Auteur: Caroline Black

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Je crois que c pas une surprise pour personne :P

Nda: Je sais pas vraiment quoi vous dires sur ce coup la, seulement j'espère que vous allez aimé autant ce chapître que moi. Je laisse le soin à Messieurs Harry et Drago répondre aux reviews pour cette fois ci...Moi, j'vais allez prendre mon bain....CHo!

Drago: Les plus important en premier.

Harry: Comme ça c'est moi qui commence.

Drago: Hey le balafré. Crois-tu vraiment que je vais te laisser faire comme ça?

Harry: Tout premièrement[Comme s'il n'avait rien entendu] J'aimerais vous dire, au nom de Caroline, qu'elle s'excuse à genou pour avoir osé oublier de répondre aux réviews du premier chapitre.

Drago: Nah, pour vrai j'suis sur qu'elle en a rien à foutre....

Harry: Qu'est-ce que t'en sais la fouine?

Drago: .... Parce qu'elle est comme ça bon.

Harry: Non, justement elle n'est pas comme toi.

Drago: Si, et j'en ai la preuve.

Harry: Bon...dit nous ça.

Drago: Non mais quel aveugle!!!

Harry: Hey!

Drago: Est-ce que je suis le seul ici à avoir lu les 2 premiers chapitres?

Harry: Je les ai lu... mais je vois pas le rapport.

Drago: Elle nous maltraite!!!!!!!!!!!!!! Et elle aime ça....tu as vue quelque part écrit qu'elle s'excusait auprès de nous?

Harry: Regarde....Elle se fou de nous mais pas d'eux[revieweurs], le con.

Drago: mhfrmmfhpp....

Harry: Bon. Tu me laisse continuer sans placer un des tes commentaires stupides svp?

Drago: Ben j

Harry: Merci! [il l'a coupé? vous avez vue ça? le maudit] Maintenant, j'aimerais même pas te remercier LINNIE. Caro t'adore mais moi, j'suis pas capable.....Comment oses-tu dire que t'aime me voir désespéré? Grrr...

Drago: Moi contrairement à Harry. Je t'aime. Oui!!!!!!! Voir souffrir Potter, c'est une jouissance...mais dit-le pas à ma mère stp...

*Harry mort de rire

Harry: À ta mère?!?!?

Drago: Ben....ah laisse faire ça! Linnie...veux-tu m'épouser?

Harry: Essaye pas de changer de sujet.

Drago: Passont à une autre review alors...

Harry: Je l'oublie pas celle-la Malefoy.

Drago: NYNY hmm....Tu aimes le premier chapitre? Hehehe...voir Potter tomber si bas, j'avoue que c'est excellent pour le moral des autres! Continue à m'écrire de belle review :)

Harry: Enfle toi pas trop la tête mon grand, c'est pas à toi que les revieweurs écrivent leur review mais à Caro.

Drago: mprhhmmprhhhh.....

Harry: Encore mordu la lange? Hahaha....MIMILLE!!!! Et bien je te remercie, toujours de la part de Caro, pour tes DEUX reviews. Sa fait plaisir à lire et je suis sur que Caro va trouver quelque chose encore d'horrible à écrire sur nous alors, j'attend ta TROISIÈME reviews maintenant :P

Drago: Hey le smatt.

Harry: Quoi que tu veux?

Drago: Tu remercie Mimille pour ses 2 reviews, mais pas Linnie.

Harry: Linnie est la copine de Caro, elle le sait bien...et en plus Caro m'a dit qu'elle lui avait écrit un e-mail, alors la...elle peut s'en passer cette chère Linnie.

Drago: SADIQUE!!!!! Linnie, veux-tu toujours m'épouser? (Moi, je pense à toi)

Harry: Sale menteur! Tu ne penses pas à elle. Les Malefoy ne pensent qu'à eux-mêmes.

Drago: ISA!!!!!! Ouais ben, j'ai dit à Caro qu'elle se grouille le dernière...elle l'a fait MAIS, c'est toi qui n'a pas mit une autre review...J'suis sûr qu'elle est vraiment triste la...

Harry: Non mais quel comédien.

Drago: Hey! T'arrête de dire n'importe quoi?

Harry: Oui.

*Un Drago confus

Drago: Tu dis pas autres choses?

Harry: Hmmm......BONNE LECTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

~*~*~*~

Harry et Drago : Le Journal intime

Harry

Le 31 juillet 1997 à 11h17

J'ai quelques instants de répit avant que les Dursley ne m'appellent pour préparer leurs déjeunés. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. J'ai reçu un drôle de hibou hier soir. Un grand Duc d'une grandeur effrayante. Je ne sais même pas comment il a put se glisser au travers de ma fenêtre mais il est bel et bien rentré.

Il venait de lui. Je n'avais vraiment pas besoin de ça, pas maintenant. J'ai l'impression qu'il sait quelque chose de moi que j'ignore et ça m'agace plus que tout autre chose. Ça fait déjà 1 ans qu'il ne me harcèle plus de commentaire stupide et enfantin. 1 ans qu'il me regarde autrement. 1 ans qu'il essaye de me parler. 1 ans qu'il veut être mon 'ami'?!?!?!? Nah, oublions ça, je ne peux même pas y croire. De toute façon, j'essaye tant bien que mal d'éloigner mes propres amis de moi, comment pourrais-je en accepter un comme ça venant de la race des intrus du noir s'incruster comme ça dans ma vie? Je ne le déteste pas, je HAIS tout le monde.

Comment un pauvre agneau, moi, puis-je être si bas?

