Coucou
J'ai quelques soucis pour lire mes reviews !!
Je vous publie les pensées de Drago jusqu'au chapitre 12 ( ce qui veut dire gros chapitre celui ci)
Par la suite, je ferais un chp pensées de Hermione, un chap pensées de Drago.
Voilà j'espère que tout ça vous plait
Et puis comme toujours, rien ne m'appartient a pars l'histoire
Bizz
Leoline
Chap 1
Drago était assis devant la cheminée du salon. Une tasse de café a la main, une cigarette dans l'autre.
Le manoir était calme, les enfants et Sabine dormaient paisiblement.
Voilà maintenant plus de quinze jours, qu'il n'avait pas fait un nuit complète. Depuis le jours ou il avait reçu cette invitation pour la réunion des anciens élèves.
Il hésitait a y aller, tout avait tellement changé depuis la fin de ses études. La chute de Voldemort, la mort de ses parents, son mariage avec Sabine, ses enfants et puis si il s'y rendait, il allait la revoir.
Ca faisait maintenant presque 15 ans qu'il ne l'avait pas vu, il avait quelques nouvelles d'elle par l'intermédiaire de Dumbledore mais si peu !
Sabine connaissait son histoire avec Hermione, elle n'en serait pas surprise mais elle comment allait elle l'accueillir vu comment il l'avait quitté.
Elle avait été un vrai rayon de soleil pour lui a une époque ou il aurait pu tombé du mauvais coté.
Il regardait les flammes dansé devant lui, il se rappelait de tout comme si c'était hier.
Je venais d'entré en cinquième année et avais été nommé préfet en chef avec Granger. A cette époque je ne pouvais pas la voir et avais décidé de lui mené la vie rude pendant les deux ans qu'ils nous resté a Poudlard.
Lorsque j'arriva dans l'appartement qui était réservé au préfet, je me dirigea directement dans ma chambre, histoire de me mettre un peu plus a l'aise.
Je commençais a déballé mes affaires, je sortis un pull vert et un jean noir.
Je déboutonna ma cape, enleva ma chemise et mon pantalon.
Il y avait en face de moi, un grand miroir. Au moment de m'habille, je constata qu'une personne me regardait bouche bée au coin de la porte de la salle de bain.
J'avais beaucoup changé durant les vacances, physiquement j'étais beaucoup moins chétif que l'année d'avant.
Les entraînements de quidditch faisaient effets. J'avais pris quelques centimètres et je faisait maintenant beaucoup moins gamin.
Moralement j'avais aussi changé, plus rien ne comptait depuis ce jour de juillet ou j'avais vu mon monde s'évanouir.
Je souris. Je m'étira afin de faire ressortir un peu plus les muscles de mon dos, je vis ses yeux s'écarquillés, je me baissa pour prendre mon pantalon et l'enfila, je pris mon pull, le passa et me retourna d'un coup pour la surprendre. Elle avait été plus rapide et j'entendis la porte de sa chambre claqué.
Alors comme ça je ne la laissais pas de marbre !
Ce soir là, nous devions dîné ensemble dans l'appartement, encore une idée de notre directeur.
*- Alors comme ça elle aime m'espionné et me maté et bien elle ne va pas être déçue la petite Granger !
J'enleva mon pull, je me regarda dans la glace et j'ébouriffa mes cheveux, une petite touche de parfum et je sortis de ma chambre.
Elle était assise a la table, elle rougis et toussa en me voyant arrivé. Je souris et je pris un air supérieur et irritant
Qu'est ce qu'il y a Granger, tu n'as jamais vu le torse d'un homme avant ou quoi ?Elle se retourna me regarda dans les yeux, elle tentait de reprendre le dessus sur elle même
Disons que j'aurais aimé manger sans de telles atrocités devant moi, voilà tout.Et bien, je m'attendais a mieux de sa part que cette excuse des plus ridicule !
Hum, pourtant il m'avait semblé que tout a l'heure tu ne trouvais pas ça aussi odieux !Ses yeux s'écarquillèrent, elle venait de comprendre que je l'avais vu.
Je ne vois pas de quoi tu parles !Elle rougi et je repris d'une voix volontairement sensuelle
Ne fait pas l'innocente avec moi, je t'ai vu tout à l'heure dans la salle de bain entrain de m'espionné. Je ne t'espionnais pas Ah non et tu appelles ça comment regardé quelqu'un qui se change planque derrière une porteElle était bloqué je le voyais dans ses yeux, elle ne savait plus quoi dire
- Je … je suis désolée.
Je passa derrière elle, je colla ma bouche contre son oreille
Par merlin se qu'elle sent bon, se mélange de fruits des bois est exquis.
Je passa ma main autour de son cou.
Sa peau était douce et tendre.
Elle frissonna ce qui me fit sourire mais intérieurement, je frissonnait tout autant qu'elle, quelque chose chez elle m'attirait.
Je pris une voix langoureuse
Et bien j'espère au moins que ce que tu as vu t'as plus !Je m'éloigna et regagnai ma chambre avant qu'elle ne se rende compte que mon petit jeu ne me laissait pas de marbre et qu'elle me troublait.
Correspond au Chap3 d'hermione
Drago écrasa sa cigarette et posa sa tasse, il se leva et se dirigea vers son piano. Il s'assit et regarda les touches noirs et blanches. Il jouait souvent quand son moral était au plus bas.
Il devait y avoir une semaine que nous étions installés et que les cours avait reprit.
Une fois encore, je n'avais pas réussi a trouver le sommeil.
Je m'étais réfugié a mon piano et je jouait cette musique que Irina aimait tant, j'étais mélancolique et malheureux comme a chaque fois que je pensais a elle. Je n'avais pas su la protéger, je n'avais pas su la sauver des griffes de mon père et son visage déforme par la peur et la souffrance me revenait régulièrement dans mes rêves.
J'ouvris les yeux elle était en debout en face de moi, ses yeux me transperçaient, elle était belle avec son t- shirt lui arrivant mis cuisse, ses cheveux remontés.
je repris mes esprits.
Que fais tu là Granger, tu ne peux décidément pas te passer de moi !Elle paru surprise du ton que j'avais pris.
