CHAPITRE 8 : LE RÊVE.

Quelques semaines passèrent. Le jour de l'Halloween, Tom apprit que le premier match de Quidditch allait avoir lieu le lendemain. Il était tout exciter de voir avec ses yeux comment se jouait ce sport si populaire.

Tom se débrouillait jusqu'à maintenant assez bien dans tout les matières. Il faisait parti des premiers comme il en avait toujours eu l'habitude, mais il s'en foutais un peu car maintenant, il avait des amis. Et d'ailleurs, il remarqua que Alminus et Élisa était assez bon et travaillait très dur. Danaë aussi. Tom avait remarquer que Alminus était capable de planifier amusement, travail, repos, ce qui impressionnait assez Tom. Quant à Danaë, Tom avait remarquer qu'elle était de nature réserver. Elle lui avait révéler à un moment donner que elle et Alminus se connaissait depuis qu'ils était né. Et Élisa. Tom la trouvait assez bizarre. Elle ne s'aventurait pas beaucoup dehors ou dans les endroit ensoleiller. Elle ne se regardait jamais dans le miroir, contrairement à la plupart des filles.

Tout les soirs, Tom allait se coucher un peu avant Alminus et s'endormait très vite.

Et c'est un soir, que lorsqu'il s'endormit, il fit un rêve étrange et effrayant. C'était un homme habiller en robe de sorcier, avec une cape et un capuchon qui lui recouvrait la tête. Et il regardait dans le vide. Un autre homme cagoulé était à côté de lui silencieux, mais tremblant de tout ces membres. Quand 2 autres homme cagoulés arrivèrent avec un homme qui se révéla être. Alminus!Il avait l'air d'avoir au moins 10 ans de plus. Alminus tremblait de la tête au pied et avait la respiration saccadé.

Alors, dit l'homme avec le capuchon. Tu as un fils, une femme et tu abandonne ainsi tes amis? Et tu croyais peut-être qu'aucun d'eux ne te retrouverais? Tu t'es enfui au moment ou j'avais le plus grand besoin de toi. Alors maintenant, je vais te faire regretter. C'est dommage car je te croyais être mon meilleur ami. Mais je me suis tromper à ton sujet. Et ton fils, et ta femme et tes futurs descendant souffrirons à cause de toi.

Non!, s'écria Alminus. S'il te plaît ne fait pas ça! Je t'en supplie.

La ferme!!! Tu mérite ce qui t'arrive alors, souffre. Avada Kedavra!

Une éclair verte et Tom se réveilla en sursaut.