Bon alors ceci est le chapitre 23.
Je n'ai reçu aucun review pour le chapitre 22, donc je suppose que vous ne l'avez pas aimer. C'est dommage, car ce chapitre je l'ai fait pour clarifier certaines choses. Il n'était même pas inclut dans mon plan, mais je l'ai rajouter pour vous faire plaisir pour que vous puissiez comprendre mieux certaines choses.
Bon alors voilà je ne parle pas plus que ça.
Place au chapitre 23.
************************************************************************
CHAPITRE 23 : NOËL AU MANOIR MALEFOY
Le reste du mois de Novembre et la moitié du mois de Décembre, passèrent très lentement et furent assez pénible pour Tom. Premièrement, il avait essayer de se réconcilier avec Danaë, mais celle-ci disait qu'il devait choisir entre elle et Alminus, car elle ne le voulait pas dans son entourage. Tom avait choisit Alminus parce que c'était son meilleur ami, mais il aurait aimé que Danaë ne lui donne pas se choix. Il les voulait les deux comme amis, mais cela semblait tout à fait impossible. Deuxièmement, noël arrivait bientôt et les professeurs donnait trois fois plus de travail à faire, ce qui réduisait considérablement leur temps libre. Un côté positif, c'est qu'Alminus avait retrouver sa bonne humeur et était très énergétique.
Pendant la dernière semaine avant les vacances de noël, Alminus annonça à Tom que son père avait accepter qu'il vienne chez lui pour les vacances de noël. Tom fut fou de joie et prédisait déjà se qu'il allait faire. Alminus lui annonça aussi une bonne nouvelle.
« Mon père m'a dit qu'il allait nous apprendre des trucs de magie noire très passionnant pour les débutant comme nous», dit Alminus tout excité.
«Vraiment?», s'écria Tom de joie en sautant presque.
«Ouais!!! J'ai vraiment hâte, mais mon père m'a dit que si je ne me forçais pas pour la dernière semaine qu'il pourrait revenir sur sa décision alors il faut que je travaille dur».
«Mais je pense qu'on va y arriver et il va nous en montrer tout plein de truc et ça va être très amusant!».
«Ouais t'a raison».
«Mais tu ne sais donc pas que j'ai toujours raison?»
Et ils éclatèrent de rire. Toute la semaine, ils ne firent que parler des sorts que le père d'Alminus pourrait leur montrer. Ils devaient aussi se concentrer sur leur travail. Ce qui ne fut pas chose facile. Le professeur Dumbledore leur donnait trois fois plus de travail qu'à l'habitude et le professeur Mantolia, professeur de défense contre les forces du mal, leur donnait du travail complètement inutile et qui comptait en plus! À la fin de la semaine, quand il fit sa valise, Tom était complètement épuisé. Tout cette semaine à travailler sans arrêt, oui Tom aimait travailler, mais pas à se point. Il est vrai qu'il avait peut-être un peu trop travailler. Il s'était dépêcher à faire ses devoirs de vacances de noël pour ne pas avoir à en faire pendant ces vacances. Malheureusement il lui restait un dernier effort à fournir sinon il aurait à faire une potion au manoir. Il était très stresser avec tout ce surplus de travail, quant à Alminus, il était trop calme aux yeux de Tom et il lui fit remarquer.
«Bah, allez relaxe. Il n'y a absolument rien qui presse. Et puis, au manoir mon père pourra t'aider, ça ne sert à rien d'essayer de tout finir tout de suite. Et en plus tu es trop fatiguer», fut la seule réponse qu'il reçut d'Alminus.
À minuit, dans le dortoir, Tom était le seul à ne pas dormir. Tout cette excitation l'avait rendu dans un état où il était incapable de fermer un ?il. «Alminus avait raison, se dit-il, je suis trop fatiguer et je n'arrive plus à dormir». Pendant la nuit, il se tourna et se retourna de tout les côté afin de trouver le sommeil, mais en vain. Ce fut qu'à cinq heures qu'il trouva enfin le sommeil. Malheureusement pour lui, deux heures et demi plus tard, Alminus le réveillait en entrant en trombe dans le dortoir. Tom se réveilla très difficilement. Il aurait put dormir encore des heures et des heures.
