Chapitre 5 : Premier cour.

Une nouvelle dispute réveilla Lilith. Après sa douche, elle s'était allongée un moment sur son lit pour souffler de sa journée épuisante. Elle releva la tête et se tourna vers la cause du bruit. Tia et Morgane était debout. Cette dernière tenait dans sa main un papier ayant la taille et la forme d'un poster. Lilith s'étira longuement et sauta en bas de son lit.

_Que ce passe t- il [1]

Tia se tourna vers Lilith, montrant Morgane du doigt.

_Il ce passe que cette...peste [2] veut nous faire partager ses goûts douteux pour l'art. Depuis qu'elle est arrivée elle n'arrête pas d'accrocher ses... horreurs aux murs. On est trois à vivre ici que je sache .

Morgane fusilla Tia du regard.

_Je n'est fait que décorer avec des objets tendances. Désolée si vous les ploucs n'avez aucun sens de la mode et aucun bon goût.

Tia manqua de s'étouffer.

_Bon goût ? Sa ! !

« Sa » [3] qualifiait les nombreux posters de couleurs roses et bleus pastels représentant de nombreux groupes de musique à la mode. Ses « play- boys » posait fièrement, instrument à la mains. Lilith fit une grimace.

_Eh bien, je dois avouer que... c'est un peu trop... On pourrais en venir à un arrangement. Je sais pas moi, genre, deux posters chacun ?

Morgane la regarda un instant l'air d'hésiter puis se mit à nouveau à sourire de manière étrangement spontanée [4].

_Très bien, je suis d'accord.

Elle se dirigea vers les murs déjà décorés et commença à arracher ses posters un à un. Puis elle en sorti deux soigneusement attachés et retira les ficelles avec amour.

_Très bien, je met ses deux là alors.

Elle déroula la premier poster, dévoilant un homme de grande taille habillé de noir, ses cheveux d'argent volant au vent. Celui-ci ne souriait guère et semblait plus importuné par cette photo qu'autre chose. Morgane gazouilla[5]:

_Mes deux posters du général Sephiroth. Ils sont super rares.

Lilith reconnu immédiatement l'homme.

_Mais, c'est l'homme qui ma fait passer mon test d'entrée au soldat.

Tia et Morgane se retournèrent vers Lilith, la regardant comme si elle était un extra terrestre [6]. Ce fut la petite brune qui trouva la force de parler :

_C'est le ... Général Sephiroth qui ta fait passer ton entrevue ?

_Oui, avec un autre général mais il était la. Comme je suis passée en retard il m'avait pris entre deux rendez-vous.

Morgna se jeta sur elle en criant :

_Ouaaaw, j'y crois pas, ta eu une entrevue avec l'homme le plus sexy de la planète[7]. T'as trop de bol ! J'suis jalouse là ! Franchement !

Tia sourit également :

_Je dois avouer que pour une fois elle n'as pas vraiment tord.

Morgane n'eut pas le temps de répliquer que quelqu'un frappait à la porte. Tia alla ouvrir et revint suivit de Stéphan, vêtu de son costume de soldat.

_Alors les filles, vous êtes prêtes ? J'ai ordre de m'occuper de vous jusqu'aux débuts des cours. Pour le moment on va au réfectoire, et ensuite on ira vous choisir des tenues de soldats.

Lilith acquiesça et attrapa son manteau avant de suivre Tia et Morgane en dehors de la chambre. Avant de sortir , elle lança un dernier regard aux posters accrochés au dessus du lit de Morgane [8] . Puis, la porte se referma.

Lorsque les trois filles arrivèrent dans le réfectoire, de nombreux regards se tournèrent vers elles. Les tables étaient toutes les unes à côtés des autres excepté une plus surélevée à laquelle étaient attablé tout les hauts gradés du camps. Seul une place demeurais vide. Stéphan emmena les filles vers une table occupé que par deux autres personnes. Les deux hommes [9] firent un signe de la main à Stéphan qui leur répondit. Lilith, Morgan et Tia s'assirent à côté d'eux. Le plus grand, maigre avec des cheveux blonds se leva et tendit sa main :

_Salut, moi c'est Jack. Heureux de voir enfin une touche féminine à la base. Ca nous manquait un peu. On vous à pas vu au dortoir.

L'autre à côté lui donna un coup de coude dans les côte :

_Crétin ! Elle vont pas dormir avec nous voyons ! Ils ont du vous donnez une chambre à part.

Lilith hocha de la tête. Le brun qui venait de parler tendit à son tour la main :

_Oh, je suis désolé, j'ai oublier de me présenter. J'suis [10] Jefferson, mais tout le monde m'appelle Jeff.

Tia se leva et serra les mains des deux garçons. Lilith hésita un peu et fit de même. Morgan regarda les mains, il faut avouer un peu sales [11] des deux garçons puis fit une moue de dégoût. Puis elle leurs fit un petit signe de la main de loin. Les deux garçons la regardèrent étonné, puis hochèrent des épaules avant de se rasseoir. Stéphan arriva alors avec une marmite remplie à rebord d'une marmite contenant un produit douteux [12]

La bouche de Stéphan se fendit d'un grand sourire :

_Eh eh, j'ai pris la plus chaude... C'est pas facile de se battre avec les autres pour le repas.

