Salut! Je suis de retour avec un nouveau chapitre. J'espère que vous allez
l'aimer.
Maintenant les RAR :
Titou Moony : Salut! La voilà la suite! J'espère que tu l'aimeras, merci pour ta review.
Arlein de Lioncourt : Salut toi! Je crois pas qu'avoir un chapitre par jour soit possible mais contente que tu aimerais ça. C'est vrai que ma fic ne durera peut-être pas longtemps maos je peux pas le dire car j'improvise mes chapitres au fur et à mesure. Voilà la suite! J'espère que tu l'aimeras. Merci pour ta review.
Nowle the Lady Dragon : J'ai tellement ri quand j'ai lue ta review. J'espère que tu les as attrapés (lol). Contente que tu aimes! Merci pour ta review. J'espère que le nouveau chapitre te plaira.
Seleme59 : Salut! Contente que tu aimes. C'est vrai que s'est marrant rendre jaloux Siri et Moony! Pour le poème, non c'est pas de moi, j'en écrit mais il ne m'appartient pas. C'est un bout de la chanson «Son rire» de Okoumé, je la trouvait belle et j'ai décidée de la mettre dans l'histoire. Merci pour ta review. J'espère que la suite te plaira.
Hanna : C'est vrai qu'il est beau le poème mais il est pas de moi, malheureusement. J'espère que la suite te plaira. Merci pour ta review.
Saria3 : Je sais que c'est un peu précipité mais je crois que dans le chapitre qui suit il y a des améliorations. Entouca, contente que tu aimes. J'espère que la suite te plaira. Merci pour ta review.
Oceane la malicieuse : Voilà la suite! J'espère que tu l'aimeras. Merci pour ta review.
The Moon : J'ai pris note de ce que tu m'as dit et je crois que j'ai réussie. J'espère que ce chapitre te plaira. Merci pour ta review.
C'est tout pour les RAR. J'aimerais aussi dire merci à ceux qui lisent ma fic sans laisser de review et qui aprécient. Je crois que c'est tout alors je vous laisse lire en paix.
Bonne lecture
Sirie-stefie
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/ */*/*/*/*/*/*/
Plusieurs jours étaient passés depuis la sortie en trombe de Moony et Sirius ne lui parlait pas depuis ce temps.
L'état de Moony était pitoyable. Les cernes sous ces yeux rougis étaient immenses, il ne mangeait presque plus et, dès la fin des cours, il allait se réfugier dans le dortoir en prenant bien soin de barrer la porte magiquement. Ses notes avaient considérablement baissées, même Peter était meilleur que lui. En résumé, il allait très mal.
Mais ces détails n'empêchaient pas Sirius de ne pas lui parler. En effet, Sirius passait la majeure partie avec Erika à se bécoter et à faire autres choses. Il ne remarquait pas, ou ne semblait pas remarquer, que s'était un peu de sa faute.
James et Lily, à qui Prongs avait expliquée la situation, tentaient avec peine de réconcilier les deux amis, sans succès.
Peter, lui ne savait rien de ce qui se passait (Moi prendre Peter pour un cave? Non, où est-ce que vous allez chercher ça? Lol)
La pleine lune était pour ce soir et James alla voir Sirius, dans la salle commune, pour lui rappeler.
-''Désolé, ce soir je vois Erika.'', dit Sirius
James fut choqué par la réponse de Sirius. Comment osait-il? Son ami avait besoin de lui et tous ce qu'il trouvait à faire s'était aller coucher avec sa petite-amie.
James le lui fit remarquer. La seule réponse qu'il reçut fut :
-''Allez-y toi et Peter, vous saurez vous débrouiller. Et je l'ai défendu par réflexe c'est tout. ''
James ne put se contenir, il lui envoya son poing dans le visage. La fureur était tellement immense qu'il aurait voulu le frapper encore et encore, lui crier après. Il ne fit rien de cela, il ne murmura qu'un «faux frère» entre ses dents pour que seul Sirius puisse l'entendre puis sorti de la salle commune, en ignorant les murmures.
Il se dirigea vers le saule cogneur, Peter l'attendais. Devant la fureur de James, Peter ne posa aucune question. Peter se métamorphosa puis appuya sur la racine. L'arbre immobilisé, ils entrèrent dans le saule. Ils avancèrent prudemment. Au bout se trouvait Remus.
Il était en train de pleurer silencieusement. Il dût les entendre car il se retourna vers eux.
