CHAPITRE 36 : GRINDELWALD

            Le reste de l'année passa à la vitesse de l'éclair. Les examens de fin d'année se passèrent plutôt bien.

            Tom était dans son dortoir. Il préparait sa valise avec des gestes lents. Il venait de recevoir sa réponse à sa demande de rester à Poudlard pour l'été. On lui avait dit non. Le conseil de Poudlard avait considéré ses arguments n'étant pas assez suffisant pour le laisser rester toute l'été à Poudlard. Tom était en furie. On lui avait refuser d'avoir un été de joie. Il aurait encore un été de malheur. Il se ferait battre comme la dernière fois et même pire, si cela se pouvait encore.

Le soir, il participa au festin de fin d'année en festoyant très peu. Il n'avait vraiment pas la tête à festoyer. Retourner à l'orphelinat était la pire chose qu'il pouvait lui arriver, alors pourquoi festoyer la fin de l'année à Poudlard alors que dans quelques heures à peine il serait en face de l'orphelinat de Saint-Andrew, le pire des cauchemars.

Cette nuit-là, il dormit très mal. L'idée d'être obliger de retourner à l'orphelinat lui donnait l'envie d'être malade et d'en mourir. Maintenant. Comme ça, il n'aurait pas à souffrir. Mais il savait que trop bien que cela lui était impossible.

Le lendemain matin, il se leva de bonne heure et alla déjeuner dans la grande salle où il vit Danaë et Elisa qui étaient déjà là.

- Bonjour!, lança joyeusement Danaë en voyant Tom arriver.

- B'jour, dit Tom d'une voix ensommeiller.

- Bien dormit?

- Non.

Danaë le regarda bizarrement et sembla comprendre pourquoi il n'avait pas bien dormit.

- Tu sais, peut-être que ça ne sera pas aussi pire que l'année dernière à l'orphelinat, dit-elle en utilisant un ton qui se voulait être rassurant.

- Et tu penses vraiment qu'il vont moins le battre cette année?, dit Elisa froidement.

- Eh bien…

- Non, mais tu te rends compte? Il est aussi bienvenue que la peste dans cet orphelinat là et il a toujours été maltraiter alors je ne verrais pas pourquoi ça changerait cette année.

- Ah, toi, c'est certain que t'a le tour de remonter le moral des gens!, dit Danaë sarcastiquement.

- Écoutez, dit Tom. C'est pas grave. De toute façon, dans le pire des pires, je ne finirai pas l'été, alors ce sera adieu les souffrances et bonjour la belle vie.

- Oh, non, ne dit pas ça!, s'écria Danaë.

- Écoutez, je ne veux plus que l'on en parle d'accord?

Le reste du déjeuner se passa dans le silence complet.

Bientôt, le temps d'aller dans le train arriva. Lorsque Tom passa devant les compartiments des autres élèves afin de se trouver une place, il remarqua que la plupart des élèves festoyaient. Festoyer quoi? Sûrement le retour chez eux. Comment pouvaient-ils être si heureux de retourner chez eux? Oh, oui, ils avaient sûrement des parents qui les aimaient, eux. Tom se dit qu'il faudrait qu'il demande aux filles pourquoi tout le monde fêtaient ainsi.

Enfin, il se trouva un compartiment et Danaë, Elisa et Cruella vinrent le rejoindre. Quand ils furent tous assis, Tom posa la question qui le brûlait.

- Dites-moi, qu'est-ce que les autres fêtent au juste?, demanda-t-il.

- C'est évident, non?, dit Cruella froidement.

- Euh…le retour chez eux?

- Mais non, imbécile! Ils fête la mort de Grindelwald!, s'écria Elisa.

- Grindelwald?, demanda Tom qui ne savait vraiment pas ce que c'était.

- Oui, le mage noir, Grindelwald, répondit Elisa. Ça fait un an aujourd'hui qu'il est mort.

- Comment est-il mort?

- C'est Dumbledore qui l'a tué, répondit Danaë.

- Comment ça?

