5 ans plus tard

auteur:Sam e-mail:idilique@hotmail disclamer:les persos sont po à moi, Snif! Critique: Moi perso j'trouve que ça va comme fic... Sinon à vous de voir!

D vs b _Bonjour cher beybladeur et chère beybladeuse, aujourd'hui nous allons acceuillir 2 équipe d'exeption: les Blade Breakers et les Demolitions boys, ça fait en effet 5 ans que nous n'avions pas vu ces 2 équipes et, aujourd'hui, nous allons enfin voir les progrès qu'on fait les 2 équipe! On les applaudis bien fort!"

Deux équipes venaient d'apparaitrent, une de chaque côter du Blade stadium. On pouvait noter plusieurs changements dans une des 2 équipes; les Blade Breakers; Tyson avait maintenant un T-shirt rouge sur un pantalon bleu, ses cheveux lui arrivaient jusqu'au bas du dos.

De son côter, Ray avait enfin trouvé ce que voulait dire "se couper les cheveux", car sa longue natte ne lui arrivait plus qu'aux genoux. Il portait toujours son éternel kimono.

Max et Kenny, quand à eux, avait toujours les même coiffure et les même vêtements, mais la technique de jeu de Max avait beaucoup évoluée.

Kai était surement le plus changé des 4 autres; les triangles bleus sur ses joue était maintenant racordé et ses cheveux lui arrivait aux épaules devant et aux fesses derière. Il semblait beaucoup plus souple et agile, ce qui se reflètait dans les formes de son corp. Ses vêtements quant à eux était composer d'un débardeur noir uni en tissu et d'un pantalon, large, lui aussi noir en tissu ainsi q'une ceinture en tissu. Il semblait beaucoup plus sociable qu'avant et son spèctre avait réévoluer [1]

Les Blade Breakers parlait pour le moment entre eux:

Max:_Vous pensez qu'on va les battre?

Tyson:_Evidament! Pourquoi croit-tu que nous nous appelons les Blade Breakers?

Max:_Tu as surement raison!

Ray:_Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais les matchs commences!

Tyson:_ooooooooooops! c'est vrai!

Ray:_^_^'

Max;_^_^'

Kai:_...

Ray:_Eh, Kai, ça va? T'as rien dit depuis qu'on est arrivés!

Kai:_ C'est rien...

Kenny:_Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait quand même que quelqu'un se décide à y aller!

Ray:_Qui?

Tyson:_ Moi, moi, moi! S'il te plait Kenny!!!(Et là il lui fait les super yeux de bambi force 3! ^_^)

Kenny:_ Si tu veux! (soupir)

Tyson se leva pour faire face à son adversaire; Tala.

Arbitre:_ Bon, vous êtes prets? 3...2...1...Hyper vitesse!!!

Les deux toupie se lancèrent dans l'arène, chacune cherchant à aller plus vite que l'autre.

Tala:_Bon, asser joué, il est temps d'en finir! Wolborg!

Tyson:_ Dragoon! Attaque tempète! Grouille!!!!!!!!

Les deux toupies se cognèrent avec force, il y eu un nuage de fumer, aveuglant chaques persones se trouvant dans l'arène. Quand la fumer se dispersat enfin, les deux toupies tournaient encore faiblement, malheureusement, celle de Tyson s'arretta avant celle de Tala qui stopa quelques secondes après.

Arbitre:_Et le vainqueur est... Tala des Demolition Boys, ce qui nous fait 1 à 0!

Tyson ramassa tristement sa toupie et retourne vers son équipe.

Tyson:_Je...désolé, je n'ai pas gagné...

Max:_ Ne t'inquiète pas, idiot! On ne t'en veut pas!

Tyson:_Merçi!^ ^ Arbitre:_ Et on dirait que c'est Ray qui va jouer cette 2e manche... Tiens, non, c'est Max! Vas-y Max! Et de l'autnre côter c'est... Spencer! Tiens, non, Bryan, non Spencer, non Ian, mais ils vont se décider, oui? Ah, c'est Ian qui va jouer cette 2e manche, on l'applaudit bien fort!