-''Allez-vous-en.'', dit-il
-''Pourquoi? Si on est animagis on ne risque rien.'', fit remarquer James
Remus parla avec une voie qu'ils ne lui connaissaient pas, une voie paniquée et suppliante.
-''S.v.p partez ou sinon..''
Il n'ut pas le temps de finir sa phrase, la transformation commençait.
James et Peter se dépêchèrent à se transformer car bientôt, il serait trop tard.
Sous leurs formes animales, avec de la pitié dans les yeux, ils regardèrent Remus se métamorphoser.
Ses cheveux blonds dorés devinrent gris et des poils de la même couleur apparurent sur son corps. Ses pattes s'arquèrent et ses mains devinrent pattes. Sa colonne vertébrale s'allongea pour former une queue. Les traits de son visage se contractèrent et son museau apparu. La transformation était complète, devant eux se tenait Moony.
Le loup regarda devant lui et vit ses compagnons de jeux : le cerf argenté et le rat couineur. Il manquait le chien immense. Où était-il? Le chien qu'il aimait particulièrement n'était pas là et cela le mit dans une rage folle.
Il chargea sur le cerf qui recula à temps. Le loup essaya de le mordre. Après quelques essais, il réussit à rentrer ses dents dans la chaire de la patte droite de devant. Le sang coulait de la plaie du cerf qui lâcha un cri de douleur (je sais pas c quoi sa fait comme bruit un cerf). Il prit le rat puis sorti du saule.
Sortis, ils se retransformèrent en humains. La blessure de James était visible, le sang y coulait abondamment. Il arracha un bout de sa robe de sorcier puis l'enroula autour de sa plaie. Ils marchèrent pour retourner au château.
-'' Qu'avait Moony ce soir?'', demanda Peter
-''J'en sais rien du tout. Peut-être que le fait que Sirius ne soit pas là et le fait que Moony soit agressif sont liés.''
-''Pourquoi le seraient-ils?''
-''Parce que Remus aime Sirius, et je pense que Sirius a les mêmes sentiments que Remus.''
-''Mais ils peuvent pas s'aimer... ce sont... sont des hommes.''
-''Et alors, si tu es vraiment leurs ami, tu vas les accepter.''
-''Je... bon d'accord.''
À l'intérieur, Peter se dirigea vers la salle commune et James prit un autre chemin.
-''Où vas-tu?'', demanda Peter
-''À l'infirmerie''
Sans plus un mot il se dirigea, non pas à l'infirmerie mais à la bibliothèque.
Rendu là-bas, il se promena à travers les rayonnages à la recherche d'un livre bien précis. Après 20 minutes et 6 visites de Rusard, il trouva enfin ce qu'il cherchait, «l'encyclopédie des loups-garous».
Il le feuilleta durant quelques minutes puis trouva ce qu'il cherchait. Il prit le livre puis sorti et se rendit, sans bruit, dans la salle commune, en oubliant pas d'aller prendre une potion cicatrisante dans l'armoire de l'infirmière en chemin..
********************************** Le lendemain, il prit le livre et descendit dans la salle commune, là il vit Sirius. Il se mit à l'applaudir de façon désobligeante.
-''Quest-ce que tu me veux?'', demanda Sirius avec agressivité
James s'avança et lui lança le livre dessus. Voyant le regard furieux de James, il lut :
«Les loups-garous, étant à moitié humains, ressentent l'amour. Ils s'attachent à une personne et ne peuvent plus s'en séparer. Ils en ont besoins. Cela ne se produit, évidemment, lorsqu'ils rencontrent l'âme sœur. Si le loup qu'ils ont ne la voie pas lors des pleines lunes, l'animal deviendra agressif et perdra beaucoup plus d'énergie que durant les transformations habituelles.»
-''Pourquoi tu me montres ça?'', demanda Sirius
Pour toute réponse, James remonta sa manche droite laissant ainsi dévoilé une cicatrice de 10 centimètres de long.
-''Tu veux dire qu'il... que je... '', tenta de demander Sirius
James hocha de la tête. La blancheur qu'avait le visage de Sirius maintenant aurait put rivaliser avec celle d'un fantôme. À côté de lui, Nick-Quasi-Sans-Tête pouvait prétendre avoir des couleurs. Les larmes coulaient à présent sur ces joues.
Il venait de se rendre compte que tout était de sa faute : les troubles de santé de Remus, les yeux rougis et la rage de Moony.
