Disclaimer : C'est toujours le même !!
Chapitre dédié à Shiny !
Chapitre 7 : Regrets
Huê Nam passa tout le trajet à déverser toutes les larmes de son corps. Les paroles réconfortantes de Ray ne l'apaisèrent guère.
- Huê Nam, essaye de dormir un peu, tu as l'air épuisé.
Huê Nam secoua doucement la tête en versant des larmes amères.
- Tu sais Ray ? Maintenant, à la maison, ça ne sera jamais plus pareil. Kha était la plus jeune, elle me faisait souvent rire. Elle va me manquer.
Elle tourna son visage inondé de larmes vers lui.
- J'aimais Kha. Et j'aime Diêp Lan. C'est la seule qu'il me reste et je ne la laisserai pas partir. La vie ne me la prendra pas. C'est pour ça que je vais rester là-bas, avec ma petite s?ur. Je pourrai la protéger de cette façon. Et si un malheur devait survenir, je pourrai la voir une dernière fois.
- C'était son heure de mourir.
- C'est injuste.
Ray la regarda.
- Elle n'avait que huit ans, bientôt neuf. Elle n'a même pas pu les passer. Son anniversaire est dans trois semaines. J'avais prévu un joli cadeau pour elle. Il ne me sert plus à rien !
- Arrête, tu te fais du mal.
- Plus rien ne m'atteint. Kha était la douceur même. Et je l'ai perdue.
*Flash-back*
- Huê Nam !
- Que se passe-t-il Kha ?
- Tu veux pas m'expliquer ça ?
Huê Nam s'approcha et lui expliqua les exercices à faire.
- Allez, viens Kha, il est temps d'aller au lit.
Les yeux dorés de Kha scintillèrent.
- Huê Nam, je t'aime !
- Moi aussi, je t'aime mon ange.
- Où est Diêp Lan ? Je veux la voir.
- Elle dort.
- C'est pas grave. Donne-moi ta main.
- Tu ne veux pas que je te porte ?
- Si.
- Allez, viens. Hop là !
Huê Nam mit Kha au lit.
- Fais de beaux rêves Kha.
- Toi aussi.
Elle referma la porte.
- Huê Nam !
- Quoi ?
- J'arrive pas à dormir.
- Quelle heure est-il ?
- Trois heures.
- Tu fais des cauchemars ?
- Non, mais j'arrive pas à dormir sans toi.
C'était la première fois qu'elles dormaient séparées.
- Bon ! Viens ici.
Kha se glissa sous les draps.
- Essaye de dormir maintenant.
Huê Nam baisa le front de sa petite soeur.
- Merci. Je t'aime.
Elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.
*Fin du flash-back*
- Elle était adorable. Elle ne se plaignait jamais, acceptait tout, même le plus dur. On s'est quittées en pleine dispute. Je ne voulais pas l'écouter. Elle s'était fait mal et moi, je l'ai ignorée en la traitant de bébé. Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. C'était ma faute. . . Est-ce que c'est ma punition ? Est-ce que j'ai fait tant de mal ?!
- Je suis sûr que ta soeur ne t'en veut pas. En ce moment, elle est au ciel et te regarde. Elle ne veut pas que tu pleures car elle sait qu'un jour, eh bien, tu la rejoindras. Elle garde l'espoir de te revoir. Elle est un ange maintenant. Et elle veille sur toi. Cesse de pleurer sinon, elle va être malheureuse. Il faut que tu continues sans elle. Et quand le jour viendra, tu la rejoindras. Tu ressentiras un extrême bonheur.
- Je voudrais me suicider !
- Continue de vivre. Voilà ce qu'elle te dit de faire.
*
* *
Ils étaient tous habillés en blanc. Ils étaient tous en deuil. Huê Nam aperçut son frère, Lee. Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras.
- Grand frère !
Lee la serra dans ses bras.
- Je suis désolé, je regrette tellement.
- Je ne voulais pas te prévenir car je savais comment tu réagirais. Nous préparons l'enterrement.
- Je peux la voir une dernière fois ?
- Oui. Viens, suis-moi.
Ray les suivit également jusqu'au cercueil. Huê Nam vit sa soeur. Elle n'avait plus la force de pleurer tellement elle l'avait fait dans l'avion. Elle avait seulement le regard extrêmement triste. Elle caressa la joue glacée de Kha. Puis, elle s'agenouilla devant le cercueil, joignit les mains et entrecroisa les doigts et pria. Lee entraîna Ray ailleurs.
