HAPPY BIRTHDAY TO ME!!! HAPPY BIRTHDAY TO ME!!!

Mouais! C'est ma birthday aujourd'hui, en ce 5 Août 2003! Hé! Hé! Mouais 15 ans, je m'en viens vieille!Lol! Pi j'espère que pour ma fête vu que je publie ce maudit chapitre j'va avoir des reviews sti!

NOTE IMPORTANTE : C'est la dernière fois que je le dit. Bon alors, pour le dernier chapitre, j'ai eu 00000000000000000000000000000000 review! Alors si j'ai un autre chapitre avec 00000000000000000000000000000000 review, eh bien après vous aller avoir 000000000000000000000000000000000 chapitre, compris?! Je suis tanner d'écrire plein de chapitre pi d'avoir aucun review. Ça me fait chier pi ça, ça veut dire que chu pas obliger d'écrire des chapitres, parce que personne les lis alors j'ai pas mal plus de temps pour moi, fak si vous voulez pas que je me mette à tout abandonner, vous feriez mieux de m'envoyer des reviews. Pi en plus, vous saurez que cette histoire-là quand je l'ai commencer j'était même pas sensé la publier, je l'écrivais juste pour mon fun, mais là voyez-vous mon fun yé passer fak si j'ai po de reviews ben j'ai pas de fun à écrire la fic.

Maintenant fini les plainte et place au chapitre 30!

182 mots de notes! C'est pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!! P.S. Je vous préviens, ce chapitre ne sera pas très long. *******************************************************************

CHAPITRE 30 : LA DISPUTE

Les deux premières semaines se passèrent très bien. Tom et Alminus avaient eu leur premier cours de Soins aux créatures magiques. Tom avait bien rigoler lorsque Alminus avait réussi à clouer le bec au professeur qui essayait de faire perdre des points à Serpentard. Malheureusement, Alminus avait écoper d'une retenu et avait fait perdre dix points à Serpentard pour irrespect envers un professeur. Alminus, en colère, avait alors dit à Tom : «Tu vas voir quand mon père va le savoir, cet espèce de c&*?#%$@*&?~^&%.de professeur va passer un mauvais quart d'heure!» Alminus était très bien protéger par son père et Tom aurait voulu avoir la même chose, des parents protecteur qui l'aimait. Malheureusement, son destin en avait décider autrement..

Un soir alors que Tom lisait un livre sur les vampires, dans la salle commune, Alminus entra et vint s'asseoir avec lui.

«Alors, il est intéressant ton livre?», dit Alminus.

«Ouais, mais je connaissait déjà pas mal de choses là-dessus alors se livre ne m'informe pas vraiment», répondit Tom.

«Pourquoi t'achète pas des livres plus dispendieux qui valent la peine d'être lu et non comme ce livre qui n'a même pas l'air intéressant!»

«Oh, excuse-moi Alminus, mais c'est pas tout le monde qui a tout ce qui veut seulement en léchant les bottes de ses parents!», s'écria Tom plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

Alminus le regardait bizarrement et un air froid se planta entre les deux amis.

«En tout cas, c'est sûr qu'en étant aussi pauvres et aussi débile que toi, on a de la misère à s'acheter des vêtements convenable et à s'acheter des livres intéressant!», cria froidement Alminus en le regardant de la tête aux pieds.

En criant ainsi, cela avait attirer le regard des autres, qui étaient curieux de connaître la raison pour laquelle les deux amis se disputait.

Tom regardait Alminus avec dégoût et vice-versa. La colère bouillait en Tom et il fini par éclater :

«Ne t'avise plus jamais de m'approcher, ni même de me parler sale pourriture!»

Alminus lança un dernier regard froid à l'endroit de Tom et sortit de la salle commune sans aucun regard en arrière. Tom regarda autour de lui et décida de monter dans le dortoir, où il passa le reste de la soirée et fini par s'endormir.

Le lendemain, Tom regarda dans le lit d'Alminus et vit qu'il n'était pas là. Tom regrettait sincèrement ce qui c'était passer la veille, mais il ne pouvait rien y changer.

Il descendit à la Grande Salle où il vit Alminus. Mais moment où il vint pour aller le voir, Alminus se leva et sortit de la Grande Salle, sans un regard vers Tom. Ce fut ainsi toute la journée, même pendant les cours. La semaine suivante fut très pénible pour Tom, car il se sentait rejeter. Non pas que les autres lui avaient tourner le dos. Au contraire Danaë, Cruella et Elisa restait la plupart du temps avec lui, mais cela ne changeait rien, puisque Alminus restait toujours à l'écart et cela faisait mal à Tom. Danaë avait tenté d'aller parler à Alminus, mais en vain, celui-ci fut même pire après.

Le soir du 30 Septembre, Tom se sentait mal et ne dormit pas de la nuit. Il s'aperçut que Alminus ne venait pas se coucher dans le dortoir. Tom se sentit encore plus mal.

............................................................................ .............................

La suite, dans le prochain chapitre si j'ai des reviews.