«Allez paresseux lèves-toi! Tu vas manquer le train!», s'écria Alminus.
«Ouais ouais, je me lève», répondit Tom d'une voix endormit en essayant d'attraper ses vêtements.
Il s'habilla très lentement. Alminus était partit dans la salle commune pour l'attendre depuis vingt minutes quand..
«Mais qu'est-ce que tu fais! On va manquer le train, il part dans deux minutes!!!», s'écria Alminus en entrant en trombe dans le dortoir sans oublier de presque défoncer la porte.
Au moment où Alminus dit qu'il ne restait que deux minutes, Tom se dépêcha et prit ses affaires et les deux amis se mirent à courir le plus vite qu'ils pouvaient. Ils arrivèrent à la gare de Pré-au-Lard, essouffler, au moment où le train était pour partir.
«Eh bien on a été chanceux», dit Tom en regardant Alminus avec un sourire.
«Imagine si on l'aurait manquer. Mon père aurait été furieux et je pense qu'il nous aurait tuer sur le champ!», dit Alminus.
Le voyage fut très tranquille. Un peu trop aux yeux de Tom. Il avait les paupières lourdes qui ne demandaient qu'à se fermer pour pouvoir dormir, mais Tom les en empêchait. Alminus regardait à l'extérieur d'un air songeur. Tom ne sachant que faire partit sur un sujet de conversation qui s'avéra complètement inutile.
«Hé! Tu penses que Dubois est dans le train?», dit-il.
Alminus se tourna vers lui et lui dit :
«Non. Il est rester avec sa bande de sang-de-bourbe».
«Ah d'accord».
Le reste du voyage se fit dans le silence. Tom était sur le point de s'endormir lorsque le train s'arrêta. Alminus, pensant qu'il dormait, vint pour le réveiller, mais lui fit faire un terrible saut.
«Excuse-moi», dit Alminus.
«Non, ça va. J'étais sur le point de m'endormir».
Alminus sourit et Tom le suivit vers l'extérieur. Ils se dirigèrent vers la barrière où de l'autre côté les attendait Mr.Malefoy. Il ne leur dit même pas bonjour et se retourna pour s'en aller vers l'extérieur de la gare. Dehors, il commençait à faire noir. Ils marchèrent vers une maison situer sur une petite colline près de la gare. Mr.Malefoy y entra comme si c'était chez lui. Tom le suivit avec Alminus et là, il se rendirent jusque devant une cheminée.
«J'y vais en premier, vous me suivrez après», dit Mr.Malefoy.
Il prit une poignée d'une poudre dans un bocal, la lança dans la cheminée et dit : «Manoir Malefoy». D'un seul coup, il disparut.
«Vas-y avant moi», dit Alminus.
Tom ne voulant pas passer pour un innocent devant son ami, fit comme Mr.Malefoy. Tout se mit à tournoyer. Il voyait des centaines et des centaines de foyer passer devant lui avant d'arriver dans le salon des Malefoys. Tom avança et Alminus arriva juste derrière lui.
«Bon enfin arriver!», s'écria Alminus en allant s'asseoir sur un sofa.
Tom qui se sentait terriblement fatiguer, alla s'asseoir sur un sofa à côté de celui de son ami. Là, ils se mirent à parler, rigoler jusqu'à ce que Mr. Malefoy arrive très sérieux et en les regardant chacun leur tour.
«Qui a-t-il père?», demanda Alminus.
«Je vais commencer l'enseignement de la magie noire tout de suite», répondit Mr.Malefoy.
Un sourire étira les lèvres des deux adolescents. Mr.Malefoy les emmena dans une salle très grande et très sombre qui semblait être fait seulement pour faire de la magie noire. Les deux garçons s'installèrent devant Mr.Malefoy et attendirent patiemment les consignes.