Si on ne m'avait pas prit pour quelqu'un que je n'étais pas! J'aurais pu m'en sortir! Si je serais pas sorcier! J'aurais tout aussi bien capable de m'en sortir! Si on ne me laisse pas tranquille! Je pourrai pas m'en sortir si facilement... Je veux la paix. Je veux qu'on ME FOUTE LA PAIX! Messemble que je n'en demande pas trop. Y il a eu trop de sang. Trop de mort. Trop de victime de l'indifférence. Les Moldus. Des sorciers aussi. Et tout ça est remis encore entre mes mains. Pourquoi? Parce qu'ils m'avaient choisi pour les défendre et que je n'en ai pas été capable. Non mais, je ne suis qu'un gosse de 17 ans bordel! Et un gars de 17 doit penser à tout autre chose qu'à mourir. Mourir pour qu'on l'oublie un peu. Mourir pour ne plus souffrir. Mourir pour ne plus avoir à admettre qu'ils ont encore tord et à écoper tout le reste. Mourir pour s'enfuir tout simplement.

Mais il revient refaire surface quand je peux être en paix. Il m'a écrit une lettre. Contrairement à ce que je croyais. Elle (Nda: La lettre là) m'a fait tout le contraire de se que je pensais. Elle m'a réchauffé pour je ne sais quelle raison. Peut-être juste que je sais qu'il est sincère mais ça, il est le seul à vraiment en être sûr. Je vais la retranscrire dans ce journal, au cas ou je la perdrais.

8~8~8~8

Joyeux Anniversaire Harry,

Je t'avoue ouvertement que je n'ai aucune idée de ce que tu vis avec ces moldus mais j'espère que le jour de ton anniversaire sera mémorable.

Je t'ai envoyé un petit présent. Quelque chose de simple car je sais que tu déteste ce qui est compliqué et trop dispendieux. Je ne sais pas si tu en as déjà un mais j'ai prit une chance. J'espère que cela te plait. Tu dois te demandé quel culot j'ai pour t'écrire et même te donner quelque chose mais au fond de toi, je sais que tu le sais. Cette fameuse nuit que je ne peux m'ôter de la tête tant j'y pense tout le temps. J'ai besoin de te parler Harry. Tu as besoin de me parler aussi. Laissons l'indifférence qui s'est installée entre nous se dissiper et s'oublier. On n'en a plus besoin. On peut très bien s'en passer n'est-ce pas?

Porte toi bien et pense à tout ça. Je te laisse le reste de l'été et on se revoit début septembre.

Je ne redoute pas ta réponse. Je suis prêt.

Au revoir Harry.

Drago

8~8~8~8

J'avoue que je ne sais plus ou je suis rendu. Ça me rend complètement dingue! Je sens qu'on vit ma vie à ma place. J'ai l'impression qu'on me niaise ouvertement. Mais j'ai le goût de lui faire confiance, pour cette fois-ci. Il a énormément changé depuis quelques temps. Il m'a énormément surprit.

Tante Pétunia m'appelle pour le déjeuné, je reviens.

Midi 45 minutes

Foutu déjeuné! Je m'en serais passé amplement! Avec les grands airs de l'oncle Vernon avec sa voix de supériorité qu'il essaie de posséder sur moi et les coups bas de mon cousin Dudley dessous la table. Une chance que cela n'ai pas duré longtemps.

J'ai reçu une lettre de Ron et d'Hermione aussi comme je l'avais pensé. Hermione sera au Terrier dans la première semaine d'août et Ron veut que je vienne aussi passer le reste de l'été mais je n'en ai pas vraiment envie. Ils sont heureux et moi je déprime trop. Et je déteste quand ils me posent toujours toute sorte de question quand je ne veux pas y répondre. Alors, j'ai envoyé une lettre à Ron ce matin avec Hedwige lui disant que je préfèrerais ne pas y allez tout de suite. Je sais il va trouver ça bizarre et je vais sûrement avoir un autre message me demandant pourquoi. Comme si j'étais obligé de me justifier à chacune de mes paroles ou à chacun de mes gestes. Comme si je n'étais pas assez responsable. Comme si je n'étais pas une personne qui pouvait choisir quoi faire. Comme si j'étais fait dans un moule et que je devais suivre la trace des autres sans rien dire de travers, sans rien faire de croche. Je vais prouver aux autres que je ne suis rien de ce qu'ils croient Et j'espère leur faire comprendre qu'ils se trompent tous sur moi. Une seule chose m'énerve, c'est Dumbledore. Je vais voir ça plus tard.

Je vais faire un tour.

~*~*~*~

Coucou! Un autre de fini....Il vous a plu? Je l'espère! Je remercie Harry et Drago pour leur aide aux reviews. J'espère qu'ils n'ont pas trop fait de dégâts [Un coup d'oeil croche du côté des 2 garçons de la part de l'auteur...]

Et bien! J'ai oublié de remercier Luna pour la correction de mon premier chapitre! Merci cocotte!

À la prochaine! Et n'oublier pas! R&R!!!!!!

Drago: Petite intervention de dernière minute...de moi-même bien sûr! Je voudrais remercier tout simplement Luna....ma belle....pour le temps que tu pris à corriger c nombreuses fautes d'ortographes à celle-là... J'espère que..

Caro: Non mais pour qui tu te prends de faire une apparution à la fin de mon chapître qui ne tes pas dédié?

Drago: Hmm...j'ai lu tes e-mails...voilà tout et...

Caro: T'AS FAIT QUOI!!!!!!! J'pense que tu vas souffrir...