- Quand elle est comme ça, c'est pour des heures. Il vaut mieux la laisser seule.
- Et toi ? Tu tiens le coup ?
- Difficilement, mais je dois me montrer fort. Mariah, Kevin et Gary sont anéantis.
- Je comprends.
- Et vous ? Le Tournoi s'est-il bien passé ? Ou plutôt, les éliminatoires.
- Oui, nous sommes qualifiés pour le tour suivant ainsi que les Ailes de la Victoire.
- Bien. Mariah serait heureuse de l'apprendre. Mais pour l'instant. . .
- Faites ce que vous avez à faire. Vous nous rejoindrez plus tard. Je voudrais rester aussi mais c'est un peu impossible.
- Merci de ton soutien. Tu peux repartir tranquille. Je pense que nous nous retrouverons en France. Peut-être dans deux semaines ou plus.
- Prenez votre temps. Et pour Huê Nam ? Elle a dit qu'elle voulait rester ici avec Diêp Lan.
- Il est préférable pour elle qu'elle reparte avec toi. Je l'y forcerai, la voir souffrir est trop insupportable pour moi.
- Je viendrai demain matin. Salut. Et encore désolé. Qarde espoir. La vie continue.
Ray s'en alla en jetant un dernier regard à Huê Nam. Elle était toujours en train de prier. Des larmes se remirent à couler sur ses joues pâles.
- Non, je veux rester !
- Tu dois repartir avec Ray. Tu seras bien mieux avec lui.
- Pourquoi ? Et s'il arrivait quelque chose à Diêp Lan ?
- Il ne lui arrivera rien, je te le promets.
- Tu as intérêt à tenir ta promesse !
Huê Nam fut forcée de suivre Ray. Celui-ci se demandait si c'était une bonne idée. Lee lui faisait confiance. Il prendrait soin d'elle.
Pendant tout le chemin du retour, personne ne disait mot. Le passager voisin de Huê Nam, qui adorait les enfants, lui faisait la conversation. Elle répondait à ses questions par pure politesse. Elle en eut vite marre qu'elle alla s'enfermer dans les toilettes de l'avion en espérant que personne n'ait d'envie pressante. Dix minutes avant l'atterrissage, Ray vint la chercher.
- Huê Nam, nous allons bientôt atterrir.
Elle ouvrit et passa devant Ray pour aller s'asseoir. Elle ne lui avait même pas jeter un regard. Cependant, il put remarquer ses yeux rouges.
- Elle a pleuré tout ce temps ?
Ils atterrirent calmement, descendirent de l'avion et se dirigèrent directement vers le « Royal Hastings » où Huê Nam s'enferma dans sa chambre. Pour une fois, elle prit la chambre réservée aux White Tigers pour avoir plus de tranquilité. Malheureusement, Eliane et Yakami entrèrent.
- Huê Nam, ça va ?
Huê Nam oublia un peu sa tristesse et retourna la question à Yakami.
- Et toi ? Comment ça va depuis l'autre soir ? Tu as l'air beaucoup moins triste.
- Mon problème n'est toujours pas résolu mais c'est toi qui m'inquiètes.
- Je vais. . . bien.
Ray entra. Il fit signe à Eliane et Yakami de sortir et referma la porte. Eliane questionna Ray.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle vient de perdre sa petite soeur.
Les deux jeunes filles furent horriblement gênées.
- Soyez gentilles, ménagez-la un peu.
- D'accord, répondit Eliane.
- Et moi qui me lamentais sur mon sort. Je suis vraiment égoïste. Ce qu'il lui arrive est beaucoup plus terrible. Si elle doit passer une difficile épreuve, elle peut compter sur nous pour la passer ensemble. Jamais nous ne la laisserons seule. Eliane, tu marches avec moi ?
- Bien sûr.
De véritables amies. Huê Nam n'était pas seule. Elle était entourée de personnes qui l'aimaient sincèrement. Elle ne devait pas l'oublier.