Excuse-moi, je ne voulais pas te dérangerElle semblait sincère. Seulement si elle raconté ça a son potter et a la fouine, je serais la risée de toute l'école
Granger, tu ne parles de ça a personne ou tu risque d'avoir de sérieux ennuie, comprisElle acquiesça de la tête
Elle repartie aussitôt dans sa chambre, me laissant seul avec mes démons alors que 'aurais tant aimé qu'elle reste près de moi.
Le lendemain matin, je me leva plus tôt qu'elle.
J'ouvris lentement la porte de sa chambre et passa ma tête a l'intérieure de la pièce, elle dormait profondément.
Sa couverture était tombée, je la ramassa et lui recouvrit le corps avec.
Je sortis et descendit dans la grande salle. Je ne me sentais pas la force d'explique quoique ce soit sur cette nuit ce matin
Lorsque je suis rentrée ce soir là, je savais que se serait différent, il y avait entre nous quelque de plus que cette méchanceté gratuite, elle m'avait surpris dans un de mes moments de faiblesses.
Et plus ça allait et plus je succombé a son charme. Il ne fallait pas, il ne fallait surtout pas, pense a Irina et a ce qu'il lui est arrivé
Elle était assise à la table, J'étais face à elle, je n'arrivais a décroché mes yeux de son regard, et il semblait que ce soit de même pour elle.
Je l'avais évité toute la journée et quand je la voyais ainsi une envie folle de l'embrassé me prenait.
Elle me regardait, la plume en l'air laissant coulé une goutte d'encre sur le parchemin
Correspond au chap 4 d'Hermione
Je devais me calmé ou j'allais lui sauté dessus, mon instinct me disait qu'elle ne serait pas contre.
Lorsque je revins de ma douche, elle était dans ma même position qu'avant, sa plume était toujours en l'air et son parchemin avait une énorme tache noir
Je pris un livre posé sur la tablette ainsi que cigarette et m'assis sur le canapé.
Je mit mes lunettes, et ouvrit le bouquin. Je ne peux pas dire de quoi parlait se livre, je crois que je n'en ai même pas lu une page, j'étais totalement ailleurs.
J'entendis une voix au loin et je redescendis sur terre
Euh … veux tu un thé ?Je me retourna interloqué.
Quoi ?Elle rougit et je fondis sous l'air gênée qu'elle avait. Je suis sure qu'elle ne se rendait même pas compte de combien elle pouvait être belle avec ses manières de petites filles modèles.
Je te proposais de prendre quelque chose a boire.Je n'avis absolument pas soif mais je n'allais quand même pas l'envoyé sur les roses. Elle paraissait tellement mal a l'aise.
Ah, et bien je veux bien …un café*Un café, mais bien sur t'as raison Drago, ça va te calmé te ça ! triple andouille !
Je posa mon livre, éteignit ma cigarette, je la vis se dirigé vers la petite cuisine, s'accrochant au meuble, ses jambes avaient l'air de ne plus la soutenir et je compris qu'elle ne contrôlait plus rien en elle.
Elle revint vers moi avec les deux tasses a la main, je poussa mes jambes pour qu'elle puisse prendre place a mes cotés.
Elle s'assit , beaucoup trop loin a mon goût !
Ses joues étaient d'une belle couleur écrevisse
Je pris le café qu'elle me tendait
MerciJe porta la tasse a mes lèvres, ne m'apercevant même pas que la chaleur que je ressentais ne venait pas de ma confusion mais du mug brûlant entre mes doigts
Attention c'est chaudSa main avait prit la mienne, m'empêchant de me brûler. Je la regarda surpris, elle s'aperçut de son geste et retira ses doigts aussi vite qu'elle ne les avait posé, elle baissa son visage, les joues un peu plus empourprées.
Je sentais encore le contact doux de sa peau contre la mienne, la chaleur qui émanait de sa main, le frisson qui m'avait parcourue lors du contact.
Il fallait que je me reprenne assez vite.
Je posa la tasse, et repris mon livre, elle allait réagir, je commençais a la connaître. Je n'attendis pas cinq minutes avant qu'elle ne reprenne la parole
Dis-moi, euh… veux tu bien rejoué cet air que tu joués cette nuit ?Non tout mais pas ça, elle ne pouvait pas me demande une telle chose.
Non, je ne peux pas !Je vis dans ses yeux qu'elle n'abandonnerai pas aussi facilement
Ah, c'est dommage, j'aimais vraiment beaucoup et…Elle ne pouvait pas comprendre, et je voyais bien que je devais la coupé toute de suite si je ne voulais pas lui donné plus d'explication.
N'insiste pas c'est nonJe me leva, et m'enferma dans ma chambre.
Elle aurait pu tout me demandé mais pas ça, cette musique ne m'appartenait pas, du moins elle n'était pas qu'a moi et je ne pouvais pas lui joué.
Je ne sortis pas dîné, je ne voulais pas la voir, pas pour le moment, elle aurait tout de suite vu que quelque chose n'allait pas.
Cette nuit là, je l'entendis se levé et se rendre dans la salle de bain.
Je m'étais levé, et approché de la porte qui séparé ma chambre de la pièce d'eau , j'avais presque failli ouvrir la porte pour la prendre dans mes bras, mais le souvenir de Irina le visage mélangé de larmes et de sang me revint en mémoire.
Je fis demi tout et me recoucha sans trouvé le sommeil une fois de plus.
Correspond au chap 5 d'hermione
Drago repensait a tous ça, personne n'aurait pu imaginé qu'il y avait plus que cette haine entre eux, personne n'aurait imaginé que la petite Granger si timide et si modèle puisse être ainsi.
Il avait lui même était surpris la nuit ou elle c'était retrouvé dans son lit.
Je ne lui avais pas adressé la parole depuis plusieurs jours, je l'évitait que ce soit dans les couloirs de l'école ou dans nos appartements.
Je mourais d'envie de l'embrasse, de la serrer dans mes bras a chaque fois que la croisait. J'aurais voulu la protégé contre Rogue et ses méchancetés, contre les autres Serpentards mais en aurais je été capable. Je n'avais pas su protégé Irina alors pourquoi je pensais pouvoir la protégé elle.
