AÏE! AÏE! AÏE! AÏE! Je sens que ça va faire mal….près de trois mois sans update! Ok, le premier mois et demi s'explique bien, je ne suis pas venue sur fanfiction.net, alors je ne pouvais ni faire de reviews ni me mettre à jour dans mes fics que je lis. Mais après, ben disons que j'avais pas du tout d'inspiration et c'est vrai! J'ai pas continuer aucune de mes fics et pour cause que monsieur manque d'inspiration a décider de venir faire un tour! Mais l'inspiration est revenu et c'est avec joie que je vous donne après un long moment d'attente ce nouveau chapitre! Si je peux me faire pardonner, je vais vous donner des suggestions de fic vraiment bonne qu'il faut absolument que vous alliez lire parce qu'elles sont vraiment trop top!
1.Le Fils De Voldemort, de mymy1, c'est une fic sur Harry qui apprend qu'il est le fils de Voldemort. C'est une fic extra! C'est partie est terminée. Aucun Spoilers du Tome 5. Cette fic a atteint les 500 reviews et ça continue d'augmenter! C'est un véritable succès!!!
2.Le Fils De Voldemort Partie 2, de mymy1, c'est la suite de la première partie et je vous conseille fortement de lire la première partie avant de lire la deuxième. Aucun Spoilers du Tome 5. Et comme la première, cette partie est tout aussi populaire!
3.Apologies And Pastes Mistakes, de misslulu. C'est un slash entre Harry et Voldemort qui est redevenu le Tom Jedusor de 16 ans. Alors ceux qui aiment pas les slashs laissez faire. Et c'est une fic traduit.
4.Préjugés Préconçus, de Deedlit. C'est Harry qui se ramasse chez Rogue et sa famille pour les vacances d'été. Maintenant ils sont rendus à Poudlard.
5.Esclave, de Myamora Malfoy. Je ne sais pas trop comment la décrire, mais c'est sur la famille malfoy. Et c'est l'une de mes fics préférés. Il y a aussi une suite qui s'appelle Nouvelle Vie, qui celle-ci est concentré principalement sur Narcissa.
Bon alors c'est ça pour les suggestions de fics et j'espère que vous prendrez un vilain plaisir à lire toutes ces fics à succès. Elles ont presques toutes 100 reviews et plus….., j'aimerais bien ça moi aussi avoir une fic avec plus de 100 reviews….je pense que je capoterais!!!!!!!!!!!! Lol.
Bon alors pour ceux qui ne se souviennent pas du dernier chapitre, je vous conseil de retourner le lire parce que ce chapitre est la continuité du précédant. Donc, c'est à vous de vois si vous avez à vous rafraîchir la mémoire. Sur ce je réponds aux quelques reviews que j'ai reçu pour le chapitre précédant et ensuite place au chapitre 32.
Clem-Julie : Merci encore. Et ouais bravo t'avais deviner pour Elisa et j'avoue que si on regardait comme il faut ces faits et gestes, il était facile de deviner. Bravo! Et j'avais d'ailleurs adorer l'écrire ce chapitre là alors je pense que ça a aidé à ce que ce soit encore meilleur! En plus, je voulais dire le secret uniquement à la fin de la 3e année, mais comme je me sentais coupable d'avoir mis la maudite note à la con que j'ai écrit sur un coup de tête alors j'ai décidé de mettre quelque chose à laquelle les lecteurs aimeraient lire. Bon alors merci et j'espère que ce chapitre là tu l'aimeras. :) Bisous!!!
Anonyma : Merci pour ton review. Et je savais que plusieurs avaient deviner que Elisa était une vampire, mais fallait quand même le confirmer pour que ceux qui ne l'avait pas remarquer le sachent. Et pour Tom et Alminus, ben tu va pas le savoir dans ce chapitre-ci, mais dans le prochain chapitre oui! Alors je te laisse à la lecture de celui-ci et oubli de m'envoyer un review! :)
Sombrekarma : Un gros merci et thank you beaucoup! Hé! Hé! N'oubli pas de laisser un review à la fin!
Quelques petites notes. Je sais que c'est long, mais j'ai beaucoup de choses à dire et tant qu'à y penser maintenant vaut mieux les dires maintenant, comme ça ben j'ai pas à me casser la tête à savoir si je vous l'ai dit ou pas.
Note 1 : Pour ceux qui se le demande, je ne sais pas combien de chapitres va faire la fic, sauf que je dirais que pour jusqu'à la fin de la 7e année, je devrais me rendre à peut-être 50 ou 55 chapitres. Après il y a un périple de 6 ans (La décente de Tom dans le monde des ténèbres) qui se passe sur environ 2 ou 3 chapitre, j'ai pas encore décider, et ensuite, ben je sais pas si je vais continuer, mais si je continue, ben ça va être sur sa conquête du pouvoir, mais cette partie là c'est pas sûr parce que rendu là, ça va faire comme pas mal de chapitre, peut-être quasiment 60! Et vous avez déjà vu une fic avec 60 chapitres? Si oui tant mieux pour vous.
Note 2 : SVP, ne tenez pas compte du nom Forty-Times, j'aime mieux que vous m'appeliez Kim. C'est ok?! Cool alors place au super chapitre 32!
