Les souvenir sont entre souvenirPRIVATE
La narration est entre[ texte]
Les notes de l'auteur sont entre /* nda */
Vous l'atendiez avec impatience alors voici pour votre plus grands plaisir: la suite!
Et merci infiniment pour vos review ; je suis très contente que ça vous plaise.
Essais n°3: la metode Mc Nair
[C'était le dernier cour avant les vacances de printemps. Potion. Le cour préféré des élèves de sisiemme année avec leur très chère professeur, Miss Harmony, qui semblai n'avoir d'autre but dans la vie que de pourir celle de ses élèves. Elle avait tout de la vielle fille grincheuse qui se vange de la vie sur ses élèves; la seule chose que Sévérus espérait c'est que si un jour il devenait professeur il ne serait pas comme elle.
Il retint une grimace et détourna ses yeux de la vielle femme qui inscrivait la liste des ingrédiant pour la potion qu'ils allaient préparer aujourd'hui au tableau. Cette potion était plutôt difficile à réaliser et demandait beaucoup de concentration mais il estimait pouvoir la faire sans trop de problème. néanmoins il aurait quand même préféré que Rudolfus soit là pour lui passer les ingrédians. Ça fessait plus d'une semaine maintenant que lui et Lucius étaient à l'infirmerie. Black n'y était pas allé de main morte.
Il leva les yeux vers la table où celui ci était assi en compagnie de Lili. Lili et sa longue chevelure rousse ondulant dans son dot; son sourire qui ferait fondre un iceberg, et dont les mérites était vanté sur la moitier des mur des toilette des garcons au troisième étage. Et voilà que cet idiot de Black lui dit quelque chose à l'oreil et elle lui sourie de plus belle. Sévérus soupira et s'administra mentalement une centaine de baffe. Il fallait qu'il se reprenne et qu'il en finisse au plus vite avec cette histoire. Ce soir même si possible. Il fallait qu'il en parle avec Bellatrix; il avait besoin d'elle pour éloigner les maraudeurs. Il atendit donc que le professeur Harmony soit partie réprimander Potter et Lupin pour leur potion au effet toujours plus innatendu les uns que les autres mais en aucun as en raport avec le cour. Aujourd'huit une vapeur aux couleurs psycadelique s'élevais de leur chaudron en difusant Love me do des Beatles. Comment avait elle pu les accepter dans le cour de potion avancé? Enfin , c'était pas ses oignons. Il profita donc que la prof soit occupé avec les griffondors pour parlé de son projet avec Bellatrix qui était assise devant lui. ]
Sévérus:Bellatrix?
Bellatrix: Oui mon chou?
Sévérus:Tu croi que tu pourrais me donner un coup de main pour me débarrassé des griffi à la fin du cour? Je croi qu'il est lus que temps d'en finir avec cette histoire¼ je veu dire¼ avec Evans.
Bellatrix:Je suis ravie de te l'entendre dire¼ tu a un peu trop attendu mais c'est pas grave . Tu a pris la bonne dessision. T'inquiète, je prend la situation en main.
[elle eu un sourire sadique.]
Sévérus:J'en viendrait presque à les pleindre.
Bellatrix: Hein?
Sévérus:Rien.
[Et Sévérus retourna à sa potion , non sans cessé de jeté des coup d'œil discret au griffondor et à Lili en particulier. Pendant ce temps Bellatrix prépare la diversion cuvée spécial griffondor. Comment piéger les maraudeur sans blesser Remus qui dessidement était bien trop mignon pour qu'on l'abime. Et dire que son cœur était déjà pris par c rustre qui ne verrait jamais plus qu'un simple amis en lui.
Elle se tourna vers son voisin, William, un serdaigle de leur année qu'elle obligeait à travailler à sa place en échange de son silence sur une certaine afaire qui ne devait pas être ébruité, et sourie de façon maciavélique. /* sait-elle faire autre chose?*/ Elle avait un plan.]
Bellatrix:Dis-moi, William, tu fait quoi après les cours?
William:Rien de spécial¼ Enfin ¼ euh¼ me regarde pas comme ça, pitié ¼
Bellatrix:Bien! J'ai un petit servisse à te demander.
William:On est en vacance la semaine prochaine. Laisse-moi au moin la soirée, je ferrait tes devoirs plus tard promis¼
Bellatrix:C'est pas pour ça!
