Bon voici le chapitre 18. J'aimerais d'abord remercier tout ceux qui m'ont envoyer des reviews. Je suis contente, parce que ce chapitre est un peu plus long que les autres. Je sais qu'il n'est pas énormément plus long, mais j'ai fait de mon mieux pour en écrire le plus possible. J'espère que vous aimerez.

Pour répondre à certains réview :

Clem-Julie : Eh bien merci beaucoup. Je te remercie et j'ai été enlever le No accept anonymous review alors je vais pouvoir les recevoir.

Mariecool : Je sais mes chapitres ne sont pas très longs et j'en suis désolée. Oui c'est une fic que je traduit, mais c'est la mienne. Je l'avais écrit en anglais et j'ai décider de l'écrire en français, sauf que la traduction va jusqu'au chapitre 8 je crois. Les autres après je les aient écrit seulement en français.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

CHAPITRE 18 : MEILLEURE FIN DE VACANCES

Tom avait les yeux rougis. Il avait tellement pleurer et ce pour la première fois de sa vie. Pour la première fois, il laissait ses émotions sortir sans même empêcher quoi que ce soit. Il se leva tranquillement et s'en alla vers ses choses de sorcellerie. Il fallait qu'il les fasses puisque c'était le lendemain que Mme Malefoy venait le chercher. Il commença à mettre tout ces livres, ses robes et surtout l'élément le plus important, sa baguette magique. Il avait été très lentement et tout ça lui avait prit quasiment trois heures.

Soudain, au moment ou Tom fermait sa valise, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volé et le Mr. Denvers entra en trombe. Il s'avança vers Tom plus menaçant que jamais. Il le prit par le collet et le souleva de terre. Il était rouge de colère et ses yeux lui sortait quasiment de la tête ce qui fit peur à Tom. Il en tremblait tellement il avait peur. Le directeur souleva Tom un peu plus haut encore et le projeta contre un mur. Le choc fut lourd à supporter pour Tom. Mr. Denvers s'avança vers lui et le martela de coup de pied et de coup de poing. Puis s'en alla et sortit, laissant Tom succombé à ses blessures et perdre connaissance.

Quand Tom se réveilla, il eut la vu très embrouillée. Il ouvrit et ferma les yeux plusieurs fois avant de voir comme il faut. Tom se redressa très rapidement en voyant la pièce où il était. C'était une pièce sombre, totalement noir. La seule lumière provenait des deux fenêtres présente dans la pièce. Elle était richement meublé et elle semblait appartenir à une famille de sorcier, car les personnages dans les photos accrochés au mur bougeait. Tout ceci lui fit comprendre qu'il n'était plus à l'orphelinat.

Tout à coup, la porte s'ouvrit et fit place à quelqu'un que Tom n'eut aucune difficulté à reconnaître : c'était Alminus. Celui-ci s'avança vers Tom et lui dit :

«Il était temps que tu te réveilles».

«Ça fait combien de temps que je suis ici?», demanda Tom.

«Ça fait environ une journée. Qu'est-ce qui s'est passer à l'orphelinat pour que tu perdes connaissance?»

Tom regarda Alminus. Il ne savait pas quoi lui dire, car en fait, il ne se souvenait plus vraiment.

«Je ne me souviens plus. Je me souviens que Mr. Denvers m'a frapper, mais le reste est très flou», répondit Tom le plus sincèrement possible. «Mais, qu'est-ce qui s'est passer? Comment je me suis ramasser ici?»

«Eh bien je suis aller avec ma mère te chercher. Je voulais te faire la surprise. Quand on est arriver il y avait une femme qui nous a dit où était ta chambre. On y est monter et quand on est entrer on t'a vu allongé et inconscient. Et là, ma mère a perdu patience, t'a ramassé et a transplanner jusqu'ici avec toi dans ses bras».

Alminus le regarda et sourit. Puis il dit plus sérieusement :

«Mais n'en parlons plus. Allez, habilles-toi et descend en bas me rejoindre, je vais te présenter à mes parents».

«D'accord», répondit simplement Tom.

Alminus sortit et Tom se leva pour s'habiller. Il fit vite et descendit comme Alminus lui avait dit. Rendu, Il vit trois tête blonde. Il reconnut Alminus évidemment. Les deux autres était un homme et une femme qui devait être nul autre que ses parents. Les trois personnes se tournèrent vers lui. La mère lui fit un sourire rayonnant et le père resta sans émotions. Alminus s'avança vers lui et lui dit :

«Ce sont mes parents. Ma mère c'est Kira et mon père c'est Allan, mais appel le seulement Mr. Malefoy». Alminus se tourna vers ses parents. «Père, mère, je vous présente Tom. Tom Jedusor».

«Bonjour Tom! Alminus nous a beaucoup parler de toi tu sais!», dit sa mère en s'avançant vers Tom.