C'était un mélange d'envie et de tristesse que j'avais lorsque je la voyais.
Cette nuit là, je ne dormais pas, j'étais allongé dans mon lit, les yeux grands ouverts, je l'entendais a travers la porte de la salle de bain. J'entendais l'eau coulée
La porte de ma chambre s'ouvrit, je ne bougea pas, j'avais trop peur de l'effrayé et de la voir partir.
Elle s'était approché, je pouvais sentir son doux parfum fruité.
Elle souleva le draps et je sentis mon corps frissonné au contact de l'air mais aussi au pensées qui affluaient dans mon esprit.
Drago est ce que ça va ?Je sentis une main tremblante et hésitante passé autour de mes hanches et se posé sur mon ventre.
Un creux se fit dans mon estomac, une sorte de feu qui cherchait a sortir et que je renflouait depuis tant de temps.
Je me retourna, je ne répondis pas de peur de rompre le charme.
J'approcha lentement mon visage d'elle, je posa une main sur sa taille fine, je me baissa pour embrassé ses lèvres douces comme de la soie.
Sans un mot, je la pris dans mes bras, savourant son odeur et son goût. Je la fis basculé lentement sur le dos.
Ses mains enfoui dans mes cheveux, son corps ne montrait aucune résistance au contraire il semblait ne demandé que ça.
Je tressailli lorsque je l'entendis soupiré mon prénom, preuve qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et avec qui elle le faisait.
Je m'étais réveillé avant elle ce matin là. Elle était endormie contre moi, je tenais contre mon torse sa petite main et de l'autre je caressai ses cheveux.
J'avais fait l'amour avec Hermione et c'était l'expérience la plus agréable de ces six dernier mois, depuis .. Irina.
Je ne pouvais pas faire ça, je ne voulais pas , il ne fallait pas.
Je me leva faisant attention de ne pas la réveillé, elle souriait dans son sommeil, je me surpris a sourire moi même en pensant qu'elle était adorable.
Lorsqu'elle arriva dans la grande salle ce matin là, j'avais pratiquement fini mon petit déjeuner, je la vis se dirigeait vers Potter et son chien. Elle semblait complètement perdu dans ses pensées.
Je m'approcha de la table des gryffondors, elle s'arrêta de parler lorsqu'elle me vit, la bouche ouverte et la tasse en l'air.
* on en peut plus discret !
Potter et weasley se retournèrent.
Qu'est ce que tu veux Malfoy ?Ce potter avait le don de m'énervé a un point pas possible. Lui et ses péripéties, lui et ses actes héroïques lui qui n'avait pas a affronté son mangemort de père, lui qui n'avait pas a mentir pour vivre, lui qui avait des amis loyaux, lui qui avait Hermione
Ce n'est pas a toi que je veux parler, tu n'es pas le centre du monde le balafré… même si tu as tendance a le croireJe ne lui laissa pas le temps de répliqué et d'un air sournois je rajouta
Et bien Granger, c'est moi qui te mets dans un état pareil ? Il faut qu'on parle, 17h00 dans notre salleJe reparti aussi vite, de peur certainement de retombé aussi rapidement sous le charme de la brunette.
Je me réfugia en salle de cours, et toute la journée je me demanda ce que j'allais bien pouvoir lui dire :
Correspond au chap 6 d'Hermione
Il était 17h15 lorsque qu'elle arriva dans nos appartements. Je l'attendais.
D'un air froid je lui dis :
Je ne supporte pas les personnes en retardJ'essayai d'être le plus froid possible, retenant mes sentiments.
Désolé j'ai été …Je ne devais pas la laisser parlé ou j'étais perdu
Je n'ai pas besoin de tes explications !Je vis dans son regard qu'elle ne s'attendait pas a ça !
Elle se redonna un peu de contenance
Bon très bien de quoi voulais tu que l'on parle ? De cette nuit Ah ! Je voulais juste te dire que c'était très agréableJe vis ses joues rougirent,
*oh non par Merlin, ne fait pas ça Hermione, je t'en prie !
Je repris de mon ton glacé, je me voulais blessant.
Certes beaucoup moins bien qu'avec certaines Serpentards mais pour une Gryffondors c'était pas mal
Je la vit blêmir
Malfoy, tu n'es qu'un..Que c'était dur d'entendre cette froideur pour mon nom dans sa bouche alors que mon prénom murmuré cette nuit m'avait paru si agréable et si chaud
Mais je ne devais pas défaillir, c'était pour elle que je faisais ça.
Qu'un quoi ? Je ne t'ai pas forcé, je ne t'ai même pas attiré dans mon lit, tu y es venue de toi-même alors ne me fais pas ta morale de sainte nitouche, ça ne marche pas avec moi !Je m'approcha d'elle, sentant le parfum de ses cheveux et la chaleur qui se dégager de son corps.
Elle leva la main pour me giflé mais je l'arrêta en saisissant son poignet.
Qu'est ce qu'il y a, tu croyais que toi et moi,Je marqua un blanc, était il possible qu'elle est espéré que nous deux, nous aurions pu avoir une histoire je repris,
-ne me fais pas rire ! Tu es une de plus a mon tableau de chasse, et en plus, la première des Gryffondors. Parles en aux filles de ta maison, je suis sure que quelques-unes aimeraient, elles aussi en profiter !
Ses yeux c'étaient rempli de larmes et je sentais mon cœur se serré a cette vue, elle retira son poignet de ma main et claqua la porte de sa chambre.
J'étais là seul comme toujours dans la salle commune des préfets, je regardais la porte de sa chambre, attendant peut être un retour, ou analysant ce que je venais de faire.
C'était mieux ainsi mais par Merlin se que ça faisait mal d'aimé !
Parce que c'était bien ça le problème je l'aimais comme un perdu, j'aurais renié père et mère et même mon nom pour elle. Mais c'était une sang de bourbe et je ne pouvais pas lui faire courir ce danger !
Des larmes montèrent dans mes yeux, je sentis mes poings se crispés, j'attrapa le couvercle du piano et je le claqua me défoulant un peu plus sur l'instrument.