William: Ah!¼ je ne veux rien avoir à faire dans tes combines¼
Bellatrix:William, mon petit william; tu ne voudrais quand même pas que tout le monde aprenne ce que tu fait avec la prof de nécromencie? Surtout pas son mari¼
William:Je ferrai tout ce que tu veux¼ mais par pitié¼ ne dis rien ¼
Bellatrix:Bien! Tu vois que tu est resonnable. De toute façon ça ne prendra pas longtemps; un car d'heure tout au plus.
William: (avec un soupir) Très bien.
Bellatrix:Voilà mon plan!
****
[Pendant que Bellatrix échafaudait la diversion avec ce pauvre William; Sévérus préparait sa potion. Mais il ne cessait d'être distré par un certaine griffondor qui accaparait son esprit . Bizarrement cette foie la panique ne l'envahissait pas; il était même étrangement calme quand a la prochaine confrontation. Ça devait être les vapeur de potion.]
Professeur Harmony: Hum! Hum!
[Sévérus ne broncha pas.]
Professeur Harmony: Monsieur Snape! Pouvez-vous m'espliquer ceci?
Sévérus: (surpris) Euh¼ je¼
Professeur Harmony: De quel couleur est votre potion je vous prie?
Sévérus:Euh¼ rose?
Professeur Harmony: Et de quel couleur devrait -elle être?
Sévérus:Argent
Professeur Harmony: Bien votre cerveau atrofié n'est pas totalement hors servisse. J'attend des esplications.
Sévérus:Je devais être un peu distrait¼ je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Professeur Harmony: Un peu? Le mot est faible¼ le printemps s'en prendrait-il à vos hormones, monsieur Snape? A moin que ce ne soit ce parfin de vacance que l'on sent flotter à l'aproche de la fin du cour? Quoi qu'il en soit vou n'avez pas préparé une potion de Ejectio Daemonis Lymphatus . Auriez-vous donc l'obligeance de bien vouloir me dire ce que vous aviez l'intemsion de faire?
Sévérus:Je l'ignore mademoiselle.
Professeur Harmony: Ce que vous avez fait peut être?
Sévérus:Je ne sait pas, professeur.
Professeur Harmony: Moi je vais vous le dire. Il semblerait, ma foie, que , contrairement ce à quoi vous nous aviez habitué, vous soyez aussi stupide que vos petit camarades. Aux vu de la consistance et de la couleur de votre ¼ mixture, dirons-nous, je peu vous assurer que vous ne faites pas la diférence entre une plume d'aigle et de colombe, le sang de dragon et celui de sucube, ou entre les bris de miroir et la pousière de fée. Mais plus grave encore , il semblerait que vous ne distinguer même pas une épine d'un pétale de rose. Vous me décevait beaucoup monsieur Snape, un tel manque de disernement aurait pu avoir de grave concequence. Êtes-vous sur de vouloir rejoindre l'institue Nicolas Flamel à la fin de vos études ici? Si vous êtes dans l'incapacité de différencier un filtre d'amour d'une potion de révocation démoniaque je me devrait de ne pas appuyer votre candidature¼Je vous demanderez donc de bien vouloir vider ce chodron, jeune homme, et vous serait en retenu lundi soir.
Sévérus:Mais¼
Professeur Harmony: Les filtres d'amour sont strictement illégal. Estimez-vous heureux que la sanction ne soit pas plus lourde qu'une retenue pendant les vacances scolaires¼ (au reste de la classe.) Le cour est finis pour aujourd'hui. Pour la prochaine fois vous me ferrait six parchemin sur les effets de la potion sur les démons majeur du troisième niveau de la dimention de la gehène.
[Sévérus vida son chaudron, rangea ses affaires et sorti de la salle. Mais il fut bien vite rattrapé par Potter et Black]
James:Alors, comme ça le pauvre snivellus est collé parce qu'il n'a pas réussi sa potion? C'est pas bien ça Snivellus. Tu va te faire gronder.
Sévérus:La ferme Potter!
James:Mais c'est qu'il est teigneux le petit chien-chien à notre maître empoisonneuse. Ta vraiment de la veine d'être son préféré. Si ça avait été moi qui avait préparé un filtre d'amour elle aurait essayé de me virer de l'école. Et en plus tu fait ça en cour. Non seulement t'est moche et tu pue, mais en plus t'est vraiment trop con.