Et voilà pour le chapitre 7 ! Très triste. Mais Huê Nam ne va pas guérir aussi vite que vous ne le pensez. Elle va partir en Chine et on ne la reverra plus. Oups ! Je vous en ai trop dit !^-^
Réponses aux revieweurs du chapitre 6 :
Pink Kitty : bienvenue !! Merci pour ton compliment ! Bisous !!
Sungirl : tu as pleuré ? Ma pauvre petite Sunny ! J'peux t'appeler comme ça au moins ? Ray pleure ? J'm'en rappelle pas. Attends, j'relis. . . Oui, tu as raison !
Iris-Kai ? Oui, sûrement. Mais pas avant longtemps. Peut-être dans ma partie trois. En tout cas, je suis contente que tu apprécies ce couple parce que moi aussi je l'adore ! Bisous bisous !!
Ewan421 : non ! Tyson l'a pas fait exprès ! Yakami est très sensible voilà tout !
J'ai voulu m'amuser pour le combat des éliminatoires où Tyson remporte facilement la victoire. Kai ? T'es folle ?!
Toi ? Orgueilleuse ? Tu me brises le coeur tu sais ? Personne m'a jamais fait confiance, même pas mes soeurs. Je suis habituée.
Si, si je te crois. C'est vrai que tu dis souvent des choses poétiques. Qui dit poésie, dit choses belles et intelligentes.
Tu sais l'orgueil c'est pas un défaut, c'est une grande qualité ! Quand on a l'orgueil, on a la force de continuer, dans ton cas, à écrire des fics. Crois-moi ! C'est une fille plus âgée que toi qui parle !
Le coup de l'assassin, c'était une blague tu sais ? Faut pas avoir peur. Si tu as peur, je vais le sentir et comme les meurtriers n'aime pas les gens qui ont peur, eh bien, il se pourrait bien que je me glissse dans ta chambre la nuit et que. . . oulà ! Faudrait que je me calme, là ! et merci de dire que j'écris de belles scènes d'amour.
Tu me laisse beaucoup de PS ! Je ne répondrais qu'à ton troisième PS. Mon stage se passe dans une entreprise que je déteste. Pendant trois semaines ! Les gens dedans sont hypocrites, tu peux pas savoir. L'autre jour, la femme de ménage est venue et le patron a dit : « C'est quand qu'elle dégage la mémé ! » Tu te rends compte ?!! C'est complètement inhumain de traiter les gens comme ça. C'est pas parce qu'on a un métier pas très bien rémunéré qu'on doit nous traiter comme des esclaves. Surtout que cette femme est adorable avec moi. En plus, elle a eu une vie malheureuse. Elle a perdu son père à six ans. Sa mère a travaillé dans la même entreprise pendant 32 ans et ses frères et s?urs ont des métiers plutôt bien payés alors qu'elle, elle a un métier. . . tu vois ce que je veux dire. Enfin bon ! Je vais te dire un truc ; ne te laisse jamais marcher sur les pieds. Parce qu'un jour, ça te retombera dessus car tu es trop gentille et les gens profitent de toi. C'est ce qui m'est arrivé et plus jamais je ne recommencerais. J'ai trop souffert de ma faiblesse. Heureusement, j'ai ma famille et mes amis. Et mes revieweurs, bien sûr !
Sur ce je te dis à bientôt et gros bisous !!!!
Meraude : toi aussi tu as pleuré ? Merci pour ta review, tu es adorable ! Bisous !!
Rei kon : tu as de la chance d'être en vacances ! Il me reste encore deux jours à tenir à l'heure où je t'écris. Ben oui, il me reste le vendredi et le lundi.
Non, non, je ne me suis pas basée sur Meiling, mais maintenant que tu le dis. . .
Tu crois que j'aurais autant de succès que pour la première partie ? Moi, ça m'est égal. Bien sûr, dans l'idéal, ce serait d'atteindre les cent reviews mais j'écris avant tout pour mon propre plaisir. Mais j'espère quand même. Je suis pleine d'espoir. Allez, gros bisous !!
White-Catz : non, Kai va pas déprimer, ne t'inquiète pas. Il s'en fiche maintenant de Ray. Peut-être pas. . . Bisous !!
Shiny : je suis un peu sado pour pleurer alors que c'est moi qui écris.
En ce qui concerne Deux Fins, c'est géniale. J'adore toujours autant Grey et Lyra. Et Remus est adorable. Au fait, j'ai acheté le tome 5 en anglais et il est génial !!!! Là-dedans, tu apprends des choses folles sur pleins de persos que tu soupçonnes même pas !