Note 3 : Je ne pourrai pas vraiment publier la suite avant la fin de semaine pour cause que cette semaine c'est une semaine d'examen de fin d'étape alors……
Ok, ça a été long, mais merci d'avoir lu et bonne lecture!
819 mots de notes, c'est pas mal!
***********************************************************************************************
CHAPITRE 32 : PERTE DE MÉMOIRE ET GUÉRISON
Tom entendu un grognement et s'évanouie.
Quand Tom se réveilla, il avait mal un peu partout, il avait la bouche pâteuse et la tête qui tournait. Il avait étrangement mal dans le cou. Il avait encore les yeux fermés, mais pouvait se sentir dans un endroit confortable. Il avait aussi quelque chose fait en soie sur lui….
Une couverture.
Un endroit confortable….
Un lit….
Alors il était dans une chambre. Il décida d'ouvrir les yeux. Mais il ne vit rien, car il faisait noir. Il put quand même remarquer que c'était un grand lit double. Comme ces yeux commençaient à s'habituer à la noirceur, il put remarquer un bureau avec une chaise, une commode et une table de chevet. Pas de miroir. Il commença à se demander où il était lorsqu'une autre question lui vint en tête : « Comment se fait-il que je me sois rendu ici? », il ne se souvenait pas de s'être coucher. Il ne se souvenait pas se qu'il avait fait avant de revenir ici. Il se souvenait s'être lever, avoir errer dans les couloirs à la recherche d'un quelconque mystère, mais après plus rien, comme si on lui avait arracher la mémoire.
C'est alors que la porte qui était à sa gauche s'ouvrit et une silhouette entra. Dans le noir de la pièce, il ne reconnaissait pas la personne. Soudain, la personne s'avança et Tom reconnut Cruella. Il soupira. Il s'était attendu à quelqu'un qu'il n'avait pas envie de voir ou quelque chose dont il ne se rappelait plus, mais quoi donc….enfin, c'était Cruella elle pourrait l'aider à se souvenir!
Cruella avança vers lui et lui demanda gentiment, non sans cacher un léger tremblement dans sa voix.
-Ça va bien Tom?
Tom la regarda puis se décida à répondre.
-Oui, dit-il. Mais, il y a quelque chose qui me tracasse….
-Oui, Tom je sais c'est affreux, coupa Cruella. Moi aussi je n'aime pas ça, mais j'ai peut-être une solution pour toi.
Wow! De quoi parlait-elle? Tom était tout perdu et cela dût paraître sur son visage, car Cruella lui demanda :
-Tu te souviens de se qui s'est passer non?
Tom fit signe que non et Cruella soupira. Il se demanda alors, ce qu'il avait fait de mal alors qu'elle lui répondit.
-Tu t'es ramasser par je-ne-sais-quel-moyen, dans la chambre de mes parents et là tu y a vu Elisa et mes parents et….tu as découvert leur secret, dit-elle hésitante.
Tom fronça les sourcils en se demandant quel était le secret d'Elisa et ses parents. Il avait découvert son secret? Pourtant, se connaissant, Tom savait qu'à l'habitude il n'avait point l'habitude de ne pas se souvenir d'un secret….
Il regarda Cruella et la questionna du regard. Celle-ci lui répondit rapidement :
-Ce sont des vampires!
Tom ouvrit la bouche, bouche-bée et ouvrit de grands yeux. Oui! Il se souvenait il était arrivé à la chambre des parents et piquer par une curiosité soudaine, il était entré et avait vu Elisa dans un coin de la chambre. Elle s'était retournée et il avait pu voir ses crocs. Mais que faisait-elle là? Et que s'était-il passer? Mais bon dieu comment se faisait-il qu'il avait perdu autant la mémoire? Il n'en avait pas l'habitude et ça le dérangeait. C'est la voix de Cruella qui le ramena sur terre.
-C'est normal que tu ne t'en souvienne pas, commença-t-elle. Puisque tu t'es fait mordre. Et présentement, dans ton sang il y a quelque chose d'inhabituel qui fait que ton cerveau ne réfléchi plus et ne se souvient plus de tout ce que tu as fait. Mais peu à peu tu va voir ta mémoire va revenir, je te le garanti.
Tom n'en revenait tout simplement pas! Il s'était fait mordre par un vampire! Donc….il deviendrait vampire lui aussi! Non! Cela ne se pouvait pas! Il ne voulait pas! Une question franchit ses lèvres malgré lui :
-Mais est-ce que ça peut se guérir?, demanda-t-il d'une voix hésitante.
Cruella l'observa un instant. Elle sembla réfléchir à sa réponse, puis dit d'une voix distincte :
-Le cadeau que je t'ai offert pour noël, la bague, le liquide guérisseur, peut guérir la plaie et pourra t'empêcher de devenir un vampire, mais il va toujours rester des séquelles. Comme par exemple tu n'auras aucun symptôme d'un vampire normal, mais tu vas parfois avoir des yeux rouges ou ton caractère va se former en fonction d'un caractère de vampire et toi qui est très patient, Tom, tu deviendras très impatient! Tu auras aussi un teint plus pâle qu'à l'habitude. En plus, tes yeux seront plus sensibles à la lumières, mais moins que les vampires, mais c'est déjà beaucoup mieux que d'être vampires alors si tu veux….
