Elle n'arrivait pas à y croire. Non ce n'était pas possible, jamais ses parents ne lui auraient fait ça. Que devait-elle penser de tout cela ?

Et oui Hermione Granger était devant un dilemme que même elle ne pouvait résoudre.

Ses parents avaient décider de partir tous les deux en amoureux et de refaire leur lune de miel. Elle se sentait seul, et effectivement elle l'était.

Son début de dépression augmentait jour après jour. Elle se sentait inutile, seul, abandonné par ses parents, par ses amis.

Ses amis parlons-en ! Aucun n'avait envoyer un hibou. Aucun ne s'était demander comment se portait cette brave Hermione alias miss-je-sais-tout.

C'est justement à ce moment là qu'un grand bruit se fit entendre dans le salon de la famille Granger. Elle s'y précipita et fut surprise d'y trouver Harry.

Elle se dévisagea un moment, ce demandant si c'était pas une hallucination. Oui, ce ne pouvait être que ça. Son imagination lui jouait des tours, surtout qu'aucune parole n'avait encore été prononcé.

_ Hermione ?

Ce n'est donc pas son imagination. Où alors ses oreilles s'y mettent aussi ? Pouvait-elle continuer à se fier à ses sens de toute façon.

_ Hermione ? Répéta le survivant en s'approchant de la brunette.

Elle eut un mouvement de recul, se demandant en quoi une hallucination pouvait lui faire du mal.

Il effleura son bras, elle sursauta, il s'avança encore plus vers elle et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille.

_ KUMQUAT ? Demanda-t-il.

Elle hocha bêtement de la tête, confirmant le goût de son rouge à lèvre. Elle n'en revenait pas. Harry l'avait embrassé.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

_ HARRYYYYYYYYYY, appela une voix stridente venant du rez-de-chaussée de la maison.

Harry se réveilla. Pourquoi rêvait-il ainsi d'hermione ? La jeune fille lui avait pourtant envoyer un hibou la semaine dernière.

Elle passait ses vacances au japon, lui révélant un jeu de mot assez nul (niveau carambar ! lol) c'est NIPPON, ni mauvais, qualifiant ainsi ses longues journée à faire du SNOWBOARD sur le Fuji-Yama.

Il se leva et se dirigea vers la cuisine. En chemin, il fit un rencontre d'un énorme CACHALOT, prénommé par ses parents Dudley et qui se trouvait être son cousin.

Jamais cet énorme porc grassouillet réussirait à faire un régime. Jamais il ne perdrait le moindre kilogramme.

En entrant dans la cuisine, Harry fut prit d'un fou rire. En effet, tous ses amis se trouvaient présent dans la pièce. Il se demandait ce qui pouvait bien les amener ici et pourquoi son oncle et sa tante ne disaient rien.

Il les observa un instant. Ils semblaient bizarre étrangement immobiles. Un sort, ses pots avaient lancé un sort sur les Dursley.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Tout cela aurait pu paraître DESOPLIANT, si Ron ne c'était pas réveillé à ce moment là, plus que surpris par le rêve qu'il venait de faire.

En effet, Harry était coucher dans le lit à coté du sien et Hermione dormait tranquillement dans la chambre de Ginny.