Huê Nam et Yakami ont 12 et 13 ans. Je l'ai marqué au début.
Il se pourrait bien que je publie mes autres fics. J'ai en ce moment, 5 fics en cours mais c'est essentiellement du Yugi. Je sais pas si tu aimes. Moi, j'adore ! Si tu t'intéresses, je pourrais les publier.
Bon, bisous bisous !!
Réponses aux revieweurs du chapitre 4 :
Kimiko : t'inquiète ! Kai ne sera jamais jaloux de Ray.
Et alors ! C'est pas parce que j'ai 16 ans que je peux pas bouder ! D'ailleurs. . .
*4 ans plus tard*
Ah, ça fait un bail ! Kimiko ? C'est qui ça ? Non, je blague !
C'est quoi la maman des poissons ? C'est quoi ? Hein, hein ?
Tous les mecs de Gundam sont craquants !! Moi aussi je craque à fond pour Draco ! J'ai acheté le DVD aussi ! Il est génial. D'ailleurs, je compte le regarder en anglais.
Dsl mais je connais pas ton Yuku Yakasho ou quelque chose comme ça. Moi, j'ai toute la collec' en manga de -te moque pas- Sailor Moon, Wish, j'ai pas tous les Sakura, j'ai que les derniers. Na !
T'as raison, France 3, y sont morts !!
Quoi ?????????????!!!!!!!!!!!!!!! Mon Kai a failli mourir ??!! Deux fois ???!!! Raconte-moi la suite, j't'en prie !!!!!
Mes persos ne sont pas des saintes vierges !!!
Ah ! C'est ça des galimatias. J'ai cherché dans un dicos, j'ai pas trouvé.
Je ne suis pas d'accord ! C'est toi qui déteins sur moi.
J'vais rien lui faire à ton chat !
Shana arrive dans le chapitre 8.
Je me rappelle le coup de la fraise. On devrait se rencontrer un de ces jours.
Alors c'est OK pour Shanou. Mes soeurs m'appellent bibiche parce qu'elles m'aiment tout simplement. C'est très affectif comme nom. Je tiens beaucoup à mes soeurs même si elles ne le savent pas. C'est pour ça que j'ai pas envie de grandir. Je veux rester comme telle. Quand je rentre de l'école, j'ai droit à une séance de bisous de leur part. Ça me fait plaisir. Quand je serais mariée, je n'aurais plus droit à ça. J'ai tellement de peine. . . (Voix qui tremble et commence à pleurer) Ne te fies pas à ces quelques larmes.
Bon, ça va mieux ! Bon, je vais pas t'expliquer cette histoire de terminale parce que tu vas te moquer de moi et je veux pas perdre une revieweuse comme toi. Tout ce qui compte, c'est que je passe. Tu sais, si je te dis dans quelle classe je suis, tu vas penser que je suis vraiment nulle. Alors je préfère pas.
Tu te plains qu'il fait chaud chez toi ? Chez nous ça fait un mois qu'il a pas plu une goutte et il fait 44°C. Mon thermomètre l'indique. Et il est neuf.
Bon allez, je te fais d'énormes bisous !!! Tu me manques déjà !
Merci pour ton mail qui m'a bien fait plaisir. Je suis contente d'apprendre que quand tu t'ennuies, tu penses à moi. Ça veut dire que tu boudes plus ?^- ^
Petit message :
Pampa-senseï : je suis désolée que tu n'ai pas réussi mais j'ai fait ce que j'ai pu pour être clair. Tu sais, je ne suis pas une pro et si je n'ai pas été à la hauteur de tes espérances, je te prie de bien vouloir m'excuser. Pour me faire pardonner, je peux te proposer d'uploader à ta place mais, c'est juste une proposition. Je ferai tout pour me racheter. Encore désolée.
Autre petit message : S'il vous plaît ! Allez lire la fic de ma soeur Cardina car elle écrit vraiment très bien. Elle est en train de complexer à fond parce qu'elle trouve qu'elle a pas assez de reviews. Alors soyez gentils, allez lire sa fic.
Prochain chapitre : Le cadeau d'Eliane et souvenirs d'une vie
Un chapitre avec du Kai !!!
Merci à tous les lecteurs et lecteurs silencieux !!!
