Chapitre dédié a mes rewieweur (euses), je sais j'ai mis pas mal de temps à l'écrire, mais bon c fait.

Frederique : merci pour tes encouragements, je suis très fière d'être ta correctrice et ton amie, c quand tu veux pour corriger tes autres fics.

Dansloup : mon louloup, voilà le chapitre que tu attendais avec autant d'impatience, oui tu as raison c Severus qui va ouvrir les yeux de ce cher Ronichou.

Phobia floral : merciiiiiiiiii , c gentil, comme tu vois je suis accro aux couple rares ou impossible et pour te faire plaisir, je vais développer un peu plus que prévu le couple Hermione/Ginny.

(((((((((((((((((((((((((((((((

Chapitre 3 : après les cours, Quand Ginny fait des siennes et Margotte aussi

Les deux jeunes filles s'étaient retrouvées à la bibliothèque et Hermione était entrain de raconter à sa petite amie le désastre des potions :

...alors Rogue a dit à ton frère qu'il était puni pour tout le week-end et lui a donné des devoirs supplémentaires ! ça ne va faire qu'empirer les choses !

Hermione hocha la tête pour confirmer. La découverte de leur amour par toute la famille Weasley était un accident, mais les réactions n'avait pas toute été négatives heureusement. Seuls Ron et ses parents n'avaient pas bien pris la chose. Curieusement même Percy semblait ravi de leur bonheur (Comme quoi c'est pas un cas si désespéré, lol), quand aux parents : en fait ils jugeaient Gin trop jeunes pour avoir une relation que ce soit avec un garçon ou une fille, la découverte du contraire les avaient juste un peu choqués.

Non, le vrai problème restait sans nul doute Ron qui une fois rentré chez lui avait pris sa sœur a part pour lui faire une scène terrible, mais le pire s'était produit dans le Poudlard express : il avait carrément insulté Hermione, la traitant de perverse et de débauché et hurlant qu'elle ne devait plus s'approcher de sa sœur, sans Harry qui avait eu le réflexe d'insonoriser leur voiture et de lancer un sort calmant a ses deux amis, tout le monde aurait eut vent de la dispute et de sa cause, c'est lui aussi qui avait su consoler la rouquine par la discussion et l'amitié sans faille.

Alors qu'elles s'embrassaient discrètement en surveillant du coin de l'œil cette « chère » bibliothécaire, il vint une idée folle à Ginny, la seule façon de faire comprendre a son âne batée de frère que sa relation avec Mione était normale et durable était de lui faire éprouver la même chose, mais comme son aîné ne semblait pas particulièrement attiré par son propre sexe, la seule solution était une potion, sans même consulter sa petite amie, la jeune fille se mit a faire quelques recherche...

(((((((((((((((((((((((((((((((

Pendant ce temps dans le bureau du maître des potions, une certaine corneille s'ennuyait ferme, son propriétaire penché sur un imposant lot de copies ne lui prêtait pas la moindre attention. Elle décidât donc de le planter là pour aller faire un tour dans le bureau du vieux vertical à l'oiseau de feu, rien ne serait plus drôle que de leurs faire quelques farce.

Albus Dumbledore, était habitué depuis longtemps aux facéties de Margotte, il était d'ailleurs très surpris de trouver un tel animal en possession du si taciturne professeur, mais Fumseck , lui, n'était pas particulièrement ravis des attentions de sa némésis. En effet celle-ci avait la mauvaise habitude de tenter de lui voler une plume de la queue. Après s'être distraite a cacher les divers objets du bureau du directeur un peu partout dans l'école, notre héroïne chercha donc à atteindre le phénix, mais un faux mouvement de celui-ci lui permit d'attraper enfin une des rémiges tant convoitées.

L'oiseau furieux se mit à s'enflammer et à poursuivre la petite voleuse qui terrifiée par la colère et les flammes de son agresseur s'enfuit par la fenêtre encore ouverte, Dumbledore n'eut pas le temps de retenir son volatile et mortifié songeait déjà tenter d'expliquer l'histoire a son ami et espion qui allait sûrement réclamer la tête du phénix pour justice ou lui garder rancune pour toujours ( c vrai que sev question rancune , il est plutôt doué, lol).

Durant ce temps, les deux oiseaux avait entamé un ballet aérien qui risquait effectivement de mal finir pour la corneille, n'ayant ni la rapidité, ni l'endurance de son mythique ennemi, seul une trappe ce refermant sur son occupant dans la tour d'astronomie lui valut la vie sauve. Elle atterrit brutalement sur le sol et s'assommât contre les jambes de l'adolescent qui s'apprêtait à quitter la tour.

Quand à Fumseck après avoir constaté la disparition étrange de sa proie, il repartit sereinement vers on perchoir ou son propriétaire l'attendait et l'accueillit d'un air sombre.

(((((((((((((((((((((((((((((((

De son coté le jeune homme roux, bouche bée de l'intrusion de la petite corneille, ne savait comment réagir , ( ben, oui c'est Ron vous vous attendiez quand même pas à ce qu'il lui fasse du bouche à bec !! ptdrr). Lorsqu'il la prit enfin dans ces mains , elle semblait en piteux état.

Qu'est ce qui à pris à ce corbeau de venir me bousculer pour rentrer, c'est peut-être un messager ?

Vérifiant les pattes de l'animal, il constatât qu'aucun message n'y était attaché, puis se dit qu'il devait tenter de le soigner et rentra dans son dortoir au plus vite. Rentrant dans sa salle commune il aperçut sa sœur plongée jusqu'au front dans un volume imposant.

Bon, se dit-il, je préfère la voir étudier plutôt que traîner encore avec Herm... Granger !

S'il avait pu voir le titre du manuel , il aurait peut-être eut des soupçons, en effet le « livre des potion de l'amour » n'était certainement pas au programme des quatrièmes années. Refermant le livre Ginny eut un sourire des plus satisfaits, son plan était parfait, les deux potions qu'elle allait devoir utiliser un peu difficiles a faire, mais les ingrédients basiques et facile à obtenir. La première aurait pour effet d'annihiler les tabous de Ron envers le sexe opposé, la deuxième de le rendre amoureux de la première personne rencontrée pourvu qu'elle fut du même sexe que lui. Il ne restait plus qu'à déterminer qui serait le partenaire idéal, pas un Griffondor, cela risquait de créer trop de complications, pas un Serpentard non plus, ce serait trop dur pour « monsieur-je-n'ai-pas-les-idées- larges », un Pouffsouffle ?? oui, Jay Danith, sont partenaire en botanique, charmant, connu pour préférer les garçons, un peu timide mais plus expérimenté qu'on ne le croit. Une lueur sadique passant dans son regard, la jeune fille se mit à songer au chances de succées de son plan, avant de se mettre à rire comme une folle.