Correspond au chap76 d'Hermione
Drago avait rejoint le canapé et avait allumé une autre cigarette. La réunion était prévu pour demain et il ne savait toujours pas si il allait y allé
J'avais tout fait pour qu'elle pense que j'avais joué avec elle simplement et qu'a aucun moment je n'avais eu le moindre sentiments.
Drago souriait a ces souvenirs, ce qu'il pouvait être idiot a cet époque !
J'étais a cote de l'entrée de l'appartement avec cette petite serdaigle, je ne me rappelle même plus son nom.
J'avais vu Hermione rentrait l'air sombre et les yeux gonflés. J'avais eu une altercation l'après midi avec Potter qui m'accusait, non a tord pour une fois, d'être la raison de la morosité de Hermione.
Elle m'avait défendu en disant a Potter qu'il se mêle de ses affaires et que je ne lui avait rien fait.
J'entra dans l'appartement, embrassant a pleine bouche la serdaigle.
Dans un souffle elle me dit
Drago, tu es sure que l'on est seulNon, non pas du tout, Hermione est juste a cote mais tu comprends je suis amoureux d'elle et je ne veux pas qu'elle le sache ! non décidément je ne pouvais pas lui répondre ça
Mais oui ne t'inquiète pasJe m'assis sur le canapé et tendit la main a la jeune fille qui vint me rejoindre, je passa ma main dans ses cheveux et je l'embrassa.
J'entendis la porte de la chambre d'Hermione s'ouvrir.
Je fis passer la serdaigle sous moi, l'allongeant sur le canapé tout en continuant de l'embrassé. Je savais qu'elle regardait. J'ouvris les yeux, Hermione était dans l'encadrement de la porte, les yeux fermés et le visage crispé. Mon cœur se serra pourquoi j'étais obligé de la faire souffrir ainsi.
Je vis ses paupières se levés laissant apparaître, deux jolis yeux noisette pleins de larmes, mon ventre chavira. Je ne devais pas flancher.
Je lâcha la bouche de la serdaigle, je regarda Hermione, sourit lui fit un clin d'œil et embrassa de nouveau la jeune fille.
Une fois qu'elle eut refermé la chambre, je me releva, laissant ma copine du moment perplexe.
Elle s'assit a cote de moi
Ca ne va pas Drago ? Si si ça va lui crachais je au visage.Elle me regarda, sourit et d'un air espiègle me dit
Allons dans ta chambreJe la dévisagea, je n'avais aucune envie de m'envoyé en l'air avec elle !
Tout ce qui m'importais c'était cette jeune fille en pleurs dans sa chambre a cause de moi
Ecoute, Granger ne va pas tardé a rentré, on devrait remettre ça a plus tard ! Tu la connais elle serait capable de nous balancé a Dumbledore.La jeune fille parut comprendre et elle sortie me laissant seul assit sur le canapé en face de la cheminée. Un peu comme aujourd'hui.
Lorsque je me leva le lendemain matin, je sentais que cette journée serait particulière, un pressentiment certainement.
J'arriva dans la salle commune, et m'assit a la table, elle était déjà là, vêtu d'un kimono rouge.
Etonnant elle qui ne sortait jamais de sa chambre sans être habillé.
Elle me regarda d'un drôle d'air
*Qu'est ce qu'elle mijote ?
-Bonjour, bien dormi ?
Oh la, ça sent rien de bon se retournement de situation
Hum, ça vaJe la regardais en coin, elle était bigrement belle, le rouge faisait ressortir ses yeux et ses cheveux attachés découvrait une nuque plus qu'appétissante.
Tu veux un café ?Non mais qu'est ce qui lui prend, mon petit manège d'hier ne lui a pas suffit.
Je veux bien ouiElle se leva, pris une tasse qu'elle rempli. Elle s'avança vers moi et posa celle ci sur la table.
Elle s'était légèrement penché et son kimono laissait entrevoir une peau nacré et le début de sa poitrine. Son odeur me fit tressaillir et je constata a ce moment que je ne me contrôlais plus et que ce matin je n'avais pas pris la peine de mettre un pantalon ce qui m'aurait énormément aidé !
Elle se rassit et avec un sourire enjôleur, me dit
Pourrais tu s'il te plait me donné le journal juste derrière toi.Je me retourna, sur la tablette derrière moi, il y avait la gazette des sorciers, j'allais me levé lorsque je compris son petit manège, elle voulait jouait avec moi comme j'avais joué avec elle
Je m'assit correctement et lui dit
Tu peux te lever toi-mêmeSes yeux pétillaient de malice.
Pourquoi, tu es gêné par quelque chose ?Elle me cherche vraiment et je sentais la colère monté en moi !
Ne joue pas a ça avec moi Granger, car je t'assure que si je me lève se ne sera certainement pas pour te donner ce foutu journal.Ses yeux perdurent leurs éclats et elle me dit d'un ton qui se voulait solennel
Je te rappelle que c'est toi qui as commencé à jouer avec moi alors évites de me faire ce genre de leçon, tu pourrais surpris parce que je peux faire.Par Merlin, ce qu'elle était belle, je me leva, peu importe ce que mes vêtements montraient de toute façon elle le savait, elle savait que je la désirai.
Je m'approcha d'elle, je leva son joli minois vers moi et fermement je pressa mes lèvres contre les siennes entamant une bataille perdue d'avance avec ma conscience !
Je partis prendre une douche histoire de calmé mes ardeur, cette fille allait me rendre fou !
Correspond au chap 8 d'Hermione
Cette journée avait été terrible pour moi, je m'étais fait collé par Mac gonagall car je n'avais pas rendu un devoir et j'avais largué la serdaigle
J'entra dans l'appartement avec comme seule idée m'enfermé dans ma chambre, lorsque je la vis assise au coin de la cheminée, je compris qu'elle en avait décidé autrement
Bonjour Drago.Allons bon, voilà que c'est Drago maintenant !