Sirius:Arète tu va le faire pleuré. Au fait tu pencait à qui pour fabriquer ça? C'est pas que ça m'interresse mais faudrait quand même prévenir la pauvre victime¼
[ Sévérus ce retint de lui hurlé que c'était pour sa copine. Furieux, il se retourna et s'aprétta à partir dans une autre direction quand Bellatrix lui fit signe que tout été pré. Le couloir été presque vide hormis Sévérus, Bellatrix, Lili, Remus, James, Sirius et William. Ce dernier avait profité de la dispute pour faire tombé des petit morceau d'os autour de James et Sirius et s'éloigné en prononcant une incantation à voie basse.
Sans atendre le ressultat Bellatrix empoigna Remus et le traîna le plus loin possible. Sévérus, l'imitant , pris Lili par la main et partit en courant. Jettant un dernier coup d'œil il vit James et Sirius au prise avec une sorte de squelette geant qui paraissait ben à l'etroi dans les couloir des cachots.
Lili ce débattait et tanté désespérément d'aller aider les deux garçons. Mais Séverus ne la laissa pas faire et la plaqua contre un mur en lui maintenant les bras collé le long du corps. Lili le supplia de la lacher mais il ce serra un peu plus contre elle. Et , se souvenant des conseils de Mc Nair¼
Je n'aurais qu'une chose à te dire. Te casse pas la tête. Plaque la contre un mur et embrasse la.
¼l'embrassa pationnement. Surprise, Lili ne réagit pas. Ne rencontrant aucune résistance il lui lacha une main pour passer la sienne autour de sa taille et approfondir le baisé. Mais lorsqu'il essaya de glisser sa langue entre les levres entrouverte de la jeune fille sur une protestation muette, elle le mordit . Sévérus reculla et elle profita de l'ocasion pour lui administrer un coup de genou dans le bas ventre et s'enfuir en courant. Sévérus tomba à terre le soufle coupé. Après quelque minutes il ce releva péniblement et aperçu Peter qui le regardait d'un air profondément choqué.]
Sévérus:Qu'est qu'il y a . Tu veux ma photo?
[Peter parti en courant sans demander son reste.]
****
/* les pensés de Lili sont entre //pensées // */
/* quelques couloir plus loin.*/
[Lili couru encore et encore pour s'éloigné le plus possible de Sévérus. Une foie seule elle s'aretta pour reprendre son soufle, s'appuya contre un mur et soupira.]
//pourquoi a-t-il fait ça. C'est absurde. Il me déteste et passe son temps à m'insulté. Il me hait¼ n'est ce pas¼ pourquoi ce revirement soudain? C'est complètement stupide. Soit il est devenu complètement fout , soit c'est ça dernière trouvaille pour me pourrir l'existance¼J'aurais jamais cru qu'il s'abaiserait si bas..//
[Elle soupira à nouveau , s'appuya contre la vitre et regarda la pluie tomber doucement à l'exterrieur.]
//Comment a-t-il pu ossé¼ cet abruti¼ oh! Non¼ Voilà que je me met à pencer comme Sirius et James. Oh là là! Ça ne va vraiment pas¼ mais pourquoi a-t-il fallu que ça m'arive à moi¼ et pourquoi ça me fait autant d'éfé?//
[Soudain Sibille Treylaney , une élève de boursoufle de septième année, toujours un peut à coté de la plaque passa en chantonnant d'une voie caverneuse.]
Sibille: Il venait d'avoir dix-huit ans, il était beau comme un enfant fort comme un homme.
[ Lili la regarda comme deux rond de flan. Cette fille était vraiment bizare. Elle se secoua pour remetre, en vain, ses idées en place et ce dirigea vers sa salle comune.
****
/* Dans la salle commune des griffondors.*/
[Sirius tournais comme un lion en cage. Il était furieux. James, assis dans un fauteuil , fixais le feu. En aparance il était calme, mais on percevait nettement la colère briller au fond de ses yeux. Remus, installé à coté de lui, tenait nerveusement un cousin contre lui essayant de contrôler les tremblements auquel il était sujet. Peter, quant à lui, c'était bloti dans un cion et attendais que la fureur de Sirius passe. Le tableau de la grosse dame pivota laissant passer Lili. Les quatre garçons se tournèrent vers elle.]
Sirius:Ah! Te voilà toi, traîtresse. Je peut savoir où t'étais passé?
Lili:Mais¼
James:Calme-toi Sirius!
Sirius:Que je me calme?(ce tournant vers Lili) Toi! Que tu me trompe avec James, Remus ou Peter passe encore. Avec Lucius ou Rudolfus, je peu le comprendre. Mais avec ce bâtard graisseux de Snivellus¼ comment peut -tu me faire ça, à moi?
