Tout d'abord, merci à tous (toutes ?) les rewiewers (ShadowSaphir, Kyzara, artemis, Syana, Elfe, nanie et Elehyn), ça m'a fait super plaisir de voir ma fic lue.

Désolé pour le temps d'écriture, mais l'inspiration ne venait pas, et comme j'écris pendant les cours (C'est pas bien, je sais, mais bon), c'était plutôt dur à imaginer. Parce que pour que j'écrive, il faut que je m'imagine la scène. Je ne vous conseille pas d'imaginer un slash pendant les cours. Heureusement que la prof n'a rien vu, je me voyais pas lui expliquer que si, c'était la chimie organique qui me mettait dans cet état ! Et puis il m'a aussi fallu pas mal de temps pour le taper une fois qu'il fut terminé. Mais bon, le voilà, et vous allez pouvoir le lire !

Ce chapitre contient le lemon, vous êtes prévenus, mais vous pouvez toujours faire demi-tour.

Chapitre 2 : Deuxième expérience

Dans la petite cabane plantée en bordure du désert égyptien, Harry et Bill se préparaient à s'affronter. Ils avaient ôté leurs chaussures, Harry ses lunettes et Bill son crochet à l'oreille. L'aîné conjura au sol un épais tapis pour ne pas qu'ils se blessent et ils firent quelques mouvements d'échauffement.

« Prêt ? »

Harry hocha la tête et ils se mirent face à face, les jambes légèrement pliées, prêts à agir. Bill commença à se déplacer sur le côté gauche et Harry accompagna son mouvement, ils se tournaient autour dans le sens des aiguilles d'une montre, attendant que l'autre fasse le premier mouvement. Harry changea brusquement son sens de déplacement, obligeant Bill à faire de même, mais avec quelques secondes de retard, ce qui permit à Harry de se rapprocher de lui. Il tendit le bras droit vers l'épaule gauche du roux tout en se rapprochant de lui, cherchant à le déséquilibrer pour pouvoir lui faucher les pieds, mais Bill se dégagea d'un mouvement sec vers la droite et ceintura Harry. Ils tanguèrent pendant un moment, Harry tentant de se dégager et Bill tentant de l'envoyer au sol. À force de se tortiller, Harry parvint à se dégager vers la bas et aggripa les jambes de Bill. Il poussa en avant et sentit Bill partir. Celui-ci se retrouva étalé au sol. Le choc avait fait lâcher prise à Harry et Bill en profita pour se rouler sur le ventre. Harry se jeta sur lui, cherchant à le rebasculer sur le dos, mais Bill résista, restant au sol. Tout d'un coup, il se laissa faire lorsque Harry le tirait. Il se retrouva face à un Harry surpris et profita de sa surprise pour le basculer à son tour sur le dos. Il s'assit ensuite à califourchon sur son ventre et plaqua ses bras au sol. Harry avait beau se démener, il était bloqué. Bill lui fit un grand sourire, se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille :

« - J'ai gagné ! Je suis en position de force, je peux te faire ce que je veux, mon petit Harry.

- Mffff, grogna Harry en essayant toujours de se dégager.

- Quelquefois, le fait de se calmer débloque la situation » continua Bill.

Il se releva légèrement pour voir le visage d'Harry et au passage, il effleura la mâchoire d'Harry de ses lèvres. Celui-ci continuait à se débattre, mais de manière moins convaincue. Bill se pencha à l'autre oreille d'Harry et repris :

« Là, c'est mieux, calme-toi encore et tu seras peut être libre. »

Il effleura de nouveau la mâchoire d'Harry de ses lèvres, et remonta jusqu'à sa bouche, qu'il survola de ses lèvres. Il sentit Harry se calmer totalement et posa ses lèvres sur les siennes, doucement, comme pour ne pas lui faire peur. Il allait relever la tête quand il sentit Harry entrouvrir ses lèvres, comme pour l'inviter à prolonger le baiser. Bill ne laissa pas passer l'occasion et glissa sa langue entre les lèvres d'Harry. Il relâcha les bras d'Harry et porta ses mains de chaque côté de la tête du brun. Celui-ci en profita pour faire basculer Bill et se retrouva à son tour assis à califourchon sur lui, et lui bloqua les bras au sol. Il releva la tête et fit un grand sourire à son ami :

« Maintenant, c'est moi qui ai gagné ! Il ne faut jamais faire confiance a l'adversaire. »

Il se leva prestement et voyant Bill rester au sol, le regardant avec des yeux ronds, il éclata de rire.