Depuis quand m'appelles tu par mon prénom !Elle eut l'air triste en entendant ma réponse
Oh ça va, je voulais juste m'excuse pour ce matin, j'ai été ridiculeElle se leva et se dirigeait vers sa chambre, une petite voix me disait laisse la partir mais mon cœur n'était pas vraiment d'accord.
Tu es pardonnée, j'ai moi aussi été ridicule en te provoquantBien joué, c'est tout a fait ce qu'il fallait faire Drago !!
Elle se retourna, l'air surprise
serais ce des excuses Mr MalfoyOui, oui Hermione, excuse moi d'être un triple idiot borné ! On va gardé un minimum de dignité tout de même
Prends ça comme tu veux !Sa voix était douce et elle ne paraissait pas rancunière
Et.. Si on essayait d'au moins cohabité, nous allons devoir passer 2 ans ensemble ici, autant que ce soit agréable pour l'un comme pour l'autre.Non Drago ne cède pas, pense a ton père !
Hum, je suppose que c'est la meilleure solution.Je suis sur que c'est ce qu'il aurait répondu drago, bien joué !
Je m'assis sur le canapé, je pris une cigarette, elle prit place a cote de moi.
Le silence se fit plus lourd.
Puis elle prit la parole
- Alors, comment s'est passé ta journée ?
Hein, pourquoi me demande t elle ça ?
Depuis quand tu t'en soucis ? Oh écoute, j'essaie de brisé le silence et le malaise qui s'est installé alors si tu ne veux pas faire d'effort autant que je retourne dans ma chambre comme je l'avais prévu ! Ok ok, mal, je me suis fait coller par Mac Gonagall et j'ai largué la serdaigle... et toi ? j'avais hésité a posé la question Pas mieux, me suis engueulé avec Ron et Harry Pas étonnant avec ces deux abrutis !Ca c'était un sujet de conversation qui me plaisait mais a priori il n'était pas de même pour ma colocataire.
Ne les traite pas d'abrutis, je ne me suis jamais permise d'insulté tes amis !Je la regarda quelques instants, elle était vraiment jolie, puis une question me traversa l'esprit.
- Dis-moi l'autre nuit, c'était ta première fois ?
Elle paru troublé et sembla réfléchir ! Allons bon elle ne sait plus ou quoi ?
- Pourquoi veux tu savoir ça ?
- Juste pour savoir ?
- Et bien... Oui en effet, tu pourras toujours te vanter d'avoir été mon premier amant
Ses joues rougirent et je voyais ses mains se serrées.
Alors comme ça j'ai eu ce privilège, moi qui croyait que elle et potter étaient sortie ensemble
- Ah ! Et tu as aimé ?
Elle me lança un regard qui voulait en dire loin !
- C'est facile de se moquer !
Pour une fois que je me moquais pas !
- Non, je ne me moque pas mais c'est un souvenir que l'on garde toute sa vie et j'aimerai savoir si tu garderas un bon souvenir de moi !
Elle me regarda, pensant sûrement que je me foutais d'elle encore une fois mais ce n'était pas le cas, je voulais juste savoir. Si elle m'avouait que oui, ça voulait dire que je lui laisserai au moins une trace sympathique
- C'était très agréable, et ça m'a même étonné que tu puisses être aussi doux
Elle me regarda droit dans les yeux, ses joues rouges me faisaient craqué, je n'allais pas lui résisté encore longtemps, elle me rendait fou. Au diable, mon père, au diable voldemort et toutes leurs histoires, j'étais amoureux d'elle et je n'allais pas les laissé me gâcher ce plaisir.
Je la protégerai, je sais que cette fois je le pourrais, comment je l'ignorais encore mais j'y arriverai.
Je m'approcha d'elle, je vis une leur dans ses yeux qui m'incitèrent a continué
- Est-ce que tu crois, que je pourrais de nouveau te montré à quel point je peux être doux quand je le veux. ?
Elle me regarda visiblement surprise de ce que je venais de lui dire.
- Je...
C'était trop pour moi, je m'avança, je passa une main au creux de son dos et de l'autre j'approcha son visage. Je posa mes lèvres sur les siennes, elle ne me repoussa pas.
Lorsque je quitta ses lèvres je vis qu'elle avait du mal a ouvrir les yeux ce qui me fit sourire.
Elle avait ensuite plongé son regard dans le mien, je leva la main et enleva une mèche de cheveux qui lui traversais le visage.
- Ca veut dire quoi ça ?
Oui Drago, ça veut dire quoi ça, explique lui maintenant, gros beta !
- Quoi, ça ne veut rien dire du tout, j'avais envie de t'embrassé et c'est ce que j'ai fait !
- Ca ne veut pas dire qu'on sort ensemble ?
Son ignorance et ses airs de petite fille me faisait fondre.
- Non, ça veut dire que j'ai eu envie et que je l'ai fait.
Elle me dévisagea perplexe, se mordant la lèvre, si elle savait ce que ce simple geste pouvait me faire.
- Ca veut dire que si moi j'ai envie de t'embrasse je peux également c'est ça ?
Oh mais vas y avec plaisir
- Exactement t'as tout compris !
Son regard était accroché au mien, ses yeux me faisaient fondre, elle rapprocha son visage et m'embrassa de nouveau.
Une onde plaisir monta en moi, parcourant mon dos et me faisant frémir
- Dois je comprendre que tu es d'accord avec ce petit compromis ?
- Je crois qu'oui !
- Mais attention, ça ne nous empêche pas de sortir avec qui on veut a coté et nos réactions en dehors de ces appartements sont toujours les mêmes, tu es Granger et je suis Malfoy, compris ?
Si je ne voulais pas que ça se sache c'était la meilleure solution
- Ca me va, mais une seule chose
- Quoi ?
Elle aussi a des condition !
- Embrasse-moi !
Par Merlin, ces mots dans sa bouche, j'ai cru que j'allais mourir lorsque je les ai entendus.
Nous avons passé la nuit ensemble ce soir là, comme toutes celle d'après d'ailleurs. Je ne me sauvez pas le matin, prenant plaisir a la voir se réveillé a s'étire comme un petit chat au soleil.