Lili:Que¼ comment peut tu croire une chose pareille?(elle ce met à pleuré)
James:Mais qu'est ce que tu raconte?
Sirius:rien, c'est l'auteur qui à été traumatisé par une pub./* on ce demande laquelle?*/ Lili (il la prend dans ses bras.) je suis désolé; Je sais bien que tu n'y es pour rien¼ pardonne moi ma chérie.
[James poussa un soupir théâtral et Peter les rejoignit, rasuré que la colère de Sirius soit passé.]
Lili: Tu n'as rien? Le ¼la chose¼ vous avez pu vous en débarrasser?
Sirius:Euh! Oui¼
James:On a eu beaucoup de chance que le prof Harmony passe par là. Elle l'a détruit comme ça.(il claque des doit pour appuyer ses propos) A croire qu'elle fait ça tous les jours.
Lili:Je suis contente que vous alliez bien tous les trois.
Sirius:En fait Remus n'était pas avec nous. Au fait Moony? T'était passé où? Et¼ qu'est ce que tu t'es fait à la joue?
Remus: (répriment un nouveau frisson)Je préfère ne pas en parler.
[Il ferma les yeux et trembla en repensant à ce qu'il c'était passé.]
****
/* souvenir de Remus*/
[Bellatrix n'atendit pas que la créature invoqué par William aparaisse. Elle attrapa Remus par le poigné et le traîna à sa suite. ignorant les cris de Lili et les sort lancé par Sirius et James elle continua sans ce soucier de la faible résistance que lui offrait un Remus Lupin paniqué a l'idée de ce retrouver seul avec elle. Il gémissais de terreur c'était tellement mignon. Elle adorait l'entendre gémir. Elle ouvrit une porte et poussa Remus à l'interieur de la pièce. Une fois entré à sa suite elle ce rendit compte qu'il ne sagissait pas d'une pièce mais d'un placard à balais que le consierge Dédé devais utiliser. C'étais sans importance, tout ce qui comptait c'étais qu'il ne seraient pas dérangé. Elle pris sa baguette et la pointa vers le jeue homme qui était plaqué contre le mur, comme si s'y fondre était sa seule chance de salut.]
Bellatrix:Imperio!
[elle ricana et se pencha vers lui. Il était tout à elle et ce plierait à toutes ses volontés.]
Bellatrix:Et bien, mon agneau. Nous voici à nouveau réuni¼ tu a été un très vilain garçon la dernière fois, tu n'aurais pas du t'enfuir de cette manière¼ c'est très impoli, tu sais¼ je vais devoir te punir.
[ Une larme coula sur la joue de Remus qu'elle s'enpréssa de recueillir avec la langue.]
Bellatrix:Chut¼ ne pleure pas mon chaton. Je te jure que tu va aimer ça.
[Et elle lui lanca un de ses sourire prédateur. Remus était paniqué mais il ne pouvait rien faire. Elle passa ses bras autour de son cou et lui susurra à l'oreille.]
Bellatrix:embrasse-moi Remus.
[Il essaya de résister mais il n'y parvint pas. Le sort été trop puissant; ce qui insinuait qu'elle était habitué à lancé ce sort. Contre sa volonté Remus la pris dans ses bras et l'embrassa tout en continuant à verser des larmes. Bellatrix ricana et le forca à la regarder dans les yeux. Elle lui griffa alors la joue et lécha le sang qui perlait. Elle embrassa à nouveau Remus qui lui repondit avidement le gout du sang eveillant ses instincts de Loup-garou . Il la repoussa violemment contre le mur oposé emmetant un son qui ressemblait à un grognement. La plaquant entre lui et le mur il ce mis à l'embrasser sauvagement. Puis il se détacha un peu d'elle pour lui mordiller l'oreille.]
Bellatrix:Oh oui! Continue¼
[Remus la fit taire d'un baisé. À ce moment là, Dédé, le consierge, ouvrit la porte. Et , à la lumière du jour , Remus reprit ses esprits.]
Dédé:Dite-moi jeune gens? Vous êtes au courant que les placard à balais ne sont pas des lupanars? Vous me ferrais donc le plaisir d'allez faire ça ailleurs!
[Remus devint écarlate et senfuit sans demander son reste.]
Dédé:Et ben! Qu'est ce que j'ais dit?
