Chapitre 4 : Tromen

Lilith s'ennuyait depuis une heure à présent. Le train roulait toujours à la même allure et l'observation de la campagne ne l'intéressait plus [1] Soudain, la porte de son wagon s'ouvrit et une jeune fille assez petite entra. Elle semblait avoir 16 ans et portait un corsaire bleu. Elle avait également un tee-shirt mauve et un long manteau violet. Ses cheveux étaient noirs et cours sauf une mèche qu'elle avait ornée de perles avec une plume au bout. Ses yeux étaient violets et elle portait une écharpe jaune. [2] Elle avait des mitaines verte également. La jeune fille s'approcha de Lilith et s'assit en face d'elle. Ou plus précisément , elle se laissa tomber sur le fauteuil. Lilith releva la tête la regardant d'un ?il interrogateur. La jeune brune tendit sa main gantée :
_Salut, je m'appel Tia. Tia Kijigaza.

Lilith regarda un moment la main avant de la serrer :

_Lilith Klate ! Enchantée.

_ Sa te dérange si je reste un peu avec toi, je crois que nous sommes les seules filles de ce train.

Lilith hocha la tête. Elle resta à moment à écouter Tia parler de son enfance dans la ville de Migdar. De ses doutes à propos de la guerre contre Utaï. Lorsque celle-ci eu finit, elle pencha la tête sur le côté :

_Et toi ? Pourquoi tu es la ? Tu viens d'ou ?

Lilith allait commencer à raconter le résumé de sa vie lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. Sur le palier, une fille les toisait [3]de toute sa hauteur. Elle était grande. Son visage était assez fin. Elle avait de grand yeux bleu, caché par quelques mèches blondes tombant sur son visage. Le reste de ses cheveux étaient coiffés en une grand queue de cheval, mais malgré cette coiffure, ses cheveux atteignaient le bas de son dos. Elle portait un large pantalon noir qui laissait ses hanches à l'air. Pour couvrir ses formes généreuses [4] elle portait un tee-shirt sans manches cour noir également placé sur une chemise transparente. De plus elle portait une veste arrivant à ses genoux noir. En bref [5] elle était habillée à la dernière mode de Migdar, la capital du monde Shinra [6]. La fille resta un moment à dévisager les deux jeunes filles assises l'une en face de l'autre puis elle s'avança refermant la porte derrière elle.

_Salut commença t'elle d'une voix aiguë qui fit grimacer Lilith, alors, vous aussi vous allez être soldat. Je pensais pas trouver d'autre fille par ici. Pourquoi vous êtes ici vous ? Moi j'ai décider de m'inscrire parce que les plus beaux mecs sont au soldat. Et puis vous savez que c'est le général Sephiroth qui dirige la base ou nous allons ? J'ai demander à mon père quand je me suis inscrite que je voulais aller la ! Il peut rien me refuser, et puis comme c'est un général connu et qu'en plus, c'est un cousin au président il a réussi à m'inscrire ici. Vous devez connaître le Général Meseirman non ? Même de la ou vous devez venir il est connu non ? rajouta t'elle avec un ton mêlé de dégoût.

Lilith détourna la tête du parasite et repris sa contemplation du paysage, ignorant la fille pendant que Tia se levait en criant :

_Mais de quoi je me mêle ! Et puis si nous on est ici, c'est par nos propres moyens, pas grâce à « Papa chéri ». De plus de quel droit te permet tu de venir nous insulter ici ! Tu cherche la bagarre.

La fille lui éclata de rire au nez.

_Vous me plaisez toutes les deux, je m'appelle Morgane [7]. Morgane Meseirman.

Tia dévisagea la fille qui lui tendait la main en souriant comme s'il ne s'était rien passer. Puis elle sourit à son tour et serra sa main. Lilith lui accorda un simple signe de la tête. Morgane s'assit à côté de Lilith et commença à se faire les ongles. Tia quant à elle sautillait sur place. Au bout d'une heure, le train siffla [8] et sembla ralentir. Au loin, on voyait de grands bâtiments se former au loin. Tia se leva d'un bond et s'étira avec paresse[9], Morgane rangea dans son sac le dernier volume du Fashion Shinra. Lilith se leva à son tour et attrapa son manteau qu'elle avait posé sur le siège à côté d'elle. Leurs sacs à la main, les trois jeunes filles se dirigèrent vers le compartiment ou devaient se rassembler Toutes les recrues pour le débarquement. Le train s'arrêta enfin. La porte s'ouvrit et une voix forte leur indiqua de descendre. La douzaine de personnes se trouvant dans le wagon se retrouva rapidement sur ce qui semblait être un quai. Ils furent diriger par quelques soldats pourtant les uniformes de la Shinra vers une cour entourée par quatre bâtiments à l'air sombre. Lorsqu'ils furent tous mis en rang dans la cour, un homme à l'allure imposante s'approcha. Il était de taille moyen, portait un uniforme de la Shinra. Il avait un visage assez carré et portait une balafre sur la joue gauche. L'homme s'avança dans les rangs, dévisageant chaque recrue, semblant sonder leurs esprits. Puis, il s'éclaircit la voix.

