La curiosité est un vilain défaut, Potter !

Disclaimer : Rien à moi, bla bla bla ! Tout à JKR ! Sauf l'histoire tordue, qu'elle n'aurait certainement jamais l'idée d'écrire !

Résum : Fasciné par son professeur de potions, Harry se met à l'espionner. Décidé à découvrir tous ses petits secrets. Mais la curiosité peut parfois vous jouer de vilains tours !

Rating : R, of course !

Paring : Harry en sandwich !

Note de l'auteur : Avouons-le tout net, j'ai écrit cette mini-fic parce que je bave littéralement devant Jason Isaacs ! Je n'aimerai pas autant le personnage de Lucius Malfoy si Jason ne lui avait pas prêté ses traits magnifiques, lol…

Réponses aux rewiews :

Black-Alex : Coucou, toi ! Mon charme, c'est d'être sadique en coupant le chapitre au bon moment, et tu sais quoi ? Je suis loin d'être la seule, sur FF.net ! Voilà la suite !

Kyogirl 63 : Salut, la miss ! Ouais, moi aussi, je serais pas partie, lol ! Mais ce pauv' innocent a eu peur de trahir sa présence ! De toute façon, c'est reculer pour mieux sauter ! On le sait bien, qu'il va passer à la casserole !

Crackos : Et une cracotte, une ! Heu… une suite, je voulais dire ! Bises.

Lily Ewans/Potter : Pôvre Harry ? Mais non, mais non ! Il va faire le jambon entre les deux tranches de pain, lol !

Soal : Ah, Jason… Le seul homme à m'avoir fait fantasmer sur le personnage du capitaine Crochet, lol ! Voilà la suite. « Lemon dry » dans le chapitre trois !

Lonnie : Mais dis donc, toi ! Il me semblait t'avoir entendu dire que tu n'aimais pas trop les slashs ! mdr !

Miya Black : Non, Miya, on dit « Je voudrais, s'il vous plait, madame l'auteuze », et on fait un grand sourire. Mais comme tu es une fidèle rewieweuse, je t'adore, donc, voilà la suite !

Hatori : Coucou ! Mais on s'était déjà vues sur « La punition », nous deux, non ? Je vois que tu aimes les slashs et les lemons, toi ! MdR, on est deux ! Moi aussi, j'aurais bavé… et je leur aurais demandé si je pouvais participer !

Lulu-Cyfair : Salut, ma Lulu ! Je te préviens tout de suite, la glace et le ventilo, c'est pour le chapitre 3 ! Oui, moi aussi, je bave sur Jason Isaacs depuis que je l'ai découvert. C'était dans un épisode de la série Highlander, ou il jouait le petit ami d'Amanda. Je suis ravie de le voir faire la carrière qu'il fait ! Lucius Power !!!

Lululle : Coucou, choupinette ! J'espère que la suite te plaira autant. Bon, ça vient, les suites de tes fics, oui ! ?

Celinette : Ma Céline adorée ! Comment ? ! Que lis-je ? Tu n'es pas une fan de Lucius ? Mais je m'en vais te convertir de ce pas, moi ! MdR ! Entre nous, regarde un peu la plastique affolante du mec (plutôt de l'acteur Jason Isaacs !) et tu finiras par changer d'avis, lol !

Paradise Nightwish : Pas difficile à deviner, hein ? Dis-moi, petite question : tu n'as pas une sœur qui écrit sous le pseudonyme de Vénusa ? Si oui, dis-lui s'il te plait que je voudrais la suite de sa fic « Emeraude contre saphir », je l'adore !

°°°

2

Un Sev entre deux feux

Ce fut un Harry haletant qui se précipita dans sa chambre de préfet en chef de Gryffondor. Il arracha à la va-vite ses vêtements, puis s'abattit sur son lit, frottant inconsciemment son sexe érigé contre les draps. Le spectacle auquel il venait d'assister ne l'avait certes pas laissé indifférent. Ces images si précises le hantaient.