Bellatrix: (a part) et merde! Encore raté!
****
Entracte n°3:potion rat
/* Dans la salle commune des serpentards*/
[Sévérus entra dans la salle commune des serpentards d'un air triomphant.]
Sévérus:J'ai la solution!
Bellatrix:Oh!
Narcissa:Je crain le pire.
Bellatrix:N'écoute pas cette rabat-joie mon poussin! Et raconte à tata Bella ce que tu a trouvé.
Sévérus: (d'un air grave et sérieux) Cette fiole¼
Bellatrix: Et?
Sévérus:Ce qui est important ce n'est pas la fiole en elle même mais ce qu'elle contient: la potion d'attirance.
Bellatrix:Tu connais le règlement sur les filtres d'amours?
Lucius:Et alors, on s'en fout ,on est des serpentards! On ce joue des règlements.
Sévérus:Mais ça n'a rien à voir avec un filtre d'amour. La personne qui boit la potion est totalement consiente de ses actes. Elle est juste irrémédiablement attiré par la personne qui a bue le contenu de ce deusième flacon.
Lucius:Tu m'en reserve un vagon entier tu seras gentil.
Rudolfus:comme si tu en avais besoin.
Narcissa: Tu es sur de vouloir faire ça Sev? C'est risqué¼Et comment compte-tu lui faire boire?
Sévérus:j'en verserais dans son verre.
Narcissa:à la table des griffondors?
Sévérus:Une petite altercation prés des tables fera l'affaire.
Lucius:t'as tous prévu à ce que je voie.
Sévérus: hé!hé! Après ça Black sera vert de rage!
Rudolfus:tu m'etonne.
Regulus:j'espère que tu as une bonne assurance vie parce que si tu fais ça dans la grande salle c'est tous les griffi qui voudrons ta peau.
Sévérus:je sortirai avant, c'est plus sur.
Bellatrix:Comme c'est romentique; un rendez-vous secret.
Sévérus:Pas vraiment¼
Narcissa:Tu es sur de ce que tu fais?
Sévérus:mais oui¼
Narcissa: Ne viens pas te plaindre si ça ratte!
Sévérus:ça ne ratera pas¼
****
[ le soir même dans la grande salle Sévérus, Rudolfus et Bellatrix se dirigèrent vers la table des griffondors.]
Bellatrix:salut mon petit Remus. Alors tu ne viens pas me faire un gros calinou?
Remus:pitier , pas elle¼
Sirius: laisse le tranquille!
Bellatrix: mais voyons mon très chère cousin ce qu'il y a entre nous ne te regarde absolument pas. Nous n'avons pas besoin d'un chaperon.
Remus: il n'y a rien entre nous¼ alors par pitier, laisse moi tranquille!
Bellatrix: (ce jetant au coup de Remus) moi aussi je t'aime mon chéri. je ne veux plus qu'on ce cache.
[ Sévérus profite que l'alenti de chacun soit porté sur Bellatrix et Remus pour versé le contenu de la fiole dans le verre de Lili.)
James: laisse le tranquille . Tu voie bien qu'il ne veut pas de toi¼ Et puis de toute facon toi et tes deux serpilierres vous n'avez rien à faire ici. Dégagez.
[il ce leve et ce raproche dangereusement de Bellatrix.]
Bellatrix: mais c'est qu'il est violent le Jamsy¼ tu n'oserais tout de même pas frapé une faible femme devant toute la grande salle?
[Sévérus lui fait signe que c'est fait.]
James: Mais je n'aurait pas besoin de le faire puisque tu t'en vas!
Bellatrix: Quel rabat-joie ! Allez les gars, on s'en va , l'air est malsain .
[tous les trois sortent de la salle. Mais Bellatrix ce retourne pour jetter un dernier coup d'œil à la table des grifondors et voie James boire le verre de Lili d'un seul trait.]
Bellatrix:Euh! Sev ? Je croie que tu ferais mieux de courir.
Sévérus:pourquoi?
Bellatrix:Potter vien de boire le verre de Lili.
Sévérus:Merde!
****
[pendant ce temps là, Lucius , qui était assis a la table des serpentards à tout vue et ce lève tranquillement. Sévérus quant à lui s'enfuit en courant suivit par un James Potter pris d'une soudaine envie de coincer un certain serpentard ténébreus entre lui et un mur. Finalement le griffondor fini par coincer Sévérus dans une pièce en haut de la tour ouest. James s'approcha tout doucement de lui avec un regard lubrique. Le serpentard était aculé; son seul espoir de salut étant coupé par un James Potter très entreprenant.]
