Chapitre 9 : Une journée avec « lui »

Part 2

~°~°Interlude°~°~

Matou arrive, traînant Shunrya par le bras. Hum, avant de vous présenter la suite de cette fic, je tiens à vous montrez ce que VOUS NE VERREZ JAMAIS DANS UN FIC DÎTES SERIEUSE. Ceci est une scène coupée qui par soucis de faire un chapitre 10 à été enlevée au montage.

Pendant que Lilith se faisait attaquer par le méchant monstre, Sephiroth était absorbé par un lapin qui galopait dans les fourrées.

Sephy: Oh un lapin *pense: hum, j'me le rôtirai bien en civet moi*

Lilith : SEPHYYYY JE MEEEUUURRRSSS GARLGLOEZRONOIHoigoifngqg...

Sephy: Hein quoi?

Le monstre: Brrrup! non non rien rien!

Sephy: ah, bon dépêche toi Lilith on est en retard

Lilith : dans le ventre du monstre: Oui général de mes fesses!

Sephy : bah où c kelle est partie ? *tout haut* LILITH TU ES ALLEE CHASSER DU LAPIN ?!

Lilith : OUAIS ON PEUT DIRE CA ! MEME QUE C LUI KI MA BOUFFER

Sephy : l'heure est grave ! Les lapin sont des mutants, ils deviennent anthropophages ! Faut que je prévienne la base. *il part sans plus se soucier de Lilith*

Lilith: Ah il est beau le chevalier servant des ses dames^^

Matou : Bon, bin voilà, promis on arrêtera les champis hallucinogènes ! Mais Shunrya, te cache pas ! C'est marrant cette version^^ Allez, place à la vrai version à présent.

Sephiroth : vous me désespérez ! Pourquoi mes fans sont t'elle aussi.... Hystériques !

~°~°FIN Interlude°~°~

Lilith se senti aspergée de sang. Elle avait réussi à éviter de justesse la griffe mais Sucrette avait basculé et elle avait atterrie lourdement sur le sol. Elle roula sur elle même avant de se remettre d'un bond souple sur ses pieds, tirant son épée face au monstre.

Celui-ci releva la tête, quelques plumes de chocobos ensanglantées[1] tombant de sa gueule. Il pencha la tête sur le côté comme intrigué par sa présence. Le monstre était très grand et ressemblait étrangement à un griffon. [2] Mais au lieu d'être de couleur rouge, il était bleu ciel et ses cornes ressemblaient à deux stalagmites. Le monstre ouvrit la bouche, permettant à d'autres plumes de s'écraser sur sol et lança une attaque de vent et de glace en direction de Lilith. Celle-ci se mit en position de défense s'apprêtant à encaisser l'attaque.

Tout ce passa très vite, lorsque le souffle lui arriva dessus, elle fermi les yeux. Pourtant, elle ne sentit qu'un léger froid, comme si le souffle la contournait. Elle ouvrit les yeux et vit que Sephiroth se trouvait devant elle, devient le souffle glacial grâce à Masamune. Lorsque le griffon des glaces [3] eut finit son attaque, Sephiroth se tourna vers Lilith :

_Tu va bien ?

_Oui mon général

_Prête à attaquer ?

_Quand vous voulez mon général répondit Lilith avec un sourire cruel.

Lilith se mit à la même hauteur que Sephiroth, face au (à l'abominable) griffon (des glaces). Celui-ci c'était relever et dépassait largement les 10 mètres de haut. [4] Comprenant que ses attaques de glaces ne fonctionnaient pas [5], le griffon décida de passer aux attaques physiques. Il attaqua Lilith qui fit un bond sur le côté pour l'éviter, lui assenant au passage un coup d'épée au visage. Le griffon grogna mais sembla ne pas être très blessé. Sephiroth s'élança vers lui, enchaînant sauts et coups de masamune mais le griffon, bien que blessé à chaque fois, ne perdait rien de sa rage et de sa puissance. Au bout de plusieurs minutes et après avoir attaquer le griffon chacun de leurs côté, Sephiroth et Lilith se retrouvèrent un peu en retrait. Sephiorht se tourna vers Lilith :

_Tu tiens le coup

_Bien sur, mais lui aussi j'ai l'impression.

_Ce n'est pas un griffon comme les autres... Il semble avoir subit des transformations génétiques. Il est plus résistants, plus puissant et son élément est la glace [6] Sa va être dur de la battre. Sauf si...

_Vous avez un plan ?

_Oui...Vous en êtes ou avec votre classe dans vos cours sur les materias ?