Ian à Max:_ Apprete toi à mordre la poussière!

Max:_ Si n'a pas l'air de connaitre mon Draciel! Sinon, tu ne dirais pas ce genre de truc, pauvre minable!

Arbitre:_ Olala, on dirait que Max a reprit du poil de la bète! Et pas qu'un peu!!!!! Bon, prèts? 3...2...1...hyper vitesse!

Les deux toupies arrivèrent dans l'arène avec un bruit mat, Max prit directement Ian en chasse, le cognant de toute part.

Max:_ Alors, comme ça je vais mordre la poussière, hein? Tu vas regretter tes paroles!

Max fit faire un virage à sa toupie pour foncer dans la toupie de Ian, celle-çi essaya d'ésquiver mais ce fut pour mieux se prendre la toupie de Max.

Ian:_ Noooooooooon

Max:_ Si, dit adieu à ta toupie, j'éspère que tu n'y tenait pas trop! Draciel, tremblement, maintenant!!!!!!

Draciel créa un énorme tremblement qui détruisit toute l'arène en un coup sans sembler affecter le moins du monde la toupie de Max. Bientot la toupie de Ian ne fut plus qu'un petit tas de poussière.

Arbitre:_ E...Eh bien, Max a reprit du poil de la bète! Jamais vu ça! 1/1! Egalité!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tonerre d'applaudissement retentit des tribune, Max reprit sa toupie en main et la brandit vers le plublic, victorieux, avant de retourner près de son équipe.

Tyson:_ Waouh, Max; quel match super!!!!!

Max:_ pfffffff c'était lui qui était minable!

Ray: _ Max, arrete de jouer les rabat-joie!

Max: _ pfffffffffffff

Kenny: _ Je croirais avoir Kai devant moi!

Ray: _ Bon, Kai ça ne te dérange pas si je joue la dernière manche?

Kai:_ ...

Ray:_ KAI!!! ALLO LA TERRE!!! MARRE, MOI DE PARLER à DES MUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max: _ :o

Tyson: _ :o

Kenny: _ :o

Ray:_ Déso, mais fallait qu'ça sorte un jours!

Kai:_ ...

Ray: _Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuerJe vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuerJe vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuerJe vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer! Bon, moi, j'y vais!

Arbitre:_ Et c'est Ray qui va jouer cette dernière manche contre spencer!

Spencer:_ Prèts pour ta défaite?

Ray:_ Quelle défaite?

Spencer:_ Celle que je vais te faire subir...

Ray:_ Oh, je tremble de peur!

Arbitre: Près? Hyper vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux toupies était à présent dans l'arène, l'une cherchant à détruire l'autre, et l'autre chercheant à ne pas se faire détruire (pas fou, non!) Celle de Ray tenta un virage trop sec et se retrouva en dessous de celle de Spencer.

Ray((chuchote)):_ Ksôôôôôôôôô... Spencer:_ Tu comprend maintenant de quelle défaite je parlais?

Ray:_ Ah, tu crois ça?

Spencer:_ Hein?

Ray:_ Driger, vas-y! Montre-leurs ce que tu sais faire!!!!!!

Spencer:_ machinbrol(ça peut arriver à tout le monde d'oublier le nom de son spèctre, non?), riposte!

Mais le spèctre de Spencer qui était très rancunnier decida qu'il ne sortirait plus tant que son maitre ne se souviendrais pas de son nom! Non mais sans blague!( Il abuse, non?)

Ray put profiter de ce désavantage pour lancer son attaque en plein dans la gueule du ledit, machinbrol.(Oui, bon, je sais.)

Malheureusement, Driger ne tournait plus que faiblement et la secousse arreta les deux toupies.

Arbitre:_ Et... c'est incroyable; égalité!!!!

Kai:_ Bon, c'est à moi

A suivre

[1]: Pour ceux qui n'était pas au courant; Dranzer avait déja évoluer dans le combat contre les Majestic.

