Auteur : Caroline Black

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Je crois que c pas une surprise pour personne :P

Nda : Bon, me revoilà!! Ça été un peu long j'avoue :( et il est court j'avoue encore :( Mais...il me fait beaucoup de misère se petit Drago!! Et c'est temps si j'suis concentré ailleurs alors ça aide pas... J'espère que ce chapître va vous plaires pareil malgré sa longueur...Je promet de faire mieux avec Harry!!!

Suite à une relecture des dernières reviews que Harry et Drago ont répondu...j'ai remarque que votre cher Drago à faite une grosse grosse erreur...Et je m'empresse de la corriger...Isa, sa review était du 2ième chapitre et non du 1ier...alors, à cause de ca, il y aurait pu avoir des gens de pas content :(

Alors, j'ai décidé pour l'instant de répondre personnellement aux reviews et j'ai enfermé Harry et Drago aux cachots que mon ti Sev' m'a permis d'utiliser pour pas cher ;)

Reviews - - - -

Linnie ~ Ma tite puce, j'espère que le chapître à ton retour sera apprécié :þ Et puis j'ai prit en considération ta demande de slash....ça mijote dans ma tête la! C'était pas mon but précis. Je sais, je sais, tu vas me dire 'Caro!!!! Tu passes ton temps à me parler de tout les slashs sur ff.net pis t pas capable d'en écrire un? Juste pour moi!!!' loll ok ok ok...j'y pense, ok? Une chance que j'habite loin de chez toi...loll Je sens que je me ferais éttriper sur place...chez pas...une impression comme ca...MAIS JAI PAS DIT OUI ENCORE!!!!! :)))

Je sais que tu aimes bien quand je laisse ma place à Harry et Drago mais j'avoue qu'ils ne sont pas les plus sages...alors, je vais les laisser murir un peu. Ça va leur faire du bien :)

J'ai demandé à Drago se qui compte faire de ses cheveux...Il avoue qu'il est un peu mélangé...et j'ai pas trop comprit ce qui a murmuré que j'ai vue Harry lui sauté dessu...Faudrait justement que j'aille voir ce qui se passe en bas...sa l'air trop calme à mon gout!

Prend bien soin de toi ma puce et je t'attend avec impatience sur le forum pour notre futur fic! @++

Nyny ~ C'est gentil à toi de penser à Harry comme ça :) J'suis sur qui tes super reconnaissant! Et pour les dons, j'avoue que je ne connais aucune place... Mais j'ai déjà pensé à une thérapie spécial...^^ Pas avant le 10ième chapîtres[p-e plus]! :þþ Et pour encourager Drago...alors la...jsuis pas reconnaisante du tout :þ C'est perso les e-mails....pour ca...il va angoisser pas mal hahahahaha...euh...lit la suite...loll Merci pour ta review :D

Isa ~ Salut! Merci pour ta review! Encore désolé pour l'erreur de Drago...pour ca, jvais avoir sa peau! Pour nous deux :þþ Pas trop souffrir?? Hmm...quand même...sa endurcit un caractère souffrir....hehehe...y va souffrir...p-e pas trop dans ce chapître mais plus tard..tu verras bien :þþ

Bon, j'vous adores toujours cher[ère] lecteur[trice] et Bonne Lecture!

Ah oui, ce chapître est dédié à ma chère Linnie pour son retour de vacance :))

~*~*~*~

Drago

Le 1 Août 1997 à 13h33

Je me sens bizarre. Je savais qu'il ne m'écrirait pas. Je le savais mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne veut rien savoir de moi. Comme si je ne servirais à rien. Mon père me l'a assez répété au déjeuné... Mais je ne veux pas m'embêter avec lui. Il n'aura jamais de moi ce qu'il veut, peu importe ce qu'il voudra.

Mais Harry...

Ce n'est tellement pas pareil avec lui. Je veux ses yeux. Je veux qu'ils m'appartiennent. Je devient obsédé? Non, qui te dit que je ne le suis pas déjà? Ma vie serait complète, pas parfaite, je l'avoue.

J'ai besoin d'avoir les idées clairs.

Je vais voler.

14h55

De retour! Les idées plus embrouillé que jamais! Mais c'était bon. Le vent était doux et chaud et je me sentais bien. Un soleil chauffant, un ciel bleu qui n'a pas abîmé mon teint.

Je crois que je deviens fou. Complètement débile à mon avis. J'ai fait ce que je fais depuis mes 11 ans. Je vole en me disant tout ce que je déteste chez Potter et après ce léger fardeau qui pèse sur ma conscience disparaît. Le problème c'est qu'aujourd'hui, les défauts d'Harry, devenaient des qualités. Faut vraiment que j'aille voir un médecin.

Malheureusement, je ne peux en parler à personne. Tu me vois demander à mon cher père ce qui se passe dans ma tête? Ou si tout est normal? Il me tuerait sur le champ. Et ma mère...je ne sais pas. Elle est tellement distante avec moi, comme si j'étais comme mon père et en avait peur. Je l'ai toujours vu reculer, toujours vu le supplier, se mettre à genou devant lui. J'aimerais qu'elle soit libre mais moi-même j'ai peur de lui, la seule différence est que je ne me supplie plus pour lui. Je le déçois et moi j'en suis fière. Jamais je n'aurait cru possible un jour que je fasse ça. Moi qui était trop fier de lui. Moi qui n'aurait jamais marché devant mais toujours derrière lui. Moi qui ne voulait qu'être sa copie parfaite. J'ai changé. Je ne le regrette pas.

Pourquoi il ne m'écrit pas?!?!? Pourquoi je ne pense qu'à cela?!?!? J'ai dit que je ne redoutais pas sa réponse mais je crains d'avoir menti. Oui, j'ai peur qu'il ne veule pas de moi. J'ai peur de me retrouver encore seul. Harry, s'il te plaît, je t'implore en silence ton pardon pour mes actions passées. Même si je ne serais pas prêt à avouer ouvertement ce que je demande, je le fais par écrit. Au moins, je ne peux pas me faire ridiculiser comme je le redoute depuis toujours.

Je pense encore au cadeau que je le lui ai offert. J'espère qu'il lui plait. C'est un balai, pas plus gros qu'une boite de mouchoir, qui sert à envoyer des trucs d'une personne à l'autre sans avoir à bouger et en plus il peut se mettre invisible. Facile de ne pas se faire voir dans les cours [Nda: J'avoue que c'était pas ce cadeau la que j'avais pensé, mais à un vif d'or réveil-matin qui flotte dans les airs mais l'idée est déjà vue...alors j'voulais pas faire comme les autres] ou en plein dîner ou quand t'as en besoin. Ce n'est pas très original mais je suis presque sûr que personne en a un comme ça.

J'ai besoin d'une réponse. N'importe qui!!!!!!

Je ne pourrai passer au travers du dernier mois de vacance comme ça. Je panique. Il faut que j'arrête ça au plus vite sinon mon père va commencer à se poser des questions et ça, c'est bien la dernière chose que je veux.

Il faut que je sorte. Que je me mélange à d'autre gens. Même s'il faut que j'aille dans le monde moldu pour trouver un endroit paisible, j'irai.

On cogne à ma porte...je crains le pire.

~*~*~*~

J'le répète, j'aime pas ce chapître. L'autre va être meilleur, j'vais faire mon possible. :)

Gros Bizou chère lectrice (j'crois qui à pas de gars)

Ah oui, un énorme merci à ma chère Lunny pour la correction de mes chapîtres. J't'embrasse fort ma chouette!!