Lilith se demanda si c'était bien le moment de parler de son avance dans ses cours.

_Euh, on a finit l'utilisation des materias vertes et bleues.

_Et les rouges ?

_En théorie on a appris à s'en servir mais leurs utilisations n'est pas prévue avant le troisième cycle.

Sephiroth sortit quelque chose de sa poche et la lança à Lilith. Celle-ci la rattrapa au vol. Elle tenait dans ses mains une materia aux reflets rouges.

_Mais... mon général !

_Son nom est Ifrit, dieu du feu. Je veux que tu utilise cette materia, lorsque je t'en donnerai le signe, déploie alors toute la puissance d'Ifrit sur le griffon. Tu ma bien comprise ?

_Oui mais... le professeur nous a dit que c'était interdit d'utiliser ce genre de materia si on est pas préparer... et c'est la première fois que...

_Dit toi que c'est un ordre de ton général et que si tu n'obéit pas nous sommes tout les deux morts. Sa te va comme motivation ?

Lilith acquiesça et tremblante inséra la materia dans l'orifice prévu pour de son épée. Puis elle fermi les yeux et se concentra pour entrer en contacte avec le pouvoir de la materia. Elle se sentit partir dans un noir profond. Intérieurement elle appela : [7]

_Ifrit, dieu du feu ! Moi Lilith je t'invoque !

_Je suis Ifrit, dieu des flammes incandescentes de l'enfer ! Tu oses me déranger misérable humaine ! Que me veux tu

_J'invoque ton aide et je veux que tu me prête ton pouvoir.

La voix dans sa tête partit d'un rire grave.
_Tu es bien présomptueuse petite humaine. Je te donne mon pouvoir, à toi de pouvoir le contrôler.

Lilith sentit que son corps devenait de plus en plus brûlant. Elle aperçut qu'elle grandissait de plus en plus, ses muscles devenant plus dur, des poils oranges poussant sur son corps. Son regard devint perçant et une soif ardente de puissance et de destruction l'envahit. Devant elle se trouvait un monstre.

Attaques-le !

Elle tourna la tête, le général la regardait, enfin, il regardait plutôt le monstre qu'elle était devenue. Il ne lui avait pas encore fait signe d'attaquer.

On s'en fiche de son signal ! Tue se monstre ! Je veux du sang !

Elle avança d'un pas mais s'arrêta. Elle ne devait pas encore avancer. Ce n'était pas le moment. Elle engagea une lutte intérieur entre son corps et cette voix qui la poussait au massacre. Soudain, elle vit que Sephiroth lui faisait signe d'attaquer. Elle relâcha toute ses défenses et se jeta sur le griffon.

Enfin ! Va y, brûle le, griffe-le ! Tu en as la force et l'envie !

Elle se déchaîna sur le griffon, le blessant violemment. Le griffon hurla de terreur, relevant la tête et dévoilant son cou. Sephiroth qui avait attendu se moment se précipita et enfonça masamune jusqu'à la garde dans la nuque du griffon. Il la fit descendre ouvrant une plaie sanglante [8] Lilith déplaça son corps puissant d'un bond souple sur le côté, évitant ainsi le griffon qui s'effondra mort sur le sol.

Lilith vit alors le guerrier aux cheveux d'argent se tourner vers elle.

C'est à ton tour, il va te tuer à présent. Comme le monstre.

Elle recula en grognant quand il fit un pas vers elle. Elle se rétracta sur elle même, ce préparant ainsi à sauter sur son nouvel ennemis.

Tue-le ou il te tuera ! Il doit être délicieux. Je veux plus de sang ! Encore plus de sang.

Sephiroth rangea sa masamune et tendit la main vers elle [9] Elle grogna à nouveau. Que lui voulait se tueur de monstre. Elle n'avait rien fait, juste ce défendre. Qui était-il, que lui voulait-il ? A présent, elle souhaitait retourner dans sa grotte sombre et dormir.

Oui, on ira se reposer mais après l'avoir tuer ! Nous ne sommes plus qu'un à présent. Tu es moi, tu es Ifrit et tu vas le tuer pour moi !

Ifrit contracta ses muscles et se jeta sur Sephiroth, toutes griffes dehors, prêt à le déchiqueter !

NON ! Je suis... Lilith... pas Ifrit... Général ! STOP! QUITTE CE CORPS! Je ... suis ... MOI !

Non ! Je ne veux pas y retourner ! Sale humaine ! Tu me le paiera !

