Salut!!!

Désoler si ça a prit autant de temps à publier ce chapitre. J'ai pas eu beaucoup de temps à moi alors..

ATTENTION : Je ne publierai pas beaucoup de chapitres d'ici les 3 prochaines semaines. La cause, est que ce sont les examens de fin d'année qui arrive et je veux passer mon année comme la plupart (je pense que c'est évident). Donc, ma priorité sera les études et ensuite si j'ai le temps j'écrirai les prochains chapitres. Les quelques semaines suivantes, je ne pourrai pas publier de chapitres à cause que je part en voyage au Nouveau- Brunswick de 2 à 3 semaines. Mais je vous promet d'essayer de publier le plus de chapitre possible d'ici là. Enfin je vais essayer de finir la deuxième année et de commencer les vacances et peut-être commencer la troisième année, mais ça c'est pousser à l'extrême.

J'ai aussi une note à propos des chapitres que je veux que vous alliez lire à la fin du chapitre. Les réponses aux reviews seront aussi à la fin du chapitre.

Maintenant place au chapitre 24.

************************************************************************

CHAPITRE 24 : RETOUR À POUDLARD

Le lendemain matin, Tom se réveilla avant tout le monde. À six heures plus précisément. Il avait très bien dormit et était en pleine forme. Quand Alminus vint le voir, il lui donna une lettre qu'il avait reçu la veille. Il la prit et vit qu'il y avait un petit paquet minuscule.

Cher Tom,

Comment vas-tu? Moi je vais très bien. Je t'envoies un petit cadeau parce que je ne t'ai rien envoyer à noël. Ce n'est pas que je t'avais oublier, c'est que je n'avais pas d'argent, j'ai dût aller la chercher à Gringotts pendant les vacances. J'espère que tu aimeras. Je te l'ai acheter en me fiant sur tes origines pour que tu puisses en savoir plus.

On se revoit à Poudlard

Cruella

Tom regarda le paquet et le déballa pour y découvrir un livre vert brillant, avec comme titre écrit or : Salazar Serpentard. Tom sourit. Il était très content. Il regarda Alminus et vit que celui-ci souriait.

«Je sais à quoi ce livre sert. C'est un livre qui peut te ramener dans le passer pour parler à tes ancêtres. Il y en a une collection dans un des magasins de magie noire de l'Allée des Embrumes. Toi, comme c'est Salazar Serpentard, eh bien elle t'a acheter celui-là et moi elle m'a acheter celui de Doggy Malefoy, mon ancêtre qui provient de la même époque que le tien», expliqua Alminus à Tom pour qu'il comprenne le fonctionnement du livre. «Et en plus c'est très dispendieux et il n'y en a pas beaucoup d'exemplaires dans le monde».

«Eh bien, c'est certain que je n'oublierai pas de la remercier», dit Tom content.

«Ouais moi aussi. Bon alors c'est pas tout ça, mais il faut qu'on descendent déjeuner et après il va falloir se préparer à partir alors on a pas de temps à perdre».

Ils sortirent de la chambre et descendirent dans la salle à manger où Mr et Mme Malefoy était déjà installer pour manger.

«Bien dormit?», demanda Mme Malefoy.

«Oui très bien, merci», répondit poliment Tom.

Le déjeuner se passa particulièrement en silence. Et ce n'était pas nouveau et Tom y était maintenant habituer. Les Malefoys avaient comme habitude de ne pas trop parler pendant les repas. «On parle après», avait dit Mr.Malefoy quand Tom lui avait demander pourquoi personne ne parlait.

Après le déjeuner, Tom et Alminus montèrent dans leur chambre respective pour finir de se préparer à partir. Tom fit sa valise qu'il avait oublier de faire la veille. Il s'assura de ne rien oublier et descendit en bas où Mr.Malefoy et Alminus l'attendait.

«C'était pas mal long, jeune homme», lui dit Mr.Malefoy.

«Pardonnez moi. J'avais oublier de faire ma valise», répondit Tom sur ton de grande politesse.

«Ça va, mais la prochaine fois penses-y».

Ensuite, ils sortirent du manoir et allèrent dans un endroit où personne ne les verraient. Mr.Malefoy leur tendit un portoloin, qu'ils touchèrent tous en même temps et ils se retrouvèrent dans une maison qu'ils se dépêchèrent à traverser pour sortir et ils se rendirent à gare 9¾.

Mr.Malefoy leur dit au revoir et il repartit immédiatement. Tom était content et malheureux en même temps de retourner à Poudlard. Il avait tout de même passer de très bon moment au manoir Malefoy. Il vit que Alminus était triste un peu sans vraiment le montrer. Il était un garçon qui ne montrait pas ses sentiments et il ne devait pas plus le faire là.

Ils embarquèrent dans le Poudlard Express et le parcoururent afin de trouver un compartiment vide. Ils en trouvèrent un dans le milieu du train environ.

Pendant le voyage, ils parlèrent de Quidditch. Alminus disait qu'il avait très hâte de recommencer à jouer avec son équipe des Serpentards et de jouer un nouveau match. Tom disait qu'il voulait absolument que se soit Serpentard qui gagne et que rien n'allait les empêcher de gagner la coupe puisque Alminus était le meilleur.