_ Bienvenue au camp de Tromen. Je suis le colonel [10] Opeciene [11]. Je suis le commandant directe de cette base en l'absence de son général.

Un murmure s'éleva parmi les jeunes soldats. Tous aveint entendu que le Général Sephiroth était le commandant de la base de Tromen. Le colonel Opeciene dû élever la voix pour imposer le silence.

_Je disais donc que vous devrez obéir aux ordres venant de moi ou de toutes personnes ayant un grade supérieur au votre. Je vais maintenant vous expliquer le fonctionnement de cette base. Elle se compose de plusieurs camps rassembler en un seul. En tant que jeunes recrues du soldat, vous n'avez pas l'autorisation de quitter votre camps. Les autres règles que vous vous devrez de respecter vous serons distribuer dans vos chambres. Toutes infractions à ce règlement seront sévèrement punies. Je tiens à signaler que les châtiments corporels sont admit dans ce camp. [12]Les cours débuterons demain, ce soir, vous avez quartier libre dans votre bâtiment, la sirène vous indiquera les horaires de repas. Si vous êtes en retard, vous ne mangerez pas. Demain, on vous indiquera votre chef de bataillon. Il vous expliquera plus en détail les nombreux cours que vous aurez. Sur ce, je vous félicite d'avoir passer les examens avec succès et vous demande de suivre le Lieutenant Jith ici présent qui vous conduira à votre dortoir.

Les discussions reprirent parmi les recrues tandis qu'ils s'apprêtaient à suivre le Lieutenant Jith. Lilith qui se trouvait toujours aux côtés de Tia et de Morgane allaient suivre le Lieutenant quand la voix du colonel retentit à nouveau :

_Lilith Klate, Tia Kijigaza et Morgane Meseirman, veuillez me suivre.

Tia jeta un regard interrogateur à Lilith qui haussa les épaules et suivit le colonel vers un bâtiment opposé à celui vers lequel se dirigeaient les autres soldats. Elles arrivèrent dans ce qui semblait être le bureau du colonel. Il leur désigna un siège à chacune et alla s'asseoir de l'autre côté du bureau. Il les dévisagea un moment avant de prendre la parole :

_Bien, bien, comme vous avez du les remarquer mesdemoiselles, vous êtes les seules... femmes de ce bataillon. Je dois même avouer que jusqu'ici nous n'avons jamais eu de femme parmi nos troupes. Ne vous fâchez pas tout de suite dit-il en voyant déjà Tia serrer les poings. C'est le général Sephiroth en personne qui c'est occuper des recrutement et je ne peux que me fier à son point de vu. Toutefois, je ne peux pas vous laisser dormir dans les mêmes chambres que les autres soldats. Après réflexions avec mes subalternes nous avons décider que toutes les trois vous dormiriez dans le bâtiment C. Ce bâtiment contiens plusieurs chambres individuelles étant donné que c'est celui de tout les officiers de ce camp. A l'intérieur vous trouverez trois lits ainsi qu'une douche. Ce bâtiment se trouvant près du gymnase, vous pourrez rentrer vous doucher dans votre chambre après l'entraînement sportif à moins bien sur que vous ne préfèreriez les douches collectives avec les autres soldats.

Morgane émit une grimace.

_Voila, en sortant le soldat sur votre gauche vous conduira à vos quartiers, vous pourrez lui poser toutes les questions qui vous plairont. A oui, je tiens à précisez que ce n'est pas un traitement de faveur, juste une nécessité due à votre condition particulière. Vous pouvez disposer.

Les trois filles se regardèrent avant de se lever, de saluer le colonel et de sortir. Lilith referma la porte derrière elle. A leur gauche, un soldat leur fit un petit signe de la main. Contrairement aux autres, il ne portait pas son uniforme mais un jean, un pull assez long beige et une veste en jean. Lilith s'attarda un moment sur son visage. Il avait les cheveux blonds et cours coiffés en arrière et des yeux bleus sombre.

