Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas mais ceux qui ne vous disent rien sont à moi !
Chapitre 32 : Jeu décisif- 3, 2, 1. . . Hyper-vitesse !!
- Pégase, je crois en toi !
- Dranzer, tu fais partie de moi !
De suite, plusieurs attractions furent détruites. Entre autres, l'attraction avec les poupées « It's a small world », le train de la mine autrement nommé le « Big Thunder », le « Indiana Jones » et le « Space Mountain ». Le « Vidéopolis », là où se reposaient les voyageurs fatigués, fut lui aussi réduit en miettes vu qu'il se trouvait à côté du « Space Mountain ».
- Pégase, prépare-toi !!
Les deux toupies filaient entre les différentes attractions. Elles s'attaquèrent bientôt aux « Walt Disney's studios ». Le « Rock'n'roller » fut réduit en cendres, suivit par le « Tram Tour ».
- Ça suffit maintenant ! Pégase. . . Typhon Dévastateur !!!
Dranzer coupa en deux le Grand Château de « La Belle au Bois Dormant » et il disparut dans un grand fracas. Dranzer évita le Typhon de Pégase et détruisit encore deux attractions « Pirates Caraïbes » et le « Pays des Contes de Fées ». Il y avait à présent de grands espaces vides, remplis de débris et de ruines. Le merveilleux parc était détruit mais ni Kai, ni Iris ne semblaient vouloir mettre une fin au calvaire qu'est la destruction d'un aussi beau parc. Pégase continuait de poursuivre son ennemi férocement en multipliant les Typhons Dévastateurs qui n'arrangeaient rien au parc.
- Pourquoi ne sort-il pas son spectre ? se demanda nerveusement Iris.
Après avoir mis fin à l'existence du « Star Tour », Dranzer fut violemment éjecté plus loin dans l'arène mais toujours en jeu. Une violente attaque n'était pas passée loin cette fois. Dranzer était à présent coincé entre Pégase et l'« Armageddon ».
- Typhon Dévastateur !!!!!
L'attaque de Pégase enveloppa Dranzer qui perdit de sa vitesse. Dans un dernier effort, Dranzer tenta de se dégager mais en plus de l'attaque Pégase aussi fondit sur la toupie bleue. Dranzer ne résista pas, il s'arrêta de tourner définitivement.
L'animateur mit un certain temps mais annonça le grand gagnant.
- Iris remporte cette dernière étape. . . dit-il, n'y croyant pas lui-même. Les Ailes de la Victoire et les Blade Breakers se retrouvent à nouveau exaequo ! clama-t-il, ayant réalisé ce qu'il se passait. Nous nous retrouverons après une courte pause et nous apprendrons la décision du Président de la Fédération mondiale de Beyblade ! A tout à l'heure !
Iris restait figée. Pourquoi ?
- Kai ? Pourquoi tu n'as pas sorti ton spectre ?
Kai se détourna.
- Réponds-moi ! Je ne veux pas gagner comme ceci !
- De toute façon, tu aurais gagné quand même.
- Quoi ?
- Tes émotions étaient trop fortes, j'aurais perdu face à tes sentiments. Tu as transmis à Pégase ce que tu ressentais et il a eu raison de Dranzer. Tu devrais être heureuse, tu as réalisé ton rêve de me vaincre.
- Tu n'as toujours rien compris ! explosa-t-elle. Mon rêve n'est pas de vaincre ! J'ai toujours réalisé mes souhaits les plus chers et aujourd'hui encore j'y crois ! Mais cette fois, je crois que ce que je souhaite le plus au monde ne se réalisera jamais ! Pour la simple et bonne raison qu'après ce Tournoi, je resterai ici, en Australie ! Et que toi tu repartes au Japon. . . sans m'avoir dit adieu. . .
Elle serra les poings, tremblante. Des larmes douloureuses coulèrent et allèrent s'écraser contre le sol glacé. Kai comprit que ce qu'elle espérait par-dessus tout n'était pas ce qu'il pensait depuis longtemps. Iris l'aimait vraiment plus que sa propre vie. Et il l'avait négligée, la faisant souffrir. Il contourna l'arène et s'approcha d'elle. Elle eut un mouvement de recul.