Il demanda, en sanglotant, s'il pouvait aller le voir à l'infirmerie. James répondit par un signe de négation et lui dit que l'infirmière ne voulait pas qu'il reçoive de visites.
Sirius se leva puis se rendit dans le dortoir pour pleurer en paix. James le laissa aller en sachant pertinemment que Sirius allait quand –même aller rendre visite à Moony.
Il n'avait pas tord car, sous la cape d'invisibilité de James, Sirius se dirigeait vers l'infirmerie, décidé à aller voir Moony.
************ Arrivé à l'infirmerie, Sirius s'avança vers le lit du fond, celui entouré de rideaux. Il s'avança, le cœur battant. Il leva une main puis tira le rideau. Ce qu'il vit lui ramena les larmes aux yeux.
Remus, son Remus, étendu sur le lit, le visage aussi blanc que les draps, le visage plein de coupures et d'ecchymoses.
Il remarqua le diagnostique de l'infirmière accroché sur l'avant du lit. Il le prit, les mains tremblantes et le lut «coma profond, peu de chances de survie». Il se mit à pleurer silencieusement en regardant la seule personne qu'il ai jamis aimé.
Il avança sa main pour caresser cette peau blanche, elle était froide. Il crut un instant que ce qu'il touchait était le cadavre de son ami. Il fut rassuré lorsqu'il vit la poitrine de Moony monter et descendre, avec un peu de difficulté, certes, mais il respirait.
Il prit la main de Moony qui était sortie et parla, avec espoir qu'il l'entende :
-''Je suis tellement désolé Moony. Je t'aime tu sais. Je ne m'en suis rendu compte que cet été mais je crois que je t'aime depuis toujours. Je sais que c'est de ma faute si tu es là et je te jure que si je pouvais, je donnerais ma vie pour toi. Je suis désolé d'être stupide et de penser qu'à ma petite personne. Je suis désolé d'être tout ce que je suis. Il y a une chose dont je ne suis pas désolé par contre, d'être amoureux de toi. Je t'aime tant Moony. Je t'en pris, revient.''
Il remarqua que la respiration de Remus s'était presque arrêtée. Sirius vérifia le rythme cardiaque de Remus, sur la machine moldu, la ligne ne bougeait presque plus.
Paniqué, il se mit à secouer Remus pour qu'il se réveille. Il pleurait en le suppliant de revenir.
L'infirmière arriva en courant aux cris de Sirius. Elle regarda vérifia Remus, tenta de le faire revenir, ne se souciant même pas de Sirius. Après une heure de travail, elle réussie à augmenter son rythme cardiaque et sa respiration, mais de peu.
-''Il a peu de chances de se réveiller.'', dit-elle
-''NON! VOUS MENTEZ! VOUS...''
Il ne put finir sa phrase car les pleurs le rattrapèrent..
-''Quest-ce qui se passe ici?'', demanda Mr. Reeves qui veniat d'entrer
-''Un élève est dans le coma.'', dit l'infirmière
-''Juste ça?'', dit Mr. Reeves (avouer que vous savez le goût de le tuer, moi aussi)
Sirius utilisa toute la force qu'il put puiser et frappa le professeur au visage. Une fois, deux fois, les coups ne se comptaient plus. Il frappait même si les larmes lui brouillaient la vue. Il n'avait jamais eu aussi le goût de tuer quelqu'un.
Tout à coup, quelqu'un l'arrêta, s'était Flitwick qui le faisait voler à l'aide d'un sort de lévitation, il était venu avec tous les autres professeurs. Sirius volait vers la sortie. Il tenta de se débattre, rien à faire. Alors, il cria, le plus fort possible :
-''Lève-toi REMUS! ALLEZ BAT TOI! JE SAIS QUE TU PEUX! FAIS LE POUR MOI! JE T'EN PRIE, LÈVE-TOI! REMUSSSSSSSSSSSSSSSS!''
C'est sur ces paroles que les professeurs de Poudlard le virent sortir. Flitwick pleurait, McGonagal avait des larmes qui roulaient sur ses joues et Dumbledore avait le regard triste.
Fin chapitre */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/**/*/*/*/*/*/*/*/*/* /*/*/*/*/*/*/*
Bon, j'espère que vous avez aimé parce que moi j'ai aimée l'écrire. Je suis contente, c'est mon plus long chapitre. Je pense qu'à date, c'est le chapitre dont je suis le plus fière. C'est tofe écrire une transformation de loup-garou. J'aimerais savoir qui vous haïssez le plus entre Erika ou Mr. Reeves. Laissez une review.
