chap 11

auteur:lyoo e-mail:idilique@hotmail.com disclamer: J'ai que ma petite Saya à moi! Snif!

Je sais pas si je vais envoyé d'autre perso d'autre série dans ce chap ou pas.

Saya sourit, son sort avait marché à merveille! Six personnes se trouvait à present dans la ... SIX?????????? Saya ouvrit des yeux gros comme des boules de billards, il y avait bien les 5 jeunes hommes qu'elle avait choisis dans une autre dimension mais un autre garçon se tenait dans la cascade. Elle ne prit même pas la peine de repondre au garçon chatain qu'ellle se dirigeait vers le garçon qui lui était inconnu, il avait les cheveux blancs et les yeux bruns, il avait aussi l'air completement paumé... '-_- Saya se pencha et lui demanda doucement son nom, il la regarda et murmura un "Bakura à peine audible. Saya demanda à Kai de s'occuper de Bakura pendant qu'elle allait voir s'il y avait des autre degats, elle découvrit qu'elle en avait oublié un mais qu'elle en avait prit un qui, apparament s'appelait yami (yugi mais elle ne savait pas pourquoi il avait dit ça...) Elle entreprit de les faire rentrer à l'hotel. Seul Bakura ne voulut pas bouger, il disait devoir faire quelque chose. Saya soupira, mais acepta qu'il reste à l'écart. Alors qu'il repartait tous, Bakura resta sans bouger jusqu'à la nuit. Une fois le soleil couché, il repartit vers l'hotel que la jeune fille , qui à ce qu'il savait s'appellait Saya, lui avait indiqué. En rentrant il pensait au garçon aux cheveux bleus qui lui avait expliqué le pourquoi de leur presence, c'est à dire, qu'ils n'en savaient rien. Bakura, une fois arrivé à l'hotel, attendit un peu avant d'entrer, il ne savait pas s'il était le bienvenu ou une tache. Il se decida finalement à entrer. Les deux personne les 6 personne qu'il avait vues à son arrivée mangeait à table avec yami et 5 autres personnes. Le jeune garçon aux cheveux bleus s'approcha de lui. A ce moment là, un garçon aux cheveux noir et TRES longs l'interpela. Il l'appela Kai, Bakura en deduisi que c'était son nom. (Bravo! continue comme ça et tu reussira à passer la maternelle!) celui-ci lui demanda s'il n'avait pas faim. Bakura hocha negativement la tête, mais à ce moment là, son ventre grogna bruyament. Ses joues prirent une jolie couleur feu, Kai le remarqua, il lui sourit:

_Tu ne serait pas, un petit peu timide?

_(en rougissant encore plus) Hein? mais non...

_Ben voyons, viens manger.

Bakura ne put rien faire d'autre que de le suivre, Kai avait de la force et lui n'était pas en état de protester.(Ben voyons!)

Kai regarda Bakura s'asseoir, il était mignon, il fallait bien l'avouer. Tyson mangeait bruyament-assez dégoutant- mais il ne disais rien, il ne savait pas pourquoi, il n'en avait pas envie. Ils sursauta quand un pieds vint se coller contre le sien pour commencer une serie de carresses. Kai se tendit, il ne voulait pas le montrer, mais ces carresses lui plaisait, il se detendit et continua de manger.

Bakura ressentait un plaisir tout nouveaux en carressant le pieds de Kai, il avait mit un certains temps avant de se decider et il ne l'avait pas regreté. Son pieds se faissait plus insistant, ne se contentant plus de simplement d'un pieds mais remontant le long de la jambe jusqu'au...

Kai faillit sauter au plafond, le pied se faissait plus insistant, cette fois çi, il se leva et annonca aux autres qu'il allait dormir. Bakura se leva quelque après et se dirigeavers la chambre aparament de Kai. Kai lisait un livre, il leva les yeux sur Bakura et reprima un sourire. Mal reprimé. bakura sut le dechifrer. Il eu un rire doux puis se placa à califourchon sur Kai, il s'approcha de lui pour que leurs lèvres ne soient plus qu'à quelques minimètre:

_Timide, hein?

tadaaaaaaaaa! fin du chap!