2e chapitre: "mais qu'est-ce-qui lui prend!!?" auteur:Sam e-mail:idilique disclamer: j'ai toujours aucun perso à moi. Critique: j'aime pas ce chapitre, je sais po pourquoi, je l'aime po, c'est tout. Là-dedans on dirait que l'auteur, c'est la débile en puissance! genre:humour mais pas trop, ça reste réaliste. base: beyblade

Kai s'avenca vers l'arène; il n'était pas sûr de lui et le fait que son adsersaire soit Bryan ne risquait pas d'arranger les choses...

Bryan:_ Tiens, tiens, le petit capitaine...

Kai:_ oui, et toi tu l'es pas! (un capitaine, faut suivre un peu, les enfants!)

Bryan:_ Tu vas payer ces paroles...

Kai:_ Comme Max?

Bryan:_...heuuuuuu...(Faut pas en demmander trop à sa petite cervelle, sinon il dijoncte...

Arbitre:_ Bon, c'est fini, les piplettes? L'arbitre se fit fusiller de 2 regard-de-le-mort-qui-tue, made by Herro [1] (pô bon pour la santé, ça...). Heeeeeeeu...3...2...1...Hyper vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bryan lanca sa toupie en un lancé parfait tandis que Kai rata presque l'arène et manqua de tomber à cause du recul. (Pas de panique, les enfants, il bluffe!) Bryan, lui, ni vit que du feu! (Mais qu'il est bète, mais qu'il est bète!) Et en quelques secondes il était passé de; super stressé à c'est cool, je fonce tout droit et je l'éclate; simple! (Concour: trouver plus bète que ça!)

La toupie de Bryan foncat sur celle de Kai qui, on l'a tous deviné, (les autres ils ont gagné le concour...) évita à la perfection. (Ben tiens!) Bryan, fit un éffort considérable, et déduit que, logiquement, Kai n'était pas si nul que ça donc (roulement de tambour!) IL BLUFFE!!!!(Bravo Bryan -_- '! On a tous compris ça depuis une demi heure, mais c'est pas grave!) Breeeeeeeeef, après cet éfort sur-humain, Bryan se rendit compte que sa toupie ne tournait presque plus... Kai ayant évidament profité du moment pour martyriser la toupie de Bryan

Bryan en chuchotant: ksoooooooo [2]

Kai: C'est maintenance que tu t'en rends compte?

Bryan: Grrrrrr

Bryan lancat un regards vers le public mais tout les regard était fixé sur les bô yeux de Kai ou... Un peu plus bas que le dos... (Ooooooh, les pitits pervers'_'). Kai, pas du tout gené par les regard dont il était la cible, tentat une aproche de la toupie de Bryan dans la net attention de la briser, de la déchiquter de la réduire en miettes de la couvrire de sauce tomate, et puis de la boufer.( Oui, bon, on va s'arreter à; "la réduire en miettes...)

Malheureusement, Bryan qui avait repéré la tentive d'assassinat à sa toupie (tsssss-_-'). Décidat que le match allait terminer içi et maintenant!

Bryan: Attaque!!!!! Transpèrce-le!!!!!!!!!!

Un grand oiseaux sortit de la toupie de Bryan pour foncer sur Kai qui se fit transpercer. Kai faillit hurler mais se retint juste à temps. Il se releva et regarda Bryan droit dans les yeux.

Kai: T'es vraiment obligé de blesser les gens pour gagner? Tu aura beau ((aie)) dire ce que tu veux, ((aie))tu es un nul et tu le reste((aie))ra!

Kai: Dranzer!!!!!!!!!!( aie!) Roulade!!!!!