« - Et ben, lève-toi, on reprend. On avait bien dit que tous les coups étaient permis, non ?

- Certes, fit Bill en se levant avec une grimace, mais je n'avais pas imaginé ça comme ça. »

Harry était très conscient de l'effet qu'il avait sur Bill et avait décidé de le faire languir un moment. Du moins, tant qu'il arriverait lui-même à résister. Ils recommencèrent à se tourner autour mais rapidement, Bill s'arrêta, provoquant un mouvement de surprise chez Harry :

« - Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu veux plus lutter, je suis trop fort pour toi ?

- ...

- Bill, ého, je te parle

- ...

- Bill. »

Harry s'approcha du roux qui restait planté, silencieux, les yeux au sol. Une fois à proximité, Harry tendit la main vers son ami pour le secouer, mais il avait à peine touché son épaule que Bill lui attrapa le bras d'une main et la taille de l'autre. Il le pressa contre lui et lui murmura d'une voie roque :

« Harry, tu me rends fou, mais on va jouer selon tes règles »

De là, il faucha les jambes du Survivant, l'accompagna au sol malgré lui car Harry avait passé son bras libre autour de son cou, et ils tombèrent pêle-mêle. S'ensuivit une lutte acharnée pour être au-dessus de l'autre, aucun ne restait en place suffisamment longtemps pour arrêter la lutte. Ils parvinrent enfin à s'arracher l'un à l'autre et s'affalèrent chacun dans leur coin, épuisés, en sueur, mais heureux d'avoir pu se défouler.

« - Pourquoi fait-il si chaud ? râla Harry en haletant

- Parce que c'est l'Égypte, répondit Bill avec un grand sourire. Et puis franchement on n'a pas idée d'être en jean aussi.

- Je n'avais pas prévu de me retrouver dans ce pays figure-toi, répondit Harry

- Mais tu peux toujours l'enlever, tu sais ! Harry lui jeta un regard amusé

- Serais-ce une invitation ?

Bill éclata de rire :

- Non, je ne suis pas si direct quand je drague, c'est pour toi que je dis ça. »

Harry soupira mais entreprit tout de même d'ôter son jean. Malheureusement pour lui, son jean était trempé de sueur et il avait bien du mal à le décoller de sa peau. Bill s'approcha :

« Attends, je vais t'aider, assieds toi et donne-moi ta jambe, je vais tirer. »

Harry, reconnaissant, se laissa faire et il n'eut bientôt plus que son boxer.

« - Très joli ce boxer, lâcha Bill avec un sourire. Harry baissa les yeux, regarda son boxer rouge parsemé de petits vifs d'ors animés et rougit légèrement :

- Maieuh, je n'étais pas non plus sensé me retrouver à poil.

- T'es pas à poil, t'es en boxer ! fit Bill en allant récupérer sa baguette et qui ainsi tournait le dos à un Harry debout, presque nu, le regardant avec un petit sourire espiègle.

- J'me comprends, murmura Harry en se rasseyant, toujours souriant des efforts de Bill pour se contrôler.

- Bon, t'as peut être soif, non ? fit Bill en brandissant sa baguette. Il fit apparaître une jarre d'eau et la tendit à Harry :

- Honneur au plus jeune.

- Trop aimable » fit Harry en attrapant la jarre et en buvant à grandes gorgées. Une fois rassasié, il tendit la jarre a Bill qui but à son tour.

« - Et maintenant ? demanda le brun, il y a encore du temps avant la nuit, qu'allons nous faire ?