Chapitre dédié à Shiny !
Chapitre 7 : Regrets
Huê Nam passa tout le trajet à déverser toutes les larmes de son corps. Les paroles réconfortantes de Ray ne l'apaisèrent guère.
- Huê Nam, essaye de dormir un peu, tu as l'air épuisé.
Huê Nam secoua doucement la tête en versant des larmes amères.
- Tu sais Ray ? Maintenant, à la maison, ça ne sera jamais plus pareil. Kha était la plus jeune, elle me faisait souvent rire. Elle va me manquer.
Elle tourna son visage inondé de larmes vers lui.
- J'aimais Kha. Et j'aime Diêp Lan. C'est la seule qu'il me reste et je ne la laisserai pas partir. La vie ne me la prendra pas. C'est pour ça que je vais rester là-bas, avec ma petite s?ur. Je pourrai la protéger de cette façon. Et si un malheur devait survenir, je pourrai la voir une dernière fois.
- C'était son heure de mourir.
- C'est injuste.
Ray la regarda.
- Elle n'avait que huit ans, bientôt neuf. Elle n'a même pas pu les passer. Son anniversaire est dans trois semaines. J'avais prévu un joli cadeau pour elle. Il ne me sert plus à rien !
- Arrête, tu te fais du mal.
- Plus rien ne m'atteint. Kha était la douceur même. Et je l'ai perdue.
*Flash-back*
- Huê Nam !
- Que se passe-t-il Kha ?
- Tu veux pas m'expliquer ça ?
Huê Nam s'approcha et lui expliqua les exercices à faire.
- Allez, viens Kha, il est temps d'aller au lit.
Les yeux dorés de Kha scintillèrent.
- Huê Nam, je t'aime !
- Moi aussi, je t'aime mon ange.
- Où est Diêp Lan ? Je veux la voir.
- Elle dort.
- C'est pas grave. Donne-moi ta main.
- Tu ne veux pas que je te porte ?
- Si.
- Allez, viens. Hop là !
Huê Nam mit Kha au lit.
- Fais de beaux rêves Kha.
- Toi aussi.
Elle referma la porte.
- Huê Nam !
- Quoi ?
- J'arrive pas à dormir.
- Quelle heure est-il ?
- Trois heures.
- Tu fais des cauchemars ?
- Non, mais j'arrive pas à dormir sans toi.
C'était la première fois qu'elles dormaient séparées.
- Bon ! Viens ici.
Kha se glissa sous les draps.
- Essaye de dormir maintenant.
Huê Nam baisa le front de sa petite soeur.
- Merci. Je t'aime.
Elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre.
*Fin du flash-back*
- Elle était adorable. Elle ne se plaignait jamais, acceptait tout, même le plus dur. On s'est quittées en pleine dispute. Je ne voulais pas l'écouter. Elle s'était fait mal et moi, je l'ai ignorée en la traitant de bébé. Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. C'était ma faute. . . Est-ce que c'est ma punition ? Est-ce que j'ai fait tant de mal ?!
- Je suis sûr que ta soeur ne t'en veut pas. En ce moment, elle est au ciel et te regarde. Elle ne veut pas que tu pleures car elle sait qu'un jour, eh bien, tu la rejoindras. Elle garde l'espoir de te revoir. Elle est un ange maintenant. Et elle veille sur toi. Cesse de pleurer sinon, elle va être malheureuse. Il faut que tu continues sans elle. Et quand le jour viendra, tu la rejoindras. Tu ressentiras un extrême bonheur.
- Je voudrais me suicider !
- Continue de vivre. Voilà ce qu'elle te dit de faire.
*
* *
Ils étaient tous habillés en blanc. Ils étaient tous en deuil. Huê Nam aperçut son frère, Lee. Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras.
- Grand frère !
Lee la serra dans ses bras.
- Je suis désolé, je regrette tellement.
- Je ne voulais pas te prévenir car je savais comment tu réagirais. Nous préparons l'enterrement.
- Je peux la voir une dernière fois ?
- Oui. Viens, suis-moi.
Ray les suivit également jusqu'au cercueil. Huê Nam vit sa soeur. Elle n'avait plus la force de pleurer tellement elle l'avait fait dans l'avion. Elle avait seulement le regard extrêmement triste. Elle caressa la joue glacée de Kha. Puis, elle s'agenouilla devant le cercueil, joignit les mains et entrecroisa les doigts et pria. Lee entraîna Ray ailleurs.