Tourlou
Sirie-stefie
Maintenant les RAR :
Titou Moony : Salut! La voilà la suite! J'espère que tu l'aimeras, merci pour ta review.
Arlein de Lioncourt : Salut toi! Je crois pas qu'avoir un chapitre par jour soit possible mais contente que tu aimerais ça. C'est vrai que ma fic ne durera peut-être pas longtemps maos je peux pas le dire car j'improvise mes chapitres au fur et à mesure. Voilà la suite! J'espère que tu l'aimeras. Merci pour ta review.
Nowle the Lady Dragon : J'ai tellement ri quand j'ai lue ta review. J'espère que tu les as attrapés (lol). Contente que tu aimes! Merci pour ta review. J'espère que le nouveau chapitre te plaira.
Seleme59 : Salut! Contente que tu aimes. C'est vrai que s'est marrant rendre jaloux Siri et Moony! Pour le poème, non c'est pas de moi, j'en écrit mais il ne m'appartient pas. C'est un bout de la chanson «Son rire» de Okoumé, je la trouvait belle et j'ai décidée de la mettre dans l'histoire. Merci pour ta review. J'espère que la suite te plaira.
Hanna : C'est vrai qu'il est beau le poème mais il est pas de moi, malheureusement. J'espère que la suite te plaira. Merci pour ta review.
Saria3 : Je sais que c'est un peu précipité mais je crois que dans le chapitre qui suit il y a des améliorations. Entouca, contente que tu aimes. J'espère que la suite te plaira. Merci pour ta review.
Oceane la malicieuse : Voilà la suite! J'espère que tu l'aimeras. Merci pour ta review.
The Moon : J'ai pris note de ce que tu m'as dit et je crois que j'ai réussie. J'espère que ce chapitre te plaira. Merci pour ta review.
C'est tout pour les RAR. J'aimerais aussi dire merci à ceux qui lisent ma fic sans laisser de review et qui aprécient. Je crois que c'est tout alors je vous laisse lire en paix.
Bonne lecture
Sirie-stefie
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/ */*/*/*/*/*/*/
Plusieurs jours étaient passés depuis la sortie en trombe de Moony et Sirius ne lui parlait pas depuis ce temps.
L'état de Moony était pitoyable. Les cernes sous ces yeux rougis étaient immenses, il ne mangeait presque plus et, dès la fin des cours, il allait se réfugier dans le dortoir en prenant bien soin de barrer la porte magiquement. Ses notes avaient considérablement baissées, même Peter était meilleur que lui. En résumé, il allait très mal.
Mais ces détails n'empêchaient pas Sirius de ne pas lui parler. En effet, Sirius passait la majeure partie avec Erika à se bécoter et à faire autres choses. Il ne remarquait pas, ou ne semblait pas remarquer, que s'était un peu de sa faute.
James et Lily, à qui Prongs avait expliquée la situation, tentaient avec peine de réconcilier les deux amis, sans succès.
Peter, lui ne savait rien de ce qui se passait (Moi prendre Peter pour un cave? Non, où est-ce que vous allez chercher ça? Lol)
La pleine lune était pour ce soir et James alla voir Sirius, dans la salle commune, pour lui rappeler.
-''Désolé, ce soir je vois Erika.'', dit Sirius
James fut choqué par la réponse de Sirius. Comment osait-il? Son ami avait besoin de lui et tous ce qu'il trouvait à faire s'était aller coucher avec sa petite-amie.
James le lui fit remarquer. La seule réponse qu'il reçut fut :
-''Allez-y toi et Peter, vous saurez vous débrouiller. Et je l'ai défendu par réflexe c'est tout. ''
James ne put se contenir, il lui envoya son poing dans le visage. La fureur était tellement immense qu'il aurait voulu le frapper encore et encore, lui crier après. Il ne fit rien de cela, il ne murmura qu'un «faux frère» entre ses dents pour que seul Sirius puisse l'entendre puis sorti de la salle commune, en ignorant les murmures.
Il se dirigea vers le saule cogneur, Peter l'attendais. Devant la fureur de James, Peter ne posa aucune question. Peter se métamorphosa puis appuya sur la racine. L'arbre immobilisé, ils entrèrent dans le saule. Ils avancèrent prudemment. Au bout se trouvait Remus.
Il était en train de pleurer silencieusement. Il dût les entendre car il se retourna vers eux.