Sephiroth vit Ifrit arrêter sa course au beau milieu de son attaque. Il poussa un hurlement déchirant. Puis, une multitude de lumière l'entoura et son corps sembla disparaître pour laisser place à la frêle silhouette de Lilith [10] Celle-ci s'écroula sur le sol, relâchent la materia rouge qu'elle tenait dans la main. Sephiroth s'approcha d'elle et la retourna sur le dos, la prenant dans ses bras [11].

Lilith ouvrit ses yeux, ils étaient rouges sangs. Elle les referma, secouant la tête. Elle sentit quelque chose de frais sur son front. Lorsqu'elle les rouvrit, ils avaient repris leurs teinte habituelle et vit que c'était la main de Sephiroth sur son front qui l'avait rafraîchit. Il la retira vivement.

_Ca va ?

_Euh... je crois... dit, c'est normal que j'ai envie de me gratter comme si j'avais des puces ?

_Oui

_Et que j'ai envie de manger quelque chose de bien saignant ?

_Oui

_Et que j'ai envie de tuer quelqu'un ?

_Oui, tu as du combattre l'esprit d'un dieu. Et Ifrit n'est pas le plus simple à diriger, il faut avoir une volonté de fer pour ne pas se laisser envahir et maîtriser par celui-ci. Tu t'ai bien débrouillée !

_Oh... merci... Il est mort le griffon ?

_Oui. Tu vas te reposer un peu le temps que j'ailles le fouiller.

Il posa Lilith accoudée à un rocher et alla vers le cadavre du griffon, après avoir bien sur ranger sa materia dans sa poche. Il examina de prêt le cadavre et trouva un collier bleu parsemée de pierres bleues pendantes comme des stalactites. Il y trouva également 10 000 gils. Mais ce qui attira son attention [12] fut un étrange tatouage sur le dos du griffon. Il connaissait bien ce sigle. Il se leva et pesta doucement :

_Hojo.. . qu'est-ce que tu prépare encore ?

Il détourna la tête du cadavre et alla vers Lilith qui essayait de se relever.

_Sa va mieux ?

_Oui mon général !

_Bon, rentrons au village alors... au tiens, tu le mérite !

Il lui tendit le collier qu'il avait trouver. Lilith l'interrogea du regard :

_Tu as réussi à dompter Ifrit, grâce à sa on a pu battre se griffon, c'est normal que ce collier te revienne... et puis sa n'irais pas avec ma tenue rajouta-il avant de sourire.

Lilith pris le collier en remerciant le général et le rangea dans sa poche.

Sephiroth siffla et son chocobo noir arriva rapidement. Il aida Lilith à monter dessus et grimpa à son tour derrière elle.

Lilith frissonna en sentant le général si proche d'elle mais son état fiévreux l'empêcha de protester. Ils partirent tout deux vers le village. Arriver la-bas, Sephiroth descendit en premier, puis aida Lilith a poser les pieds sur le sol. Celle-ci avait la même impression que si elle avait trop but. Le maire arriva en courant :

_Vous revoilà ! Oh, mais vous êtes blessée ! Venez vous reposer !

Sephiroth intervint :

_Donner une chambre à mon soldat pour qu'il puisse se reposer, quand à moi, j'a deux mots à vous dire ! A propos d'Hojo !

Le maire pâlit instantanément et fit appeler des servantes pour s'occuper de Lilith. Celle-ci protesta légèrement mais ce laissa entraînée par les servantes.

***

Dans le bureau du maire, Sephiroth faisait les cents pas.

_...d'ou le luxe de votre demeure. C'est dut aux subventions pour votre silence...

_Oui... je ne savais pas que si j'acceptait nous aurions tant de monstres.

_Ca je l'ai bien compris ! Bon, je vais voir ça avec Hojo ! Normalement vous n'aurez plus de problèmes avec ce genre de monstre.

_Merci général...

_Ne me remercier pas, vous aurez tout de même l'aval d'un inspecteur de la Shinra à propos de vos ... richesses obtenues en compassassions de votre silence.

_Euh... oui général.

_Parfais. A présent je vais retourner à mon camps, pouvez vous me donner un deuxième chocobo ?

_Je vais immédiatement le faire venir général.

_Bien ! Ou ce trouve la chambre de mon soldat ? [13]

_Je vais vous y conduire général Sephiroth. [14]

***

Lilith était allongée sur son lit. En arrivant dans la chambre, elle s'était effondrée sur son lit, gardant vêtements et chaussures. Elle avait à nouveau chaud. Elle rêvait qu'elle était Ifrit, courant dans les bois et les forêt, s'attaquant aux monstres environnement. Puis elle se sentait comme aspirée et enfermé dans un espace clos et vide aux bords rouges. Elle voulait crier mais n'y arrivait pas.