- Quand elle est comme ça, c'est pour des heures. Il vaut mieux la laisser seule.
- Et toi ? Tu tiens le coup ?
- Difficilement, mais je dois me montrer fort. Mariah, Kevin et Gary sont anéantis.
- Je comprends.
- Et vous ? Le Tournoi s'est-il bien passé ? Ou plutôt, les éliminatoires.
- Oui, nous sommes qualifiés pour le tour suivant ainsi que les Ailes de la Victoire.
- Bien. Mariah serait heureuse de l'apprendre. Mais pour l'instant. . .
- Faites ce que vous avez à faire. Vous nous rejoindrez plus tard. Je voudrais rester aussi mais c'est un peu impossible.
- Merci de ton soutien. Tu peux repartir tranquille. Je pense que nous nous retrouverons en France. Peut-être dans deux semaines ou plus.
- Prenez votre temps. Et pour Huê Nam ? Elle a dit qu'elle voulait rester ici avec Diêp Lan.
- Il est préférable pour elle qu'elle reparte avec toi. Je l'y forcerai, la voir souffrir est trop insupportable pour moi.
- Je viendrai demain matin. Salut. Et encore désolé. Qarde espoir. La vie continue.
Ray s'en alla en jetant un dernier regard à Huê Nam. Elle était toujours en train de prier. Des larmes se remirent à couler sur ses joues pâles.
- Non, je veux rester !
- Tu dois repartir avec Ray. Tu seras bien mieux avec lui.
- Pourquoi ? Et s'il arrivait quelque chose à Diêp Lan ?
- Il ne lui arrivera rien, je te le promets.
- Tu as intérêt à tenir ta promesse !
Huê Nam fut forcée de suivre Ray. Celui-ci se demandait si c'était une bonne idée. Lee lui faisait confiance. Il prendrait soin d'elle.
Pendant tout le chemin du retour, personne ne disait mot. Le passager voisin de Huê Nam, qui adorait les enfants, lui faisait la conversation. Elle répondait à ses questions par pure politesse. Elle en eut vite marre qu'elle alla s'enfermer dans les toilettes de l'avion en espérant que personne n'ait d'envie pressante. Dix minutes avant l'atterrissage, Ray vint la chercher.
- Huê Nam, nous allons bientôt atterrir.
Elle ouvrit et passa devant Ray pour aller s'asseoir. Elle ne lui avait même pas jeter un regard. Cependant, il put remarquer ses yeux rouges.
- Elle a pleuré tout ce temps ?
Ils atterrirent calmement, descendirent de l'avion et se dirigèrent directement vers le « Royal Hastings » où Huê Nam s'enferma dans sa chambre. Pour une fois, elle prit la chambre réservée aux White Tigers pour avoir plus de tranquilité. Malheureusement, Eliane et Yakami entrèrent.
- Huê Nam, ça va ?
Huê Nam oublia un peu sa tristesse et retourna la question à Yakami.
- Et toi ? Comment ça va depuis l'autre soir ? Tu as l'air beaucoup moins triste.
- Mon problème n'est toujours pas résolu mais c'est toi qui m'inquiètes.
- Je vais. . . bien.
Ray entra. Il fit signe à Eliane et Yakami de sortir et referma la porte. Eliane questionna Ray.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle vient de perdre sa petite soeur.
Les deux jeunes filles furent horriblement gênées.
- Soyez gentilles, ménagez-la un peu.
- D'accord, répondit Eliane.
- Et moi qui me lamentais sur mon sort. Je suis vraiment égoïste. Ce qu'il lui arrive est beaucoup plus terrible. Si elle doit passer une difficile épreuve, elle peut compter sur nous pour la passer ensemble. Jamais nous ne la laisserons seule. Eliane, tu marches avec moi ?
- Bien sûr.
De véritables amies. Huê Nam n'était pas seule. Elle était entourée de personnes qui l'aimaient sincèrement. Elle ne devait pas l'oublier.
Et voilà pour le chapitre 7 ! Très triste. Mais Huê Nam ne va pas guérir aussi vite que vous ne le pensez. Elle va partir en Chine et on ne la reverra plus. Oups ! Je vous en ai trop dit !^-^
Réponses aux revieweurs du chapitre 6 :
Pink Kitty : bienvenue !! Merci pour ton compliment ! Bisous !!