Chacun se servit et le repas continua en silence. Puis, une bande de cuisinière arrivèrent en tirant de grand chariot, ramassant toutes les assiettes et les plats et les jetant dedans. Stephan se leva :

_Bon, vous devez encore récupérer vos tenues avant le premier cours. A plus tard les mecs.

Les garçons saluèrent Stephan puis, suivit des trois filles, il les emmena dans un local situé près du réfectoire.

Après avoir reçue leurs uniformes de soldats ainsi que la tenue autoriser pour le sport et celle pour les moments importants [13], Stephan conduisit les filles vers leurs salle de classe.

_Voilà, mon travail s'achève ici. A présent vous connaissez tout les coins importants de ce camps. On se croisera sûrement dans les couloirs.

Sur ses mots, Stephan laissa les filles et partit vers une autre allée du camp. Celles-ci n'étaient pas les seules à attendre et bientôt, un homme assez petit d'un âge assez avancer [14] arriva. Il ouvrit la porte et permit aux élèves de rentrer.

La salle de classe était grande et contenais une vingtaines de sièges devant lesquels un ordinateur était placé. Chacun s'assit à une table. Lilith se mit au milieu de la salle, rejoint de chaque coté par Tia et Morgane. Après que chacun fusse installé, l'homme toussa pour s'éclaircir la voix et commença son discours :

_Bonjour Messieurs, vous êtes à présent prétendant soldat. Votre professeur principale sensé vous enseigner les principes élémentaux de tactiques et les bases pour devenir un fin stratège est absent. Il ne viendra que plus tard. Je le remplace donc en tant que professeur mais également comme attitré à votre classe. En son absence, c'est à moi que vous irez parlez si vous avez le moindre problème. Mais trêve de bavardage et passons immédiatement au cours pratique. Vous avez remarquer les ordinateurs devant vous. Bien, allumez-les et attendez qu'un écran bleu s'affiche. Ensuite, vous taperez votre nom ainsi qu'un mot de passe. Celui- ci sera à vous jusqu'à la fin de vos études dans ce camps alors ne l'oubliez pas ! A présent, un écran devrait s'afficher devant vous.

Lilith exécuta les informations donnés par son professeur. Un écrna bleu apparut.

Bienvenue Lilith.

Veuillez taper le nom de code : *******

Tapez le nom de votre professeur pour accéder aux fichiers cours.

Lilith attendit la suite des informations.

_Vous aurez ensuite à taper le nom de votre professeur, c'est à dire Professeur Mangold [14]. Vous attendrez ensuite les instructions.

Après que tout les élèves eurent taper le nom du professeur, celui alla tapoter sur le clavier se trouvant sur son bureau. Tout les écrans des ordinateurs devinrent vert lumineux et une carte 3D s'afficha devant eux.

_Très bien, pour aujourd'hui je veux que vous travaillez individuellement sur ce plan tactique. Les points rouges sont les ennemis et les points bleus sont vos hommes. Vous avez une heure pour placer vos troupes, je lancerais alors l'animation et vous essayerez d'accomplir la mission, c'est à dire défendre le fort symbolisé par ce triangle vert. Vous m'avez tous compris ?[16]

Un silence vint répondre à sa question.

_Très bien, à vos claviers Messieurs.
Lilith se concentra alors sur son ordinateur, ne prêtant pas attention aux soupires de Morgane et aux grognements de Tia à propos des « messieurs » employés par le professeur.

Une heure plus tard, le professeur Mangold lança les animations. Lorsqu'elles furent finit, une feuille donnant le résultat des stratégie s'imprima à coté de chaque ordinateur. Elle indiquait si la mission était réussi ainsi que les pertes au niveau des ennemis et les pertes internes. Le professeur leurs demanda de les lui apporter en sortant de la salle, promettant de les rendre corrigés au prochains cours. Les élèves quittèrent la classe.

Lilith, Morgane et Tia n'eurent pas le temps de discuter de leurs cours, déjà un soldat vint les chercher pour les conduire, elles et leurs classes devant un bâtiments situé près de la chambre des jeunes filles. Ils pénétrèrent dedans et se trouvèrent devant trois portes. Le soldat montra la porte située le plus à gauche :

_ Bon, là c'est le vestiaire des filles, la porte juste à côté, c'est celui des mecs. Vous vous changez, et dès que vous êtes près, vous passez cette porte, votre professeur vous y attend.

Il fit demi tour et allais sortir mais se ravisa au dernier moment :

_Un conseil, ne traînez pas...

Puis il sortit définitivement. Contrairement au vestiaire des hommes qui contenait des douches, celui des filles ressemblait beaucoup plus à un placard aménagé. Elles se changèrent en vitesse. Lilith ayant finit plus tôt que les autres les attendis tout de même. Lorsqu'elles furent toutes les trois prêtent, elles se dirigèrent vers la porte menant vers leur professeur.