«N'en met pas tant que ça quand même, Tom», lui dit Alminus écarlate. «Je ne suis pas si bon que ça. Il y en a des bien meilleur que moi».

«Oui c'est sûr, mais pour moi, à mes yeux, tu es le meilleur».

Alminus sourit hochant la tête. Tom était pourtant très sérieux quand il disait ça. Il était certain que son ami était le meilleur et il voulait qu'il le sache.

Le voyage se passa sans inconvénient. Tom aida Alminus à faire un devoir de potion qu'il ne comprenait pas. Finalement, cela se révéla très facile. Il fallait qu'il fasse deux rouleau de parchemin pour décrire le polynectar. Et en étant aider de Tom, Alminus fit trois rouleau de parchemin et décrit plus que ce qu'il devait faire. Il devait aussi faire un devoir de métamorphose. Alminus devait métamorphoser un verre en aiguille et décrire la transformation et le sortilège pour le faire en un rouleau de parchemin et demi. Cela faisait beaucoup et ils terminèrent tout quand le train commença à arrêter.

Ils furent des premiers à sortir. Ils se dépêchèrent à aller dans un des calèches qui montait vers Poudlard. Arriver, ils débarquèrent et ils se firent prendre par la pluie qui tombait abondamment. Ils durent courir jusqu'au château et aller dans la Grande Salle où ils allèrent manger leur souper et ils remontèrent vers leur salle commune où ils virent Cruella et Elisa. Ils s'approchèrent d'eux lentement. Elles parlaient à voix basse d'un sujet qu'elles semblaient ne pas vouloir que les autres le sache. Quand les deux adolescent furent proche d'eux elles se tournèrent vers eux.

«Bonjour», dit Cruella de sa voix froide tout en souriant un peu.

«Salut Cruella», dit Alminus.

«Salut. Merci pour les livres c'est vraiment très gentil de ta part», dit Tom.

«Ah, mais ce n'est rien», répondit Cruella en souriant encore plus.

Et elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle leur fit une caresse à tout les deux. Tom lui sourie. Tant qu'à Alminus, il en resta bouche bée, comme traumatiser. Cruella lui sourit.

«T'en fait pas. C'est pas une preuve d'amitié qui tue», dit-elle en riant.

Alminus la regarda étrangement et finit par sourire lui aussi. Il restait geler comme paralyser.

«Ça va t'es pas mort. C'est pas une nouvelle chose qui t'arrive dans ta vie non?», dit Cruella.

«Non c'est vrai», réussi à articuler Alminus.

Puis il dégela. Il fit un mouvement et se tourna vers Elisa qui les regardait avec un regard fatiguer. Tom la regarda et fut surprit. En deux semaine, c'était à croire qu'elle avait changer de mentalité. Avant qu'il parte elle était du genre à ne surtout pas se préoccuper de son visage ni de ses cheveux. Maintenant, elle était maquiller ce qui la rendait très belle et elle avait les cheveux très bien peigner. Elle ressemblait beaucoup plus à Cruella. En les regardant il se demanda si elles n'étaient pas jumelles.«Imbécile! C'est impossible elles ont deux ans de différence», se dit-il. Tout se qu'il trouva à faire fut un simple sourire auquel elle répondit.

Ils passèrent quelques heures à parler ensemble de leur vacances. Elisa, avait comme toujours été malade, mais un peu moins qu'à l'habitude. Cruella leur raconta que le jour de noël, il y avait eut une petite fête organiser par quelques Serpentards. Elles y avait participer et avait trouver ça très amusant. Alminus et Tom leur racontèrent se qu'ils avaient fait, notamment l'apprentissage de la magie noire.

Après, ils montèrent dans leur dortoir respectif et se couchèrent afin d'être en bonne forme pour le lendemain.

************************************************************************

Ok. Ce chapitre était un peu moins long, mais je pense qu'il est assez intéressant quand même.

Pour les reviews :

Clem-Julie : Merci encore pour tes nombreux reviews. T'en fait pas, il est rare que je met mes menaces en exécution. Là, même si j'aurais pas eu deux reviews je l'aurais publier quand même parce que j'aime cette fic autant pour la lire que pour l'écrire. J'espère que t'a aimer autant ce chapitre que les autres, bien qu'il soit moins long.

Anonyma : Merci beaucoup. Je suis contente que tu aime cette fic car je travaille beaucoup à ce qu'elle est de l'allure. Et oui j'ai répondu à ta question parce que je suis à l'écoute de vos commentaires et plus j'en ait mieux je peux faire ma fic pour que vous puissiez l'aimer. J'espère que toi aussi tu l'as aimer ce chapitre.

Maintenant, j'aurais une petite question à vous demander. Bon alors, c'est pas que je suis en manque d'inspiration, loin de là. C'est que j'aimerais faire plus de chapitres pour une année. Alors j'aimerais que vous me donniez par un review des sujets qu'il pourrait y avoir dans un des chapitres à venir. Touts les sujets sont acceptés. À moins que vous préféreriez que je continue ainsi, mais c'Est que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chapitres par année et qu'il y a de grosse distance en temps entre chaque chapitre la plupart du temps.

Je vous remercie d'avance.

De Kim