- Réfléchir pour rentrer à notre époque » répondit Bill qui s'était approché de la porte et regardait la foule toujours présente. Harry s'approcha de lui et posa sciemment ses mains sur les épaules de Bill pour regarder à son tour dehors. Il sentit Bill se contracter et sa respiration s'accélérer. Il se pencha en avant, mettant ainsi en contact son torse et le dos de son ami qui eut un frisson mais resta immobile. Bill luttait pour retrouver sa respiration normale, se demandant si Harry était conscient du trouble qu'il créait en lui. Harry, appuyé sur Bill, son visage près de son cou, respirait l'odeur de Bill, lui pressait légèrement les épaules. Il ne réfléchissait plus, se laissait guider par ses pulsions. Pour une fois qu'il était seul avec un autre homme qui partageait ses idées et qui ne le rejetait pas, au contraire. Il fit glisser une de ses mains vers la base du cou et refit le mouvement dans le sens inverse, s'émerveillant de la douceur de la peau du roux. Celui-ci avait fermé les yeux sous la caresse, espérant qu'Harry ne s'arrête pas. Comme s'il l'avait entendu, Harry refit le mouvement, mais de ses deux mains cette fois, puis elles descendirent le long des omoplates, se rejoignant au niveau de la colonne vertébrale, puis descendirent vers les reins. Bill sentait des frissons le parcourir. Il avait posé la tête contre les planches, les yeux fermés, tout à l'écoute des sensations qu'Harry créait dans son dos. Harry s'approcha de l'oreille de Bill et murmura, en posant les mains sur les hanches de Bill.

« - Je te propose une petite séance de massage

- Vendu !

- Alors va plutôt t'allonger, ce sera plus facile

- Ok, mais après, ça sera à moi de te masser

- J'espère bien » fit Harry en se détachant de Bill. Celui-ci s'arracha de la porte et alla s'allonger sur le ventre, les bras repliés sous la tête. Harry s'assit sur le haut des cuisses de Bill et posa ses mains sur les épaules du roux qu'il commença à malaxer, puis il descendit le long de la colonne vertébrale, ses pouces suivant le tracé de sa colonne alors que ses doigts malaxaient les muscles voisins, puis remonta, et recommença. Bill sentait un bien être l'envahir, il se détendait.

Lorsque Harry s'arrêta, Bill gémit et Harry éclata de rire :

« - Désolé d'interrompre ça, mais je ne sens plus mes doigts.

- mmmmmm, dommage.

- Ben oui, mais j'ai pas l'habitude.

- Ben lève-toi de là alors » fit Bill en s'appuyant sur ses bras pour se lever. Harry se laissa glisser par terre, permettant ainsi à Bill de se relever. Une fois debout, celui-ci enchaîna :

« - Au supplice, M. Potter

- Hein ? mais je croyais que ...

- Mais oui, bien sûr que je vais le faire, allez, couché !

- Maieuh, je ne suis pas un chien

- Tut, tut, tut, allonge-toi ! fit Bill en désignant le sol du doigt. Harry lui tira la langue et alla se mettre à plat ventre, dans la même position que celle de Bill plus tôt.

- Bon garçon » lâcha Bill en s'asseyant sur ses cuisses, ses propres jambes de part et d'autre d'Harry. Il commença à lui masser les épaules, arrachant des gémissements au Survivant. Harry se sentait sur un nuage, les mains de Bill qui exerçaient pressions et caresses déclenchaient des vagues de bien être dans son dos. Il aurait pu rester comme ça indéfiniment. Mais Bill, en se déplaçant et en arrêtant le massage, rompit le charme, arrachant un grognement de frustration à Harry. Bill éclata de rire et lui demanda de se tourner afin d'être sur le dos et de plier les jambes. Harry s'exécuta, curieux, et Bill commença à lui malaxer les mollets, puis les cuisses. Harry se sentait totalement détendu, les yeux clos, les bras en croix. Puis Bill s'arrêta et rabaissa les jambes d'Harry. Il se déplaça à genoux jusqu'à être perpendiculaire à Harry, à hauteur de son torse, et avec un petit sourire sadique qui échappa à Harry qui avait toujours les yeux fermés, il tapota les abdominaux d'Harry avec la tranche de la main. Harry se leva en sursaut avec un : « Ahhhhhhh » surpris.