Notes de Matou :

Pfffuuuu, enfin bouclé chapitre. Bon, il me plait pas trop et j'voulais en faire plus mais bon, devant le nombre de demande de post j'me suis dit que j'allais occuper maintenant. Vous rencontrerez plus tard ce charmant professeur qui se trouve derrière cette porte. Bon, je suis quand même contente parce que je considère ma fic comme lancée et j'vais enfin pouvoir caser toutes mes idées (celles que j'avais mais qu'à partir de leurs entrées dans le camps). Bon, pour les fans de Séphy (Sephiroth : Sephiroth- Sama merci ) , il va bientôt revenir, et pi tiens, j'mettrais sûrement du Rufus aussi^^ Si vous voulez (et avec l'accord de la dessinatrice) je mettrais les dessins dont je me suis inspirées pour le personnage de Tia... enfin assez parler de moi, voilà les notes^^ (a chaque fois y'en a trois tonnes alors faut me dire si j'dois en enlever hein^^)

[1] ? oh, mais que se passe t- il ? que se passe t- il ? oh mais qu'est-ce qui se passe ? oups dsl Inconnu powaa^^ [2] je reste polie vous avez vu ? [3] Il est revenu mouhahahahaa [4] sourire colgate. [5] si si, les pouffes gazouilles [6] nous venons en paix [7]Et encore, c'est un euphémisme. [8] Je veux les même [9] pitié, me demander pas une description [10] J'était tentée de mettre Zack mais je crains déjà d'avoir fait des dégâts dans la chronologie originel de FF7, parce que j'crois que Séphy sama d'amour

Sephiroth : On aura tout entendu

Matou : Je disait qu'il n'a commencer à être connu qu'après la guerre d'Utaï qui ici n'a pas encore commencer.

Sephiroth : Tu nous fatigue avec tes explications. En gros j'était déjà un canon adoré par toutes les filles avant la guerre.

Matou : J'comprend pourquoi, Graaaou (elle essaye d'imiter le grognement d'un chat)

Sephiroth : Elle me fait peur parfois. Couché le Minou

Matou : Matou, pas Minou... Ronronne [11] bin quoi, c'est salissant le Soldat [12] à la demande général, je met la recette.

Sephiroth : Je tiens à présisez qu'elle la inventer après noël, l'estomac plein

Matou : Oui, une catastrophe pour mon régime.

Sephiroth : Oh, arrête de te pleindre

Matou : On voit bien qu'avec ton corps d'athlète ta pas besoin de faire attention à ta ligne toi Sephiroth : tu la donne cette recette ?

Matou : alllors, pour que tout ses bons soldats soient en forme, on prend des légumes pour l'équilibre alimentaire : Carottes, haricots verts, tomates

Sephiroth : C'est un fruit

Matou : On s'en tape. Ensuite, de la viande : Bœuf, porc, poulet, sa dépend des jours, Du poisson : n'importe lequel. Pour le dessert un bon fruit bien mur et parfois du gâteau. Et bien sur du pain.

Sephiroth : C'est pas une recette sa ?

Matou : Si, on cuit tout ensemble pour gagner du temps^^ Dans une marmite pendant deux bonnes heures.

Sephiroth : Et après tu m'étonne que le soldat soit réputé pour ces membres. Si tu survit tu es capable de tout supporter.

Matou : Même ta mauvaise humeur.

Sephiroth : Masamune me démange !

Matou : Ait rien dit, revenons plutôt à ce charmant repas.

[13] (sa porte malheur^^) j'ai un peu piocher sur l'univers de FF8 [14]pour ne pas dire un vieux croûton [15]Petit concours, de quel nom me suis-je inspirée pour créer celui-ci ? [16]Au niveau visuel c'est un peu comme ce qu'il faut faire au fort Phœnix dans le jeu ^^

Et enfin, les reviews^^

*prend la voix de J. Martin* : Alors, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la petit Linoa qui ma beaucoup touchée, merci Linoa.. bon, en arrêtant de rire, merci beaucoup pour tes reviews^^ Pareilp our Sugy, un gros merci (et a présent je vais faire la mise ne page de Voyage aux caraïbes...pub moment... je penses qu'elles l'aurons pour le 9 Mars^^ J'lorais fait plus tôt si j'avais pas fait une mise en page d'un passage déjà poster -_-) Et enfin, milles excuses à Beverly, j'ai pas répondu immédiatement à ton mail, j'comptait le faire dans une review mais comme t'as du le voir, j'ai mit un peu de temps avant de poster ce chapitre ^^'' Alors Lilith est bien allée chez son psy et à dit qua l'avenir elle se comporterais normalement avec Séphy. Je suis contente que Tia te plaise quand à Morgane, moi non plus j'peux pas la piffer. Tiens j'vais la faire crever au prochain chapitre (non j'rigole on en a besoin lol^^) Quand à Stephan, il reviendra sûrement. C'est vrai qu'il pourrait ressembler à Cloud mais moi quand je l'ai créer, je me suis inspirée d'un mec éponyme de mon lycée et qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Seifer loool Enfin tu le vois comme tu veux je n'impose pas de vision pour mes personnages^^

Voili Voilou^^

@bientôt *cour mettre en page ses autres fics ^^*