Le Dranzer de Kai sortit de sa toupie et fit une roulade jusq'à la toupie de Bryan, les yeux de Kai devinrent rouge, malheureusement, Bryan arriva à éviter, mais, Kai ferma les yeux et sembla se concentrer à l'extrème. Sa toupie augmenta encore de vitesse et fayit (l'orthographe...) détruire celle de Bryan mais, juste avant, Kai se plia en deux son visage crispé par la douleur. Tout le monde crut que sa toupie allait dévier de trajectoire mais non! La toupie de Kai resta sur sa lancée et percuta celle de Bryan en plein fouet. La fumé se disperca et on put constater les dégat; le stadium était en miettes! La toupie de Kai tournait toujours, tranquillement installée sur un endroit resté plat tandis qu'on ne voyait même plus où pouvais bien être la toupie de Bryan (Tas de poussière à droite ou tas de poussière à gauche?heuuuuuuuuuu...)

Arbitre_Et la victoire est pour Kai! Ce qui fait 2+1/2 à 1+1/2 pour les Blade Breakers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À suivre

[1]:gundam wing

[2]: merde en Japonais.

Chapitre 3 Belle blessure!

auteur:Sam e-mail:idilique dislamer: toujours le même! Au fait, je sais pas comment ça s'écrit "disclamer" alors ne vous moquer pas! Critique: Beurk! Ces temps çi je fait que de la merde! J'ai eu des review qui disait que ma fic est bien mais moi j'aime pas. genre:yaoi, serieux. base: beyblade Ce chapitre contient des propos yaoi, si ça vous dérange, ces passage sont en gras.

Un tonnerre d'aplaudisement retentit des tribunes mais, on sentait bien que c'était plus pour Max et Kai que pour les autres...

Kai retourna lentement vers son banc, il sentait bien qu'il ne tiendrait pas jusqu'à l'hotel Mais il ne voulais rien laisser paraitre.

Max_ Kai! Quel match super!

Tyson_Ouais!

Kenny_Superbe!

Kai_ Merc...Aie!

Ray_ Kai, ça va aller?

Kai_Ou...ouaie!

Ray eu un moment de panique; Un craquement sinistre venait de retentir des côtes de Kai, il ne semblait pas en très bon état...Sans lui demmander son avis, Ray pris à moitié Kai sur son dos lui otant par la même ocasion une douleur énorme. Kai leva la tête et le regarda:

Kai_Merci!

*Ray((pense))_Qu'est-ce-qu'il est mignon comme ça... On doit se retenir pour ne pas lui sauter dessus... Oh mais à quoi je pense moi! Il faut que je me calme, là! Si je tombais amoureux de Kai toute notre amitié tombrais en miettes...

Max_ C'est pas qu' c'est pas mignon tout ça ((BONG)) (Bruit que font les poing de Kai et Ray sur la tête à Max) mais on devrait aller à l'hotel, Kai ne vas pas très bien!

Kai_Ben voyons! je vais très bien!

Ray_ On peut voir ça oui!

Kai_C'est b...Gnf!

Kai venait de tonber à genoux, plier en deux son visage était déformé par la douleur atroce et des larmes (de douleur) aparaissait au coin de ses yeux. Ray s'abaissa immédiatement et le raprochat de lui, Kai se laissa faire (il a le choix?) Les Blade breakers aprochèrent à leur tour et purent voir Kai se faire complètement monter sur le dos de Ray.

Max_ Kai, ca va?!

Kai_ Ouais, ca peut aller.

Tyson_ Ben voyons!

Ray_ Je remet la proposition de Max en cause, et si on rentrait?

Tyson_on doit attendre mr Dirkerson, c'est lui qui a les clés...

Ray_me***

Tyson_tu l'as dit!

Max_ Le voilà!

En effet mr Dirkerson venait d'apparaitre. A son air inquiet on pouvait deviner qu'il avait vu le match, Bryan/Kai. Et le fait que Kai soit sur le dos de Ray sans pouvoir bouger n'arangait pas les choses...

Mr Dirkerson_ Oh mon dieu! Kai, ca va?

Kai_ ...Ouais...

Tyson_ Ne l'écouter pas, mr Dirkerson, Kai préferait mourir plutot que d'avouer qu'il a mal.

Kai_ Ce coup là, tu me le payera!