Sungirl : tu as pleuré ? Ma pauvre petite Sunny ! J'peux t'appeler comme ça au moins ? Ray pleure ? J'm'en rappelle pas. Attends, j'relis. . . Oui, tu as raison !
Iris-Kai ? Oui, sûrement. Mais pas avant longtemps. Peut-être dans ma partie trois. En tout cas, je suis contente que tu apprécies ce couple parce que moi aussi je l'adore ! Bisous bisous !!
Ewan421 : non ! Tyson l'a pas fait exprès ! Yakami est très sensible voilà tout !
J'ai voulu m'amuser pour le combat des éliminatoires où Tyson remporte facilement la victoire. Kai ? T'es folle ?!
Toi ? Orgueilleuse ? Tu me brises le coeur tu sais ? Personne m'a jamais fait confiance, même pas mes soeurs. Je suis habituée.
Si, si je te crois. C'est vrai que tu dis souvent des choses poétiques. Qui dit poésie, dit choses belles et intelligentes.
Tu sais l'orgueil c'est pas un défaut, c'est une grande qualité ! Quand on a l'orgueil, on a la force de continuer, dans ton cas, à écrire des fics. Crois-moi ! C'est une fille plus âgée que toi qui parle !
Le coup de l'assassin, c'était une blague tu sais ? Faut pas avoir peur. Si tu as peur, je vais le sentir et comme les meurtriers n'aime pas les gens qui ont peur, eh bien, il se pourrait bien que je me glissse dans ta chambre la nuit et que. . . oulà ! Faudrait que je me calme, là ! et merci de dire que j'écris de belles scènes d'amour.
Tu me laisse beaucoup de PS ! Je ne répondrais qu'à ton troisième PS. Mon stage se passe dans une entreprise que je déteste. Pendant trois semaines ! Les gens dedans sont hypocrites, tu peux pas savoir. L'autre jour, la femme de ménage est venue et le patron a dit : « C'est quand qu'elle dégage la mémé ! » Tu te rends compte ?!! C'est complètement inhumain de traiter les gens comme ça. C'est pas parce qu'on a un métier pas très bien rémunéré qu'on doit nous traiter comme des esclaves. Surtout que cette femme est adorable avec moi. En plus, elle a eu une vie malheureuse. Elle a perdu son père à six ans. Sa mère a travaillé dans la même entreprise pendant 32 ans et ses frères et s?urs ont des métiers plutôt bien payés alors qu'elle, elle a un métier. . . tu vois ce que je veux dire. Enfin bon ! Je vais te dire un truc ; ne te laisse jamais marcher sur les pieds. Parce qu'un jour, ça te retombera dessus car tu es trop gentille et les gens profitent de toi. C'est ce qui m'est arrivé et plus jamais je ne recommencerais. J'ai trop souffert de ma faiblesse. Heureusement, j'ai ma famille et mes amis. Et mes revieweurs, bien sûr !
Sur ce je te dis à bientôt et gros bisous !!!!
Meraude : toi aussi tu as pleuré ? Merci pour ta review, tu es adorable ! Bisous !!
Rei kon : tu as de la chance d'être en vacances ! Il me reste encore deux jours à tenir à l'heure où je t'écris. Ben oui, il me reste le vendredi et le lundi.
Non, non, je ne me suis pas basée sur Meiling, mais maintenant que tu le dis. . .
Tu crois que j'aurais autant de succès que pour la première partie ? Moi, ça m'est égal. Bien sûr, dans l'idéal, ce serait d'atteindre les cent reviews mais j'écris avant tout pour mon propre plaisir. Mais j'espère quand même. Je suis pleine d'espoir. Allez, gros bisous !!
White-Catz : non, Kai va pas déprimer, ne t'inquiète pas. Il s'en fiche maintenant de Ray. Peut-être pas. . . Bisous !!
Shiny : je suis un peu sado pour pleurer alors que c'est moi qui écris.
En ce qui concerne Deux Fins, c'est géniale. J'adore toujours autant Grey et Lyra. Et Remus est adorable. Au fait, j'ai acheté le tome 5 en anglais et il est génial !!!! Là-dedans, tu apprends des choses folles sur pleins de persos que tu soupçonnes même pas !