Elle se leva d'un bond, ouvrant grand les yeux et frappant le vide.

_Calme toi ! C'était qu'un cauchemar.

Elle se retourna et vit Sephiroth, assis sur une chaise à la regarder. Instinctivement, elle vérifia qu'elle était habillée. Puis elle se tourna vers Sephiroth :

_Depuis quand je dors ?

_Une demi-heure au plus, mais il faut rentrer au camps avant la nuit, c'est plus sur.

_Sauf votre respect mon général on viens de se taper un griffon alors les petits monstres la nuit, on peut se les faire facile !

Sephiroth éclata de rire :

_Dans ton état sa serais déconseillé. Allez, debout, il est temps d'y aller, tu dormira au camps.

_Je suis pas fatiguée et je peux me battre.

Sephiroth avait déjà ouvert la porte, il lui répondit d'un air distrait sans aucune conviction :

_Oui.. je n'en doute pas...

Lilith se leva et sortit en courant pour rattraper Sephiroth. Celui- ci l'attendait dehors.

_Je suis prête mon général... oups...

Elle tituba un peu, s'étant levée trop rapidement.

_Vous me rassuré, je suis certain à présent que vous saurez vous défendre de vous même.

Lilith lui lança un regard noir avant de grimper sur son nouveau chocobo [15] Sephiroth monta à son tour et tout deux partirent vers le camp.

Notes de Matou :

Bon, voilà un chapitre finit. Encore un chapitre minable mais bon, j'commence à avoir l'habitude. Pour ce qu'il y ai des invocations chui partie dans un gros délire, désolée.

Mais oh regardez qui vient la :

Sucrette : Kwwwaaaak

Matou : Et oui, après des problèmes avec la LDPDC (ligue de protection des chocobos) fondée par Sugy, Lin et Shunrya, je tiens à vous informer qu'aucun chocobo n'a été blessé pendant l'écriture de cette scène. Voilà^^ Sucrette est à adopter, elle chercher un auteur de fic qui accepterais de lui trouver une place ou elle pourrais y vivre en paix^^

[1] Pauvre Sucrette !!!!

[2]Celui d'FF8, le dragon la, trop mimi^^

[3] Griffon : l'abominable griffon de glaces s'il te plait, j'ai pas signer un contrat avec toi pour qu'on oublie la moitié de mon terrifiant nom. Et pi ou c'était écrit dans le contrat qu'on devait me peindre en bleu ? c'est pas indélébile au moins ?

Matou : Euh, va voir avec Sephy, c'est lui mon responsable de la communication et accessoirement directeur du bureau des réclamations.

Griffon : Euh, non oublie sa !

[4] Euh, sa doit donner dans le combien sa 10 mètres.. j'espère que c'est assez grand, j'ai pas une bonne évaluation des distances moa.

[5] Si , si, sa réfléchit un griffon, non ? ... et bin le miens il réfléchit voilà tout !

[6] Bon, avant que la LDPDG (ligues de protection des griffons) me
tombe dessus, je tiens à précisez qu'aucun griffon n'a été modifié
génétiquement pour ce tournage. C'est grâce à des effets spéciaux très
poussé *montre deux pots de peinture blanche et bleue* que ce griffon
a été transformé.

Griffon : ouais mais c'est corrosif ton truc

[7] Le dialogue qui suis serra entièrement intérieur mais à cause d'un problème de budget, tout l'argent que je possédait ayant disparut dans l'achat des pots de peinture, sa sera juste montrer par de l'italique.

[8] Ami du sang et du gore bonsoir ! Bin quoi, j'ai jamais été doué en
combat moi, j'fais ce que je peux ^^

[9] Comme Riku dans KH

[10] Bin comparer à la masse d'Ifrit Lilith est frêle^^

[11] Sephiroth : Matou ?

Matou : oui ?

Sephiroth : Tu baves.

[12] Lo que me llama la intecion ... j'adore l'espagnol^^ surtout pour
dire cette expression, j'ai toujours envies de la dire en espagnol !

[13] Possessif le Sephy !

[14] J'peux pas l'appeler Séphy ?

Sephiroth : NAN ! Dans les notes passe encore mais pas dans la
fic.

Matou : rooo

[15]On fait c'est Sucrette repeinte, il me restait un peu de
peinture^^

Voilà, alors encore milles pardons pour ses notes de merde et le
délire que je me suis tapée au début ! Mon dieu c'est une fic sérieuse
ici !