«Premièrement, je vais vous montrer et j'attend de vous deux la plus grande des concentration et je veux de vous la réussite. Alminus je t'ai déjà montrer des trucs de magie noire sans les approfondir. Tom tu ne dois certainement rien savoir à propos de ça non?», commença Mr.Malefoy.
«Je n'ai fait que lire des livres dessus. J'ai pratiquer certains sort, mais rien de plus».
Mr.Malefoy hocha la tête, satisfait de la réponse qu'il venait d'avoir.
Il commença par leur parler des sortilèges impardonnables, mais dans un sujet plus approfondit que ce qui était écrit dans le livre que Tom avait lut. C'était très instructif et très intéressant. Il leur dit que, ce soir, il ne ferait que leur en parler et leur montrer, mais que dès le lendemain, ils devraient déjà commencer à les pratiquer.
Ce soir-là, Tom sortit de cette salle très heureux de ce qu'il savait de plus sur ces sortilèges. Alminus lui montra sa chambre, bien qu'il savait déjà où elle était. Dès que Tom fut entrer dans la chambre avec Alminus, il fut prit de plusieurs épouvantable étourdissement. Alminus s'en aperçut et alla chercher son père immédiatement. Celui-ci arriva très rapidement, mais Tom semblait être rendu pire. Mr.Malefoy le prit et l'étendit sur son lit. Il alla chercher une potion de sommeil et Tom s'endormit immédiatement.
Le lendemain, dès que Tom se réveilla, il sentit une très grosse et très douloureuse migraine. Il avait toujours des étourdissements, mais moins pire que la veille. Mais sa migraine lui faisait terriblement mal et il ne réussissait pas à se rendormir. Mr.Malefoy vint le voir vers onze heures et lui dit qu'il reporterait son entraînement, car pour s'entraîner avec la magie noire, il faut être en forme et avoir beaucoup d'énergie. Mme Malefoy fut tout son possible pour aider Tom à avoir moins mal. Vers trois heures de l'après-midi, elle lui donna une potion de sommeil.
Tout cela dura trois pénible jours. Après que Alminus lui ait dit que Tom avait beaucoup trop travailler et très peu dormit la nuit avant d'arriver, Mr.Malefoy supposa que ce devait être le manque de sommeil et la fatigue qui avait entraîner cela.
Tom s'était beaucoup retarder comparer à Alminus par rapport à la magie noire. Par contre, les journées qui suivirent suffirent à Tom à rejoindre son ami et même peut-être le dépasser, car il était beaucoup plus travaillant. Tom maîtrisait totalement le imperium et commençait à maîtriser le doloris. Mr.Malefoy lui avait montrer aussi d'autres sortilèges non rapport à la magie noire, mais qui était très utile dans la vie selon lui. Il y avait stupéfix, accio, reducto et bien d'autres qu'il aurait dût apprendre en temps normal beaucoup plus tard. Il ne restait que deux jours lorsque Tom finit par maîtriser complètement le doloris et il commença à s'adonner à l'Avada Kedavra, le sortilège de la mort. Il fut incapable de maîtriser ce sort immédiatement. En fait, il ne le savait à peine et cela le découragea. Mais Mr.Malefoy lui expliqua que c'était très normal qu'il ne puisse le maîtriser tout de suite, car sa force n'était pas encore assez grande. Par contre, pour lui remonter le moral, il lui dit que c'était déjà très bon d'être au moins capable de le fabriquer, car il est rare que quelqu'un qui est encore à son stade soit capable de seulement en produire un. Alminus n'en était aucunement capable, mais contrairement à Tom, lui ne se découragea pas, au contraire.
À part d'apprendre à jeter des sorts, Tom et Alminus s'amusèrent à jouer aux échecs version sorcier et allèrent jouer un match de Quidditch même s'ils étaient seulement deux. Ils s'amusèrent comme des fous. La dernière journée, Tom en profita pour se reposer pleinement. La nuit venu, il s'endormit aussitôt qu'il avait mit la tête sur l'oreiller.
**********************************************************************
Bon alors voilà. Ça c'était le chapitre 23. Maintenant, si vous voulez avoir le chapitre 24 il me faudra au moins 2 reviews.