Tyson ne répondit rien, plus par respet qu'autre chose. Pendant ce temps Ray essayait à grand peine de ne pas gémir quand il sentait Kai se frotter contre lui, ou plutot une partie du corps en particulier...^ ^Alors quand Kai eu une nouvelle secousse et se mit à califourchon sur lui., il eu l'impression qu'un essin d'abeille était en train de voler dans son estomat. Finalement, ils arrivèrent à l'hotel sans que Ray ne saute sur Kai. Les Bladebreakers purent découvrir un grand salon dans lequel tronait principalement un grand sofa couleur sang.

A suivre

chap 4 coup de téléphone et gros ennuis

auteur:Sam e-mail:idilique disclamer: ça change pas! Critique: bof! Mais c'est mon chapitre préferé! Je me suis super bien amusé en l'écrivant! genre: yaoi. base: beyblade Ce chapitre contient des propos yaoi, si ça vous dérange, ces passage sont en gras. Mais je crois que je me fatigue pour rien...

Tyson_ Aujourd'hui, on devait aller à une fète... Kai ça te dérange si on y va sans toi?

Kai voulut répondre que, oui, ça le dérangait car il n'avait plus vu ses cohéquipier depuis 5 ans et qu'il avait quelque chose à leur dire mais il avait une reputation à défendre. À contre coeur, il dit.

Kai_ Non, pas du tout, vas-y.

Tyson_Merci! Il y en a d'autre que ça n'interesse pas?

Max_Moi ça fait longtemps que je ne suis pas sortit, désolé, Kai.

Kai*levant les yeux au ciel* _Je peux me débrouiller seul!

Kenny_Je ne sais pas... Kai devrait voir un medecin...

Kai_Ca ira, je te dit!

Kenny_oh! Bah...Alors je viens!

Ray_Je n'ai pas envie de sortir, Tyson, désolé mais je préfere rester.

Tyson_ C'est rien! Si tu n'a pas envie de venir, ne viens pas.

Kai_Dit Ray, c'est pas pour dire mais j'aimerais bien que tu me depose.

Ray_ Tu peux marcher?

Kai_Ah ton avis?

Ray_ Tu vois ca me rassure pas du tout.

Tyson *déjà hors de la salle* _ On y va!

Ray_Ok!

Ray à Kai_ Attends!

Ray pris Kai par la taille et essaiya de ne pas lui faire mal en le descendant de son dos. Une fois remit sur la terre ferme, Kai essayat vainement de marcher mais perdit l'équilibre et serai tombé si Ray ne l'avait pas ratraper à temps. Ray sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu'il vit un des endroit où il avait poser sa main pour le ratraper(juste en-dessous du nombril!). Il voyait Kai de dos mais il pouvait aussi voir le rouge qui pendait au joue de son ami. Aucun des deux ne bougat jusqu'à ce que le téléphone sonne. Ray lachat Kai à grand regret et le déposa sur le sofa. Il courut répondre au téléphone. Pendant ce temps, Kai réfléchissait.

Kai pense_Pourquoi est-ce-que quand il m'a touché j'ai trouvé ça... Agréable, j'ai eu chaud et froid en même temps et quand il m'a laché j'ai eu une sorte de regret... Je me demande quand même ce qu'il m'a pris de ne pas bouger quand...

Ray_Kai!

Kai_Hn?

Ray_C'est pour toi!

Kai_...!

Kai voulu se lever mais Ray vint et l'aida à marcher jusqu'au téléphone.

Kai_Allo?

Voix_Kai...

Kai_Qu'est-ce-que vous voulez?

Ray fut un peu paniqué par le fait que la voix de Kai était devenue paniquée à l'entente de la voix.

Voix_Tu as interet à faire ce que tu dois faire ou sinon...

Kai_De toute facon je ne le ferais jamais, alors pas la peine de me passer des coup de fil pour me dire de le faire vu que je ne le ferais pas!

Sur ce, Kai racrocha au nez et se tourna vers Ray qui le regagardait avec de gros yeux ronds.

