Bon g écrit cette ficcy pour ma sœur mias je l'aimait bien alors g désider de la mettre la mais comme je suis trop paresseuse..bin sa va être en deux fois…normalement sa aurais su être un one-shot pas juste!!!!! Bon pas grave et oui je recommence a écrire de nouvelles fic! C pas ma faute ma essayer de continuer mes autres…mes je dois finir elle avant!

Écrit par somilia, jenfia pis nia comme d'hab…comme si sa pouvait changer!!!

Warning! Yaoi zabuza haku ds cette fic de Naruto!

Catégorie animenarutofrançaisyaoi! Power4ever!

Titre : I nerver wanted something more

-Pourtant tu as les même yeux que moi.

Je le pris sous ma garde. Son sourire si charmeur. Ses yeux à la fois triste et joyeux. Cette beauté et sa naïveté si indispensable. J'ai beau le traité en arme, quand je le regarde, ses sourires réchauffent se cœur que je croyais de glace. Tes cheveux si soyeux, que la nuit seule peut me permettre de toucher. Tes lèvres d'une douceur incroyable, seul ton sommeil me laisse les caresser. J'ai beau paraître et faire l'indifférent devant toi mais… tu ne pourrais jamais t'imaginer comment mon amour pour toi es immense. Mais tu ne le sauras jamais comme je t'aime(lol la toune tu ne le saura jamais comme je t'aime~~~) T'aimer es un sacrilège. Moi l'être impur, le démon qui est venu prendre toi l'ange de dieu aussi pur que la neige. Tes ailes t'enveloppent dans un duvet, amis c'est surtout un atout de plus à ton charme. Je te qualifie comme un ange mais l'es-tu réellement? Ta grâce, ta gentillesse et tes mouvements m'ont ensorcelés. Serais-tu un sorcier ou simplement un monstre? Peut m'importe. Ce qui compte pour moi c'est ta présence. Si un jour quelques choses t'arrivaient ma vie n'aurait aucun sens. Tu es ma raison de vivre, mon rêve je ne te l'ai jamais vraiment dit. Tu ne sais que le rêve de celui que j'étais avant.

«Vivre ma vie avec toi pour toujours, maintenant c'est ça mon rêve Haku»

Je veux te garder. T'aimer plus que la nuit, n'aime le jour (encore une toune connue loll). T'aimer en silence. T'embrasser la nuit. Rêver de toi.

On dit que si on aime réellement quelqu'un on le voit dans la nature. Et c'est vrai, car toi tu es droit et solide comme les arbres, aussi merveilleux que la mer, mystérieux comme le ciel. Tes cheveux ressemblent au pelage de la panthère. Ton agilité est celle du loup, tu es aussi gracieux et précieux qu'un cygne. Mais, surtout, aussi tendre, doux et aimable que les lapins.

«Ai shiteru, Haku-chan»

Mes lèvres se posèrent sur les tiennes. Tu es toujours endormi, jamais je ne pourrai te le dire en face, toutes les nuits que j'empreinte tes lèvres, que je respire l'odeur enivrante de tes cheveux [bon ok y fantasme sur ses cheveux pis!!!!!: )],je voies a lune [la lu~~~~~ne est la complice douce de se qui nous arrive~~~ excuser moi sa ma trop fait penser a sa^///////^(encore une toune)]me juger.

À chaque nuit une blessure de plus se forme. Mes erreurs se comptent sur mon bras. Plus de 100 marques de couteaux sont gravés a jamais sur ma peau. C'est le nombre de fois que je t'ai désiré.

Je te laisse dormir. Je dois partir. Ton réveil ne tardera pas. Je décolle mes lèvres des tiennes.

Je fermai la porte.