en le sermonnant.
-D'accord, d'accord ! Répondis Sirius en levant les mains pour l'apaiser.
-Pas de d'accord, vous vous assez et attendez ! Compris ?
-Oui oui ! Répondit Sirius en souriant.
Les autres arrivèrent, Ron s'assoit a coter de moi, Hermione en face de nous. Dumbledore, Thonk, Maugrey et les jumeaux arrivèrent aussi. Tous s'assit et Mrs. Weasley nous servit puis s'assit elle aussi. Nous mangions, Sirius plus que nous tous. Ensuite, nous allons tous nous préparer. Remus sera enterrer dans un cimetière non loin du Square Grimaurd. Il (Remus la) était déjà parti, prêt pour la cérémonie. Sirius fut prêt le dernier. Il me garda prêt de lui pendant toute la route, puis a l'église ou Dumbledore avait arranger la cérémonie, Sirius me garda près de lui. Il ne pleura pas, bien que tout le monde pleuraient dans la salle, il gardait la tête fixe, il regardait devant et se torturait les mains. Ensuite, nous nous retrouvâmes au cimetière. Un merveilleux endroit a première vue. En entrant, il y avait deux saules pleureurs entourant une statut. Nous le contournons et nous nous dirigions derrière, a plus de dix mettre de la statut. L'endroit ou Remus devait être enterrer était prêt. Les monsieur des pompe funèbres transporta le cercueil de Remus jus qu'au trou, ils le placèrent pour nous laissèrent la place. Le prête se tenait tout près, Sirius agrippa ma main cette fois, il la serra si fort que je crut qu'il allait m'arracher la main. Il pleurait, maintenant. Je m'efforçais de le réconforter, mais a chaque mot, il secouait la tête. Le prête récita un dernier repos, un dernier adieu, puis recula nous laissant toute la place. Hermione jeta une rose rouge sur le cercueil qui descendait tranquillement, six pieds sous terre. Sirius resta la, a regarder. Les autres commença a reculer et partis vers le Square. Sirius voulut rester jusqu'a ce qu'il ai complètement recouvert le trou. Puis après, il m'entraîna dans les rues, ou il déambulait jusqu'à chez lui. Il remonta dans la chambre de sa mère, moi je rejoignis Hermione et Ron.
Genre : Maintenant c'est un Drame !
Disclamer : Aucun personnage de m'appartiens, sauf Christopher !
En résumer : Que ce passe t'il dans le voile de l'arcade de la salle de la mort ? comment les amis de Sirius vivent t'ils son deuil ?
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/ Harry pour ce chapitre! Le prochain sa sera sûrement Sirius! */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Remerciement :
Les maraudeuses : Voilà la suite! Je sais qu'elle est vite, et petite, mais je savais ce que j'allais écrire et je ne voulais pas me torturer l'esprit plus longtemps. . . Merci pour les compliments et oui j'écris du dramatique! Je suis en train d'écrire un roman et les scènes dramatiques ce n'est pas ce qui manque!
Tatiana Black : Je suis contente que tu aime et oui je sais que Dumbledore dit des trucs qu'il ne dirait jamais en temps normal, mais c'est sans doute les seuls que j'ai trouver a lui faire dire dans le contexte de l'histoire! Je suis toute fière de t'avoir traumatiser! =D Tu est sans doute la première! J'étais toute contente en voyant ton énorme review que ça ma donner le goût d'écrire tout de suite la suite, même si je savais ce que j'allais écrire. J'ai une grosse boule dans la gorge et je pense que je vais éclater en sanglots très bientôt! Ce chapitre la, c'est sans doute celui qui ma coûter le plus d'effort, j'ai revécut des moments atroces en les écrivant pour quelqu'un d'autre. . . (ma mère est morte en novembre, elle est enterrer a quelque rues de chez moi et le cimetière, c'est exactement celui que j'ai décrit, c'est exactement ce que j'ai vécus, mais je l'ai écrit pour Sirius. Sirius c'est plutôt moi dans ce chapitre, mais pas vraiment au début des funérailles, plutôt après.) Et. . . je ne sais plus ce que je voulais te dire, faudrait que je relise ta review. . . . Oh oui!! Ce n'est pas vraiment une vengeance, j'ai plutôt rigoler en écrivant ça! C'est juste qu'il fallait que quelqu'un meurt et je ne supportais pas de tuer Sirius encore même si. . . non je ne dit plus rien moi! =D Enfin oui je vais continuer a bavarder! Comme j'ai dit, c'est pas parce que j'ai tuer Remus que je ne l'aime pas, au contraire! Les gens les plus gentils meurt en premier et ceux qui devrais mourir ne meurt jamais! Je suis toute fière d'avoir réussit a toucher quelqu'un, même si j'avais déjà réussit avec Une amie oublier, mais j'ai la trouille de continuer cette histoire la! Enfin bon, pour mon retour, je trouve que c'est un bon retour! Je suis contente que tu aime mon histoire! Tu sais, je vais te confier un secret! Quand je lis une fiction que j'aime beaucoup, comme la tienne, j'ai tendance a vénérer la personne qui la écrit, comme toi, alors quand je sais que cette personne, comme toi, lis mes écrits je suis toute fière, comme moi, et je me sens comment dire. . . je sais pas sérieusement! Hehe, enfin bon, tout ça pour dire que j'adore comment tu écrit et que j'attend juste la suite!
p.s je me suis donner un défis de lire toutes tes fics, même si je suis bien partie!