Mr. Malefoy ne fit que s'avancer et tendre une main que Tom serra. Tom aurait voulu être comme lui. Être capable de cacher ses émotions. Mme Malefoy était très sympathique selon ce que voyait Tom. Elle était très dynamique et Tom l'aimait déjà beaucoup. C'est la voix froide de Mr. Malefoy qui le ramena à la réalité.

«Jedusor, je ne connais pas. Tu es de descendance moldu?», dit Mr. Malefoy avec un peu de dégoût dans la voix.

«Non. En fait mon père était moldu et ma mère sorcière, mais sinon avant lui c'était une ligné de sang-pur à 100%», répondit gentiment Tom.

Tom vit Mr. Malefoy devenir moins froid avec lui et sembla apprécier Tom un peu plus et ça Tom le remarqua en continuant la conversation avec le père d'Alminus. D'ailleurs lui aussi avait embarquer dans la conversation et Tom et Alminus riait beaucoup ce qui sembla irriter un peu Mr. Malefoy sans qu'il ne dise quoi que ce soit.

Les semaines qui suivirent furent très amusante. Premièrement, Alminus et Tom était aller au chemin de traverse et à l'Allée des Embrumes. Deuxièmement, Danaë, Elisa et Cruella étaient venu passer une journée à la maison. Ils s'étaient beaucoup amusé. Alminus avait inviter les deux imbéciles qu'il avait rencontrer : Crabbe et Goyle. Ils jouèrent au Quidditch à six, car encore une fois, Elisa fut malade et ne put rester plus longtemps avec eux. Alminus et Tom jouèrent aux échec version sorcier et Tom devenait de plus en plus bon à ce jeu.

La deuxième semaine d'Août, plus précisément le 13 Août, c'était l'anniversaire d'Alminus. Les invités furent les mêmes qu'à l'habitude : Danaë, Cruella, Elisa qui fut malade encore une fois, Crabbe, Goyle et Tom était compter comme un invité car Alminus ne savait pas qu'une grande fête avait été organiser pour lui.

Les lumières éteintes, tout le monde dans la salle à manger, un gâteau sur la table et des décorations partout, quand Alminus entra, les lumières s'ouvrirent et tout le monde, y comprit Mr. et Mme Malefoy, lui chantèrent «Bonne Fête». Alminus avait l'air surpris, content, heureux et passa par toute la gamme des émotions. Il était rouge. Il souffla sur ces bougies qui indiquait un douze en forme de serpent. Le gâteau était également en forme de serpent. Tout pour honorer la maison des Serpentards et pour montrer la fierté des Malefoy d'être des Serpentards. Alminus avait le sourire jusqu'aux oreilles pendant toute la journée. Vers 10h00, les amis durent retourner chez eux. Tom et Alminus veillèrent jusqu'à trois heures du matin.

«Merci beaucoup pour cette magnifique journée», dit Alminus à ces parents.

«Mais c'est tout à fait normal mon chérie», répondit sa mère. «Mais maintenant je crois qu'il assez tard», renchérit-elle en regardant sa montre. «Allez! Va te coucher!!!»

Les deux amis montèrent dans leur chambre et se mirent en pyjama. Cette journée avait été la meilleure de toute l'été.

C'est le 28 Août que la famille Malefoy accompagner de Tom allèrent faire leurs derniers achats. Tom avait besoin de nouvelles robe car pendant l'été, il avait grandit d'un bon six pouce si ce n'était pas plus et ces robes étaient maintenant trop courtes. Et c'était de même pour Alminus. Avant Alminus était environ deux pouces plus grand que Tom, maintenant, les deux garçons était de la même grandeur.

«C'est pour Poudlard», demanda la femme qui les servit.

«Oui», répondit simplement Tom.

«Venez avec moi», dit alors la femme.

Elle prit leur mesure et tailla les robes. Les garçons les essayèrent et elles leurs allaient parfaitement. Ils payèrent les sept gallions que cela coûtait et ils sortirent. Ils allèrent manger une glace chez Florian Fortarôme et quittèrent le chemin de traverse pour retourner au manoir.

Le 31 Août, la veille du départ pour Poudlard, l'atmosphère était lourde. Aucun des deux garçon n'avait envie de retourner à Poudlard, enfin pas pour l'instant. Ils auraient aimés resté encore quelques semaines, mais comme leur fit comprendre Mr. Malefoy, ils se devaient d'aller à l'école et ensuite quand ils auront terminer leur sept années, après ils décideront de ce qu'ils feront».

Tout le monde se coucha très de bonne heure. Tom qui n'avait pas du tout sommeil, prit un livre qu'il s'était acheté la première fois qu'il était aller à l'Allée des Embrumes. Il en avait trois. «Les sortilèges interdit», «Les mages noirs» et «Salazar Serpentard». Tom commença à livre Les sortilèges interdit, mais fut prit d'un profond sommeil.