Lucius Malfoy et Severus Rogue, nus tous les deux, s'adonnant sans complexes aux plaisirs de la chair… Le membre du jeune homme vibra avec une douloureuse intensité au souvenir des ébats voluptueux auxquels il venait d'assister. Sa mémoire ne lui laissait aucun répit.

Il revoyait sans cesse le contraste frappant entre la peau fine, translucide, du blond et celle, bronzée, nettement plus sombre, du brun. La sueur courant le long de leurs corps tandis qu'ils se frottaient amoureusement l'un contre l'autre. La sensualité avec laquelle Lucius laissait courir ses lèvres sur le membre ô combien impressionnant du professeur de potions.

Avec quelle douceur et quelle passion ce dernier avait-il pénétré son amant !

Harry ne put retenir un gémissement. Il se retourna sur le dos, et sa main entoura langoureusement son membre raidi. Il laissa ses doigts courir tout le long, frôlant le gland sensible, allant et venant doucement au rythme des images que lui renvoyait son esprit enfiévré.

Il n'avait pas pu rester, sachant très bien que s'il les avait vu jouir, il n'aurait pu s'empêcher de faire de même et de trahir sa présence. Il s'était probablement trahi de toute façon lorsque la porte avait claqué, mais à l'allure à laquelle il s'était enfui, aucun des deux hommes n'aurait pu le rattraper…

Sa main s'activa plus rapidement sur son sexe douloureusement tendu. Encore et encore la même vision… Les gémissements de Malfoy, le visage tendu par l'extase de Severus à mesure qu'il le besognait, de plus en plus vite, de plus en plus fort…

Harry imagina soudain la bouche du blond sur son propre membre, pendant que le sexe de son professeur pénétrait son intimité… Cette vision le rendit complètement fou.

Un cri de plaisir lui échappa, tandis que sa semence jaillissait, mouillant son ventre et tachant les draps. Il attendit ensuite que sa respiration se calme, que les ultimes soubresauts de son corps s'achèvent, et soupira, épuisé.

Il savait déjà qu'il ne pourrait s'empêcher de retourner observer ce spectacle si sensuel et si douloureux… Oui, douloureux. Car comment pourrait-il jamais espérer rivaliser avec un homme comme Lucius Malfoy dans le cœur et dans le lit de Severus ? Lui, un gamin de dix-sept ans ? Harry enfouit son visage dans l'oreiller, la gorge soudainement nouée.

***

Dans l'intimité douillette de la petite chambre, l'objet de ses tourments savourait pleinement l'apaisement qui suit l'acte d'amour. La main de Lucius caressait doucement ses cheveux, et le brun prenait une fois de plus conscience de l'attraction magnétique qui émanait de lui. Malfoy était à demi-veela par sa mère. Veela… Et son sang le réclamait, lui, Severus Rogue. Un homme aussi parfait le désirait. Parfois, le professeur de potions n'arrivait pas à croire à sa chance.

- Severus ?

L'interpellé leva la tête pour croiser le regard clair de son amant. Dans ces moments-là, toute trace de cynisme disparaissait du visage de Lucius.

- Oui, amour ? soupira Sev en retour.

- Je ne pense pas que je mérite ce surnom, répondit Malfoy en souriant énigmatiquement.

Severus le fixa d'un air intrigué.

- Pourquoi dis-tu ça ?

- Parce que je ne suis pas ton amour.

Severus sentit une sourde inquiétude grandir dans son esprit. Il se raidit dans l'attente de la suite.

- Ton amour, c'est celui dont tu cries le nom pendant tes orgasmes, continua Lucius calmement. Je me demandais s'il s'agissait du père ou du fils, mais maintenant, je le sais. Cette fois-ci, c'est son prénom que tu as crié, pas son nom de famille.

Une sueur glacée courut le long de la nuque de Severus, tandis qu'il essayait de se remémorer ses paroles. Oh, Merlin ! Au plus fort de l'extase, il avait crié le nom de…

- Harry, murmura-t-il.

Lucius approuva d'un hochement de tête bref. La tristesse voilait son beau regard. Mais il ne semblait pas vraiment en colère.