« - Bill, j'étais si bien !

- Ben oui, mais j'ai pas pu résister, c'était trop tentant.

- pff, fit Harry en se massant le ventre

- Bon, allonge-toi, je vais me faire pardonner. » Harry lui lança un regard suspicieux et Bill lui sourit :

« - Vas-y, je te dis. Harry s'exécuta lentement, les mains toujours sur le ventre

- Rhô, fait moi confiance un peu, je ne vais pas faire deux fois la même chose, promis » ajouta-t-il en voyant qu'Harry ne bougeait pas. Il écarta les bras du brun et posa ses mains sur son ventre, sentant les abdominaux d'Harry se contracter instinctivement. Il pianota un peu sur son ventre pour le décrisper puis décrivit des cercles concentriques, ses deux mains tournant dans des sens différents.

« - Appuie pas trop, je ne tiens pas à ...

- Ca va, ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais. » le coupa Bill en continuant ses cercles. Il agrandit sa surface d'action, allant du nombril au torse, effleurant par moments les mamelons d'Harry qui sentait à ce moment là des pointes de feu lui traverser la poitrine. Bill, n'y tenant plus, se pencha vers le ventre d'Harry, et, tout en continuant les mouvements de ses mains, parsema sa peau de petits baisers, simple effleurements de ses lèvres. En entendant Harry gémir à ces petites touches, il se permit de faire glisser sa langue sur son ventre, goûtant ainsi la saveur épicée de la peau d'Harry, ses mains se dirigeant de plus en plus souvent vers les mamelons d'Harry, les taquinant, alors que sa langue se dirigeait lentement, mais sûrement, vers le nombril d'Harry. Celui-ci poussa un gémissement lorsque la langue de Bill explora son nombril alors que ses doigts malaxaient ses mamelons qui se durcissaient sous le contact. Le visage de Bill remonta, sa langue toujours courant sur le torse d'Harry, jusqu'à atteindre la base du cou du brun, qui pencha la tête en arrière, lui offrant sa gorge. Une main de Bill était redescendue au niveau du ventre d'Harry, courant sur sa peau, entre effleurement, pression et caresses, sans toutefois s'approcher de l'érection d'Harry, bien visible sous son boxer. Sa langue parcourait la gorge d'Harry, titillant sa pomme d'Adam. Il remonta le long de sa mâchoire, effleura ses lèvres et caressa la joue d'Harry de sa main :

« - Es-tu sûr ? demanda-t-il alors qu'Harry ouvrait les yeux

- Oh oui » murmura le brun. Bill plongea son regard dans les yeux verts qui le regardaient, y lut détermination, désir, mais aussi, tapie, une petite peur.

« - Je suis le premier ? » Harry détourna le regard et Bill l'obligea à le regarder alors qu'il répétait sa question. Harry hocha la tête et Bill lui sourit :

- Alors je serai doux, si tu veux que je m'arrête, à n'importe quel moment, dis le moi.

- Oui » murmura Harry en esquissant un sourire. Bill s'empara de ses lèvres, glissant sa langue à la rencontre de celle d'Harry, alors que sa main reprenait ses mouvements sur son ventre. Harry déplaça sa main, timidement, à la rencontre du torse de Bill qu'il effleura. Bill approfondit son baiser, comme pour rassurer Harry qui s'enhardit et posa franchement sa main sur le ventre du roux et commença des mouvements circulaires. Bill s'écarta légèrement pour se placer au-dessus d'Harry, assis sur ses cuisses, puis allongé, mettant ainsi leurs bustes en contact, mais comprimant aussi ainsi l'érection d'Harry. Celui-ci commença à gémir lorsque Bill entama un mouvement de va-et-vient, occasionnant des frottements sur sa partie sensible. ''maudite pièce de tissus'' pensa t'il en entamant un mouvement pour ôter son boxer. Bill lui attrapa la main et lui murmura