_Salut les filles, je m'appelle Stephan, je suis chargé de vous faire visiter les lieux. Ne faîtes pas attention à ma tenue, je viens de rentrer de permission et je n'ai pas eu le temps de me changer. Par ici s'il vous plait.

Le dénommé Stephan leur fit signe de la main et les trois filles emboîtèrent son pas. Ils arrivèrent bientôt dans les couloirs du bâtiment C. Stephan leur décrivis toutes les chambres ainsi que de nombreuses anecdotes sur leurs occupants. Morgane et Tia riaient avec joie (nanan, avec tristesse). Ils arrivèrent enfin devant un couloir donnant sur deux portes.

_Voila votre chambre dit-il en montrant la porte située sur le coté gauche du couloir.

Stephan appuya sur un bouton situé près de la porte et celle-ci s'ouvrit. Tia émit un sifflement d'admiration devant la spacieuse chambre. Un lit était posé contre le mur et deux autres superposés étaient à l'opposé du premier.

_Bon, et bien je vais vous laisser vous installer. Je viendrais vous chercher pour le repas. Ici on n'entend pas bien la sirène. Je vous conseillerais d'investir dans un réveil performant. A tout à l...

_Qui habite dans cette chambre ? le coupa Lilith en montrant d'un coup de tête la porte située au fond du couloir.

_Oh ! C'est la chambre du général. Mais elle n'est presque jamais occupée, il est très occupé et souvent en dehors du camp.

_Le général... Sephiroth ??? demanda Morgane d'une voix suraigu.

_Bien sur, c'est lui qui dirige ce camp.

_Oui, sa je le savais dit-elle d'un ton légèrement plus froid. Pourquoi crois tu que je suis-la ?

Tia ricana.

_On se le demande.

_Toi la gamine on t'as rien demander répliqua Morgane

Lilith secoua la tête d'un air fatigué.

_Si vous commencez déjà à vous engueuler je tiendrais pas plus d'une semaine avant d'en tuer une de vous deux.

Sans attendre la réponse de ses deux camarades, Lilith rentra dans sa chambre et déposa son sac sur le lit superposé. Après avoir remercier Stephan, Tia et Morgane rentrèrent à leurs tour. Tia se jeta sur le lit d'en haut tendis que Morgane s'allongeait sur le lit simple. Lilith remarqua qu'elles n'avaient pas cesser de se jeter des regards noirs. Lilith soupira puis se dirigea vers les douches tandis que Tia et Morgane déballaient leurs affaires.

Notes de Matou :

Kikoo^^ Voila avec un peu de retard je viens de terminer le chapitre 4 ^^ Bon, je tiens d'abord à m'excuser pour le retard, je comptais finir plus tôt mais j'ai du terminer un concours de coloration et j'ai eu une montagne de devoirs... Et oui, le bac à la fin de l'année ça doit se préparer avec soin lol Et pour couronner le tout je me retrouve à taper la fin de ce chapitre clouée au lit avec 39 de fièvre. Moi qui pensais échapper à la grippe cette année.

Sephiroth : Oui, et qui doit jouer les gardes malades ? c'est bibi

Matou : Oh, tu as du juste me tenir compagnie pendant que je délirais

Sephiroth : Et te faire la lecture du tome 5 d'Harry Potter, tu sais ce que j'ai endurer ?

Matou : Oh oui j'imagine, enfin bon, je vais mieux à présent, même si j'échappe aux cours demain, j'ai encore un peu de fièvre, j'en profiterais pour débuter le chapitre 4. Enfin voila quoi, donc ne vous étonnez pas si ce chapitre semble plus différent que les autres c'est du a un délire de malade^^

Au fait, Linoa c'est à toi de poster un chapitre^^

Et voila, les notes à présents :

[1] comme dirait une fameuse autrice : un poteau, un poteau, un chocobo, un poteau, un poteau .. [2] Je me base d'un dessin de Naelle^^

[3] sa s'dit sa ?

[4] son 95 D MDR

[5] c'est relatif

[6] on va dire que c'est ça^^

[7] dsl pour les Morganes, mais c'est spéciale dédicace à une pétasse qui énerve une amie^^ [8] trois fois

[9] tel un gros chat

[10] on va dire que c'est juste en dessous de général

[11] anagramme de One Piece ^^

[12] Le fouet ! le fouet ! hum^^

PS : Au fait, que pensez-vous des trois nouveaux personnages ? Tia, Morgane et Stephan ?