-''Allez-vous-en.'', dit-il
-''Pourquoi? Si on est animagis on ne risque rien.'', fit remarquer James
Remus parla avec une voie qu'ils ne lui connaissaient pas, une voie paniquée et suppliante.
-''S.v.p partez ou sinon..''
Il n'ut pas le temps de finir sa phrase, la transformation commençait.
James et Peter se dépêchèrent à se transformer car bientôt, il serait trop tard.
Sous leurs formes animales, avec de la pitié dans les yeux, ils regardèrent Remus se métamorphoser.
Ses cheveux blonds dorés devinrent gris et des poils de la même couleur apparurent sur son corps. Ses pattes s'arquèrent et ses mains devinrent pattes. Sa colonne vertébrale s'allongea pour former une queue. Les traits de son visage se contractèrent et son museau apparu. La transformation était complète, devant eux se tenait Moony.
Le loup regarda devant lui et vit ses compagnons de jeux : le cerf argenté et le rat couineur. Il manquait le chien immense. Où était-il? Le chien qu'il aimait particulièrement n'était pas là et cela le mit dans une rage folle.
Il chargea sur le cerf qui recula à temps. Le loup essaya de le mordre. Après quelques essais, il réussit à rentrer ses dents dans la chaire de la patte droite de devant. Le sang coulait de la plaie du cerf qui lâcha un cri de douleur (je sais pas c quoi sa fait comme bruit un cerf). Il prit le rat puis sorti du saule.
Sortis, ils se retransformèrent en humains. La blessure de James était visible, le sang y coulait abondamment. Il arracha un bout de sa robe de sorcier puis l'enroula autour de sa plaie. Ils marchèrent pour retourner au château.
-'' Qu'avait Moony ce soir?'', demanda Peter
-''J'en sais rien du tout. Peut-être que le fait que Sirius ne soit pas là et le fait que Moony soit agressif sont liés.''
-''Pourquoi le seraient-ils?''
-''Parce que Remus aime Sirius, et je pense que Sirius a les mêmes sentiments que Remus.''
-''Mais ils peuvent pas s'aimer... ce sont... sont des hommes.''
-''Et alors, si tu es vraiment leurs ami, tu vas les accepter.''
-''Je... bon d'accord.''
À l'intérieur, Peter se dirigea vers la salle commune et James prit un autre chemin.
-''Où vas-tu?'', demanda Peter
-''À l'infirmerie''
Sans plus un mot il se dirigea, non pas à l'infirmerie mais à la bibliothèque.
Rendu là-bas, il se promena à travers les rayonnages à la recherche d'un livre bien précis. Après 20 minutes et 6 visites de Rusard, il trouva enfin ce qu'il cherchait, «l'encyclopédie des loups-garous».
Il le feuilleta durant quelques minutes puis trouva ce qu'il cherchait. Il prit le livre puis sorti et se rendit, sans bruit, dans la salle commune, en oubliant pas d'aller prendre une potion cicatrisante dans l'armoire de l'infirmière en chemin..
********************************** Le lendemain, il prit le livre et descendit dans la salle commune, là il vit Sirius. Il se mit à l'applaudir de façon désobligeante.
-''Quest-ce que tu me veux?'', demanda Sirius avec agressivité
James s'avança et lui lança le livre dessus. Voyant le regard furieux de James, il lut :
«Les loups-garous, étant à moitié humains, ressentent l'amour. Ils s'attachent à une personne et ne peuvent plus s'en séparer. Ils en ont besoins. Cela ne se produit, évidemment, lorsqu'ils rencontrent l'âme sœur. Si le loup qu'ils ont ne la voie pas lors des pleines lunes, l'animal deviendra agressif et perdra beaucoup plus d'énergie que durant les transformations habituelles.»
-''Pourquoi tu me montres ça?'', demanda Sirius
Pour toute réponse, James remonta sa manche droite laissant ainsi dévoilé une cicatrice de 10 centimètres de long.
-''Tu veux dire qu'il... que je... '', tenta de demander Sirius
James hocha de la tête. La blancheur qu'avait le visage de Sirius maintenant aurait put rivaliser avec celle d'un fantôme. À côté de lui, Nick-Quasi-Sans-Tête pouvait prétendre avoir des couleurs. Les larmes coulaient à présent sur ces joues.
Il venait de se rendre compte que tout était de sa faute : les troubles de santé de Remus, les yeux rougis et la rage de Moony.
Il demanda, en sanglotant, s'il pouvait aller le voir à l'infirmerie. James répondit par un signe de négation et lui dit que l'infirmière ne voulait pas qu'il reçoive de visites.