- Lucius, je… , commença Severus.

Son amant le coupa en posant un doigt sur sa bouche.

- Ne dis plus rien, Sev. J'ai toujours su que je ne te garderai pas longtemps pour moi tout seul.

- Mais, Lucius, je t'aime !

Les mots avaient jailli avant que Severus ait eu le temps de les retenir. Jamais aucun d'eux n'avait parlé sentiments, jusqu'à ce jour. Pourtant, ils étaient là, bien présents. Inutile de les nier.

- Non, Sev, répondit Lucius, lucide. C'est de Harry Potter dont tu es amoureux.

- C'est faux !!! hurla Sev, plus furieux contre lui-même que contre son amant. Bon dieu, Lucius ! C'est un gamin ! Et un de mes élèves, qui plus est ! Il pourrait être mon fils !

- Mais il ne l'est pas, constata tranquillement Malfoy. Et tu devrais lui dire ce que tu ressens.

Severus éclata d'un rire amer.

- Pour qu'il se fiche de moi, comme son père le faisait jadis ? ! Son graisseux professeur de potions fantasme sur lui ! Quelle rigolade, n'est-ce pas ? Pourquoi devrais-je lui dire, hein ? !

- Pour qu'il arrête de crever à petit feu par ta faute.

Sev ne put que le regarder, interloqué.

- Comment peux-tu savoir tout ça, Luss ?

Lucius sourit à l'emploi du surnom de leur enfance.

- Un veela sent ce genre de choses.

Il se leva et commença à se rhabiller.

- Est-ce la fin de notre relation ? demanda Severus en l'observant attentivement.

Il lui suffisait d'admirer la plastique parfaite de son amant pour sentir ses reins s'embraser de nouveau. Il ne voulait pas le perdre. C'était la seule chose dont il était certain. Mais il savait aussi que tout son être désirait Harry. Il avait envie de ce petit con, il voulait le prendre, le faire jouir, se perdre en lui à en mourir... Ce fantasme le tenait éveillé depuis des mois.

- Qu'est-ce que tu veux, Sev ? demanda doucement le veela.

- Je ne veux pas que ce soit fini, répondit son compagnon, la gorge serrée.

- Alors nous continuerons comme avant.

Un court moment de silence s'installa, uniquement troublé par le bruissement des étoffes tandis que les deux hommes enfilaient leurs vêtements.

- Luss, tu n'as pas répondu à ma question. Comment sais-tu tout ça sur Potter ? redemanda soudain le professeur des potions.

Lucius prit tout son temps avant de parler.

- Il t'espionne depuis des semaines, Sev. En tant que veela, je suis conscient de sa présence, à cause des sentiments qu'il te porte. Cela lui confère une aura particulière, et je la ressens. Même si sa cape d'invisibilité le protège.

- QUOI ? !

Le professeur des potions de Poudlard était au comble de la surprise. Il n'avait jamais rien remarqué. Potter le suivait comme son ombre, planqué sous une cape d'invisibilité, Lucius était jaloux comme une teigne, et lui, Severus, n'avait jamais rien vu ! Lui qui se targuait de sa lucidit !

La suite le laissa carrément sans voix.

- Il était là, tout à l'heure, pendant que nous faisions l'amour, expliqua cyniquement Lucius. Et je dois admettre que le fait de sentir sa présence, de penser qu'il nous regardait m'a excité encore davantage.

Avant de franchir le seuil, il se tourna vers son amant, les sondant de son regard clair. Celui-ci, estomaqué, déglutit péniblement.

- Avant notre prochaine rencontre, Severus, il va falloir que tu songes à ce que tu veux… A ce que tu veux vraiment.

La porte se referma sur ces paroles sans concession, indéfiniment répétées en écho dans l'esprit en tumulte du très complexe Severus Rogue.

°°°

A suivre… Pauvre Sevy ! Il pourrait nous sortir la réplique de Dorian Gray dans ''La ligue des gentlemen extraordinaires'' :

- Je suis… compliqué.

N'est-ce pas ?