-Je veux que tu fasses tout ce qui te sera possible pour me guérir et m'empêcher de devenir vampire!, coupa Tom.
Cruella fit un petit sourire et sortit du tiroir de la table de chevet la bague avec le liquide guérisseur.
-Je t'avertis, cela va faire très mal, Tom, dit-elle en se tournant vers Tom.
-Je suis habituer de souffrir, répondit Tom avec un mince sourire de tristesse.
Cruella hocha la tête sachant ce que Tom voulait dire. Elle se leva et dit :
-Nous devrons aller dans la salle de potions qui est en bas.
-D'accord, répondit Tom d'une voix presque muette.
Cruella aida Tom à se lever et ils descendirent en bas, dans le sous-sol pour aller faire la potion. Heureusement pour eux, ils ne rencontrèrent personne et Tom en fut tout simplement ravi.
Tom se sentait malade. Il se sentait avoir le teint pâle comme quelqu'un qui est malade. Il avait froid et le plancher glacer n'aidait en rien. Il se sentait étourdi. Il avait l'impression que chaque pas qu'il faisait lui demandait un énorme effort.
Finalement, après environ dix minutes de marches dans toutes sortes de couloirs sombres, Tom et Cruella arrivèrent dans la salle de potions. Elle était grande avec des étagères avec toutes sortent de bocaux dans lesquels il y avait les plus bizarres potions que Tom ait vu, ainsi que des ingrédients de toutes sortes. Il y avait des centaines de chaudrons de toutes les grosseurs. Alors que l'on y entrait, la pièce n'était pas très chaleureuse et pas très accueillante.
Ils y pénétrèrent et Cruella alla chercher un chaudron et alla chercher un livre. Elle l'ouvrit parcourut des yeux une pages et se précipita dans les étagères et alla chercher quelques ingrédients pour faire la potion.
Pendant ce temps, Tom s'était assis sur une chaise qui était dans un coin et regardait Cruella faire la potion. Il avait hâte que la potion soit terminée pour qu'il puisse la boire, car plus le temps passait, plus il se sentait bizarre. Il avait une drôle de sensation qu'il n'aimait pas tellement.
Quand la potion fut prête, Cruella ne perdit pas son temps et en versa un peu dans un bol qu'elle fit boire à Tom.
Tom se sentit alors vidé de son énergie. Il se sentait comme s'il n'avait plus aucune force dans le corps. Bientôt, il sentit une douleur dans le cou, l'endroit où il avait été mordu. Il sentait la terre tournée autour de lui et n'avait plus conscience de se qui se passait autour de lui. Mais il entendait Cruella parler d'une drôle de façon et il devina avec difficulté qu'elle était en train de faire une incantation pour enlever le mal en lui. Il sentit alors une douleur flagrante le traverser dans tout le corps et se raidi. Il avait l'impression que son esprit s'arrachait à son corps. Il voulut crier sa douleur, mais tout se qui sortit fut un petit son muet. Il se mit à avoir de la misère à respirer pour finalement ne plus en être capable. Puis, la douleur partit aussi vite qu'elle était arrivée. Il se déraidi et sentit comme une grande bouffé d'énergie l'envahir. Il se mit une main sur le cœur et respira à pleins poumons.
Cruella s'avança vers lui, un sourire aux lèvres.
-La potion a marché!, dit-elle en sautant sur place. Tu es maintant sauvée!
Puis, elle se mit à courir vers lui et lui sauta au cou. Tom fut d'abord surpris, puis lui rendit son étreinte. Ensuite, elle se décolla et lui sourit. Puis, son visage un visage grave.
-Maintenant, Tom, dit-elle, tu devras faire attention à la lumière, tes yeux y serons plus sensible qu'à l'habitude, mais ne t'en fait pas tu vas t'y habituer.
Puis elle lui fit un beau grand sourire que Tom lui rendit. Puis, Tom posa une question à laquelle lui-même n'avait même pas pensé auparavant.
-Toi Cruella, t'es-tu déjà fait mordre?, demanda-t-il hésitant.
-Oui une fois, mais une tante m'avais fait la même potion que je t'ai fait et je m'en suis sortie moi-aussi. Ça fait près de huit ans de cela et tu vois, je ne suis pas morte, alors ne craint rien, tu n'es plus en danger.
Tom hocha la tête. Au moins, il était assurer qu'il survivrait et il en était soulager.
Tom se remit de ses émotions et lui et Cruella remontèrent en haut où bon petit-déjeuner nourrissant les attendaient.
***********************************************************************************************
Bon alors oui, finalement, ça a été long avant que je remette la suite, mais j'ai fini par y arriver. Bon alors oublier pas de me laisser des reviews sinon je pourrais oublier de publier le prochain chapitre….mais non j'ai pas envie de passer encore 3 mois sans écrire, c'est plate!!!
Bisous
Kim qui vous aiment quand même Hé!Hé! :)