Sirius se leva puis se rendit dans le dortoir pour pleurer en paix. James le laissa aller en sachant pertinemment que Sirius allait quand –même aller rendre visite à Moony.
Il n'avait pas tord car, sous la cape d'invisibilité de James, Sirius se dirigeait vers l'infirmerie, décidé à aller voir Moony.
************ Arrivé à l'infirmerie, Sirius s'avança vers le lit du fond, celui entouré de rideaux. Il s'avança, le cœur battant. Il leva une main puis tira le rideau. Ce qu'il vit lui ramena les larmes aux yeux.
Remus, son Remus, étendu sur le lit, le visage aussi blanc que les draps, le visage plein de coupures et d'ecchymoses.
Il remarqua le diagnostique de l'infirmière accroché sur l'avant du lit. Il le prit, les mains tremblantes et le lut «coma profond, peu de chances de survie». Il se mit à pleurer silencieusement en regardant la seule personne qu'il ai jamis aimé.
Il avança sa main pour caresser cette peau blanche, elle était froide. Il crut un instant que ce qu'il touchait était le cadavre de son ami. Il fut rassuré lorsqu'il vit la poitrine de Moony monter et descendre, avec un peu de difficulté, certes, mais il respirait.
Il prit la main de Moony qui était sortie et parla, avec espoir qu'il l'entende :
-''Je suis tellement désolé Moony. Je t'aime tu sais. Je ne m'en suis rendu compte que cet été mais je crois que je t'aime depuis toujours. Je sais que c'est de ma faute si tu es là et je te jure que si je pouvais, je donnerais ma vie pour toi. Je suis désolé d'être stupide et de penser qu'à ma petite personne. Je suis désolé d'être tout ce que je suis. Il y a une chose dont je ne suis pas désolé par contre, d'être amoureux de toi. Je t'aime tant Moony. Je t'en pris, revient.''
Il remarqua que la respiration de Remus s'était presque arrêtée. Sirius vérifia le rythme cardiaque de Remus, sur la machine moldu, la ligne ne bougeait presque plus.
Paniqué, il se mit à secouer Remus pour qu'il se réveille. Il pleurait en le suppliant de revenir.
L'infirmière arriva en courant aux cris de Sirius. Elle regarda vérifia Remus, tenta de le faire revenir, ne se souciant même pas de Sirius. Après une heure de travail, elle réussie à augmenter son rythme cardiaque et sa respiration, mais de peu.
-''Il a peu de chances de se réveiller.'', dit-elle
-''NON! VOUS MENTEZ! VOUS...''
Il ne put finir sa phrase car les pleurs le rattrapèrent..
-''Quest-ce qui se passe ici?'', demanda Mr. Reeves qui veniat d'entrer
-''Un élève est dans le coma.'', dit l'infirmière
-''Juste ça?'', dit Mr. Reeves (avouer que vous savez le goût de le tuer, moi aussi)
Sirius utilisa toute la force qu'il put puiser et frappa le professeur au visage. Une fois, deux fois, les coups ne se comptaient plus. Il frappait même si les larmes lui brouillaient la vue. Il n'avait jamais eu aussi le goût de tuer quelqu'un.
Tout à coup, quelqu'un l'arrêta, s'était Flitwick qui le faisait voler à l'aide d'un sort de lévitation, il était venu avec tous les autres professeurs. Sirius volait vers la sortie. Il tenta de se débattre, rien à faire. Alors, il cria, le plus fort possible :
-''Lève-toi REMUS! ALLEZ BAT TOI! JE SAIS QUE TU PEUX! FAIS LE POUR MOI! JE T'EN PRIE, LÈVE-TOI! REMUSSSSSSSSSSSSSSSS!''
C'est sur ces paroles que les professeurs de Poudlard le virent sortir. Flitwick pleurait, McGonagal avait des larmes qui roulaient sur ses joues et Dumbledore avait le regard triste.
Fin chapitre */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/**/*/*/*/*/*/*/*/*/* /*/*/*/*/*/*/*
Bon, j'espère que vous avez aimé parce que moi j'ai aimée l'écrire. Je suis contente, c'est mon plus long chapitre. Je pense qu'à date, c'est le chapitre dont je suis le plus fière. C'est tofe écrire une transformation de loup-garou. J'aimerais savoir qui vous haïssez le plus entre Erika ou Mr. Reeves. Laissez une review.
Tourlou
Sirie-stefie