Bon, alors, après mes deux reviewuese je vous donne mon chapitre! Je sais, je sais! Il est petit, il est arriver rapidement, mais comme je disais, je voulais pas me torturer l'esprit encore plus longtemps, alors je vous le donne tout de suite et prendrais mon temps pour l'avant dernier chapitre! Je le veux parfait, gros et bourrer d'émotions!
Oh et en grande partie, mon but a toujours été d'essayer de faire pleurer mes lectrices! Dans mon premier roman, quand je le faisais lire a mes amies, je leur donnais une boite de kleenex. . . je devrais peut-être vous en envoyer une pour le dernier drame de ma fiction : Les yeux de la mort! Et comme vous le savez, l'histoire a commencer avec Sirius et finira avec?
Chapitre 8
Un dernier adieu
Je suis entrer dans la chambre ou Sirius se cachait quand il était triste, frustrer ou n'importe. Il était assis près de la fenêtre, dos a moi. Il était appuyer contre la fenêtre et regardait dehors. En m'approchant je vis ses larmes couler sur ses joues. Il ne m'avais sans doute pas entendu, il ne s'est pas retourner lorsque je suis entrer. Buck était coucher par terre l'air accabler. Je pense qu'il comprend se qui arrive et je sais que je dois être la pour Sirius, je dois l'aider, je ne peut pas le laisser sombrer dans la déprime dans la quelle je m'étais laisser moi même tomber. Je m'approchais encore, Sirius tourna lentement la tête vers moi, il me dévisagea comme si il ne m'avais jamais vu avant.
-Qu'est ce que tu fait ici ? M'a t'il demander.
-Dumbledore ma dit que tu était ici !
-Pourquoi ? Tu me cherchais ? Qu'est ce qui ce passe ?
On aurais dit qu'il avait perdu la tête, il me regardait avec un air tellement étrange. Peut-être était t'il toujours comme ça quand quelqu'un meurt. Je m'approchais encore et lui ne bougea pas. Il ramena son regard vers la fenêtre et resta la. Je restais comme pétrifier sur place a le fixer, Sirius m'avais déjà oublier. Mrs.Weasley entra et me tira dehors. Dumbledore attendait près de la porte, lorsque je fut sorti, il entra. Je me dégagea de Mrs.Weasley et alla dans la chambre qui avait été la mienne. Ron et Hermione y était déjà, assis sur les lits. Je les rejoignis.
-Est ce qu'il va s'en sortir ? Demanda Ron.
-Je ne sais pas. Il a l'air tellement étrange. Il ma demander pourquoi j'étais aller le voir et après il s'est inquiéter, il pensait qu'il y avait quelque chose de grave. . .
-Parfois, on ai plus vraiment a quand on ai dans le deuil ! Dit doucement Hermione.
-Peut-être oui ! Répondis-je.
-C'est comme un trou noir, on oubli tout et on ne s'en souviens pas quelque mois plus tard ! Continua t'elle.
-Comment tu sais ça ? Lui demanda Ron.
-C'était comme ça quand ma grand-mère est morte !
-Qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider un peu ? Demandais-je.
-Veiller a ce qu'il ne fasse pas de bêtise !
Je resta la, me souvenant de pleins trucs. Je pensais beaucoup a Remus, je me souvenais les cours priver que j'avais pris avec lui, ce fameux jour ou j'ai rencontrer Sirius et pleins d'autre moment me revienne a l'esprit. J'entendais a peine Hermione parler du deuil et de comment s'en sortir. La mère de Ron entra dans la pièce, j'étais toujours absorber dans mes penser. Elle s'approcha de moi et me dit :
-Sirius te reclame !
Je me leva et quitta la pièce. Je rejoignis Sirius, il n'avait pas bouger. Il me demanda de m'approcher et de m'asseoir devant lui. Je lui obéit, puis il me regarda, il avait les yeux rougis, un air triste. Il essuya ces larmes puis regarda dehors. Je resta en silence, ne sachant que faire.
-Je suis désoler, je ne voulais pas te déranger pour rien, mais j'ai besoin de parler a quelqu'un qui n'essayera pas de me sermonner ! Dit t'il.