« - Seriez-vous pressé M.Potter ? patience, tout viendra en temps voulu. Il se releva ensuite, arrachant une exclamation de déception à Harry :

- Mais ? Ok, c'est bon, je te laisse faire. Bill éclata de rire

- J'espère bien ! Il ôta prestement son bermuda et repris sa position précédente, au grand bonheur d'Harry :

- Tu avais l'intention de voir quelqu'un aujourd'hui ? demanda-t-il en regardant le boxer noir de Bill, apparemment d'une certaine qualité

- Ce qui compte, c'est nous, maintenant » répondit Bill en recapturant les lèvres du jeune homme. Harry s'abandonna sous les caresses expertes de son ami qui déclenchaient des vagues de chaleur allant se concentrer au niveau de son bas ventre, rendant douloureux le contact du tissu. Lorsqu'il sentit les mains de Bill descendre alors que ses lèvres avaient repris possession de sa gorge, il gémit sourdement, ce qui amena Bill à remonter ses mains. « Non, plus bas » supplia-t-il. Bill s'exécuta gentiment, mais très lentement. Il glissa deux doigts sous l'élastique du boxer rouge et entama une lente descente, ses lèvres avaient quitté la gorge d'Harry pour descendre, elles aussi, déclenchant des traînés de feu chez Harry. Arrivé au nombril, le boxer d'Harry avait atteint ses chevilles et il finit de l'enlever. Il se releva et contempla Harry dans toute sa nudité. Celui-ci avait un petit sourire et se laissait regarder. Bill se réinstalla, toujours en évitant de toucher son sexe, et repris possession de ses lèvres, avant de redescendre. Arrivé à proximité de son membre, il souffla dessus, arrachant des gémissements à Harry, prenant plaisir à le torturer ainsi. Il posa finalement ses mains sur le haut des cuisses d'Harry et les rapprocha à la base de son sexe, puis l'effleura d'un doigt, titilla légèrement le bout d'où s'échappait quelques gouttes de son essence. Après un coup d'œil vers le visage d'Harry dont le regard exprimait la confiance et le désir, il se réinteressa à l'anatomie du brun et approcha les lèvres de son membre, qu'il lécha sur toute sa longueur, insistant sur l'extrémité, puis il le prit en bouche, alors que sa main se portait à ses testicules pour les masser. Harry se mordait la lèvre inférieure pour ne pas crier, les mains crispées sur le tapis au sol, mais ne pouvant réfréner un gémissement sourd. Alors que Bill faisait des mouvements ascendants et descendants, de plus en plus rapides, Harry s'arqua brusquement et éjacula dans la bouche de Bill, qui avala avant de remonter embrasser Harry. Il lui caressa les cheveux, écartant des mèches pleines de sueur. Harry lui fit un grand sourire, et, totalement désinhibé, envoya ses mains à la découverte du corps de Bill, ses bras, ses épaules, son ventre, effleurant son boxer au niveau de la bosse créée par son érection, descendant au niveau des cuisses pour remonter. Bill le laissait faire, un sourire amusé sur les lèvres.

« - Et bien, M.Potter, des envies d'exploration ?

- Il faut dire que vous avez un paysage fort attrayant M.Weasley. » Bill éclata de rire et se laissa faire quand Harry le bascula sur le dos et se mit à côté de lui. Les caresses maladroites d'Harry faisaient tout de même effet, et bientôt, la respiration de Bill s'accéléra. Il s'écarta d'Harry dont les mains se rapprochaient de l'élastique de son boxer et murmura :

« - J'ai d'autres projets.

