OOOOOOKKKKKK j'suis désoler. Pardonnez-moi. I'm sorry!!!!!!!!!!! J'espère que vous me pardonner. Eh bien pour me faire pardonner, j'ai décider de vous donner ce chapitre là. Écoutez, j'avais pas toute ma tête quand j'ai écrit ma «lettre». Ok, j'étais frustrer et j'avais.... Ah puis ce ne sont pas de vos affaires!

Bon alors si vous me pardonnez pas, ben pardonnez-moi pas, moi, ça me fait rien. Sauf que savez-vous à quel point c'est décevant de faire des chapitre et qu'il n'y a même pas personne qui vous laisse de réview? Bien maintenant, si j'ai pas de review pas de chapitre..hmm, je sans que je vais attendre très, très, très, très longtemps avant d'écrire la suite... c'est pas grave parce que de toute façon, je ne sais pas si je vais pouvoir vous donner le prochain chapitre avant les deux prochaines semaines, je vais voir.

Bon alors voilà et c'est le chapitre 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*******************************************************************

CHAPITRE 31 : NOËL ET LE SECRET DES ROGUES

Le mois de octobre, novembre et décembre passèrent à la vitesse de la lumière. Alminus était toujours frustrer contre Tom et Tom passait de plus en plus de temps à la bibliothèque, endroit où il était sûr que Alminus n'allait pas venir le voir pour lui faire la moral. En effet, Alminus s'était fait de nouveaux amis et avait commencé à insulté Tom et allait même jusqu'à le traiter de Sang-de-Bourbe! Tom passait donc la plupart de son temps à la bibliothèque et quand il n'y était pas, il était avec Cruella et Elisa. Danaë venait le voir, mais elle aussi avait ses amis. Elle l'encourageait à ne pas baisser les bras et lui donnait des conseils pour l'aider. Tom, avait toujours beaucoup aimé Danaë et il aurait bien voulu la connaître un peu plus.

Malgré tout, les vacances de noël venait de commencé, et pour la première fois, il était dans le manoir des Rogues. En effet, il avait été invité par Cruella et Elisa pour venir dans leur manoir pour les fêtes. Étrangement, Cruella s'arrangeait la plupart du temps pour que Tom reste dehors le jour et la nuit elle l'emmenait souvent dans des endroits bizarroïdes. Ils s'y couchaient et le lendemain recommençait. Cela faisait trois jours et si Tom avait passer une heures au manoir Rogue, c'est bien le gros max.

Le manoir était noir et n'inspirait pas vraiment de sympathie. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y avait une air de gelée constante. L'ameublement intérieur était très conçu du plus stricte nécessaire, rien d'autre. Aucune décoration, aucune photo ni rien. Il n'y avait même pas de miroir, ce qui exaspérait Tom chaque fois qu'il y allait.

Tom n'avait pas vu les parents de ses deux amis et étrangement, il n'avait pas vu Elisa non plus. Selon Cruella, c'est parce qu'ils sont tous malades. Ils sont des gens maladifs. Tom croyait plus ou moins cette affirmation, parce qu'il sentait qu'il y avait quelque chose de très désagréable dans cette maison. Quelque chose qui lui faisait peur et qui l'empêchait de rester calme.

Cette nuit, c'est la première nuit qu'il passe au manoir Rogue. Cruella avait décider de dormir chez elle cette nuit. Il était trois heures du matin, et Tom n'avait toujours pas fermer l'?il de la nuit. Il avait peur, mais il ne savait pas de quoi. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il y avait de l'agitation l'autre côté de sa porte fermer et il avait l'impression qu'il ne devait pas se lever pour aller voir, car il le regretterait.

«Ce doit être parce que c'est noël demain et que tout le monde est nerveux», se dit Tom pour se rassurer, mais il n'en pensait rien.

Tom passa donc une nuit blanche et le lendemain, il se leva pour aller rejoindre Cruella au salon. Curieusement, il n'y avait personne sauf Cruella.

«Qu'est-ce que c'est exaspérant!», pensa Tom. «Il ne sont pas capable de se lever pour noël ou quoi? Je ne peut pas croire qu'ils sont trop malade pour manquer de se lever le jour de noël!»

«Salut Tom!», dit Cruella «Bien dormit?»

«Non!», dit Tom en baillant.

«C'est vrai que c'est difficile de dormir quand on est pas habituer».