Ray_Qu'est-ce-qu...

Juste à ce moment, la sonerie de la porte d'entrée retentit. Ray se leva. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit. Il eu à peine le temps de regarder à l'exterieur qu'il se faisait rouler un palot par l'inconnu qui avait sonner quelques minutes auparavant. Il essaya de se liberer mais la poigne de l'inconnu était trop forte et Kai était immobilisé dans le salon. 5min plus tard, l'inconu se decida enfin à lacher un Ray casiment étouffé. Ray eu à peine le temps de reprendre son soufle que l'inconu avait disparu. Il se retourna et put voir Kai qui le regardait avec de gros yeux ronds.

A suivre

Chapitre 5 Galipettes

Auteur:Sam e-mail:idilique disclamer:Rien à moi! Snif :'( critique: celui- la je l'aime! genre: lemon, yaoi. base:beyblade

Dans ce chapitre tout est cochon et yaoi! Alors faite gaffe! Une partie est du fic "pratique" de Matty KakaSaku rulz, je me suis beaucoup inspirée de ce ce fic. Kai pense_ Qu'est-ce-qui c'est passé? J'ai du mal à assumer ce que je viens de voir. Ray me regarde, il a l'air étonné que je sois là. Je m'en fiche qu'il soit étonné, je sens une douleur se propager en moi alors que je revois la scène dans ma tête. Ray est fort, s'il avait voulu se degager, il aurait pu. J'ai du mal à m'empecher de pleurer, maintenant je suis sûr que j'aime Ray, cette conclusion me fait mal au coeur, je vais encore devoir l'oublier...

Ray mit une main sur sa bouche, Kai l'avait vu embrasser cette personne et maintenat il lui en voulait à vie, ça se voyait dans ses yeux. Kai, malgré la tristese qui lui poignardait la poitrine leva les yeux et se prépara à parler.

Kai_ ...

Ray_Arrete, c'est pas ce que tu crois!

Kai_ Qu'est-ce-que je crois? Laisse-moi tranquille!

Kai marcha vers l'escalier mais deux mains le retinrent.

Ray_Laissent-moi t'expliquer!

Kai_...Dégage!

Kai tentat de se liberer mais Ray le tenait fermement. Kai finit par se résigner à se liberer et tournat la tête vers Ray.

Kai_explique-toi!

Kai avait à peine finit sa phrase que Ray avait posées ses lèvres sur les siennes et l'avait plaqué sur le mur. Kai voulu se dégager mais Ray avait trop de prise pour qu'il puisse faire un geste. Ray commenca à enlever la ceinture de Kai qui était toujours immobiliser. Kai poussa un grognement de protestation mais ne bouga pas. Ray s'attaqua ensuite au debardeur qui s'envola bientot à l'autre bout de la pièce. En sentant de l'air sur sa poitrine, Kai essayat à nouveau de se liberer. Il gardait toujours les lèvres closes pour ne pas que Ray puisse en profiter un peu plus, ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais il ne voulait pas que Ray "s'amuse" avec lui alors qu'il savait très bien qu'il avait une petite amie. Ray ne l'entendait pas de cette oreille, poussa asser fort sur le ventre de Kai pour le faire hurler, ça marcha à merveille, Kai hurla de douleur et Ray en profita pour passer sa langue dans sa bouche. Kai sentit la langue tiède de Ray s'enfoncer dans sa bouche, insensible au carresse que Ray lui procurait il lui mordit la langue, il sentit le liquide chaud se répendre. Ray eu un grognement de colère et abatit sa main sur le visage de Kai. Celui-çi poussa un gémissement de douleur. Ray sentit que le pantalon de Kai le genait pour ses "projets", il pensa que Kai ne serait pas "gené" de cette charge en moins... Bref, le pantalon de Kai se retrouva lui aussi à l'autre bout de la pièce. Ray essaya de "profiter" un peu plus de Kai mais celui-ci bougait beaucoup trop pour qu'il puisse le "toucher". Il se retourna pour mieux le "voir". Kai rougit. Ray se placa à califourchon sur lui.