- Ah, et quels sont-ils ? demanda Harry avec un petit air innocent

- Tu le sauras très rapidement. » Il se rapprocha et embrassa Harry, puis le retourna sur le ventre. Harry se laissa faire et se mit même de lui-même à genoux, les fesses en l'air. Bill se mit derrière et l'embrassa dans le cou alors que ses doigts massaient l'entrée de l'anus du brun, le préparant à son intrusion. Avec son autre main, il attrapa sa baguette et enduisit ses doigts de lubrifiant. Une fois Harry décrispé, il se releva et introduisit un doigt, lentement, s'arrêtant lorsqu'il sentait son amant se crisper, bougeant lentement pour l'habituer à sa présence. Lorsqu'il eut introduit entièrement son premier doigt et qu'Harry fut détendu, il en introduisit un second, puis les bougea, effleurant par moments la prostate d'Harry ce qui lui arrachait des gémissements, bruits cependant étouffés car le brun avait la tête dans les bras. Lorsqu'il le sentit prêt, Bill retira ses doigts et introduisit son membre dans la cavité chaude. Son premier coup de rein fit grimacer Harry, mais la douleur fut très vite remplacée par la vague de plaisir qu'il créait. Bill se déplaça légèrement pour être sûr d'agir sur la prostate d'Harry, puis, tout en continuant ses coups de rein, il attrapa d'une main le membre d'Harry qu'il caressa, en rythme avec ses propres mouvements. Harry se sentait fondre, les vagues de plaisir le submergeaient, c'était mieux que tout ce qu'il avait connu. Le rythme de Bill s'accéléra et il sentit son plaisir monter d'un cran, il ne put réprimer un râle de plaisir. Bill se sentit venir, il accéléra encore le rythme, et dans un dernier coup de rein, libéra sa semence. Harry éjacula juste après, maculant la main du roux, et ils s'effondrèrent, haletants, sur le sol. Bill se retira et roula à côté d'Harry. Ils reprirent leurs respirations, et Bill murmura, en embrassant Harry :

« - Je sais comment on va rentrer.

- En se faisant l'amour ?

- Non, j'ai un ami que j'ai, rheum, très bien connu, et qui vient d'être papa.

- Et alors ?

- Et bien on va faire comme j'ai fait pour te retrouver

- Et comment ?

- je t'ai imaginé et j'ai transplané près de toi.

- A travers le temps?

- Oui.

- Bon, et comment es-tu sûr de rentrer le bon jour ?

- Son fils est né ce matin, enfin, le matin du jour où tu es parti, on va donc l'imaginer avec son fils nouveau-né dans les bras et on le rejoindra.

- Mais je ne le connais pas moi

- Ben tu penseras à moi

- Ok, mais tu as trouvé ça maintenant ?

- Oui, comme quoi, les bonnes idées ne viennent pas toujours au moment où on les attend.

- Attends, ça veut dire que tu pensais à autre chose pendant que tu ...

- Mais non, c'était mon subconscient qui y réfléchissait, et ça vient de m'apparaître.

- Mouais, mais il va falloir que tu me réexpliques deux ou trois trucs sur le transplanage, parce que je ne tiens pas à me retrouver en Chine.

- Ben sinon, je reviendrai te chercher ! fit Bill avec un grand sourire

- Très drôle »

Bill lui réexpliqua quelques règles sur le transplanage alors qu'ils se rhabillaient. « Prêt ? » demanda Bill. Harry leva sur lui des yeux remplis d'appréhensions. C'est alors qu'un grand bruit leur fit tourner la tête vers la porte.

* * * *

* * *

* *

*

Niark !! Bon, voilà, vous avez eu le lemon, mais je crois que je vais encore m'amuser encore un peu avec eux, histoire de prolonger ça, parce que 2 personnes m'ont fait la remarque que ça serait mieux de faire plus de deux chapitres, alors si je n'écoute pas le peu de rewiewers que j'ai, je vais plus en avoir, et j'y tiens ! Cette histoire m'inspire finalement ^^

P.S. si quelqu'un sait comment mettre le texte en gras ou italique, merci de me le dire, ça m'aiderait !

P.S.2 si quelqu'un sait comment on fait pour sauter plusieurs lignes, ça m'aiderait aussi.