Tom repensa alors à l'agitation qu'il y avait eu. Tom posa la question du «pourquoi», et Cruella sembla réfléchir avant de lui répondre :

«Je ne sais pas. Ce devait être mes parents ou les serviteurs de mes parents, j'en ai aucune idée».

Tom n'en fut aucunement rassuré. Il était sûr que Cruella lui mentait et qu'il se passait quelque chose de pas normal dans cette maison. Par contre, Tom n'en glissa aucun mot et se promis que la prochaine nuit qu'il passerait ici, il aurait bien l'intention de savoir pourquoi toute cette agitation et surtout pourquoi la nuit et non le jour!?

Tom et Cruella déballèrent leur cadeaux. Tom eut une magnifique bague avec un diamant entourer d'un rebord vitrer remplit d'eau. Enfin Tom pensait que c'était de l'eau jusqu'à ce que Cruella (c'était elle qui lui avait donner) lui explique que c'était une potion à base d'eau magique qui avait des pouvoirs de guérison, mais seulement dans des cas extrême. Tom la remercia et contempla pendant longtemps son cadeau avant de développer les autres. Il avait reçu un accessoire à baguette de Danaë, un livre sur la magie ancienne de Elisa et curieusement, Alminus lui avait envoyer un cadeau. Il le développa et découvrit un livre sur la magie noire qui avait l'air très intéressant. Tom se demanda comment se faisait-il que Alminus lui avait envoyer un cadeau? C'était très bizarre.

La journée fut plutôt banale. Tom accompagna Cruella dans le sombre bois derrière la maison et cela fut ennuyant pour lui, car il n'y avait pas grand chose d'intéressant.

La nuit venue, Tom fit le moins de bruit possible et se leva en marchant sur la pointe des pied sur le plancher froid. Tom faisait semblant de ne pas sentir le froid qui envahissait ses pieds. Il ouvrit la porte et regarda à l'extérieur. Personne. Il sortit tranquillement et referma la porte derrière lui sans faire de bruit. Il marcha dans le couloir. À la recherche de quoi? Tom n'en avait aucune idée. Il ne faisait que marcher et guettait tout bruit qu'il pouvait entendre. Puis, il arriva dans un couloir plus sombre. Il prit sa baguette et murmura «Lumos». Une lumière apparut au bout de sa baguette qui éclaira son chemin. Il arriva alors devant la porte de la chambre des parents de Cruella et Elisa. Il hésita et y jeta un coup d'?il. Il n'y avait pas de lit. Seulement un bureau à moitié démoli et sans miroir. Tom entra intriguer et se qu'il vit le fit sursauter. Des cercueils. Il s'approcha tranquillement sans faire de bruit. Puis, il vit dans un coin de la pièce une ombre. Son c?ur se mit à bondir dans sa poitrine et il eut l'étrange sensation qu'il n'aurait pas dû être là et qu'il allait se passer des choses pas très bonne pour lui...

Tout compte fait, il s'approcha de l'ombre et vit que ce n'était pas les parents. C'était Elisa. Elle était dos à lui la tête baisser. Puis, elle lui dit d'une voix très étrange :

«Retourne dans ta chambre, Tom. Ne reste pas ici».

Tom se demanda un instant ce qui arrivait. Il n'aimait vraiment pas ça. Ça lui donnait la nausée. Il fini par dire :

«Mais qu'est-ce que tu fais?»

«Je t'ai dit de t'en aller!», dit Elisa d'une voix colérique.

Elle se retourna vers lui et ce qu'il vit lui glaça le sang. Elle avait la face un peu transfigurer et elle avait des dents pointus. Elle était..une vampire! Face à cette découverte, Tom se figea sur place, ouvrit la bouche de stupéfaction et regarda Elisa d'un air surpris et apeuré. Elle regarda derrière lui et il devina se qui se passait. Ses parents étaient derrière lui et eux aussi étaient des vampires. Jamais, il n'avait eu aussi peur qu'en cet instant. Un sourire passa sur les lèvres de Elisa et Tom devina se qui allait se produire, mais ne voulu même pas y penser. Elle s'avança vers lui et lui tint les bras. Il sentit alors que quelqu'un d'autre derrière lui s'approchait. Tellement, qu'il sentit un souffle dans son cou et des dents le mordre........

«NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN»

s'écria-t-il avant de perdre connaissance.

*******************************************************************

Alors, Tom deviendra-t-il un vampire?

Review please! Si j'ai pas 2 review (j'en demande pas tant que ça!) je donne pas le prochain chapitre. Et je ne veux pas que se soit deux reviews de la même personne ok?!

~Kim~