CHAPITRE 2 : DÉCOUVERTE

Son petit garçon fut accepter à l'orphelinat de Saint-Andrews. Tom Elvis Jedusor grandit là. Le diesteur était très méchant avec lui. John Denvers, le directeur, battait souvent Tom et le maltraitait. Pourquoi? Parce que quand Tom avait une émotion, d'étranges choses se produisait autour de lui. Tom était un petit garçon très gêner et très triste. Il était très solitaire. Il aimait lire des livres. Tout le monde du village disait qu'il était un très joli garçon mais très mystérieux. Il n'avait aucun ami parce que personne ne l'aimait. Personne, sauf une femme qui travaillait à l'orphelinat. Cette femme avait été une amie de sa mère, Téa. Elle s'appelait Jennifer. Elle parlait à Tom de sa mère et pourquoi il était dans un orphelinat. Tom partageait toutes ses passions avec Jennifer.

Un jour, il reçut une étrange lettre venant d'une école nommer Poudlard. Il n'avait jamais entendu parler de cette école. Il pensa que c'était une blague de Jeremy, une de ses ennemies personnel. Mais Tom avait le don de savoir quand c'était vrai ou faux et cette lettre sonnait vrai. Il alla voir Jennifer à son bureau. Il entra et parla avec elle de la lettre.

Tom, tu dois connaître tes origines, dit Jennifer.

Quels origines?, dit Tom.

Tu es un sorcier, Tom.

Je suis un sorcier?

Oui. Et Poudlard est la meilleur école de sorcellerie au monde. Moi et ta mère sommes aller à cette école.

Et pourquoi ne pas m'en avoir parler avant aujourd'hui.

Parce que ton père était un moldu, personne sans pouvoir magique. Et parfois, quand c'est un sorcier avec un moldu, l'enfant peut ne pas être un sorcier. Mais maintenant tu es admit à Poudlard! C'est cool! Nous allons aller acheter tout ce que tu auras besoin demain, d'accord?

D'accord.