James:et bien mon petit Sévérus; pourquoi me fuit tu? Tu sais bien que je ne te ferrais pas de mal.
Sévérus:arète Potter! C'est pas drole¼ contrôle toi bon sang!
James:voyons Sev¼
[il continua à s'approcher , coincent Sévérus entre son propre corps et le mur. Le serpentard dégluti péniblement alors que James se penchait vers lui et lui glissant la main dans les cheveux il lui susurra à l'oreille.]
James:
Comme la voie d'un mort qui chanterait
Du font de sa fosse,
Maitresse, entend monter vers ton retrait
Ma voie aigre et fausse
Ouvre ton ame et ton oreille au son
De ma mandoline:
Pour toi j'ai fait, pour toi, cette chanson
Cruelle et caline.
[James ce serra contre lui si fort que Sévérus poussa un gémissement de douleur que l'autre pris pour un encouragement.]
James:
Je chanterais tes yeux d'or et d'onyx
Purs de toutes ombres
Puis le Léthé de ton sein, puis le Styx
De tes cheveux sombres
Comme la voie d'un mort qui chanterait
Du font de sa fosse,
Maitresse, entend monter vers ton retrait
Ma voie aigre et fausse
Puis je louerais beaucoup, comme il convient,
Cette chair bénie
Dont le parfum opulent me revient
Les nuit d'insomnie
Et pour finir , je dirait le baiser
De ta lèvre rouge
Et ta douceur à me martyriser
Mon ange!- ma gouge!
Ouvre ton âme et ton oreille au son
De ma mandoline
Pour toi j'ai fait, pour toi, cette chanson
Cruelle et caline
/*Paul Verlaine: Sérénade*/
[James se mis a embrassé le coup de Sévérus remontant doucement le long de sa mâchoire et caressant son dot. Puis, pressant un peu plus encore son corps contre le sien il l'embrassa tendrement ânonnant entre chaque baiser et laissant ses mains courir sur le corps du serpentard , trop choqué pour ce débatre.]
James:
Calme dans le demi jour
Que les branches hautes fonts
Pénétrons bien notre amour
De ce silence profond
Fondons nos âmes, nos cœurs
Et nos sens extasiés
Parmi les vagues langueurs
Des pins et des arbousier
Ferme tes yeux à demi
Croise tes bras sur ton sein
Et de ton cœur endormi
Chasse à jamais tout dessein
Laissons-nous persuader
Au souffle berceur et doux
Qui vient à tes pieds rider
Les ondes de se gazon roux
Et quand, solennel, le soir
Des chênes noir tombera
Voix de notre désespoir
Le rossignol chantera
/* toujours Paul Verlaine: en sourdine. J'espere que ça ne derange personne si j'ai fait un James Potter poète?*/
[James commenca à s'impatienter que Sévérus ne réponde pas à ses caresses et aprofondi ses baisés. Ne pouvant plus atendre que le jeune home daigne réagir il lui ouvrit sa chemise, caressant sa peau diaphrane du bout des doits et s'ataqua à son coup tatant la jugulaire saillante de son partenaire du bout de la langue. Il ne s'expliquait pas se désir soudain. La seule chose qu'il savait c'est qu'il devait le prendre là et tout de suite. Aussi aberant que cela pouvait paraître au premier abord. Le griffondor fit glisser ses doit jusqu'à la taille de Sévérus qui se raidit en le sentant desserrer sa ceinture.]
Sévérus:arete! Fait pas ça!
James:pourquoi? Je te veux Sévérus.
Sévérus:j'en doute¼ écoute c'est purement hormonal¼ chimique. Je suis sur que si tu y réfléchis tu trouvera ça absurde.
James:La seule chose à laquel je veux refléchier c'est à la manière dont je vais te prendre.
Lucius:Stupéfix!
[James s'éfondra immobile]
Lucius:Et bien! J'arive à temps! Y'a un antidote?
Sévérus:les effets disparaîtrons dans une heure ou deux. À la réflexion c'était peut être pas une si bonne idée que ça.
Lucius:Non¼ sans blague? Au fait?
Sévérus:oui?
Lucius:j'annule a commande ¼c'est un peut dangereux ton produit¼.et¼. Il embrasse comment?
Sévérus: (en colère) c'est pas drole Lucius!
****************************************************************************
Fin du chapitre