Bisous De Kim
Je n'ai reçu aucun review pour le chapitre 22, donc je suppose que vous ne l'avez pas aimer. C'est dommage, car ce chapitre je l'ai fait pour clarifier certaines choses. Il n'était même pas inclut dans mon plan, mais je l'ai rajouter pour vous faire plaisir pour que vous puissiez comprendre mieux certaines choses.
Bon alors voilà je ne parle pas plus que ça.
Place au chapitre 23.
************************************************************************
CHAPITRE 23 : NOËL AU MANOIR MALEFOY
Le reste du mois de Novembre et la moitié du mois de Décembre, passèrent très lentement et furent assez pénible pour Tom. Premièrement, il avait essayer de se réconcilier avec Danaë, mais celle-ci disait qu'il devait choisir entre elle et Alminus, car elle ne le voulait pas dans son entourage. Tom avait choisit Alminus parce que c'était son meilleur ami, mais il aurait aimé que Danaë ne lui donne pas se choix. Il les voulait les deux comme amis, mais cela semblait tout à fait impossible. Deuxièmement, noël arrivait bientôt et les professeurs donnait trois fois plus de travail à faire, ce qui réduisait considérablement leur temps libre. Un côté positif, c'est qu'Alminus avait retrouver sa bonne humeur et était très énergétique.
Pendant la dernière semaine avant les vacances de noël, Alminus annonça à Tom que son père avait accepter qu'il vienne chez lui pour les vacances de noël. Tom fut fou de joie et prédisait déjà se qu'il allait faire. Alminus lui annonça aussi une bonne nouvelle.
« Mon père m'a dit qu'il allait nous apprendre des trucs de magie noire très passionnant pour les débutant comme nous», dit Alminus tout excité.
«Vraiment?», s'écria Tom de joie en sautant presque.
«Ouais!!! J'ai vraiment hâte, mais mon père m'a dit que si je ne me forçais pas pour la dernière semaine qu'il pourrait revenir sur sa décision alors il faut que je travaille dur».
«Mais je pense qu'on va y arriver et il va nous en montrer tout plein de truc et ça va être très amusant!».
«Ouais t'a raison».
«Mais tu ne sais donc pas que j'ai toujours raison?»
Et ils éclatèrent de rire. Toute la semaine, ils ne firent que parler des sorts que le père d'Alminus pourrait leur montrer. Ils devaient aussi se concentrer sur leur travail. Ce qui ne fut pas chose facile. Le professeur Dumbledore leur donnait trois fois plus de travail qu'à l'habitude et le professeur Mantolia, professeur de défense contre les forces du mal, leur donnait du travail complètement inutile et qui comptait en plus! À la fin de la semaine, quand il fit sa valise, Tom était complètement épuisé. Tout cette semaine à travailler sans arrêt, oui Tom aimait travailler, mais pas à se point. Il est vrai qu'il avait peut-être un peu trop travailler. Il s'était dépêcher à faire ses devoirs de vacances de noël pour ne pas avoir à en faire pendant ces vacances. Malheureusement il lui restait un dernier effort à fournir sinon il aurait à faire une potion au manoir. Il était très stresser avec tout ce surplus de travail, quant à Alminus, il était trop calme aux yeux de Tom et il lui fit remarquer.
«Bah, allez relaxe. Il n'y a absolument rien qui presse. Et puis, au manoir mon père pourra t'aider, ça ne sert à rien d'essayer de tout finir tout de suite. Et en plus tu es trop fatiguer», fut la seule réponse qu'il reçut d'Alminus.
À minuit, dans le dortoir, Tom était le seul à ne pas dormir. Tout cette excitation l'avait rendu dans un état où il était incapable de fermer un ?il. «Alminus avait raison, se dit-il, je suis trop fatiguer et je n'arrive plus à dormir». Pendant la nuit, il se tourna et se retourna de tout les côté afin de trouver le sommeil, mais en vain. Ce fut qu'à cinq heures qu'il trouva enfin le sommeil. Malheureusement pour lui, deux heures et demi plus tard, Alminus le réveillait en entrant en trombe dans le dortoir. Tom se réveilla très difficilement. Il aurait put dormir encore des heures et des heures.