-Que veux tu dire ?
Il me regarda et me souris.
-Ne t'inquiète pas ! Je veux juste parler. . .
D'habitude, c'est moi qui lui dit ça. Ca fait étrange de savoir que quelqu'un a besoin de parler et ne veux parler avec personnes qu'avec sois. Ca me fait encore plus bizarre puisse que c'est Sirius. Il me raconta pleins d'histoires des Maraudeurs lorsqu'ils étaient a Poudlard, des pleines lunes avec Remus jusqu'au jeux d'échec dans le train. Il me parla tellement longtemps que lorsqu'il se tut, la pièce était plonger dans le noir.
-Dumbledore a dit qu'on ferais un petit service pour Remus, un enterrement et tout ça ! Entendis-je dans le noir.
-D'accord ! Répondis-je.
Je ne savais pas si il voulait que j'approuve ou que je garde le silence. Je l'entendis se lever et marcher dans la pièce puis plus rien. Je savais qu'il était encore la, je l'entendais, mais ou, je ne savais pas.
-Sirius ?
-hum ?
Il était tout près, sa voix ne venait pas de très loin. Je me levèrent moi aussi.
-Attention ! Faut pas me marcher dessus ! Dit t'il.
-Peut-être que si je savais ou tu était, je pourrais faire attention ! Répondis-je.
Il se mis a rire. Bizarre d'entendre quelqu'un rire sans le voir. Je redemandais ou il était, puis je l'entendis marcher jusqu'à moi, il pris mon bras et me traînais jusqu'à ou il était. Il était assis par terre près de Buck. Nous restions dans le noir très longtemps, enfin toute la nuit. C'est le soleil du matin qui éclaira pour la première fois depuis la veille, la pièce. Sirius avait la tête coucher sur le dos de Buck et dormait profondément. Moi j'étais assis près de sa tête, mais je ne dormais pas. Je n'ai as dormit cette nuit la.
Un peu plus tard, lorsque le soleil deviens plus fort et réveille Sirius, il me regarda avec un air ahurit. Il se leva et m'aida a me lever.
-Tu as faim ?
-Un peu ! Répondis-je.
-Moi je meurt de faim ! Dit t'il en allant vers la porte.
Il est vrai qu'il n'avait pas manger depuis son retour. Je le suivit jusqu'à la cuisine. Mrs. Weasley était déjà la en train de faire le petit déjeuner. Sirius voulut l'aider mais elle le força a s'asseoir a coter de moi en le sermonnant.
-D'accord, d'accord ! Répondis Sirius en levant les mains pour l'apaiser.
-Pas de d'accord, vous vous assez et attendez ! Compris ?
-Oui oui ! Répondit Sirius en souriant.
Les autres arrivèrent, Ron s'assoit a coter de moi, Hermione en face de nous. Dumbledore, Thonk, Maugrey et les jumeaux arrivèrent aussi. Tous s'assit et Mrs. Weasley nous servit puis s'assit elle aussi. Nous mangions, Sirius plus que nous tous. Ensuite, nous allons tous nous préparer. Remus sera enterrer dans un cimetière non loin du Square Grimaurd. Il (Remus la) était déjà parti, prêt pour la cérémonie. Sirius fut prêt le dernier. Il me garda prêt de lui pendant toute la route, puis a l'église ou Dumbledore avait arranger la cérémonie, Sirius me garda près de lui. Il ne pleura pas, bien que tout le monde pleuraient dans la salle, il gardait la tête fixe, il regardait devant et se torturait les mains. Ensuite, nous nous retrouvâmes au cimetière. Un merveilleux endroit a première vue. En entrant, il y avait deux saules pleureurs entourant une statut. Nous le contournons et nous nous dirigions derrière, a plus de dix mettre de la statut. L'endroit ou Remus devait être enterrer était prêt. Les monsieur des pompe funèbres transporta le cercueil de Remus jus qu'au trou, ils le placèrent pour nous laissèrent la place. Le prête se tenait tout près, Sirius agrippa ma main cette fois, il la serra si fort que je crut qu'il allait m'arracher la main. Il pleurait, maintenant. Je m'efforçais de le réconforter, mais a chaque mot, il secouait la tête. Le prête récita un dernier repos, un dernier adieu, puis recula nous laissant toute la place. Hermione jeta une rose rouge sur le cercueil qui descendait tranquillement, six pieds sous terre. Sirius resta la, a regarder. Les autres commença a reculer et partis vers le Square. Sirius voulut rester jusqu'a ce qu'il ai complètement recouvert le trou. Puis après, il m'entraîna dans les rues, ou il déambulait jusqu'à chez lui. Il remonta dans la chambre de sa mère, moi je rejoignis Hermione et Ron.