J'aimais l'entendre rire sous mes chatouillis, j'aimais voir ses yeux quand je lui faisait l'amour, j'aimais l'entendre prononcé mon prénom dans un souffle saccadé, j'aimais la voir rougir quand je la dévisagé, j'aimé tout simplement.
Correspond au chap 9 d'Hermione
Drago se sentit rougir a ces souvenirs, si ils avaient su les autres de Poudlard, ils ne s'en serait certainement jamais remis.
Et ce Potter qui lui tournait autour sans arrêt. Il n'avait rien eu a craindre de ce coté là, non seulement parce que Hermione ne se rendait pas compte que son cher meilleur ami était raide dingue d'elle mais aussi parce que Potter ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec elle.
Il éclata de rire au souvenir de Hermione et Harry se disputant au beau milieu du grand hall.
Harry avait fait une vrai crise que la tenu vestimentaire de Hermione, il est vrai que depuis que Hermione et lui avait une relation, elle avait beaucoup changé, elle avait arrête de s'habiller en petite fille modèle et arborait maintenant des jupes plus courtes et des décolletés sexy.
J'enrageai quelques fois quand j'entendais les autres gars parlés d'elle
J'avais donc entendu parlé de l'altercation Potter/Hermione, et j'avais décidé d'aller la voir, histoire de la consolé.
Lorsque j'entra dans l'appartement, je l'entendis vocifère dans sa chambre
Mais comment j'ai pu être assez idiote pour entrer dans son jeu. C'est pas possible et voilà que maintenant je me fâche avec Harry tous ça pour quoi ou plutôt pour qui pour Drago ! Mais qu'est ce qui t'arrive c'est pas possible ça !Alors c'était pour moi qu'elle s'habillait ainsi, agréable, très agréable
-C'est vrai qu'on n'avait jamais fait autant pour moi
Elle se tourna et me regarda
OH TOI, SORS DE MA VUE, DEGAGE !Allons bon je n'y suis pour rien moi, pour une fois
Oh la on se calme TOUT CA C'EST DE TA FAUTE Mais je ne t'ai rien demandé ma belle.Elle était dans une colère noire, mais je savais pertinemment que ça passerai aussi vite que c'est arrivée, en attendant ses yeux lancés des éclairs et ses joues était rouges de fureur.
C'EST TON SALETE DE PETIT JEUElle est bien elle, je ne lui est rien demandé moi, certes elle est mignonne comme tout dans ses petites jupes mais elle peut très bien les mettre que dans l'appartement rien que pour moi !
Je ne t'ai pas demandé de changé de tenu et de te promené avec des jupes, certes très sexy et appétissantes mais tout de même un peu courtes ! AAHHHH, SORS Pas avant d'avoir eu ce que je suis venu chercherElle me regardais, pensant que je voulais l'embrassé et plus si affinité, je souris intérieurement, j'allais la faire enragé un peu plus.
Elle prit un air des plus sérieux
Tu ne m'auras pas, Drago MalfoyJe souris et q'un voix douce lui répondis
Mais qui t'as dit que je TE voulaisJe m'approcha d'elle, je posa une main sur sa hanche la regardant droit dans les yeux, je passa la main derrière elle et saisie le journal qui était sur son lit
Je voulais juste la gazette des sorciers que tu avais embarquéJe lâcha sa taille, elle me lançait des AVADA KEDAVRA avec ses yeux !
Je sortis de la chambre, explosant de rire et évitant de justesse le coussin qu'elle avait jeté a travers la pièce.
Par merlin, comme je l'aimais !
Correspond au chap 10 d'Hermione
Je n'arrivai pas a dormir une fois de plus, le corps chaud de Hermione contre le mien me manquait, elle m'en voulait encore pour la petite blague de l'après midi.
Je rejoigni mon compagnon de solitude, mon piano.
Je jouais , ne sachant pas exactement si c'était a Hermione ou a Irina que je pensais le plus.
Je sentis des mains se posé sur mes épaules, je m'arrêta de joué, je sentis sa bouche contre mon cou, je posa mes mains sur les siennes, retenant ce doux rêve.
Elle se décala, j'ouvris les yeux, elle s'assit a coté de moi posant son index sur une touche
Elle me regarda intriguée
Qu'est ce qui te rends si malheureux, Drago ?Qu'est ce qu ça pouvait faire !
Pourquoi tu veux savoir ça ? Et bien, tu sembles si arrogant, si prétentieux et quand je te vois joué c'est tout le contraire qui se dégage. La mélodie que tu joue est mélancolique comme si … tu avais perdu quelque chose ou …. Quelqu'unQu'est ce que je pouvais rependre, je le savais tous ça !
Alors qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu sois… sans cœurComment pouvait elle dire ça, moi qui l'aimais comme un perdu moi qui aurais fait n'importe quoi pour elle.
Je ne suis pas sans cœur ! Excuse-moi mais il y a vraiment des jours ou je le doute. Et bien tu te trompes !Le silence était maintenant pesant.
Racontes moi, DragoQue pouvais je lui raconté, la vérité ? je ne savais pas trop j'hésité et si elle allait tout raconté pourtant lui dire me ferai du bien.
J'avais besoin de parlé d'elle, peut être pour faire mon deuil plus vite. Voilà plus de six mois qu'elle avait disparu et son souvenir me hantait toujours malgré la présence de Hermione
Tu me promets de ne pas aller raconter ça a qui veut l'entendre. Bien sur que nonElle était sincère, je le voyais dans ses yeux. Alors, pour la première fois de ma vie, je me confia a quelqu'un.
Et bien, l'an passé, j'avais une petite amie Irina, c'était … une sang-de-bourbe.Elle paru surprise, je me demanda bien pourquoi, elle aussi était une dénommé sang de bourbe
Et oui, je ne suis pas tout à fait en accord avec mon père et ses idées … noires.Elle et moi avons réussi à resté ensemble plus d'un an avant que mon père ne le sache. Lorsqu'il a apprit que ce n'était pas une sang pur il a …
Les souvenirs remontèrent dans ma mémoire aussi douloureux que le jour même, je n'arrivai pas a enlever de ma tête le regard suppliant qu'elle m'avait lancé lorsque mon père l'avait déshabillé et le cri de douleur qu'elle avait poussé lorsqu'il lui avait lancé un endoloris.