«Allez paresseux lèves-toi! Tu vas manquer le train!», s'écria Alminus.
«Ouais ouais, je me lève», répondit Tom d'une voix endormit en essayant d'attraper ses vêtements.
Il s'habilla très lentement. Alminus était partit dans la salle commune pour l'attendre depuis vingt minutes quand..
«Mais qu'est-ce que tu fais! On va manquer le train, il part dans deux minutes!!!», s'écria Alminus en entrant en trombe dans le dortoir sans oublier de presque défoncer la porte.
Au moment où Alminus dit qu'il ne restait que deux minutes, Tom se dépêcha et prit ses affaires et les deux amis se mirent à courir le plus vite qu'ils pouvaient. Ils arrivèrent à la gare de Pré-au-Lard, essouffler, au moment où le train était pour partir.
«Eh bien on a été chanceux», dit Tom en regardant Alminus avec un sourire.
«Imagine si on l'aurait manquer. Mon père aurait été furieux et je pense qu'il nous aurait tuer sur le champ!», dit Alminus.
Le voyage fut très tranquille. Un peu trop aux yeux de Tom. Il avait les paupières lourdes qui ne demandaient qu'à se fermer pour pouvoir dormir, mais Tom les en empêchait. Alminus regardait à l'extérieur d'un air songeur. Tom ne sachant que faire partit sur un sujet de conversation qui s'avéra complètement inutile.
«Hé! Tu penses que Dubois est dans le train?», dit-il.
Alminus se tourna vers lui et lui dit :
«Non. Il est rester avec sa bande de sang-de-bourbe».
«Ah d'accord».
Le reste du voyage se fit dans le silence. Tom était sur le point de s'endormir lorsque le train s'arrêta. Alminus, pensant qu'il dormait, vint pour le réveiller, mais lui fit faire un terrible saut.
«Excuse-moi», dit Alminus.
«Non, ça va. J'étais sur le point de m'endormir».
Alminus sourit et Tom le suivit vers l'extérieur. Ils se dirigèrent vers la barrière où de l'autre côté les attendait Mr.Malefoy. Il ne leur dit même pas bonjour et se retourna pour s'en aller vers l'extérieur de la gare. Dehors, il commençait à faire noir. Ils marchèrent vers une maison situer sur une petite colline près de la gare. Mr.Malefoy y entra comme si c'était chez lui. Tom le suivit avec Alminus et là, il se rendirent jusque devant une cheminée.
«J'y vais en premier, vous me suivrez après», dit Mr.Malefoy.
Il prit une poignée d'une poudre dans un bocal, la lança dans la cheminée et dit : «Manoir Malefoy». D'un seul coup, il disparut.
«Vas-y avant moi», dit Alminus.
Tom ne voulant pas passer pour un innocent devant son ami, fit comme Mr.Malefoy. Tout se mit à tournoyer. Il voyait des centaines et des centaines de foyer passer devant lui avant d'arriver dans le salon des Malefoys. Tom avança et Alminus arriva juste derrière lui.
«Bon enfin arriver!», s'écria Alminus en allant s'asseoir sur un sofa.
Tom qui se sentait terriblement fatiguer, alla s'asseoir sur un sofa à côté de celui de son ami. Là, ils se mirent à parler, rigoler jusqu'à ce que Mr. Malefoy arrive très sérieux et en les regardant chacun leur tour.
«Qui a-t-il père?», demanda Alminus.
«Je vais commencer l'enseignement de la magie noire tout de suite», répondit Mr.Malefoy.
Un sourire étira les lèvres des deux adolescents. Mr.Malefoy les emmena dans une salle très grande et très sombre qui semblait être fait seulement pour faire de la magie noire. Les deux garçons s'installèrent devant Mr.Malefoy et attendirent patiemment les consignes.
«Premièrement, je vais vous montrer et j'attend de vous deux la plus grande des concentration et je veux de vous la réussite. Alminus je t'ai déjà montrer des trucs de magie noire sans les approfondir. Tom tu ne dois certainement rien savoir à propos de ça non?», commença Mr.Malefoy.