- Je ne voulais pas te blesser, Iris.
- C'est déjà fait. . . dit-elle d'une voix faible.
- J'ai été stupide. . .
- Mais qu'est-ce que tu espérais ?! Que j'allais te tomber dans les bras comme une pauvre idiote ?! Non, c'est pas comme ça que ça marche Kai ! Je croyais pas que j'allais être amoureuse de toi mais ce fut un effort inutile parce que dès l'instant où je t'ai vu, j'ai succomb ! Et c'est vraiment dommage. . .
Elle n'en supporta pas davantage elle s'enfuit dans les vestiaires. Kai renonça à la poursuivre. Ses amies lui lancèrent un regard assasin et allèrent rejoindre Iris. Tyson, Ray, Max et Kenny également. Kai les suivit discrètement mais il fut arrêté par une voix.
- Kai, je te conseille de la laisser.
Il se retourna.
- Shana ?
- Tu n'aurais pas dû l'ouvrir, sans être impolie.
- Mais qu'est-ce qui cloche avec elle ?
- Si tu l'aimes, tu devrais la comprendre. Elle t'aime mais voilà, elle se l'interdit parce qu'elle sait que vous serez séparés.
- Pas si je décide de rester. J'ai une maison ici, je pourrais très bien m'y installer.
- Mais Iris ne le sait pas.
- Pas encore.
- Tu t'es décidé à lui dire ?
- Oui. Je ne peux pas lui cacher éternellement.
- En effet.
- J'ai décidé d'une autre chose.
- Laquelle ?
Kai la regarda et répondit à sa question.
Dans les vestiaires, Lia essayait tant bien que mal de consoler Iris.
- Allez Iris, il n'en vaut pas la peine. Comment t'as pu tomber amoureuse d'un type comme lui ?
- Lia ! gronda Tammy.
- Quoi ?!
Tammy prit la relève.
- Iris, ce que Lia essaie désespérément de te dire, c'est que Kai ne voulait pas d'une situation comme celle-ci. Il souffre autant que toi.
- Ça, ça m'étonnerait, marmonna Lia.
Tammy lui donna un coup de coude. Pendant que Lia et Tammy se disputaient pour consoler Iris, Marina sortit prendre l'air. Le soleil se couchait déjà. Elle s'assit sur les escaliers et mit son menton dans sa main et regarda le soleil d'un air las.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle se retourna brusquement.
- Tyson ?
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il en s'asseyant à ses côtés.
- Rien. Je réfléchissais.
- Kai est un imbécile c'est ce que tu penses ?
- Je le trouvais un peu antipathique au début mais je dois avouer qu'il est presque sociable. C'est peut-être une erreur de sa part.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Iris en souffre. Tu sais que chez les Ailes de la Victoire, on ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à l'une d'entre nous.
- Et moi, je ne supporte pas que l'on te fasse du mal.
Marina fixa Tyson de ses yeux mystérieux. Elle sourit.
- Je vais te dire ce que je pense de toi. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je suis amoureuse de toi depuis le jour où tu m'as consolée au lac la première fois. Tu t'en souviens ? Je t'avais raconté la mort de mes parents et tu as eu la gentillesse de m'écouter. Je t'ai dit que les personnes comme toi étaient rares.
Tyson la regardait, le coeur rempli d'allégresse. Il avait tant espéré ces mots. Il stoppa Marina en lui disant juste :
- Marina, je t'aime.
Marina ne perdit pas son sourire. Mais elle détourna le regard.
- Waouh ! Je n'aurais jamais pensé entendre un jour ces trois mots. Mais maintenant, je réalise que tout est possible. Mon rêve à moi s'est réalisé.
Elle se tourna vers Tyson. Celui-ci se pencha légèrement et embrassa la jeune fille pour leur premier baiser. Un premier baiser qui voulait dire énormément de choses et exprimant un amour débutant mais marquant le début d'une longue histoire. Lorsque Tyson se sépara d'elle, Marina était aux anges.
- Merci Tyson. . .