- Parce que c'était un dangereux mage noir et que Dumbledore savait qu'il avait la capacité de le tuer alors il l'a fait. Et heureusement, parce que Grindelwald était en train de prendre de plus en plus de puissance.

- Tu n'as jamais entendu parler de lui?, demanda Cruella.

- Non, jamais. Enfin, pas avant aujourd'hui. Mais…qu'est-ce qu'il faisait lui?

- Il tuait des gens, répondit Elisa. Des Sangs-De-Bourbe surtout. Mais il lui arrivait de tuer des Sangs-Pur.

- Ah d'accord.

Tom était stupéfait. Ce mage noir, Grindelwald, il n'en avait jamais entendu parler. Mais ce qu'il savait, c'était que ce Grindelwald semblait intéressant. Tom se dit qu'il essaierait d'en savoir un peu plus à propos de ce mage noir.

Le reste du voyage fut assez calme. Ils ne reparlèrent plus une seule fois de ce Grindelwald.

Bientôt, au grand malheur de Tom, le train fut arriver à destination. Il redoutait se moment. Il n'avait vraiment pas envie de retourner à l'orphelinat, ça c'était certain.

Il sortit du compartiment et se rendit vers la sortit en allant le moins vite qu'il le put. Bientôt il fut rendu sur le quai de la station 9¾. Danaë vint alors le voir et lui dit :

- Bonne chance. J'espère que ce ne sera pas trop pénible.

Tom lui sourit. Danaë le prit alors dans ses bras et le caressa fortement. Elisa vint le voir elle aussi et le serra dans ses bras elle aussi.

- Bonne chance, Tom. Tu vas en avoir grandement besoin, lui dit-elle en souriant.

Tom lui rendit son sourire. Et finalement, Cruella vint le serrer dans ses bras plus fortement que les deux autres et dit d'une voix cassée :

- Si jamais ils te font du mal, tu n'as qu'à utiliser ta magie.

- Mais je n'ai pas le droit de faire de la magie à l'extérieur de l'école!, dit Tom.

- Et alors? Eux les moldus, ils ne le savent pas!

Elle lui lança un sourire et se tourna pour aller vers la sortie. Tom les regarda traverser la barrière qui coupait entre le monde moldu et le monde sorcier. Tom s'avança et passa par la barrière. Évidemment, il n'y avait personne qui l'attendait. Enfin….c'est ce qu'il pensait. Plus loin, il y avait un homme bien battit qui ressemblait à un gardien de sécurité. Celui-ci l'attendait. Quand vit Tom arriver près de lui, il dit d'une voix sèche :

- Vous êtes monsieur Tom Hedusor?

- Euh, oui, répondit timidement Tom.

- Suivez-moi.

Tom suivit l'homme qui l'emmena à l'extérieur de la gare. L'homme l'emmena avec lui, le fit traverser le stationnement et arriva près d'une voiture. Tom le suivit, ne sachant trop que faire.

- Prenez vos affaires et mettez-les dans le coffre, dit l'homme.

Tom s'exécuta et alla s'asseoir dans la voiture.

- Euh…., commença Tom.

- Je m'appel Jett York, dit l'homme. Je suis votre nouveau tuteur. Rendu à l'orphelinat, je me présenterai plus en détail. Maintenant veuillez boucler votre ceinture s'il vous-plaît.

Tom boucla sa ceinture. En un rien de temps, ils étaient partit et en peu de temps, ils étaient arrivés à l'orphelinat.

Tom sortit de la voiture et alla chercher ses affaires et marcha vers la porte de l'orphelinat en prenant le plus de temps possible. Jett l'emmena à travers les couloirs de l'orphelinat et finalement, ils se retrouvèrent devant son bureau. Lorsque Jett eut tourner la clé, Tom entra et ce qu'il vit le laissa stupéfait.

***********************************************************************************************

Et voilà! C'était le chapitre 36!

Il n'a pas été trop lent à venir celui-là, alors vous ne pouvez pas me tuer! lol!

Bon alors merci à Jukebox de m'avoir laisser une review et j'espère que tu vas continuer à aimer la fic autant.

Et j'espère que j'aurai d'autres reviews pour ce chapitre!

Bisous

~Kim~