«Je n'ai fait que lire des livres dessus. J'ai pratiquer certains sort, mais rien de plus».
Mr.Malefoy hocha la tête, satisfait de la réponse qu'il venait d'avoir.
Il commença par leur parler des sortilèges impardonnables, mais dans un sujet plus approfondit que ce qui était écrit dans le livre que Tom avait lut. C'était très instructif et très intéressant. Il leur dit que, ce soir, il ne ferait que leur en parler et leur montrer, mais que dès le lendemain, ils devraient déjà commencer à les pratiquer.
Ce soir-là, Tom sortit de cette salle très heureux de ce qu'il savait de plus sur ces sortilèges. Alminus lui montra sa chambre, bien qu'il savait déjà où elle était. Dès que Tom fut entrer dans la chambre avec Alminus, il fut prit de plusieurs épouvantable étourdissement. Alminus s'en aperçut et alla chercher son père immédiatement. Celui-ci arriva très rapidement, mais Tom semblait être rendu pire. Mr.Malefoy le prit et l'étendit sur son lit. Il alla chercher une potion de sommeil et Tom s'endormit immédiatement.
Le lendemain, dès que Tom se réveilla, il sentit une très grosse et très douloureuse migraine. Il avait toujours des étourdissements, mais moins pire que la veille. Mais sa migraine lui faisait terriblement mal et il ne réussissait pas à se rendormir. Mr.Malefoy vint le voir vers onze heures et lui dit qu'il reporterait son entraînement, car pour s'entraîner avec la magie noire, il faut être en forme et avoir beaucoup d'énergie. Mme Malefoy fut tout son possible pour aider Tom à avoir moins mal. Vers trois heures de l'après-midi, elle lui donna une potion de sommeil.
Tout cela dura trois pénible jours. Après que Alminus lui ait dit que Tom avait beaucoup trop travailler et très peu dormit la nuit avant d'arriver, Mr.Malefoy supposa que ce devait être le manque de sommeil et la fatigue qui avait entraîner cela.
Tom s'était beaucoup retarder comparer à Alminus par rapport à la magie noire. Par contre, les journées qui suivirent suffirent à Tom à rejoindre son ami et même peut-être le dépasser, car il était beaucoup plus travaillant. Tom maîtrisait totalement le imperium et commençait à maîtriser le doloris. Mr.Malefoy lui avait montrer aussi d'autres sortilèges non rapport à la magie noire, mais qui était très utile dans la vie selon lui. Il y avait stupéfix, accio, reducto et bien d'autres qu'il aurait dût apprendre en temps normal beaucoup plus tard. Il ne restait que deux jours lorsque Tom finit par maîtriser complètement le doloris et il commença à s'adonner à l'Avada Kedavra, le sortilège de la mort. Il fut incapable de maîtriser ce sort immédiatement. En fait, il ne le savait à peine et cela le découragea. Mais Mr.Malefoy lui expliqua que c'était très normal qu'il ne puisse le maîtriser tout de suite, car sa force n'était pas encore assez grande. Par contre, pour lui remonter le moral, il lui dit que c'était déjà très bon d'être au moins capable de le fabriquer, car il est rare que quelqu'un qui est encore à son stade soit capable de seulement en produire un. Alminus n'en était aucunement capable, mais contrairement à Tom, lui ne se découragea pas, au contraire.
À part d'apprendre à jeter des sorts, Tom et Alminus s'amusèrent à jouer aux échecs version sorcier et allèrent jouer un match de Quidditch même s'ils étaient seulement deux. Ils s'amusèrent comme des fous. La dernière journée, Tom en profita pour se reposer pleinement. La nuit venu, il s'endormit aussitôt qu'il avait mit la tête sur l'oreiller.
**********************************************************************
Bon alors voilà. Ça c'était le chapitre 23. Maintenant, si vous voulez avoir le chapitre 24 il me faudra au moins 2 reviews.
Bisous De Kim