Bien qu'il ne comprit pas le sens complet de ce remerciement, il ne posa aucune question. Il se contenta de la serrer dans ses bras.
- Iris, la pause est bientôt terminée.
Iris avait fini par se calmer.
- D'accord, j'y vais.
Elle passa devant, suivie de ses amies et des Blade Breakers. La pause était à présent achevée et ils attendirent tous le verdict. Les Blade Breakers retournèrent dans leur camp où Kai les attendait.
- Elle va mieux ? demanda Kai à Ray.
- Oui, merci de t'inquiéter pour elle.
Ils se turent et écoutèrent attentivement l'animateur.
- Après cette courte pause. . .
- Tu parles ! Dix minutes pour lui, c'est court. . . bougonna Max.
- . . . le Président de la FMB a déclaré qu'il fallait déterminer l'équipe gagnante ! Alors une dernière manche s'impose ! Que chaque équipe choisisse son représentant !
Dans les Blade Breakers, c'était tout vu ! Kai se battra. Dans les Ailes de la Victoire, l'hésitation se faisait sentir.
- Laisse-moi y aller Iris. J'vais l'écraser, dit Lia. Tu dois te reposer.
- Non, ça ira. Il a une dette envers moi.
Lia abandonna.
- Bon. Comme tu voudras. Bonne chance.
Iris et Kai se dirigèrent d'un pas résolu vers l'arène.
- Apparemment, ce seront encore Kai et Iris qui combattront pour cet ultime affrontement ! Que l'arène se montre !!
La dernière arène était tout simplement splendide. Une parfaite reconstitution du système solaire.
- Pluton, Mercure, Mars, Vénus, la Terre, Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter et le Soleil !! Elles y sont toutes ! Toutes les planètes en suspension dans cette surprenante arène ! Que le match du siècle commence ! 3, 2, 1. . . Hyper-vitesse !!!!!
Des cris d'encouragements se mêlèrent au cri de l'animateur. Le public n'avait jamais été aussi impartial, voulant voir gagner les deux équipes à nouveau. Mais cette fois, il y aurait un vainqueur. Inévitablement. . .
Les toupies rouge et bleue filèrent comme des fusées. La fatigue pouvait se lire sur les visages d'Iris et de Kai mais ils n'en montrèrent rien dans leur attitude. Ils se contentaient de donner des ordres à leurs toupies. Kai en eut assez.
- Dranzer, les Flèches de Feu !!
- Pégase, Typhon Dévastateur. . .
Iris était au bord de l'évanouissement. Elle était épuisée et Kai n'y était pas étranger.
Les deux spectres libérèrent une telle quantité d'énergie que plusieurs planètes furent détruites -Mars, Jupiter et Uranus- Dranzer, spectre sorti, se précipita sur Pégase, détruisant au passage les anneaux de Saturne et dégommant Mercure et Vénus. Pégase réussit à créer un typhon, assez puissant pour repousser efficacement Dranzer. Mais il revint à la charge, prêt à lancer sa terrible et puissante attaque les Flèches de Feu ! Dranzer détruisit tout ce qui restait du système solaire à lui tout seul et se retrouva face à Pégase, le passage libre. Kai hésita à l'attaquer. Il avait gagner, tout le monde le savait. S'il attaquait Pégase, Iris et son équipe perdrait. Leurs rêves de gloire s'envoleraient d'un coup comme si on les leur avait arrachés de force.
- Allez, Kai ! Attaque-moi !
- Mais si je t'attaque. . .
- Tu l'as dit toi-même ! Qu'est-ce qu'une défaite ?! Il faut en tirer une leçon ! Kai, si tu n'attaques pas maintenant, je me verrais dans l'obligation d'abandonner ! Et je sais que ce n'est pas ce que tu veux ! Alors, attaque-moi maintenant !
- Très bien ! Dranzer, les Flèches de Feu !!!
L'attaque du Phénix atteignit Pégase de plein fouet. La toupie rouge cessa lentement de tourner.
- Merci Kai. . .
Elle chancela et s'évanouit, rattrapée par deux bras puissants ceux de Kai. Il s'était précipité dès qu'il l'avait vu chanceler.