Je ne me souvenais pas de ma propre souffrance, j'avais pourtant reçu un bon nombre de sort de magie noire plus quelques torture typiquement moldue que mon père aimait.
Non tous ce dont je me souvenais c'était d'elle, de son visage ensanglanté, de ses yeux implorants, de son corps marqué, de ses cris, de mon père se vidant sur elle comme un vulgaire animal de ces mots blessant pour l'être que j'aimais et de moi.
Moi, pauvre larve accrochée au mur d'un cachot de la maison familial ne pouvant rien faire, si ce n'est fermé les yeux pour ne pas la voir mourir ! Je respira et repris lentement
Il m'a ligoté et bâillonné, il est allé chercher Irina et sous mes yeux, il la torturée, violée et tuée. Il n'arrêtait pas de dire voilà ce que mérite une fille comme ça tu as bien compris mon fils. Il faut les traitées comme leur rang le mérite.Je leva les yeux vers elle, je vis la terreur grandir dans son regard, elle porta sa main a sa bouche étouffant le cri qui voulait en sortir.
Et en moi même je pensais, voilà pourquoi je n'ai pas le droit de t'aimé, voilà pourquoi nous deux, nous ne pourrons jamais avoué a qui que ce soit notre histoire… du moins le temps qu'il est en vie.
Je repris, j'étais parti a me confié et rien ne pouvait m'arrêté
Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais je n'ai jamais su le dire, ça implique tellement de chose. Oh, Drago C'est vrai, ce n'est pas une simple affirmation non c'est plus que ça, c'est une sorte de question, on attend les mêmes paroles en retour. Et j'ai toujours eu peur de sa réponseElle passa son autre bras autour de mon cou et m'attira près d'elle, mes larmes allaient venir, elle avait ouvert les vannes, je ne pourrais pas me retenir beaucoup plus.
Comme si elle savait ce que je ressentais, elle me susurra a l'oreille
Pleurs Drago, c'est normal après ça, n'est pas honte. Je n'en parlerai à personne.J'avais dormi sur le canapé cette nuit là, ne pouvant pas la lâché, me cramponnant a sa main comme un naufragé a sa bouée.
J'avais réussi a m'endormir bercé par ses mots de réconfort.
Au petit matin, quelque chose d'encore plus fort nous liait.
Elle était assise sur le fauteuil a coté de moi, elle n'avait pas été se couché une fois que je m'étais endormi, non elle était là, ma main dans la sienne.
Je me leva, pris la couverture et la recouvrit.
Je me prépara et alla en cours comme d'habitude.
Le midi arriva vite et lorsque je rentra elle venait de se réveillé.
Elle me regarda, un petit sourire au lèvres, j'étais gêné qu'elle m'ai vu ainsi, pitoyable
Elle dû le comprendre et me dit
Pourquoi faut il toujours que les nuits les plus magiques se finissent par des matins gênés ?Je souris, en quoi cette nuit pouvait elle être magique pour elle, je n'avais cessé de pleurer, lui montrant que je ne serais jamais assez fort pour la protégé.
Tu trouves ça magique de consolé un pauvre mec qui ne sait pas retenir ses larmes, et chialle comme une filletteElle c'était levé et s'approché de moi
Oui je trouve ça magique, parce que pleuré après ce que tu as vécu est la chose la plus normal, parce que j'ai découvert qui tu étais derrière des airs de gros dur et parce que j'ai passé la nuit a regardé dormir celui dont je suis tombée amoureusePar Merlin, que ses mots me touchaient, elle m'aimait malgré ce que je lui avait raconté, malgré mon nom, elle m'aimait. Pourtant il ne fallait pas, je ne pouvais pas risque de lui faire du mal en lui avouant mes sentiments.
Hermione je …Elle se mit contre moi, je ne la pris pas dans mes bras, il ne fallait surtout pas succombé !
Je ne peux pas Hermione, je suis désolé mais je ne peux pas. Pourquoi, Drago, je sais que tu ressens la même chose que moi, je me trompe,Sa voix était douce, oui je ressentais la même chose mais non je ne le lui dirai pas
Alors pourquoi ? Je préfère que l'on continue comme jusqu'à maintenant, s'il te plaitJe m'écarta d'elle et m'enferma dans ma chambre.
Correspond au chap 11 d'Hermione
Voilà cinq, six jours que je préparais ma surprise, elle allait avoir 17 ans et bien entendu le jour même je ne pourrais pas être avec elle. Elle serait avec potter et sa bande de gentils petits gryffondors.
Je verifia qu'elle n'était pas dans la salle commune, j'entra et fila aussi vite dans ma chambre, les bras encombré de paquet.
Je l'entendis ouvrir la porte de sa chambre, je me dirigea dans la salle de bain et je lui déposa les quelques achats que j'avais fait pour elle. Quand j'avais vu cette robe rouge, j'avais tout de suite pensé a elle.
J'entendis frappé a ma porte- Drago, c'est moi, ça va ?
- Oui oui ça va, on mange ensemble ici ce soir d'accord ?
- Euh oui si tu veux mais tu ne veux pas sortir tu m'inquiète-la ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Fidele a elle meme, elle s'inquietait, cette idée me fit sourire.- Rien tu verras ce soir, juste un petit truc.- Quoi ?- Dans la salle de bain, je t'ai acheté quelque chose, peux tu le mettre ce soir ?- Euh ça dépend de ce que c'est !
C'est dingue comme cette fille pouvait être méfiante- Oh la la fait moi confiance un peu- Ok d'accord, je le mettrai.
Je l'entendis pousse un petit cri de surprise dans la salle de bain.
J'attendis t'entendre coulé la douche pour sortir de ma chambre, je commanda un repas aux elfes de maison.
Je mis la table dans un coin de la salle près de la cheminée, d'un petit coup de baguette, je baissa les lumières et alluma les bougies, je mis des roses sur le milieux de la table tout était parfait. Il ne me restait plus qu'a me préparé.
Je m'étais achete une chemise pour aller avec sa robe, rouge, je n'aimais pas trop cette couleur mais bon je pouvais faire un petit effort quand même.