Ray_Je ne savais pas que tu pouvais rougir!

Kai en rougissant encore plus_Dégage

Ray_Tu rêve!

Il essaya de passer doucement ses mains sur les fesses de Kai mais celui-ci bougait trop pour ça.

Ray_On ne peut pas continuer comme ça.

((point de vue de Kai)) Il me pousse en arrière, je tourne la tête pour voir où il m'emmène, je vois un tuyau qui sort du mur il me plaque dessus et m'attache avec ma ceinture. Il m'enlace. Merde! Moi qui comptais sur mes mains pour le repousser! J'essaye de le botter mais il évite les coups. Tout un coup, il attrape ma jambe et commence à la carresser.

Kai_Va en enfer!

Ray_Je me reserverais cet honneur!

Il commence à embraser ma cheville, il remonte ma jambe. Je dois m'empecher de gémir mais c'est trop dur. Sa langue est à présent sur ma cuisse.

Kai_ Ray, arr...Oh bon DIEU!

Je gémis alors qu'il me prend dans sa bouche, les murs tournent autour de moi quand je sens sa langue me carresser doucement. Je veux détacher mes mains pour pouvoir le retirer, c'est vraiment trop humilliant! Je bouge et il me mordille doucement pour m'en passer l'envie. Je sens ses mains qui remontent sur mes hanches, il commence un inssuportable mouvement de va-et- viens, je voudrais detacher mes mains pour lui faire aller plus vite, mais elles sont trop bien attachée. Il remonte vers mon visage et m'embrasse, il recule et me souris.

Ray_J'espère que ça te plait, car ce n'est pas fini!

Il écarte les doits de sa mains et en met un dans mon entrée. Je grimaçe alors qu'il pousse dessus. Il commençe à faire des va-et-viens avec. Je suis pris entre la douleur et un insuportable plaisir. Il ajoute un second doigt au premier.

J'hurle lorsqu'il effleure quelque chose, à l'intérieur de moi. Je le sent sourire et il l'effleure à nouveau. Bientôt, je ne suis plus capable de former des mots. Je suis couvert de sueur, gémissant et haletant. Les deux doigts sont devenus trois et je suis si près de l'orgasme que je ne peut plus ouvrir les yeux de peur que tout celà ne soit qu'un rêve. Un sale rêve, mais un rêve.

Je n'avais pas remarquer que Ray avait retiré ses doigts ou qu'il s'était relevé. Je reste là, toujours haletant. Je le regarde. Il a terminer de se dévètir. Il se met à genoux entre mes jambes, souleve doucement mes hanches et se positione.

Il entre doucement en moi. J'ai le souffle coupé à cause du changement de grosseur. Le temps qu'il soit entré complètement, je recommencais à haleter. Il commençe à faire des mouvements de va-et-viens. Il se penche et m'embrasse de nouveau. Mais je n'essaye pas de le mordre. Je veut qu'il m'embrasse.

Il frôle la même chose que tout à l'heure et je gémis dans sa bouche. Chaque fois qu'il bouge, ça me fait le même effet. Sa bouche laisse la mienne et il commençe à lècher ma clavicule. Je met mes jambes autours de lui, essayant de le faire aller plus fort et plus rapidement. Il laisse échapper un rire doux et m'embrasse de nouveau.

Nous sommes maintenant les deux en train de gémir. Ray s'enfonçe en moi et ma respiration devient irrégulière. J'éjacule pour la deuxième fois de la soirée avec un gémissement étranglé. Je sent tous mes muscles se contracter et le sperme chaud entre nous deux. Je sent Ray éjaculer en moi.

Il s'écroule sur moi, les yeux fermés. Nous sommes épuisés et halentants. Il se lève lentement et libére mes mains, il me transporte ensuite dans ma chambre. Je met mes bras autours de son cou, mes doigts dans ses cheveux et je m'endors, épuisé.

A suivre