Chapitre 3

La nuit faisait place au jour, et la lune donnait sa place au soleil. Ce dernier illuminait le village de L'Anse au Griffon, les maisons à l'aspect antique, la mer brillait d'un éclat gris. Les bateaux des pêcheurs invisibles pour tous, étant partis tôt avant le soleil. La forêt qui entourant le village, sembla s'éveiller soudainement. Le vent froid s'amusa à décrocher les feuilles mourantes que l'automne avait décolorées. La porte d'une petite maisonnette légèrement en retrait du village s'ouvrit et laissa un jeune homme, bien bâtit aux cheveux couleur de feu, en sortir.

_Ice ! Tu viens ?

_Oui ! Laisses-moi le temps de finir de déjeuné ! S'écria la voix d'une jeune fille.

_Vous semblez bien pressé, vous deux. Vous avez trouvé un nouveau coin à l'école ou papouillé en paix ? N'argua une seconde voix.

_La ferme Malouin ! Grogna le roux.

_ Ne te voile pas la face Fire ! Je ne suis pas aveugle.

_Ouais, c'est ça ! Grognons !

_Tête brûlé !

_ Masochiste !

_Illuminé !

_Deux Face !

_Crétin !

_Angelus Malouin et Fire Rochefort ! Cessé de faire les idiots, les cours commences bientôt, alors grouillez-vous. Commanda froidement la jeune fille blonde.

Les deux garçons levèrent chacun la main droite a leur front tout en criant.

_Oui ! Oui ! Mon cap'taine !!!!

Cette dernière leur brandit un poing menaçant. Le beau brun se tourna vers le petit ami de Ice, en mimant la panique et la peur. Il tira sur la manche de la chemise noir de son ami.

_Vite, filon d'ici compagnon ! Elle pourrait nous abattre avec ses poings !!! Fit-il en mimant un frisson, ses yeux brillant avec malice.

_RAHHHHHH ! TOI ! J'AURAI TA TÊTE SUR UN PLATEAU D'ARGENT ! Lui hurla la blonde les joues rouge et les yeux flambloillant.

_Fire ! Ai pitié de moi et rappelles-là !! Cria Angelus en essayant de la distancer l'adolescente qui le poursuivait dans toute la maison. Mais cette dernière remarque ne l'aida pas, en effet le roux s'écroula au sol en riant et la blonde lui sauta sur le dos.

_Viens donc m'aider ! Au lieu de te rouler au sol en te tenant les cotes ! S'écria la blonde en essayant de retenir le bel androgyne aux cheveux noirs.

_Très chère ! Répliqua Fire en se relevant (difficilement). Ne devrions- nous pas être en route pour notre charmante école St Joseph Alban ???

La blonde écartilla ses grands yeux bleu, et le brun prit la fuite avec son sac à dos. Les deux amoureux le suivirent et ensemble le trio franchi le portail de l'école.

***

Réponse aux reviews : Izia Black : PATTATE !!!!! Si tu veux je peux aussi te bitcher avec mon PC ! Je vais avoir une robe médiévale niakniakniakniakniakniakniakniak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyzara : Merci, il faut que je commence mon histoire, mais plus le temps va passer, plus les chapitres seront long. J'ai longtemps écouté Roswell/Buffy le samedi soir, mais quand j'ai écrit ma fic Roswell était très loin ;) Pour ce qui est de les faire devenirs méchants, ce n'est pas trop mon idée (pour l'instant) en-t-k Voici la suite... Suppy, Lunenoire, Galaad, Nadia, Lisia, Khisanth et cedric-potter : Voici la suite ! Didi : J'y travaille !!!