Je commençais a m'impatienté
- Hermione, tu viens je commence à avoir faim !- J'arrive.
Elle sorti de sa chambre, vetu de la robe rouge, elle avait remonté ses cheveux, cette tenue la vieillissait, elle était superbe. Je ferma la bouche au bout d'un certain temps quand même- Hum, Hermione, tu es...tu es sublime.- Merci, je te retourne le compliment.- Je t'en prie viens t'asseoir.- Dis moi, ça veut dire quoi tous ça ?
Je la regarda, se pourrait il qu'elle est oublié, quand même !- Tu ne te rappelle plus quel jour nous sommes miss Granger ?- Euh sincèrement, non, j'espère que je n'ai rien oublie d'important !- Hermione ! Tu fêtes tes 17 ans demain.- Par Merlin mais c'est vrai- Je savais qu'on ne pourrait pas le fêter demain, tu auras tout le monde autour de toi ! Aller viens, Elle s'avança et je vus dans ses yeux que ma surprise lui plaisait, je la fis s'asseoir.
Je pris mon courage a deux mains- J'ai quelque chose pour toi
- Encore, tu m'as déjà beaucoup offert ce soir !- Tiens
Je lui tendis une petite boite, elle l'ouvrit et je vis ses joues rougirent de plaisir. Je pense que les miennes aussi avaient pris une teinte rose. J'ajouta
- Si tu le regarde de plus prés tu verras que nos initiales sont entrelacées.
- Drago, il est superbe merci, je m'avança et l'embrassa.
nous avons mangé puis assit dans le canapé et nous avons parlé toute la nuit durant dans les bras l'un de l'autre
Ce fut certainement la plus belle soirée de ma vie.
Correspond au chap 12 d'Hermione
Hermione et moi sommes restes près de deux ensemble, je m'étais presque imaginé qu'un jour ou l'autre, on pourrait peut être se marié, qui sait.
Et puis il y a eu mon père.
Il m'avait convoqué au manoir.
Lorsque j'arriva, il me fit entré dans son bureau.
Père, que me vouliez vous ? Et bien Drago, je voulais juste savoir si tu te rappelais de ta dernière petite amieMon sang ne fit qu'un tour, il savait. Il savait pour Hermione.
Il s'aperçu que quelque chose n'allait pas
Qu'y a t il Drago, tu ne vas pas bien ? C'est l'évocation de ta sang de bourbe qui te met dans cet état ?Il était malin, en utilisant Sang de bourbe, il désignait Irina et Hermione a la fois. Je me repris
Non, père, j'ai compris ce que vous m'aviez dit la dernière fois et j'avais eu tord de me laissé avoir par cette fille. et bien j'espère Drago, je me ferais sinon un plaisir de te le rappelé.Il avait ce sourire au coin des lèvres, machiavélique.
Tu me diras si toute tes petites amies sont comme la dernière, se sera un véritable plaisir de te montré comment tu dois les traités !Par Merlin, il est horrible
Se ne sera pas la peine, père, j'ai compris la leçon la première fois.Je resta quelques jours au manoir, afin de ne pas me retrouvé devant Hermione tout de suite, ça aurait pu lui être fatal.
Durant toutes les nuits passées au manoir, je rêvais d'Irina, son visage d'ange me souriant, puis son sourire se transformait en grimace et ses yeux se remplissaient de larmes. Et pour finir son visage se transformait en celui de Hermione.
Je me réveilla plusieurs fois, en sueur et sanglotant.
Il fallait que je rompe avec elle.
Je retourna donc a Poudlard, lorsqu'elle arriva ce soir là, un magnifique sourire éclairait son visage, elle ne m'avait pas vu depuis quelques jours, elle vint pour m'embrassé. Je la stoppa dans son élan.
Hermione il faut qu'on parleElle me regarda interloquée
Oui qu'est ce qu'il y aJe pris mon courage a deux mains
- Je crois que toi et moi on devrait en resté là ! Quoi ? Tu as très bien compris, nous ne sommes pas fait pour être ensemble, voilà deux ans que nous sommes ensemble, personne ne le sait … Mais ça peut changer, je peux le dire à Harry et..Il ne s'agit pas de Potter, réfléchit un peu, ses yeux brillaient, elle allait pleurer
Non, Hermione, crois moi c'est mieux ainsi Drago, je t'en prieSes paroles me déchiraient le cœur
Hermione, s'il te plait n'insiste pas Je n'ai qu'une question Quoi ? Je t'aime ?Oh par Merlin, 'Mione, ne rends pas les choses plus dures qu'elles ne le sont !
Je ferma les yeux, c'est la première fois que quelqu'un me disait ces mots, elle attendait une réponse.
Une réponse qui ne viendrait pas !
Je suis désolé Hermione ! Ce n'est pas vrai, je sais que tu m'aimes, je le vois, je le sens !Elle se précipita sur moi, me frappa le torse, je ne l'en empêcha pas.
Elle finit pas tombé a mes pieds d'épuisement et de tristesse.
Je la pris dans mes bras et l'emmena dans sa chambre, je la coucha dans son lit.
Je pris mes affaires, j'allais rejoindre les serpentards.
Avant de partir, je revins a ses cotés, je lui caressai les cheveux, l'embrassa tendrement, une larme coula sur ma joue.
Je grifouilla rapidement un mot que je laissa sur la table de la salle commune
Je ne lui est jamais reparle depuis ce jour, nous nous sommes en réalité jamais revu.
J'ai su qu'elle s'était marié avec Potter, il fallait bien s'en douté depuis le temps qu'il lui tournait autour celui là.
Quelques temps après, j'eu une douloureuse discussion avec mon père.
Ma mère était morte par sa faute et il finit par me dire que tout comme Irina c'est tout ce qu'elle méritait.
Me laissant imaginé ma mère souffrant comme Irina, ma colère doubla, ma force avec et je finis par le tue de mes propres mains
Je rejoignis ensuite l'Armée de Dumbledore, espérant revoir Hermione mais je n'avais pas eu ce plaisir. Voldemort fut anéanti et je me maria avec Sabine.
