Bonjour ou Bonsoir à tous !
J'ai décidé, et je pense que vous approuverez, de revoir cette histoire depuis le début. Car je me rends compte que je délirais un peu trop… J'entends par là qu'il n'a pas dû être facile pour vous de me lire ! Je m'en excuse. Je vais donc effacer cette fic d'ici peu, pour la remettre plus tard dans un format plus lisible.
J'ai d'ors et déjà repris mes chapitres, les allégeant de pans entiers de phrases. J'ai coupé les deux derniers en deux. Au final, le texte restera sensiblement le même. Mais, j'élimine des détails par-ci par-l
J'ai également enlevé plusieurs membres de la famille Rogue que j'avais inventés. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que c'était assez le foutoir de ce côté-là. A la sortie, la famille est toujours aussi nombreuse (lol), mais avec déjà 4/5 personnes en moins (c'est appréciable !).
J'espère que mon histoire vous a suffisamment plu jusque là pour pouvoir vous revoir bientôt ! En attendant, s'il y en a qui sont tentés, vous pouvez aller lire mes autres fics (sur x-men et sur Kenshin). Non, non ! Je ne fais pas de pub ! C'est pas mon genre ! p
Je vous remercie !
Au fait, vous pouvez, si vous voulez, m'envoyer des reviews via ce message si vous avez des conseils à me donner. J'apprécierai, je vous le jure ! Car, c'est justement en lisant vos reviews que je me suis rendue compte que je devais reprendre mon texte de fond en comble !
Encore merci !
_________________
Réponses aux reviews du précédent chapitre :
Matteic : Oui, je sais, «beurk !» comme tu dis ! Mais, tu sais Voldemort n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Donc, pauvre Karkaroff ! Mais c'est comme ça ! J'y peux rien ! (lol)
Erika3 : Je crois que je t'avais déjà répondu par mail, donc je ne reprendrai pas tout. Je te remercie pour tes renseignements, mais effectivement, concernant Septime Sévère, je n'en savais rien (le hasard fait bien les choses !). Il devrait y avoir moins de généalogie, donc, dans la prochaine «version» de mon histoire. Tout le monde appréciera «grandement» !! (moi y compris !) Sinon, (je ne sais plus si je te l'avais dit), celui qui a écrit Dorian Gray, c'est Oscar Wilde (dont j'ai adoré Le Fantôme de Canterville !)
Dalamis : Merci de ton compliment. Pour les termes en allemand, je règle ce problème aussi : je donnerai tout de suite la traduction la prochaine fois. Sinon, désolée, mais Igor ne restera pas longtemps dans l'histoire, comme on s'en doute à la fin du chap 4 ! (il est quand même mortellement amoché, non ?)
Legolasine : Je confirme les passages sur la famille sont tirés par les cheveux ! Je vais, comme je le dis plus haut, tenté de simplifier un peu tout ça ! Je vais également essayer de rendre Severus Rogue un peu plus hargneux envers Potter. Et j'ai été flattée de lire «une grande admiratrice» : je rougis tout plein ! *^^* Merci ! Concernant ton histoire, je n'ai pas réussi à la trouver. Comment s'appelle-t-elle ? J'aimerai bien la lire !
@+
