Titre : I nerver wanted something more

Made by!: somilia, jenfia et kynia

PG-13 - Romance/Romance

Hahahaha c la première fois que j'upload si vite!!!!!

Bon bin je continue avec la suite car g pas grand chose a dire outre que aller voir mon site! pis aider moi a le rendre plus beau!

bon remerciements(yen a pas gros sniff sniff) merci bcp

Lyra

Bin je suis contente que tu aimes faut remercier ma sœur pour sa! car je lui ai écrit pour elle mais en fait après je me suis dit que sa serais triste de pas la faire connaître(histoire) fake je suis contente que sa te plaise!

Matty KakaSaku rulz

bah merci j'espère ke tu va aimer la suite aussi!

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Haku's POV

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'entend la porte s'ouvrir. C'est peut-être ridicule mais chaque nuit je l'espère, je l'attends... Je suis devenu dépendant à ses lèvres, à ses caresses et à son attention. Je voudrais tellement lui dire que moi aussi je l'aime, lui rendre la même attention qu'il me donne... Mais jamais, car j'ai trop peur qu'il me rejète. M'aime-t-il réellement?

Je suis détourné de mes pensées quand une voix mélodieuse et qui essaie d'être la plus silencieuse possible, dire:

-Vivre ma vie avec toi pour toujours, c'est ça mon rêve, Haku.

Oh Zabusa! Mon rêve est le même vu que je veux que ton rêve se réalise. Je n'ai rien contre Zabusa je t'aime tant.

Une de ses mains se promène le long de mon visage, l'autre s'amuse dans mes cheveux. Le désire de te prendre dans mes bras et te t'embrasser est tellement fort et de te...

-Ai shiteru Haku.

Je me sens fondre, c'est trop. J'allais pour l'embrasser, mais je de douces lèvres se poser sur les miennes. Cette nuit encore tu partiras me laissant à mes rêves. Je t'aime trop, je crois... trop même. Peut-être que je ne suis qu'un stimulant pour toi. C'est de ça que j'avais peur.

Je sens ta chaleur s'éloigner de moi. La porte se referme....

Encore aujourd'hui tu me laisses sans vouloir me dire. Je me lèves. Si ce n'est pas toi qui viens à moi, ça sera moi. Enfin je me décide aller te le dire. Je me change et je passe la porte.

Devant la porte une panique soudaine me prend.

'dois-je réellement le faire? Est-ce la bonne chose?'

Le courage me défailli. J'allais tomber devant sa porte quand deux bras me retinrent contre un torse bien musclé (pas trop sinon c beurk^//u//^mes goûts). Vraiment c'est pas ça qui va m'aider à tenir debout. -__-' (lol)

-Haku?!

Son ton de voix froid et distant n'est pas au rendez-vous. Il me parle avec tellement de chaleur et d'inquiétude, que sa me remplis de courage. Je me levai, j'encerclai mes bras autour de son corps et avec mes lèvres je saisis les siennes. Il fut surpris, ça je peux le dire! Je brisai ce baiser pour lui murmurer dans son oreille:

-Ai shiteru, Zabusa-san

Alors nous nous embrassâmes de nouveaux. Maintenant rien ne nous séparerait plus!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouais pis Zabusa et Haku sont toujours ensemble car les deux sont au paradis lalalala

Bon c la fin avez-vous aimer? mon dieu je panique!!!!@~@ arg c tu normal g peur que sa soit trop mauvais que j'aie moffé de koi!!!!! bon tchutchu n'oublié pas reviewer!