Chapitre 6 : « Je crois que je le hais »

Derrière la porte, un homme à l'imposante carrure se tenait debout. D'un air de dégoût, il tourna la tête vers les filles qui venaient d'entrer, et aboya [1] :

_La prochaine fois vous mettrez encore plus de temps. Je suppose que vous finissiez de boire votre thé dans votre pièce privée. Allez, mettez- vous dans les rangs en vitesse, vous me faîtes perdre mon temps.

Lilith ne broncha pas et alla se mettre dans les rangs. L'homme leur jeta un nouveau regard emplis de dégoût avant de se remettre à parler aux soldats.

_Bon, je disais donc que je suis le colonel Fortrek [2]. Je vous enseignerais les bases élémentaires du combat, en espérant que les princesses qui nous accompagnent pourront suivre cet entraînement que je réserve habituellement aux vrais hommes. Bon, on va commencer par l'échauffement, vous allez me faire 10 tours de terrains en courant à toute vitesse.

Les futurs soldats partirent en courant faire les dix tours de terrains. La suite du cours fut une véritable torture. Le colonel Fortrek semblait vouer une haine terrible pour toute la gente féminine. Il fit faire une dizaine de pompes à Tia parce que celle-ci avait poussé un juron. La session de sport portait sur les limites et les soldats devaient travailler l'endurance pour déclencher celle-ci. Fortrek passa alors un savon à Morgane après qu'elle ait avouer n'avoir jamais utiliser de limite, chose qui était injuste car la plupart des autres soldats eux-même étaient dans le même cas. Pendant que tous ce séparait en groupe de trois pour s'attaquer afin d'augmenter la jauge limite, Lilith se rapprocha de Morgane qui était sur le point de fondre en larme.

_Eh, sa va aller ?

Morgane lui lança un regard noir :

_Non, sa va pas, je le déteste ce prof ! Je le déteste ! Pourquoi il est si méchant avec moi ? [3]

Lilith haussa les épaules :

_Je sais pas moi, il doit être méchant par nature. Je crois qu'il a une dent contre les femmes, il doit s'être fait jeter par l'une d'elle, c'est pour sa.

Devant le sourire qu'affichait Morgane, Lilith continua son discours réconfortant :

_Et puis tu l'as vu, on doit être son premier contacte avec une personne du sexe opposé depuis des lustres il en profite.

_Oh, mais je compte bien en profiter susurra une voix derrière son épaule.

Elle se retourna vivement pour se retrouver devant le colonel Fortrek. Celui-ci était rouge et avait le visage gonflé, et pourtant arborait un sourire satisfait.

_Il me semble que vous méritez une petite correction ! Vous allez souffrire durant cette année mademoiselle... Lilith, c'est sa ? Je vous promets que vous n'en ressortirez pas indemne et pour commencer, vous allez...

Il fut interrompu par une sonnerie de trompette puissante. [4] Il releva la tête et dit un peu pour lui :

_Il est de retour.

Puis il se tourna vers le reste de la classe :

_Très bien bandes de larves, vous allez retourner aux vestiaires et vous changer en vitesse, pas le temps de prendre de douche, je vous retrouve devant le bâtiment dans 5 minutes, le premier, ou la première ajouta-t-il à l'adresse des trois filles, qui aura du retard le paiera très cher. Exécution.

Lilith, trop heureuse d'échapper au professeur, se précipita vers les vestiaires pour se changer, imitée par Morgane et Tia. Elles se changèrent à toute vitesse, n'écoutant pas les protestations de Morgane à propos du fait de ne pas prendre de douche. Elles se retrouvèrent rapidement dehors. Fortrek ne dit rien et leur fit signe de le suivre. Ils arrivèrent dans la cours ou un grand nombre de soldats étaient rassemblé. Lilith aperçut au loin Stephan et ses amis qui leurs fit un petit signe de la main avant de se faire rappeler à l'ordre par son sergent [5]. Fortrek les conduits jusqu'à un emplacement vide :

_Mettez-vous là, et ne bougez plus, lorsque vous en recevrez l'ordre, vous vous mettrez au garde à vous, et en silence ! Et le premier qui bougera, je l'enverrais au cachot jusqu'à ce qu'il comprenne son erreur.

Les soldats se demandaient tous ce qui se passaient. Apparemment, les soldats les plus anciens avaient l'habitude de ce genre de rassemblement. Au bout d'un moment, les portes du camps s'ouvrirent et Fortrek leurs donna l'ordre de se mettre en rang. Lilith se trouvant à côté d'un soldat assez grand, elle ne voyait pas ce qu'il se passait.