Huê Nam et Yakami ont 12 et 13 ans. Je l'ai marqué au début.
Il se pourrait bien que je publie mes autres fics. J'ai en ce moment, 5 fics en cours mais c'est essentiellement du Yugi. Je sais pas si tu aimes. Moi, j'adore ! Si tu t'intéresses, je pourrais les publier.
Bon, bisous bisous !!
Réponses aux revieweurs du chapitre 4 :
Kimiko : t'inquiète ! Kai ne sera jamais jaloux de Ray.
Et alors ! C'est pas parce que j'ai 16 ans que je peux pas bouder ! D'ailleurs. . .
*4 ans plus tard*
Ah, ça fait un bail ! Kimiko ? C'est qui ça ? Non, je blague !
C'est quoi la maman des poissons ? C'est quoi ? Hein, hein ?
Tous les mecs de Gundam sont craquants !! Moi aussi je craque à fond pour Draco ! J'ai acheté le DVD aussi ! Il est génial. D'ailleurs, je compte le regarder en anglais.
Dsl mais je connais pas ton Yuku Yakasho ou quelque chose comme ça. Moi, j'ai toute la collec' en manga de -te moque pas- Sailor Moon, Wish, j'ai pas tous les Sakura, j'ai que les derniers. Na !
T'as raison, France 3, y sont morts !!
Quoi ?????????????!!!!!!!!!!!!!!! Mon Kai a failli mourir ??!! Deux fois ???!!! Raconte-moi la suite, j't'en prie !!!!!
Mes persos ne sont pas des saintes vierges !!!
Ah ! C'est ça des galimatias. J'ai cherché dans un dicos, j'ai pas trouvé.
Je ne suis pas d'accord ! C'est toi qui déteins sur moi.
J'vais rien lui faire à ton chat !
Shana arrive dans le chapitre 8.
Je me rappelle le coup de la fraise. On devrait se rencontrer un de ces jours.
Alors c'est OK pour Shanou. Mes soeurs m'appellent bibiche parce qu'elles m'aiment tout simplement. C'est très affectif comme nom. Je tiens beaucoup à mes soeurs même si elles ne le savent pas. C'est pour ça que j'ai pas envie de grandir. Je veux rester comme telle. Quand je rentre de l'école, j'ai droit à une séance de bisous de leur part. Ça me fait plaisir. Quand je serais mariée, je n'aurais plus droit à ça. J'ai tellement de peine. . . (Voix qui tremble et commence à pleurer) Ne te fies pas à ces quelques larmes.
Bon, ça va mieux ! Bon, je vais pas t'expliquer cette histoire de terminale parce que tu vas te moquer de moi et je veux pas perdre une revieweuse comme toi. Tout ce qui compte, c'est que je passe. Tu sais, si je te dis dans quelle classe je suis, tu vas penser que je suis vraiment nulle. Alors je préfère pas.
Tu te plains qu'il fait chaud chez toi ? Chez nous ça fait un mois qu'il a pas plu une goutte et il fait 44°C. Mon thermomètre l'indique. Et il est neuf.
Bon allez, je te fais d'énormes bisous !!! Tu me manques déjà !
Merci pour ton mail qui m'a bien fait plaisir. Je suis contente d'apprendre que quand tu t'ennuies, tu penses à moi. Ça veut dire que tu boudes plus ?^- ^
Petit message :
Pampa-senseï : je suis désolée que tu n'ai pas réussi mais j'ai fait ce que j'ai pu pour être clair. Tu sais, je ne suis pas une pro et si je n'ai pas été à la hauteur de tes espérances, je te prie de bien vouloir m'excuser. Pour me faire pardonner, je peux te proposer d'uploader à ta place mais, c'est juste une proposition. Je ferai tout pour me racheter. Encore désolée.
Autre petit message : S'il vous plaît ! Allez lire la fic de ma soeur Cardina car elle écrit vraiment très bien. Elle est en train de complexer à fond parce qu'elle trouve qu'elle a pas assez de reviews. Alors soyez gentils, allez lire sa fic.
Prochain chapitre : Le cadeau d'Eliane et souvenirs d'une vie
Un chapitre avec du Kai !!!
Merci à tous les lecteurs et lecteurs silencieux !!!
