Coucou,
Merci a tous pour vos reviews ça me fait très plaisir.
Je vais répondre a quelques questions :
Pour le nombre de chapitre, sauf modification de la fic , il y en a 17
Vous verrez bien entendu le retour a Poudlard.
Maintenant a moi de vous posé une question :
On m'a suggère de voir cette fic avec les sentiments de Drago. Est ce que ça vous intéresserez que j'écrive une nouvelle fic basé sur la même histoire mais du point de vu de notre serpentard adoré ?
Bizzzzzzzzzzz
Leoline
Chapitre 11
Quelques jours plus tard, je révisais pour changer dans ma chambre, j'entendis la porte de la chambre de Drago claqué. Je lâcha quelques instants mes livres pour aller voir ce qu'il se passait.
- Drago, c'est moi, ça va ? lui demandais-je à travers la porte de sa chambre
- Oui oui ça va, on mange ensemble ici ce soir d'accord ?
Euh oui si tu veux mais tu ne veux pas sortir tu m'inquiète-la ! Qu'est ce qui t'arrive ? - Rien tu verras ce soir, juste un petit truc - Quoi ?- Dans la salle de bain, je t'ai acheté quelque chose, peux tu le mettre ce soir ? - Euh ça dépend de ce que c'est ! - Oh la la fait moi confiance un peu - Ok d'accord, je le mettrai.Je me dirigea vers la salle de bain commune, j'y trouva une robe rouge, elle avait de fines bretelles, elle arrivait au-dessus du genou, il y avait posé à coté des chaussures rouges qui allaient parfaitement avec la robe.Le soir arriva, et je me changea, je fis également un effort pour mes cheveux et je réussis avec un peu de mal a les attachés en chignons qui laissait retombé de grosses boucles.
J'entendis Drago m'appeler de la salle :
Hermione, tu viens je commence à avoir faim ! - J'arrive.Je sortis de ma chambre, Drago se retourna, il avait mis un jean noir et une chemise assorti à ma robe, je me dis qu'il avait du faire un gros effort pour porter les couleurs de griffondors ; Il était beau.Il avait depuis quelqu'un temps repris le quidditch ce qui avait augmenté sa musculature et il était maintenant un beau jeune homme.Lorsqu'il me vit sorti, il resta bouche bée quelques instants, je rougis un peu en voyant sa tête.
Hum, Hermione, tu es...tu es sublime. - Merci, je te retourne le compliment - Je t'en prie viens t'asseoir. - Dis moi, ça veut dire quoi tous ça ? - Tu ne te rappelle plus quel jour nous sommes miss Granger ? - Euh sincèrement, non, j'espère que je n'ai rien oublie d'important ! - Hermione ! Tu fêtes tes 17 ans demain. - Par Merlin mais c'est vrai - Je savais qu'on ne pourrait pas le fêter demain, tu auras tout le monde autour de toi ! Aller viens, J'ai quelque chose pour toi, il semblait gêné - Encore, tu m'as déjà beaucoup offert ce soir ! - Tiens-Il me donna une petite boite, je l'ouvris et en sorti un petit collier
Si tu le regarde de plus prés tu verras que nos initiales sont entrelacées.Il semblait gêné en me disant cela- Drago,
- il est superbe merci,
je m'avança et l'embrassa.
J'ai passé une des plus belle la nuit de ma vie.