***

Le général Sephiroth était assis dans le wagon des généraux. Il avait fermé les yeux et avait posé ses pieds sur le fauteuil d'en face. Il avait posé Masamune à ses côtés et attendait, des mèches argentées tombant sur son visage. Quelqu'un frappa à sa porte. Il ouvrit les yeux et posa son regard froid sur le jeune soldat qui se trouvait timidement devant la porte.

_Mon... général, nous sommes arrivés.

Sephiroth continua à le transpercer du regard jusqu'à ce que le soldat baisse les yeux, gêné. Puis il se leva, faisant voler ses longs cheveux :

_Bien, allons faire cette inspection dit-il plus pour lui-même qu'autre chose.

Il quitta son wagon suivit par le jeune soldat. A la descente du train, les plus hauts gradés du camp l'attendaient. Après avoir échangé les salutations de base, il se dirigea vers e bâtiment principal. Il commença alors la longue tâche d'inspecter son camp qu'il avait laisser depuis plus d'un mois à présent. Lorsqu'il eut fini son inspection des bureaux, il revint dans la cours. Il se dirigea vers l'emplacement des nouvelles recrues. Il sourit en entendant les chuchotements admiratifs des novices. Il balaya l'assemblée du regard, avant de continuer sa visite, remarquant au passage la présence de trois filles dans les rangs. Tiens, elles ont tenu le coup jusqu'ici. Il s'entendit répondre positivement à son auxiliaire qui lui demandait s'il souhaitait regagner ses appartements. Il quitta la cour sans un autre regard pour les soldats.

***

Morgane se pencha près Lilith et lui chuchota à l'oreille :

_Il est dix fois plus canon que sur un poster.

Fortrek se retourna et les fusilla du regard avant de reprendre sa place dans les rangs. Lorsque Sephiroth fut parti, les colonels donnèrent l'ordre de reprendre les activités. Le régiment de Lilith avait quartier libre jusqu'au repas du soir. Les filles allaient se diriger vers leurs chambres quand une main se posa sur son épaule et la tira en arrière.

_On en as pas fini tout les deux.

Fortrek la pris par le bras et l'emmena vers le bâtiment de sport. Lilith eut juste le temps d'entendre Tia lui lança qu'elles l'attendaient dans leurs chambres.

Une heure plus tard, Lilith boitillait dans le couloir. Elle arriva enfin devant leur chambre. Elle remarqua que la porte celle d'à côté était ouverte. Par curiosité, elle s'en rapprocha et jeta un petit coup d'œil. Ne voyant personne, elle haussa les épaules et fit demi-tour. Elle se trouva alors nez à nez avec le Général Sephiroth [6].

Notes de Matou :

[1] Imaginez un bouledogue sur patte à corps de Gorille vous pourrez imaginer à quoi il ressemble.

[2] d'Oximor^^ Rooo, que de souvenirs, le méchant d'une histoire d'héroique fantasy inventée avec ma meilleurs amie lol

[3] Je serais tentée de répondre « Parceeeee quuueeeeeee » mais sa serais t'y pas de la pub pour une boisson ? lol

[4] Sauver par le gong ^^

[5] J'y comprend toujours rien en hiérarchie de l'armée.

[6] Ou plutôt nez à torse lol Sephy-sama est grand et ma Lilith est assez petite.

Voilà, alors après consultation de Sugy, je le poste maintenant, même si j'hésitait à le continuer. Mais on va dire que je vais essayer des chapitres plus cours mais plus fréquents^^

Pour les reviews, bin, Sephy-sama est revenu^^ Merci pour les encouragements de Sugy et puis de Linoa (très bon ce gâteau lol) et je vous insiste à lire leurs fics, elles sont super !

Pour Shunrya, juste que même si tu penses que tes reviews ne servent à rien, en tout cas elles me font plaisir (comme toutes les reviews d'ailleurs) Euuuh, pour les fautes d'accord, bin, faut dire que moi et l'orthographe c'est pas super. J'vais essayer de voir mais j'ai beau me relire certaines fautes sautent. Faudrait que je me dégotte un bétalecteur lol

Voilou voilou lol sinon, comme Sugy l'avait demander à Linoa, je tiens à dire que j'ai msn et que vous pouvez me joindre à MatooSelphieroth@hotmail.com (Sephiroth : on se croirais aux courriers du cœurs la !) , pareil si les reviews ne marchent pas lol