J'ai voulu faire un chapitre sur la fin de l'année tout de suite pour passer au vacances et ensuite à la deuxième année le plus vite possible, mais je me suis dit que ce serait une trop longue durée de temps entre les deux chapitres, alors j'ai décidé de faire ce chapitre entre les deux. J'espère que j'ai bien fait. Faite moi savoir ce que vous en penser dans un review.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

CHAPITRE 15 : UNE NUIT DIFFICILE

Les mois de Mars et Avril passèrent assez vite aux yeux de Tom et même un peu trop. Ils étaient maintenant rendu à la mi-mai et Tom voyaient déjà les examens de fin d'année arriver bientôt. Il avait déjà commencé à étudier, mais à la légère. Tom avait continuer de lire son livre Magie Noire au fil des an. Il ne lui restait qu'un seul chapitre à lire, celui qui parlait de son ancêtre : Salazar Serpentard. Il traînait toujours son livre avec lui pour le lire quand il avait des temps libre. Dans le livre, Tom avait beaucoup apprit sur la magie noire. Il avait même réussit à faire obéir un serpent. Il s'était rendu compte qu'il pouvait parler le fourchelang, la langue des serpents. Sur la magie noire, il avait apprit comment faire certains sorts. D'autres il ne les avaient que lu et d'autres il les avaient essayer, mais ça n'avait pas marcher tel que Doloris, Impero et Avada Kedavra, les trois sortilèges impardonnables.

Aujourd'hui, le 17 Mai, Tom avait eu une petite engueulade avec Dubois et le professeur Walsh avait enlever 10 points à Serpentard et à Gryffondor. Alminus avait rie de la gueule de Tom pendant toutes la journée. À l'heure du souper, Tom mangea beaucoup et peut-être un peu trop. Lorsqu'il remonta vers la salle commune, Tom eut mal à la tête tout d'un coup. Un très gros mal de tête. Il s'arrêta et s'appuya sur un mur proche. Alminus qui était avec lui, le regarda bizarrement.

«Hého, ça va?», demanda-t-il.

«Oui, oui, juste un peu mal à la tête», répondit Tom.

Tom recommença à marcher à côté de Alminus qui lui envoyait des regards inquiets. Tom monta directement au dortoir. Il se coucha, mais fut incapable de s'endormir. Il avait très mal à la tête, cela ressemblait beaucoup à une migraine, et il avait commencer à avoir mal au c?ur. Il avait l'impression que la tête allait lui exploser et qu'il allait vomir tout ce qu'il avait manger depuis qu'il était né.

Ceci continua ainsi pendant plusieurs heures. Il vit Alminus venir se coucher vers onze heures et s'endormir presque aussitôt. Tom vint pour se lever pour aller au toilette, mais dût se recoucher immédiatement sinon, il était sûr qu'il allait perdre connaissance. Il avait la tête pesante et avait de la misère à l'endurer. Soudain, il n'eut pas le choix, il se leva à une vitesse incroyable et se rendit juste à temps au toilette pour vomir. Il resta là près d'une heure à vomir. Il avait mal partout maintenant. Tom n'avait jamais eu aussi mal de sa vie. Même à l'orphelinat quand il se faisait battre par Mr. Denvers il n'avait pas mal autant. Il aurait voulu mourir, tout de suite, maintenant et ne avoir conscience de rien. Il retourna se coucher où il vit qu'il était maintenant quatre heures du matin et il n'avait pas dormit une seconde.

Avec tout le mal qu'il avait partout, il finit par s'endormir vers six heures. Il dormit très mal et il sursauta presque quand Alminus vint le réveiller vers huit heures. Il lui raconta sa nuit, et Alminus lui proposa de rester coucher. Tom lui dit que ça ne valait pas la peine, qu'il n'avait plus mal, ce qui s'avéra complètement faux. Il avait toujours un peu mal partout, dans les jambes, dans les bras, mal aux yeux, mal à la tête, mais beaucoup moins et il avait toujours mal à l'estomac. Il avait même mal au nez et à la mâchoire. Ça ne pouvait pas aller plus mal selon lui. Mais il ne voulait pas le dire à Alminus pour ne pas l'inquiété.

Après les cours, il ne mangea même pas et alla voir l'infirmière, car son mal ne s'était toujours pas passer. Celle-ci lui donna un potion et lui dit d'aller se coucher immédiatement pour que la potion fasse effet. Et c'est ce qu'il fit. Il alla se coucher, et s'endormit aussitôt et dormit jusqu'au lendemain. Il dormit un bon quinze heures ce qui lui fit le plus gros bien. Quand il se réveilla, il était beaucoup plus en forme pour sa journée que la veille.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et voilà! Le chapitre 15 est terminer. Je voudrais faire un petit salut à mon amie Mini-Lune. Tu me diras ce que tu pense de ma fic quand tu me téléphoneras. :o)

Bisous De Kim.