- Iris, je t'aime. . .
Bien qu'elle entendit ces derniers mots, elle ne rouvrit pas les yeux. Elle entendit le commentateur annoncer que les Blade Breakers étaient devenus champions du monde. Puis, elle sombra dans l'inconscience. . .
Le Tournoi est terminé cette fois. Ne vous en faites pas, Iris va bien. Elle est seulement un peu sonnée. . . et brisée. Il ne reste plus que deux chapitres avant la fin et ensuite, vous devrez attendre avant d'avoir la partie trois. J'ai déjà 6 chapitres à mon actif et je ne pense pas que vous serez déçues. Enfin, c'est pas à moi d'en juger, bien sûr. Mais si vous aimez toujours autant ma fic, je pense que vous serez assez contentes. Assez bavard !!
RAR :
Miola : je sais que t'as reviewé au chap 30 mais comme je l'ai pas eu plus tôt, je te réponds maintenant. Tout d'abord, bienvenue dans mon monde. Et ensuite, un grand merci pour avoir pris la peine de me mettre une review. Je suppose que tu étais une lectrice silencieuse ou je me trompe ? Parce que personne, aussi inhumaine soit-elle, ne peut lire mes deux fics d'un coup. Allez, gros bisous !!
Katoryu Diethel : tu es fâchée ? Je suis désolée. . . Ben là, je crois que tu vas me tuer encore plus. Mais c'est bientôt la fin, tu dois être contente. Encore deux semaines et j'ai fini cette partie. Pour les Ailes de la Victoire 3, faudra attendre un bon bout de temps avant que je la mette sur le net parce qu'en ce moment, je doute de mes capacités. Alors je sais pas si je vais la mettre ou pas. Un petit mot d'encouragement ?
Leenaren : viii ! J'adore ta fic ! Leen et Marc sont trop !! Et Cathy et Ray sont tout mimis ! Je les adore ! Je savais que les Blade Angels étaient eux !! Jele savais !! Yes !!!!! On se calme Etoile, on se calme. Si tu veux savoir ce qui va se passer dans le trois, c'est simple, tu fais comme tout le monde !! Gros bisous !
WolfSpy : enfin un garçon, ça fait plaisir !! Ça te dérange pas d'être entouré de filles ? Si c'est pas indiscret, je peux savoir t'as quel âge ? Et où t'habites ? Non, j'ai une meilleure idée. Tu peux m'envoyer ton mail si ça te dérange pas ? J'aimerais bien correspondre avec un garçon. Ça me ferait vraiment plaisir !! Essaie quand même de me répondre même si c'est négatif sinon je vais passer pour l'idiote de service. . .
Pour l'info, mon mail, c'est : minhou@club-internet.fr
Gros bisous !!!!!
Kyarah : ah, mais ça va pas le faire, les deux équipes ne peuvent pas gagner cette fois. Comme tu l'as vu, c'est notre célèbre équipe qui a gagner. Toujours !! T'es jamais allée à Disneyland ? C'est dommage. J'y suis allée y'a deux ans, en été. C'était la deuxième année où les Disney's studios sont sortis. C'était génial ! Surtout le Rock'n'roller et l'Armageddon. Bon, je vais arrêter l !! Bisous !!
Amy Evans : le coeur de Kai. . . Il est si compliqué qu'on peut jamais savoir. Mais je pense que tu vas me tuer quand tu vas lire la fin que je vous réserve.
T'aimes bien la fic de Cardina, j'avais compris. Je ne suis pas d'accord pour le couple Yugi-Tomoyo, je trouve que c'est une mauvaise idée et puis sans la rabaisser, elle est pas très bonne pour les histoires d'amour. C'est toujours Lune d'Argent ou moi qui lui dictons souvent les scènes d'amour. Par exemple, quand tu liras le chap 25 de la fic de Cardina, la fin, c'est moi qui lui a tout dicté. Elle a un petit problème avec les couples. Mais bon, j'arrête sinon elle va m'étrangler et puis, je l'aime quand même, je l'adore même !! Allez, gros bisous !!
Prochain chapitre : Repos
